AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES FLEURS MALADIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Wilhelmina Eagles
Wilhelmina Eagles
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 267
Ici depuis le : 17/07/2014

LES FLEURS MALADIVES Empty
MessageSujet: LES FLEURS MALADIVES   LES FLEURS MALADIVES EmptyLun 21 Juil - 20:01






wilhelmina eagles

NOM : eagles. PRÉNOM(S) : wilhelmina, marlene. AGE : vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : seattle, aux états-unis, un vingt-et-un décembre. STATUT CIVIL : célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. GROUPE : audacieuse. STATUT DU SANG : sang-pur. ANNÉE / MÉTIER : septième. CLUB : échecs et duel ANIMAL DE COMPAGNIE : harfang des neiges, albane. BAGUETTE : vingt-huit centimètres et sept millimètres, bois de sapin et une larme de licorne. PATRONUS : renard. EPOUVANTARD : humiliation, échec, moqueries. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : impulsive - bonne perdante - secrète, réservée voir taciturne - complexée - intelligente - passionnée - rêveuse - créative - perfectionniste - susceptible (mais le cache) - taquine - paresseuse. CRÉDIT : tumblr.

UN SENTIMENT  : le rejet. UNE COULEUR : l'or. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : la métamorphose. UN RÊVE : la libération totale de l'esprit et du corps dans le but d'atteindre un plus grand degré de sagesse. UN ÉLÉMENT : la terre. UN SORT : salveo maleficia. UNE POTION : polynectar. UNE RELIQUE DE LA MORT : la cape. UN PÉCHÉ CAPITAL : la colère.

vient d'une grande famille sorcière américaine + est complexée par tout et n'importe quoi. toutes les remarques la blessent plus ou moins + est championne d'échecs version sorcier sur le continent américain, est arrivée septième aux mondiaux + plutôt discrète et réservée à l'école, elle fait tout pour se faire des amis, son manque de naturel peut être très bizarre + ne supporte pas vraiment qu'on rabaisse les autres gens à cause d'une différence, pourtant, elle n'ose pas forcément s'interposer + a rejoint les audacieux parce qu'elle voulait se lever tout les jours, la tête haute et les yeux brillants de fierté + n'en a pourtant pas encore toute l'étoffe + déteste la branche lointaine de sa famille, elle ne les considère maintenant que comme un lointain souvenir + pas forcément une élève hyper brillante mais possède beaucoup de culture et s'intéresse à tout + n'aime pas les gens qui peuvent lire en elle comme dans un livre ouvert + adore baver devant les joueurs de quidditch, elle ne rate jamais un match + pleine de bonnes volontés, elle a un rire et un sourire communicatif + possède une grande sensibilité. elle fait attention aux petits détails + chante comme un troll + adorerait apprendre une autre langue que l'anglais + adore les défis et les petits challenges + est une as de la culture moldue pour l'avoir côtoyée malgré pendant toute sa vie aux usa + handicapée des sentiments, elle ne sait pas à qui accorder sa confiance, ce qui fait qu'elle est facilement manipulable.


topic en cours
► SYMPHONIE DE DOUCEURS FT. LE BEAU JO | TAVERNE.
► US AGAINST THE WORLD FT. LE FRÉRO | PARC
► TITRE FT. NOBODY. | NOWHERE
► TITRE FT. NOBODY. | NOWHERE

topic terminé
► TITRE FT. NOBODY. | NOWHERE
► TITRE FT. NOBODY. | NOWHERE

© fiche créée par ell



Dernière édition par Wilhelmina Eagles le Mer 23 Juil - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmina Eagles
Wilhelmina Eagles
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 267
Ici depuis le : 17/07/2014

LES FLEURS MALADIVES Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS MALADIVES   LES FLEURS MALADIVES EmptyLun 21 Juil - 20:02

+1
Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmina Eagles
Wilhelmina Eagles
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 267
Ici depuis le : 17/07/2014

LES FLEURS MALADIVES Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS MALADIVES   LES FLEURS MALADIVES EmptyLun 21 Juil - 20:02

