AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 us against the world (caleb).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wilhelmina Eagles
Wilhelmina Eagles
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 267
Ici depuis le : 17/07/2014

us against the world (caleb). Empty
MessageSujet: us against the world (caleb).   us against the world (caleb). EmptyLun 21 Juil - 21:27


 
caleb&wilhelmina

and i just wanna be there when the lightning strikes. and the saints go marching in and sing slow it down. through chaos as it swirls, it's us against the world.

Wilhelmina ne s'ennuyait pas ici. Pas une seule seconde, elle n'avait eu le temps de se poser et de penser que le temps lui semblait long. Entre les cours et son nouveau semblant de vie sociale, son cerveau était sans cesse occupé. Elle passait le plus de temps possible avec quelques filles avec qui elle avait sympathisé mais elles s'étaient révélées peu intéressante, sauf une, la moins bavarde. Elle ne pouvait cependant pas bouder les seules personnes qui avaient fait la démarche de venir vers elle. Elle commençait également à connaître d'autres personnes par-ci par-là mais elle n'aurait en aucun cas voulu leur imposer sa présence. Une semaine, déjà. Une semaine qu'elle commençait à s'adapter à ce nouveau mode de vie. Une semaine qu'elle s'en sortait plutôt bien. En espérant que cela continue. Pour une fois, elle n'était pas en cours. Elle s'était levée tôt ce dimanche, était allée déjeuner puis avait traîné avec son petit groupe de filles. Elles avaient parlé de leurs amoureux respectifs, souvent d'autres factions. Les filles Audacieuses trouvaient souvent les garçons Audacieux trop lourdeaux et peu subtils. Elles préféraient l’honnête des sincères (avec modération), les conversations variées avec les érudits (avec modération, encore), la gentillesse et la bonté des altruistes (même s'ils semblaient inapprochables aux premiers abords) et la joie de vivre des fraternels. Elles adoraient également les joueurs de Quidditch pour leur jolie musculature. Willa prit congé au bout d'une heure et demie. En effet, elle avait trouvé un petit mot à son nom quelques jours plutôt de la part de Caleb, son frère. Il prenait de ses nouvelles et elle s'était hâtée de répondre que tout allait bien, mais qu'elle avait très envie de lui parler seul à seule. Ils s'étaient donné rendez-vous ce matin, à dix heures. Elle avait décidé de l'endroit, elle ne voulait pas être dérangée et quoi de plus tranquille qu'un grand parc, un matin de week-end ? Ils se trouveront sûrement un coin au calme. Elle avait très envie qu'il lui raconte ce qu'il faisait, ce qu'il devenait, s'il s'était lié d'amitié avec quelques personnes. Peu de gens avaient fait le rapprochement entre Caleb et elle. A part pour la cérémonie, ils n'avaient plus jamais été au contact l'un de l'autre. Dire qu'il lui manquait aurait été un euphémisme. Elle n'était guère habituée à l'avoir loin de lui pendant si longtemps.

Là-bas, l'endroit où se trouvait Caleb, était à l'orée de la Forêt Interdite. Elle sourit largement en voyait qu'il était, là, avant elle. Il était seul. Il était bien trop occupé à contempler elle-ne-sait-trop-quoi pour faire attention à si elle arrivait ou pas. Willa prit soin de faire un petit détour pour ne pas qu'il puisse la voir arriver de loin, mais bien pour se rapprocher derrière lui. C'est comme ça qu'elle a délicatement posé ses mains sur les yeux de son frère en criant presque : « Devine qui c’est ! » C'était débile. Carrément débile, même. Cela lui rappelait son enfance. Elle adorait jouer à ça. Elle n'avait pas eu l'occasion de beaucoup le faire car cette blague fatiguait et en agaçait plus d'un. De plus, c'était pas vraiment digne de l'intelligence qu'on prêtait à la petite héritière des Eagles.

