AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour Walkyria Dragomir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
odrey
Invité


Question pour Walkyria Dragomir Empty
MessageSujet: Question pour Walkyria Dragomir   Question pour Walkyria Dragomir EmptyLun 14 Juil - 16:56

Bonjour (ou bonsoir) tout le monde,

J'ai découvert votre forum en début d'après midi et depuis je me ballade d'un topic à l'autre, notamment dans vos scénarios. J'avoue que j'aime beaucoup celui de la belle Walkyria. Le seul problème est que je ne suis pas fan du prénom, j'en propose quelques uns, mais j'aimerais votre avis avant : Beau ; Klaus ; Luka ; Milan ; Misha ; Nikolai... Bien sûr je suis ouvert aux propositions. 

J'en profite, si quelqu'un recherche des liens particuliers je suis également attentive à vos différentes idées (ou par mp lors de ma prochaine inscription.)

A bientôt peut être  Question pour Walkyria Dragomir 777213464  Question pour Walkyria Dragomir 238222105  Question pour Walkyria Dragomir 3294040302  Question pour Walkyria Dragomir 2705864283  Question pour Walkyria Dragomir 3406711287  Question pour Walkyria Dragomir 1974703899  Question pour Walkyria Dragomir 2801397181  Question pour Walkyria Dragomir 4071714889
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Question pour Walkyria Dragomir Empty
MessageSujet: Re: Question pour Walkyria Dragomir   Question pour Walkyria Dragomir EmptyLun 14 Juil - 19:45

Bonsoir,
je te laisse bien sur voir tout cela avec Walky, j'espère tout simplement que tu nous rejoindras et je te remercie de t'intéresser au forum  Question pour Walkyria Dragomir 3578903486
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
odrey
Invité


Question pour Walkyria Dragomir Empty
MessageSujet: Re: Question pour Walkyria Dragomir   Question pour Walkyria Dragomir EmptyLun 14 Juil - 20:19

Merci beaucoup Opale, j'ai hâte de vous rejoindre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Walkyria Dragomir
Walkyria Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 103
Ici depuis le : 09/07/2014

Question pour Walkyria Dragomir Empty
MessageSujet: Re: Question pour Walkyria Dragomir   Question pour Walkyria Dragomir EmptyLun 14 Juil - 22:23

coucou toi. Question pour Walkyria Dragomir 3659518960
alors alors, désolée du retard de ma réponse. (famille + feux d'artifices, oblige). I love you
le fait que tu veuilles changer de prénom ne me dérange pas du tout. raspoutine était juste là pour que je puisses nommer son frère. I love you dans tes propositions, j'aime beaucoup Klaus, Milan et Nikolaï. Question pour Walkyria Dragomir 3659518960 les autres un peu moins. Question pour Walkyria Dragomir 139578226
en espérant avoir pu t'aider, et en espérant que tu nous rejoignes sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Question pour Walkyria Dragomir Empty
MessageSujet: Re: Question pour Walkyria Dragomir   Question pour Walkyria Dragomir EmptyMar 15 Juil - 8:10

On peut donner nos avis sur les restants ?  Question pour Walkyria Dragomir 803007216
Si oui, je vote Nikolai.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
odrey
Invité


Question pour Walkyria Dragomir Empty
MessageSujet: Re: Question pour Walkyria Dragomir   Question pour Walkyria Dragomir EmptyMar 15 Juil - 9:39

Bonjour jolies jeunes filles  Question pour Walkyria Dragomir 2705864283 

Walkyria, merci beaucoup pour tes réponses, j'ai vraiment hâte de venir rp avec ton grand frère... Dans le poste du scénario, Théo est négociable avec Paul Wesley, est-ce que cela t’ennuie si je prend cet avatar ? 

Opale, les avis sont toujours les bienvenues  Question pour Walkyria Dragomir 1096965062 merci beaucoup pou le tien... J'avoue qu'avec la bouille de Paul (si Walkyria est d'accord) j'imagine bien Milan ou Nikolai...
Revenir en haut Aller en bas

Walkyria Dragomir
Walkyria Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 103
Ici depuis le : 09/07/2014

Question pour Walkyria Dragomir Empty
MessageSujet: Re: Question pour Walkyria Dragomir   Question pour Walkyria Dragomir EmptyMar 15 Juil - 10:22

coucou. I love you
alors oui, vous pouvez donnez vos avis. Question pour Walkyria Dragomir 139578226
et pour ce qui en est de paul, tu peux le prendre oui, ça ne me dérange pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Erin Moorehead
Erin Moorehead
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 09/07/2014

Question pour Walkyria Dragomir Empty
MessageSujet: Re: Question pour Walkyria Dragomir   Question pour Walkyria Dragomir EmptyMar 15 Juil - 10:50

Persos, je voterais Nikolaï et Paul est un super bon choix.  Question pour Walkyria Dragomir 2797515304 
Revenir en haut Aller en bas

Maleficia Dragomir
Maleficia Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 34
Ici depuis le : 14/07/2014

Question pour Walkyria Dragomir Empty
MessageSujet: Re: Question pour Walkyria Dragomir   Question pour Walkyria Dragomir EmptyMar 15 Juil - 11:07

LE FRANGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN  Question pour Walkyria Dragomir 3581513411 Question pour Walkyria Dragomir 3659518960 green Question pour Walkyria Dragomir 4012903586 
Au niveau des prénoms, moi j'aime beaucoup Klaus et Nikolaï ❤️
Hâte de te voir débarquer  Question pour Walkyria Dragomir 3578903486 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Question pour Walkyria Dragomir Empty
MessageSujet: Re: Question pour Walkyria Dragomir   Question pour Walkyria Dragomir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour Walkyria Dragomir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WALKYRIA DRAGOMIR + de retour
» correspondance ϟ walkyria dragomir & milo flores.
» (walkyria) ☆ warrior princess.
» Toute question même stupide a son importance. :3
» questions pour un admin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: questions & suggestions-