à vous  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

LES FLEURS MALADIVES Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS MALADIVES   LES FLEURS MALADIVES EmptyLun 21 Juil - 20:18

Moi parce que bon, même année et même faction LES FLEURS MALADIVES 2797515304
Toutefois je viens en touriste - comme d'habitude Arrow - t'as besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmina Eagles
Wilhelmina Eagles
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 267
Ici depuis le : 17/07/2014

LES FLEURS MALADIVES Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS MALADIVES   LES FLEURS MALADIVES EmptyLun 21 Juil - 20:33

j'ai besoin de rien, j'ai tout de libre I love you mais j'ai regrouper des trucs qui pourraient les rapprocher, je sais pas si ça mènera à quelque chose LES FLEURS MALADIVES 3578903486  LES FLEURS MALADIVES 139578226 
- wilhelmina a pas vraiment d'amis alors elle regarde les gens, elle essaye de s'imaginer ce qu'ils pensent pour essayer de se sentir plus proches d'eux. tout l'intriguerait en rosir. rien que son prénom, ça lui donnerait tout à un tas de trucs à penser. puis, si j'ai bien compris, il est plutôt discret ? il a pas vraiment au premier coup d'oeil l'étoffe d'un audacieux, ce qui fait, qu'elle se sentirait d'instinct plus proche de lui.
- il fait partie du journal de l'école donc quelqu'un qu'arrive comme une fleur comme ça, au milieu d'un cursus ça peut intriguer, si rosir a été mis sur cet article, il pourrait venir interroger willa.
- elle aime pas tellement les potions, elle s'y est jamais vraiment intéressée mais si elle voit rosir à côté d'elle en classe s'activer minutieusement etc. elle sera super intriguée  héhé 
- elle peut retrouver son crapaud sans savoir que c'est le sien, du style, elle mettrait des photos dans toute le dortoir (elle est du style à essayer de prendre le crapaud en photo, et une photo exploitable, bien sûr)
- s'il aime la poésie, ça peut les rapprocher, si elle trouve un recueil, elle sera super contente de savoir qu'il y a un amateur de beaux mots à lungard. puis après, ça peut déboucher sur d'autres discussions, sur un tas de trucs  I love you  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Olivia McFusty
Olivia McFusty
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 30
Ici depuis le : 10/07/2014

LES FLEURS MALADIVES Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS MALADIVES   LES FLEURS MALADIVES EmptyLun 21 Juil - 20:41

Moi ! Même année, même faction et tout aussi  LES FLEURS MALADIVES 1463881010 
Alors j'ai lu que Mina n'acceptait que très peu les remarques, surtout celles qui peuvent être piquantes. Manque de bol, Olivia n'est pas vraiment une finaude dans son genre et au contre, elle a plus tendance à rentrer dans le tas que faire dans la finesse xD Du coup, je ne pense pas que cela passera énormément avec la susceptibilité de Mina (si j'ai bien tout compris). Pourtant, Olivia ne pensera pas forcément à faire à mal. Au contraire, malgré son mode rentre-dedans, elle aurait pu remarquer dans le dortoir ou ailleurs que Mina a du mal à s'imposer et que pour une audacieuse, c'est étrange. Elle pourrait limite la pousser pour qu'elle s'affirme un peu plus afin qu'elle sorte de son carcan : elle repartira alors avec un sourire vainqueur ! Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Joseph Hora
Joseph Hora
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 133
Ici depuis le : 18/07/2014

LES FLEURS MALADIVES Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS MALADIVES   LES FLEURS MALADIVES EmptyLun 21 Juil - 21:10

JE MARQUE MON TERRITOIRE. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmina Eagles
Wilhelmina Eagles
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 267
Ici depuis le : 17/07/2014