Elle rendit la vue à son grand Caleb, avant de faire le tour pour le prendre dans ses bras. Elle n'avait jamais été aussi démonstrative. Elle savait que cela le gênerait sûrement, il n'était pas habitué. Mais sans savoir pourquoi, la brunette l'avait fait très naturellement, comme si un séjour chez les anglais l'avait soudain rendue tactile. Les Audacieux et les Altruistes n'étaient pas en guerre et c'était son frère, quoi de plus normal de l'étreindre. « Caleb. » fit-elle, en le regardant dans les yeux. Elle sourit. Ses traits lui étaient familiers, elle le connaissait par cœur. Elle aurait pu le dessiner les yeux fermer... si elle avait eu un don en dessin. Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle aurait pu le reconnaître les yeux fermés. L'air de rien, elle se pencha vers le jeune homme pour l'embrasser – tout court. Il devait sûrement se poser des questions. « Non, ne t'inquiète pas, je n'ai pas fréquenté plus que ça des Fraternels. Je suis juste... contente. Contente de te retrouver. » Elle s'assit dans l'herbe et ramena ses genoux contre son menton. Elle pencha la tête pour le regarder. « J'suis sûre que t'as une tonne de trucs à me raconter. Tu peux parler, j'ai amené ce qu'il faut. » Comme pour accompagner le geste à la parole, elle sortit des poches de son gilet pleins de sortes de sucreries, patacitrouilles, dragrées surprise de bertie crochue, chocogrenouilles... Un petit festin, en somme.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Eagles
Caleb Eagles
‹ altruiste ›


Mes Parchemins : 43
Ici depuis le : 19/07/2014

us against the world (caleb). Empty
MessageSujet: Re: us against the world (caleb).   us against the world (caleb). EmptyMer 23 Juil - 8:30

Willa ∞ Caleb
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Depuis qu’il était arrivé des Etats-Unis, Caleb avait l’impression d’être dans un tout nouveau monde. L’Angleterre était certes un pays dans lequel on parlait anglais, mais c’était plus ou moins la seule chose qui rapprochait les deux pays. A part cet élément, la vie sociale était tout à fait différente, de même que leur réputation. Ici, personne ne les connaissait et ça voulait donc dire que pour la première fois de sa vie, il pouvait être exactement la personne qu’il voulait être. Plus de Caleb Eagles, le riche héritier de la fameuse famille du même nom. Aujourd’hui, il était un jeune homme comme les autres, de bonne famille certes, avec des connaissances que certains ne possédaient pas. Il avait une jeune sœur qu’il adorait et avec qui il s’entendait très bien, mais tout le reste était à construire. Caleb était actuellement en train de se construire une nouvelle vie : il se rendait souvent dans un centre où il aidait les personnes âgées et également les jeunes qui avaient besoin de lui. Toute la famille semblait commencer à s’habituer à sa nouvelle vie. Cela faisait aujourd’hui trois mois qu’ils étaient arrivés à Londres, et le premier septembre avait signé la première rentrée des enfants Eagles à Lungard, l’école de sorcellerie anglaise, extrêmement réputée, qui avait remplacé Poudlard suite à la guerre.
Caleb avait été e spectateur privilégié de ce changement, lui qui avait toujours été forcé par son père à s’intéresser à ce qu’il se passait en-dehors de Seattle. En soi, ça ne l’intéressait pas grandement puisque jamais il n’aurait dû mettre les pieds là-bas, mais c’était sans compter sur le besoin avide de son père de découvrir le monde maintenant qu’il avait la cinquantaine. Sa mère disait qu’il s’agissait d’une crise au début, Caleb savait que son père, un jour ou l’autre, voudrait quitter le pays qui l’avait vu naitre. D’ailleurs, le jeune homme avait remarqué un changement dans la personnalité de son paternel. Il semblait plus qu’épanoui et ça faisait plaisir à voir.

