AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LES FLEURS MALADIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jules Hawkham
Jules Hawkham
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 23
Ici depuis le : 26/07/2014

LES FLEURS MALADIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS MALADIVES   LES FLEURS MALADIVES - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 17:17

Watson  LES FLEURS MALADIVES - Page 2 767474558
Je veuuux un lien LES FLEURS MALADIVES - Page 2 2797515304 alors Jules a un an de moins que Wilhelmina, mais elles ont la même faction et appartiennent toutes les deux au club de duel. Jules a besoin d'une meilleure amie aussi, même si elle est vachement détachée en amitié, et qu'elle a plus tendance à traîner avec les garçons, je vois bien Wil être un peu l'exception. LES FLEURS MALADIVES - Page 2 1687465971 enfin après je sais pas trop ce que tu en penses et si ça t'inspire, mais en tout cas je kiffe graaaave ton personnage. LES FLEURS MALADIVES - Page 2 3581513411
Revenir en haut Aller en bas
 

LES FLEURS MALADIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: les liens
-