LES FLEURS MALADIVES Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS MALADIVES   LES FLEURS MALADIVES EmptyLun 21 Juil - 21:41

oliiiiiiii I love you alors en réalité, elle est du genre à entendre les remarques, faire comme si tout allait bien, en rire, faire semblant que cela ne l'atteint pas et le soir y repenser, se détester, s'en vouloir à mort, se trouver nulle puis en pleurer, puis oublier jusqu'à ce qu'elle y repense  mm mais en soi, olivia prendrait un peu willa sous son aile, si je résume rapidement ? si c'est ça, ça me va, c'est tout ce dont willa a besoin en fait LES FLEURS MALADIVES 139578226 mais sinon, olivia elle serait plus du genre à la bouger parce qu'elle lui fait un peu pitié et donc, elle lui propose son aide (donc assez amicale, qui peut aboutir à quelque chose dans le futur) ou elle a pitié et essaye de la rendre dure en y allant pas très finement (plus parce qu'elle méprise les audacieux qui sont mous, et donc elle mépriserait un peu willa) ?
sinon, j'adhère complétement I love you

joseph BONJOUR MONSIEUR, VOUS ÊTES BIEN BEAU  LES FLEURS MALADIVES 3578903486 fais comme tu le sens, moi je n'aime que toi  LES FLEURS MALADIVES 3578903486  LES FLEURS MALADIVES 3670133886 
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

LES FLEURS MALADIVES Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS MALADIVES   LES FLEURS MALADIVES EmptyLun 21 Juil - 22:10

Wilhelmina Eagles a écrit:
j'ai besoin de rien, j'ai tout de libre I love you mais j'ai regrouper des trucs qui pourraient les rapprocher, je sais pas si ça mènera à quelque chose LES FLEURS MALADIVES 3578903486  LES FLEURS MALADIVES 139578226 
- wilhelmina a pas vraiment d'amis alors elle regarde les gens, elle essaye de s'imaginer ce qu'ils pensent pour essayer de se sentir plus proches d'eux. tout l'intriguerait en rosir. rien que son prénom, ça lui donnerait tout à un tas de trucs à penser. puis, si j'ai bien compris, il est plutôt discret ? il a pas vraiment au premier coup d'oeil l'étoffe d'un audacieux, ce qui fait, qu'elle se sentirait d'instinct plus proche de lui.
- il fait partie du journal de l'école donc quelqu'un qu'arrive comme une fleur comme ça, au milieu d'un cursus ça peut intriguer, si rosir a été mis sur cet article, il pourrait venir interroger willa.
- elle aime pas tellement les potions, elle s'y est jamais vraiment intéressée mais si elle voit rosir à côté d'elle en classe s'activer minutieusement etc. elle sera super intriguée  héhé 
- elle peut retrouver son crapaud sans savoir que c'est le sien, du style, elle mettrait des photos dans toute le dortoir (elle est du style à essayer de prendre le crapaud en photo, et une photo exploitable, bien sûr)
- s'il aime la poésie, ça peut les rapprocher, si elle trouve un recueil, elle sera super contente de savoir qu'il y a un amateur de beaux mots à lungard. puis après, ça peut déboucher sur d'autres discussions, sur un tas de trucs  I love you  I love you 

J'avais pas vu que t'avais répondu LES FLEURS MALADIVES 803007216 J'aime tous tes points ** Déjà ça dirige leur lien vers quelque chose de positif, ils pourraient devenir amis ?  LES FLEURS MALADIVES 1503604440 
Alors on pourrait utiliser ton idée avec le crapaud de Rosir - elle est extra wuut - parce que bon, même s'il aime se foutre de Napel, il l'aime bien son crapaud alors il serait inquiet s'il disparaissait et irait voir sans hésiter Wil pour le retrouver. Après ça, elle pourrait avoir de la curiosité pour Rosir comme tu l'as dit dans ta première idée parce que ouais, son côté solitaire l'entraine à être peut-être plus discret qu'un autre, sans pour autant le vouloir tout le temps, tu vois ? Et son amour pour l'Art des Potions est une activité assez calme pour un Audacieux. Après, il apprécie l'Art en général, aussi bien la poésie que la peinture en passant par la sculpture. Il est pas forcément un passionné ou autre, en fait c'est plus sa tante de cœur qui l'a ouvert à ces domaines. Aussi avec l'histoire du crapaud, il pourrait penser qu'il doit un truc à Wil donc il voudrait lui rendre la pareille sans trop savoir comment, alors il essayerait de savoir en se rapprochant d'elle  brille 
Revenir en haut Aller en bas