Cela faisait maintenant quelques jours qu’ils étaient rentrés à l’école. Chacun avait rejoint sa faction, Willie chez les audacieux et lui-même chez les altruistes. Ils avaient dû trouver leurs marques et pour ça, rien de mieux que de se fondre directement dans la masse. Ils avaient l’habitude de se croiser de temps en temps, à la sortie d’un cours ou l’autre, au détour d’un couloir, ou même lors du repas du soir, mais au final, eux qui avaient l’habitude de vivre ensemble, ils ne se voyaient pratiquement plus. C’est ainsi que le beau brun avait décidé que c’en était assez. Il avait très envie de voir et de parler à sa petite sœur, mais le meilleur moyen pour ça était de lui faire parvenir un mot lui stipulant qu’il avait envie de prendre de ses nouvelles. La réponse ne tarda pas à lui parvenir et Caleb fut rassuré de voir que le plaisir était partagé. Willie devait se plaire dans sa nouvelle vie mais elle semblait elle aussi avoir très envie de le voir. Le rendez-vous fut donc donné et le jour arriva enfin. Caleb éprouvait un certain enthousiasme à l’idée de voir sa petite sœur. Se dirigeant vers l’entrée de la forêt interdite où sa sœur qui avait donné rendez-vous, Caleb se promenait les mains dans les poches, profitant des quelques rayons de soleil qui venaient lui caresser le visage. Il croisa quelques étudiants, plus jeunes que lui généralement. Il n’était pas difficile de deviner à leur comportement à quelle faction appartenaient tous ces gens. C’était tellement évident d’ailleurs. Une fois arrivé, il attendit, regardant aux alentours, observant le tout. Mais alors qu’il se trouvait plongé dans ses réflexions, il sentit deux petites mains qui se posèrent sur ses yeux et une voix lui demandant qui c’était. Willa et ses jeux d’enfant, son innocence lui manquait dans sa vie d’adulte en dernière année. Il allait bientôt rejoindre le véritable monde et elle serait toujours cette enfant pleine de joie de vivre. Bien qu’il la soupçonnait de fréquenter un peu trop les mauvaises personnes. Quand elle lui rendit la vue pour le serrer dans ses bras, Caleb eut un léger sourire qu’il accompagna d’une caresse dans le dos.

Salut toi. Comment tu vas Willa ?

Caleb n’avait jamais été du genre très démonstratif avec sa famille. Il les aimait de tout son cœur bien sûr, mais il les aimait à sa manière. Rapidement il rejoignit sa cadette dans l’herbe et croisa les jambes pour s’installer plus confortablement. Il mourait d’envie de savoir comment ses premiers jours dans cette nouvelle école s’étaient passés, si elle s’y plaisait ou si elle avait envie de rentrer le plus vite possible à Seattle. Caleb sourit en la voyant sortir tout un tas de friandises de ses poches. Décidément, elle n’était pas prête de changer !

Je suis content de te retrouver aussi. On est tous les deux bien occupés apparemment.

L’observant terminer de vider le contenu de ses poches, Caleb fut surpris par son invitation à commencer la discussion. Il n’avait somme toute pas grand-chose à raconter, mais Caleb n’était pas un bavard. Il préférait écouter plutôt que parler.

Oh et bien, les altruistes sont vraiment la faction qu’il me fallait. On partage notre temps entre les cours et le groupe de soutien, on aide les plus jeunes, c’est intéressant de faire autre chose que ce que papa et maman nous disent de faire.

Il adorait ses parents, mais leur style de vie ne lui convenait plus. Le changement était agréable. Mais ce qu’il voulait surtout, c’était entendre parler de sa sœur et non pas de lui.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmina Eagles
Wilhelmina Eagles
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 267
Ici depuis le : 17/07/2014

us against the world (caleb). Empty
MessageSujet: Re: us against the world (caleb).   us against the world (caleb). EmptyMer 23 Juil - 16:45


 
caleb&wilhelmina

and i just wanna be there when the lightning strikes. and the saints go marching in and sing slow it down. through chaos as it swirls, it's us against the world.