Joseph Hora
Joseph Hora
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 133
Ici depuis le : 18/07/2014

LES FLEURS MALADIVES Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS MALADIVES   LES FLEURS MALADIVES EmptyLun 21 Juil - 22:20

En théorie, je devrais pisser partout pour le marquer, mais étant un Écossais pas trop élevé chez les sauvages, jme contente de laisser des bisous partout sur toi. LES FLEURS MALADIVES 305758266 I love you I love you BONJOUR MADAME, VOUS ÊTES CARRÉMENT SENSAS.
Revenir en haut Aller en bas

Jed O'Reilly
Jed O'Reilly
‹ sincère ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 10/07/2014

LES FLEURS MALADIVES Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS MALADIVES   LES FLEURS MALADIVES EmptyMar 22 Juil - 0:02

Ouais euh non, me pique pas ma technique de marquage de territoire je te prie, cher José  LES FLEURS MALADIVES 3836729694 Arrow 
Bon chose promise, chose due, je veux un lien  LES FLEURS MALADIVES 3650578618 Je réfléchis demain, mais si jamais une lumière te traverse le cerveau n'hésite pas à me le faire savoir  please 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


LES FLEURS MALADIVES Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS MALADIVES   LES FLEURS MALADIVES EmptyMar 22 Juil - 20:07

MOI !
Ils sont tous les deux membres du club d'échecs et du club de duel, donc ils sont forcément croisés! Si Mina n'accepte pas vraiment les remarques, elle ne pourrait que se méfier d'un sincère, d'autant qu'Alfie dit les choses comme elles sont, parfois sans tact... Peut être que, sans même avoir rien dit, elle pourrait se méfier d'Alfie parce que sa faction ne lui dit rien qui vaille...
Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmina Eagles
Wilhelmina Eagles
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 267
Ici depuis le : 17/07/2014

LES FLEURS MALADIVES Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS MALADIVES   LES FLEURS MALADIVES EmptyMar 22 Juil - 21:23

rosir oh bah oui, j'm'imaginais pas vraiment de négatif entre les deux  LES FLEURS MALADIVES 139578226 c'est cool si on trouve quelque chose qui mêle un peu tout I love you moi aussi ça me va l'idée du crapaud, c'est celle que je préférais  please donc pour résumer, willa retrouve le crapaud de rosir, elle en parle à qui elle peut, colle des affiches et le lendemain matin, rosir se pointe pour venir chercher napel. s'il se sent redevable, il pourrait lui proposer de l'aide en potion, ce qu'elle refuserait parce qu'il n'y a aucune dette et parce qu'elle ne voudrait pas l'embêter, mais ça ne peut pas empêcher qu'ils se mettent l'un à côté de l'autre de temps en temps. elle le regarderait faire et adorerait le personnage, tout en calme, en finesse etc. du coup, malgré qu'il soit réservé, ils se parleraient plutôt bien ?  LES FLEURS MALADIVES 3578903486 sinon, tout me va  I love you 
joseph aussi bien élevé que séduisant, c'est beau  LES FLEURS MALADIVES 2797515304 mon corps est ton empire  LES FLEURS MALADIVES 305758266 
ps : J'VOUDRAIS PARTAGER TES NUITS, SI TON LIT EST PAS PRIS PAR WALKYKY  LES FLEURS MALADIVES 702610375 
jed(oudou) bon, j'suis un peu rouillée au niveau du cerveau mais j'ai peut-être une idée  dent ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque, juste des regards et des sourires alors qu'ils sont côtes à côtes mais finalement willa oublie quelque chose, et jed dans sa grande générosité part à sa recherche pour le lui rendre. sauf que, surprise, elle se retourne d'un coup et genre de surprise, parce qu'elle a eu peu, sans savoir comment, elle lui donne un gros coup dans le nez. jed est un peu sonné et pour se faire pardonner elle reste vers lui, lui parle, il la fait rire blablabla. quand ils se verraient il lui dirait toujours bonjour avec un sourire style charmeur et ça la gênerait beaucoup. et un jour, elle viendrait lui dire que ça la gêne, je pense, elle s'imaginera qu'il veut quelque chose d'elle ou quoi, du coup ça la perturberait à mort LES FLEURS MALADIVES 139578226 enfin bref, c'est très nul et je sais pas si ça colle et si ça te plait mais si t'a quelque chose de mieux ou quelque chose qui te perturbe, n'hésite pas  What a Face  What a Face 
alfie en réalité, c'est pas vraiment qu'elle n'accepte pas les remarques, mais plus que toutes les sortes de remarques l'affectent à cause de son enfance, elle est hyper sensible aux reproches I love you mais du coup, elle sait que les sincères n'y vont pas de main morte alors elle pourrait facilement avoir des à priori, avoir peur des les côtoyer par peur d'être encore plus mal  nan mais sinon, j'ai une idée (faut voir si ça colle avec alfie). après le club, il aurait pu la trouver perdue dans les couloirs, en mode complètement paniquée. du coup, il se dévoue pour aller la guider, parce qu'elle fait vraiment pitié la pauvre petite. et sur le chemin, il lancerait quelque chose du genre 't'avais l'air renfrognée quand x t'a dit que t'étais pas assez réactive au niveau des jambes, c'est pour que tu te faisais avoir par ton adversaire' il lui dirait que ce n'était pas méchant, que x n'était pas forcément très délicat. et puis, willa, fatiguée par son duel, elle lui parlerait un peu de son problème sans trop le vouloir. mais vu que c'est fait, voilà, alfie serait au courant de son passé et saurait pas trop ou se mettre. puis, du coup, ça ferait que willa viendrait plus spontanément vers lui maintenant qu'elle sait qu'il sait.  LES FLEURS MALADIVES 139578226 je sais pas du tout si c'est clair, dis moi si ça te va pas, on change  please  
Revenir en haut Aller en bas

Joseph Hora
Joseph Hora
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 133
Ici depuis le : 18/07/2014

LES FLEURS MALADIVES Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS MALADIVES   LES FLEURS MALADIVES EmptyMar 22 Juil - 21:55

ELLE EST JAMAIS ALLÉE DANS MON LIT, QUE SUR MON BUREAU. VIENS DONC, JTE RÉCHAUFFE LA PLACE. Ma petite reine. I love you

(fleurs maladives, ça me rappelle une chanson de Gainsbourg, 'L'amour est une fleur maladive que je touche du bout des doigts" c'pas ça ? LES FLEURS MALADIVES 139578226)

Ah oui, j'ai oublié ça :


LES FLEURS MALADIVES Tumblr_lw4slcs4tZ1qfkkeio1_500

LES FLEURS MALADIVES Tumblr_inline_mnp6e5xIQl1rompwx
Revenir en haut Aller en bas

Olivia McFusty
Olivia McFusty
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 30
Ici depuis le : 10/07/2014

LES FLEURS MALADIVES Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS MALADIVES   LES FLEURS MALADIVES EmptyMar 22 Juil - 23:58