C'était un changement. Un changement avec un grand C. Mais c'était inutile de le préciser, cela se voyait à leur tête. Toute sa famille avait repris des couleurs, de la vie. C'était comme s'ils s'étaient retenus de respirer pendant tout ce temps. Tout cela les avait étouffé trop maintenant. Aujourd'hui, ils étaient tous plus légers, un poids en moins à porter sur leurs épaules. En plus, c'était un peu le début de leur vie à tous les deux. Elle, moins que lui. Mais ils se rapprochaient du bout de la falaise. Ensuite, ce serait le grand saut pour la vie d'adulte. Le futur ne l'effrayait pas. Willa était une personne du passé. Toujours, elle s'était concentrée sur ça jusqu'à s'en rendre malade. Elle cherchait sans cesse la petite bête, rejouait en boucle une même scène dans son esprit, analysait tous les éléments. Ce qui faisait qu'elle était un peu instable dans le présent et incapable de se projeter dans le futur. Mais, on dit que quand on veut se connaître soi-même, se rencontrer et se reconnaître, il n'y a rien de mieux pour ça que de se plonger dans un autre pays, une autre culture. L'expérience que vivait la jeune sorcière ne remettait pas en cause cet adage. Pendant qu'elle se baignait dans cette nouvelle culture, elle avait eu le temps de se recentrer. Notamment de repenser à ses deux passions depuis petite, à savoir les échecs sorciers et les créatures magiques. Le premier, tout allait pour le mieux. Elle s'entraînait dur et prenait du plaisir à faire des parties en simultanées avec quelques férus d'échecs rencontrés lors de tournois. Sa technique ne cessait de s'améliorer, elle arrivait penser jusqu'au seizième coup suivant de son adversaire. Cela lui donnait le tournis rien que d'y penser, c'est un vrai sport. Pour ce qui est des créatures magiques, ça, elle n'avait jamais eu l'occasion de vraiment vivre à fond cette passion. Elle ne connaissait que les plus communes et se contentait d'amasser le plus de savoirs possible sur les autres à travers les bestiaires et les journaux de célèbres éleveurs ou naturalistes. Ses parents tiqueraient sûrement en l'entendant émettre le souhait de devenir magizoologue mais elle commençait à se répéter son futur discours dans sa tête. C'était sa vie, c'était ses choix. Ils n'avaient pas le droit d'émettre un quelconque avis dessus. Si jamais elle se trompait, elle ne s'en prendrait qu'à elle. Elle leur concédait déjà. Rien ne la rendait plus fière que d'être une Audacieuse, en réalité. Plus elle les regardait, plus le désir d'être totalement des leurs grandissait. Aucune faction ne lui convenait plus que celle-là. Elle se rappelait de son fort penchant pour les fraternels, elle s'imaginait que c'était là où aurait été son père. Les Audacieux était une faction pour sa mère. Elle avait été partagée entre les deux. Mais les Braves lui semblaient plus libres, elle pourrait être cet électron libre. Peut-être même qu'elle apprendrait à s'assumer, puis à s'accepter et enfin à s'aimer. Mais, ce n'était pas le sujet du propos. Comme dit plus haut, ce n'était pas le fort de Willa que de se projeter dans le futur.

Caleb avait toujours eu une tête d'héritier d'une longue lignée de sang-pur. Il était beau, il était noble, il était élégant, il avait un air hautain du style 'vous n'êtes tous que des sujets pour moi'. Seulement, cette couverture d'arrogance n'était qu'imposture. Pipeau. Apparence. Rien. Pouf. Il cachait un cœur grand comme les flammes d'un dragon. Cela avait étonné tout le monde qu'il aide des pauvres gens, voire même des nés-moldus ou pire, des moldus. Willa s'en doutait, un peu, en plus de lui avoir fait part de ses actions, elle l'avait observé. C'était vers lui qu'elle se tournait toujours parce qu'il savait l'apaiser. Il ne comprenait pas mais il savait se taire pour la laisser s'épancher sur ses malheurs, puis la réconforter. Elle fut contente de voir son air serein et content, dès qu'elle le vit. Leur étreinte fut chaleureuse. Elle put le penser fort ; il lui avait manqué. « Je vais comme quelqu'un qui retrouve son frère chéri après une semaine de cours dans un nouvel établissement scolaire. » Elle rit. « Traduction, je vais bien. » Elle sourit avant d'enfourner un patacitrouille dans sa bouche. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle n'avait jamais aimé les confiseries à cause des dragées surprise de bertie crochue. Peu chanceuse comme elle était, elle gardait pleins de souvenirs de dragées goût chaussette, goût terre et goût morve de troll. Ce n'était que quand sa professeure Allie vint avec des chocogrenouilles un jour, qu'elle commença à devenir fan. Depuis, sa vie était ponctuée de confiseries qui lui rendait la vie bien plus douce. Son frère faisait très adulte maintenant. Même si avant il parlait peu, c'était encore pire là. Elle savait de réputation que les Altruistes n'était pas les gens les plus délurés de la terre. Peut-être qu'elle aurait dû l'empêcher d'y aller, à ce rythme, il aurait autant d'éloquence qu'une tombe à la fin de l'année. « Tu sais les trois harpies de la cérémonie de répartition ? Elles sont dans ma faction ! En réalité, ils sont sympathiques. Enfin sauf une. La plus jeune m'effraie un peu, mais sinon, ça va. Je veux dire, y'a pas plus de remous que ça. » Elle prit une autre position, plus confortable. « T'as raison. On est bien là. Pour la première fois de ma vie, j'ai plus l'impression d'être un pantin. J'ai un peu du mal, j'suis un peu perdue par toutes les possibilités qui s'offrent à moi, tu sais. Mais je me sens bien, plus libre. » Elle se tourna vers son frère. « J'ai entendu dire que la vie était ennuyeuse chez les Altruistes. Est-ce que tu as quand même trouvé une demoiselle qui retenait particulièrement ton attention ? Je me les imagine comme des biches, les filles altruistes. Genre, elles ont beau être magnifiques, elles font tout pour se cacher, et hop, elles s'envolent vers d'autres enfants en détresse. » Willa et ses comparaisons.. elle lisait trop de livres, son imagination était débordante. « En vrai, j'me plais bien chez les Audacieux. J'ai de la chance de passer inaperçue mais j'ai trop peur que quelqu'un me fasse une remarque sur mes capacités. Comme si j'avais pas assez longuement réfléchi sur ce choix. » Son ton fut plus grave, moins sur le ton de la plaisanterie. Une sorte de confession à son frère. Mais comme d’habitude, il saurait trouver les mots parfaits pour balayer ses inquiétudes.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Eagles
Caleb Eagles
‹ altruiste ›