Han, j'avais pas pris conscience que Mina venait juste d'entrer à Lungard. Mais du coup, on aura qu'à suivre le rp d'ouverture pour voir comment ca va évoluer (du moins l'intensité) *.* Alors oui, sinon Oli prendra Mina sous son aile mais pas vraiment de la façon dont tout le monde l'entend ou le conçoit xD Car Oli a été élevé à la méthode brutale (malgré les contestations de maman  LES FLEURS MALADIVES 3836729694) et le mot gentillesse, bah elle est trop entière pour le concevoir parfois (d'où l'utilité d'avoir des amis xD). Du coup, ca sera plutôt de la manière forte soit : " elle a pitié et essaye de la rendre dure en y allant pas très finement ". Mais ca n'ira pas jusqu'au mépris. Juste de la condescendance et en plus, vu qu'elle est nouvelle, Oli se rendra compte que si elle ne s'impose pas dès le début, c'est mort pour elle  LES FLEURS MALADIVES 3836729694  Et puis tout simplement parce que chez elle, quelqu'un qui ne s'affirmait pas ne pouvait pas passer la nuit dehors et donc... se faisait bouffer par les loups (faut pas chercher, ils sont spéciaux les McFusty  LES FLEURS MALADIVES 3836729694 mais ils sont gentils à leur manière). Bon par contre, si elle se rend compte qu'elle va trop loin en remarquant que Mina pleure dans son lit tous les soirs, elle ira demander conseil à Erin (les garçons vont lui dire que c'est une brute, ca risque de l'énerver xD) et elle demandera pardon à Mina. Elle est pas méchante non plus. Elle n'a juste pas de tact  please . Par contre, ca sera la première pour toujours aller s'asseoir à côté de Mina et de venir lui taper une petite discut' (pas très causante parfois) si elle la voit !
Revenir en haut Aller en bas

Erin Moorehead
Erin Moorehead
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 09/07/2014

LES FLEURS MALADIVES Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS MALADIVES   LES FLEURS MALADIVES EmptyMer 23 Juil - 7:18

Et Erin, elle ira voir Mina pour lui expliquer que c'est pas sa faute à Olivia si elle est comme ça. C'est de naissance, elle a toujours été un peu brutale mais c'est une fille en sinon qui gagne à être connu.  LES FLEURS MALADIVES 1439549463 Ah, elle ajoutera aussi surement une mention sur les joueurs de Quidditch qu'il faut éviter d'approcher si on veut rester vivant et pas massacrer par des filles complètements tarées (oui, oui, elle se comprends dans le lot vis-à-vis de Kieran mais y en a d'autres LES FLEURS MALADIVES 803007216 ) LES FLEURS MALADIVES 1439549463 Puis, elle guide déjà Caleb donc elle va laisser Olivia le faire mais elle se portera volontaire pour l'aider en cours si besoin, je pense. Bref, voilà par rapport à Erin en plus. LES FLEURS MALADIVES 1439549463
Revenir en haut Aller en bas

Maleficia Dragomir
Maleficia Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 34
Ici depuis le : 14/07/2014

LES FLEURS MALADIVES Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS MALADIVES   LES FLEURS MALADIVES EmptyMer 23 Juil - 10:00

Tu aurais une petite place pour moi ?  LES FLEURS MALADIVES 2797515304 
Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmina Eagles
Wilhelmina Eagles
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 267
Ici depuis le : 17/07/2014

LES FLEURS MALADIVES Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS MALADIVES   LES FLEURS MALADIVES EmptyMer 23 Juil - 12:29

joseph ils sont beaux nos bébés, un peu à notre image  LES FLEURS MALADIVES 305758266 si c'était que sur ton bureau, alors  Arrow  Rolling Eyes bon, vas-y, fais moi une place au chaud, j'arrive bientôt  eyes 
ah oui, c'était plus par rapport à baudelaire mais ouais, sinon, c'est elaeudanla teïtéï de gainsboooourg  LES FLEURS MALADIVES 3578903486 je t'aime, mon petit renard  LES FLEURS MALADIVES 3578903486 
olivia moi ça me plaît carrément tu sais  LES FLEURS MALADIVES 3578903486 
non, franchement j'adooore  I love you j'avais besoin de quelque chose comme ça pour willa, je pense que ça peut vraiment la faire évoluer LES FLEURS MALADIVES 3836729694  ça fera sortir son côté challengeur, elle voudra montrer à olivia qu'elle put être forte, qu'elle peut être une audacieuse  :D ça lui fera bizarre d'entrer dans le monde d'olivia, ça lui fera tout drôle mais ça lui fera du bien  wuut au pire, elle ira voir erin pour se plaindre qu'oli lui laisse pas une seule seconde de répit  dent j'ai rien à redire, tout me va  LES FLEURS MALADIVES 3581513411 
erin oh, ça me va  LES FLEURS MALADIVES 3221116352 willa elle trouverait cela hyper touchants qu'ils se connaissent depuis l'enfance, c'est le genre de truc qu'elle avait jamais expérimenté et elle s'attacherait beaucoup à leur groupe en fait  brille et puis, elles peuvent toujours étudier ensemble des trucs et se rencontrer à la bibliothèque si besoin  LES FLEURS MALADIVES 2773902494 
maly oui bien sûr  LES FLEURS MALADIVES 3221116352 en plus, elles se ressemblent pas mal donc on peut trouver un truc, j'ai une idée  LES FLEURS MALADIVES 2773902494 
disons que maly, une nuit, serait prise d'une grosse nostalgie, elle repenserait a un tas de trucs et elle aurait pas pu tenir dans la chaleur étouffante du dortoir alors elle serait sortie (osef du couvre-feu) et puis elle se serait mise à pleurer. elle arrive quelque part (lac, volière) ou quelque chose comme ça sauf que y'a déjà willa, du coup elle s'enfuit. willa, elle a un peu peur parce que c'est une demie-harpie mais elle peut pas la laisser comme ça alors elle rattrape maly et puis, lui prête sa veste et la laisse pleurer. j'pense pas que ce soit le genre de maly de tout déballer d'un coup mais elle dirait au moins que durmstang lui manque et willa comprendrait, elles parleraient un peu sans enter dans les détails et puis iraient se coucher. maly peut retourner la veste de willa accompagné d'un mot style 'j'ai pas vraiment envie de te devoir quelque chose alors dis moi vite c'que tu veux, j'le ferais' ou je sais, elle peut la remercier gentiment et donc, y'aurait une sorte de lien entre elles  brille 
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

LES FLEURS MALADIVES Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS MALADIVES   LES FLEURS MALADIVES EmptyMer 23 Juil - 12:32

Wilhelmina Eagles a écrit:
rosir oh bah oui, j'm'imaginais pas vraiment de négatif entre les deux  LES FLEURS MALADIVES 139578226 c'est cool si on trouve quelque chose qui mêle un peu tout I love you moi aussi ça me va l'idée du crapaud, c'est celle que je préférais  please donc pour résumer, willa retrouve le crapaud de rosir, elle en parle à qui elle peut, colle des affiches et le lendemain matin, rosir se pointe pour venir chercher napel. s'il se sent redevable, il pourrait lui proposer de l'aide en potion, ce qu'elle refuserait parce qu'il n'y a aucune dette et parce qu'elle ne voudrait pas l'embêter, mais ça ne peut pas empêcher qu'ils se mettent l'un à côté de l'autre de temps en temps. elle le regarderait faire et adorerait le personnage, tout en calme, en finesse etc. du coup, malgré qu'il soit réservé, ils se parleraient plutôt bien ?  LES FLEURS MALADIVES 3578903486 sinon, tout me va  I love you 

Oui oui c'est ça  LES FLEURS MALADIVES 2797515304 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmina Eagles
Wilhelmina Eagles
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 267
Ici depuis le : 17/07/2014

LES FLEURS MALADIVES Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS MALADIVES   LES FLEURS MALADIVES EmptyMer 23 Juil - 13:03

bon si ça te va, ça me va également, j'te rajoute dès que possible  LES FLEURS MALADIVES 3578903486 
si un rp te tente, dis-le moi  LES FLEURS MALADIVES 3670133886 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Maleficia Dragomir
Maleficia Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 34
Ici depuis le : 14/07/2014

LES FLEURS MALADIVES Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS MALADIVES   LES FLEURS MALADIVES EmptyMer 23 Juil - 21:14