Mes Parchemins : 43
Ici depuis le : 19/07/2014

us against the world (caleb). Empty
MessageSujet: Re: us against the world (caleb).   us against the world (caleb). EmptyDim 27 Juil - 12:00

Willa ∞ Caleb
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Caleb était heureux de pouvoir retrouver sa sœur, comme quoi même si sa vie à Lungard lui plaisait énormément, il avait aussi besoin de retrouver ses racines et ses racines, c’était sa sœur Willa. La jeune femme était incroyablement pétillante, encore une gamine qui ne se rendait pas compte que la fin de l’école, qui arriverait dans quelques années pour elle, représentait la fin d’une vie. Caleb se rendait compte que sa dernière année de cours représentait tout un monde de différence pour l’année suivante. Il allait devoir développer une nouvelle vie, apprendre à être un homme respectable, trouver un emploi et pour l’instant, il ne savait pas du tout quoi faire. Si pendant longtemps il avait songé à la possibilité de devenir enseignait, il n’était pas sûr que ça soit le genre de carrière que son père préconisait pour l’ainé de la famille Eagles. Il avait d’ailleurs songé à en discuter avec Willa pour qu’elle lui dise ce qu’elle en pense. S’il n’était pas nécessairement un érudit, il était excellent en sortilèges et en potions, il adorait ces deux matières et il rêvait de pouvoir transmettre ces deux passions à la nouvelle génération mais à nouveau, pour ça, il faudrait que son père soit d’accord, ce qui n’était pas encore fait. En voyant sa sœur le serrer dans ses bras, Caleb ne put s’empêcher de faire la même chose. Ils n’avaient pas vraiment eu l’occasion d’être séparés pendant de longues périodes quand ils étaient encore aux Etats-Unis, et depuis leur arrivée ici, ils passaient pratiquement tout leur temps ensemble. Il y avait un lien très fort entre eux, et leur mère avait toujours trouvé ça incroyable que malgré les trois ans de différence d’âge, ils soient aussi proches.