Wilhelmina Eagles a écrit:
maly oui bien sûr  LES FLEURS MALADIVES 3221116352 en plus, elles se ressemblent pas mal donc on peut trouver un truc, j'ai une idée  LES FLEURS MALADIVES 2773902494 
disons que maly, une nuit, serait prise d'une grosse nostalgie, elle repenserait a un tas de trucs et elle aurait pas pu tenir dans la chaleur étouffante du dortoir alors elle serait sortie (osef du couvre-feu) et puis elle se serait mise à pleurer. elle arrive quelque part (lac, volière) ou quelque chose comme ça sauf que y'a déjà willa, du coup elle s'enfuit. willa, elle a un peu peur parce que c'est une demie-harpie mais elle peut pas la laisser comme ça alors elle rattrape maly et puis, lui prête sa veste et la laisse pleurer. j'pense pas que ce soit le genre de maly de tout déballer d'un coup mais elle dirait au moins que durmstang lui manque et willa comprendrait, elles parleraient un peu sans enter dans les détails et puis iraient se coucher. maly peut retourner la veste de willa accompagné d'un mot style 'j'ai pas vraiment envie de te devoir quelque chose alors dis moi vite c'que tu veux, j'le ferais' ou je sais, elle peut la remercier gentiment et donc, y'aurait une sorte de lien entre elles  brille 

Ecoute, j'aime beaucoup  LES FLEURS MALADIVES 2773902494  Comme tu l'as dit, maly n'est pas du genre à se confier comme ça, mais effectivement, elles auraient pu parler ne serait-ce que de tout et de rien. Juste un moment tranquille en dehors de la "pression" du château. Après pour la reconnaissance... Je pencherai peut-être plus pour un certain attachement ? Du genre à prendre un peu willa sous son aile pour l'aider à prendre confiance en elle, à lui montrer qu'elle est jolie et l'aider à se mettre en valeur... ce genre de chose, je sais pas si tu vois où je veux en venir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Joseph Hora
Joseph Hora
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 133
Ici depuis le : 18/07/2014

LES FLEURS MALADIVES Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS MALADIVES   LES FLEURS MALADIVES EmptyMer 23 Juil - 21:49

Gainsbourg, Baudelaire, même génie, hein. LES FLEURS MALADIVES 305758266 Awwww, mon petit... chaton. LES FLEURS MALADIVES 2797515304
Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmina Eagles
Wilhelmina Eagles
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 267
Ici depuis le : 17/07/2014

LES FLEURS MALADIVES Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS MALADIVES   LES FLEURS MALADIVES EmptyJeu 24 Juil - 15:47

maly. oui, je vois I love you et j'adooooore  LES FLEURS MALADIVES 777213464 ça peut être super  :D je t'ajoute dès que possible  LES FLEURS MALADIVES 3581513411 et puis pareil, si un rp te tente, n'hésite pas  LES FLEURS MALADIVES 2797515304 LES FLEURS MALADIVES 3670133886
jo. c'est exact  LES FLEURS MALADIVES 305758266 j'espère que t'es plus triste, bb chat  LES FLEURS MALADIVES 3578903486 
si tu trembles encore, j'te ferais des bisous magiques  please 
Revenir en haut Aller en bas

Maleficia Dragomir
Maleficia Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 34
Ici depuis le : 14/07/2014

LES FLEURS MALADIVES Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS MALADIVES   LES FLEURS MALADIVES EmptyVen 25 Juil - 11:10

Avec plaisir pour le rp  LES FLEURS MALADIVES 2797515304 par contre, tu pourrais le commencer ? Si pas, je le ferai, mais ça ne sera certainement pas avant début de semaine prochaine  LES FLEURS MALADIVES 3578903486 
Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmina Eagles
Wilhelmina Eagles
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 267
Ici depuis le : 17/07/2014

LES FLEURS MALADIVES Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS MALADIVES   LES FLEURS MALADIVES EmptyDim 27 Juil - 15:58

oui, bien sûr, je risque de prendre un peu de temps aussi  LES FLEURS MALADIVES 3578903486 je t'enverrais un mp  LES FLEURS MALADIVES 3578903486 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LES FLEURS MALADIVES Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS MALADIVES   LES FLEURS MALADIVES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES FLEURS MALADIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: les liens
-