Installés sur l’herbe dans le parc, la première préoccupation du grand frère fut de savoir comment allait sa petite sœur, et il fut ravi d’apprendre qu’elle se portait bien. Ça se voyait sur son visage, elle respirait le bonheur dans le moindre de ses traits. Lui était beaucoup plus calme et réservé, ce qui était de toute façon son caractère habituel. Cependant, c’est vrai que c’était encore pire depuis qu’il était chez les altruistes. Dans un certain sens, tout le monde savait que les altruistes n’étaient pas nécessairement très amusants mais c’était bien pur lui, il pouvait se consacrer à son travail et à l’aide aux plus jeunes qui souvent avaient bien besoin d’un coup de main pour apprendre à pratiquer certaines choses.
Alors dans un premier temps, il écouta sa petite sœur lui raconter les frasques des audacieux, et il n’hésitait pas à ponctuer chacune de ses phrases de quelques petits commentaires, le premier de ceux-là étant :

Elle te fait peur ? A ce point ? Et pourquoi au juste ?

C’était davantage pour la faire parler. Ainsi, peut-être que Willa oublierait de le faire parler lui, mais il avait bien du mal à y croire. Sa petite sœur était d’une nature plutôt curieuse et il ne voulait pas croire qu’elle allait parvenir à se taire et à ne pas lui poser de questions sur sa vie sentimentale, plutôt inexistante depuis qu’ils avaient mis les pieds en Angleterre. C’était incroyable de voir à quel point les membres de sa famille avaient envie de le voir avec une jeune femme. Lui avait bien d’autres préoccupations pour être honnête. Même si par le passé il avait eu pas mal de relations d’un soir, ou plus sérieuses selon la jeune femme en question, il n’avait pas envie de se jeter la tête la première dans une histoire d’amour. Lorsque Willa lui parla de sa liberté, ce sentiment nouveau qu’elle éprouvait à présent, il comprit qu’il devait la rassurer. Willa devait certainement avoir des doutes sur sa faction, son comportement et son avenir en règle générale. Tous les deux vivaient dans une famille où l’on ne cessait de leur mettre la pression sur le moindre de leur choix, alors difficile de faire ses propres choix et de les assumer après ça.

Tu sauras choisir ce qui est bon pour toi, j’en suis persuadé. Tu es une jeune femme intelligente, alors n’aie pas peur et fais simplement ce que tu as envie de faire, pour toi, pas pour les parents.

Caleb éprouvait un respect sans limite pour ses parents mais ils avaient trop souvent été restreints dans leurs choix et maintenant, tous craignaient de ne pas être en adéquation avec les volontés de leur père. Mais alors qu’il s’attendait discuter avenir et tout ce qui s’en suit, Caleb se retrouva à devoir répondre à la question qu’il redoutait. Sa sœur était vraiment incroyablement prévisible. Eclatant de rire, Caleb finit par lui dire :

Je savais que tu allais me demander ça ! Et bien écoute, pour le moment je n’ai personne en vue, tu sais que ce n’est pas mon objectif. Mais qui sait, ça viendra peut-être.

Le jeune homme lui lança un clin d’œil avant de s’emparer de l’une des friandises au chocolat et de l’avaler. Il n’avait jamais été un grand amateur de sucreries mais finalement, tout en discutant comme ça, c’était plutôt agréable. Ecoutant les doutes de sa sœur, Caleb eut un regard réprobateur envers elle. Il avait toujours déteste qu’elle se sous-estime, surtout qu’à ses yeux elle était suffisamment douée pour pouvoir faire partie de n’importe quelle faction.

Hé ! Je t’interdis de te rabaisser comme ça. Tu es douée, tu le sais, tu dois juste prendre un peu confiance en toi. Si tu as choisi d’être là, c’est que tu y as ta place, et les autres n’ont qu’à aller se faire voir s’ils ne sont pas d’accord.

Il lui lança un sourire réconfortant avant d’entamer autre chose, histoire qu’elle ne commence pas à se poser trop de questions sur son choix.

Oh, j’ai besoin de toi. Tu sais que je réfléchis à ce que je ferai une fois sorti de l’école. J’ai une idée mais je ne suis pas persuadé que l’idée plaise à notre cher paternel.

Oh non, pas persuadé du tout. Mais cette fois, ça serait Willa qui parviendrait à le rassurer.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



us against the world (caleb). Empty
MessageSujet: Re: us against the world (caleb).   us against the world (caleb). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

us against the world (caleb).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALEB - can't remember to forget you
» CALEB EAGLES - Vacances du 21/07 au 28/07
» Caleb - Keep your friends close and your enemies closer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: parc-