AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 correspondance ϟ walkyria dragomir & milo flores.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Walkyria Dragomir
Walkyria Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 103
Ici depuis le : 09/07/2014

correspondance ϟ walkyria dragomir & milo flores. Empty
MessageSujet: correspondance ϟ walkyria dragomir & milo flores.   correspondance ϟ walkyria dragomir & milo flores. EmptyMar 15 Juil - 22:53

YOU HAVE A NEW MESSAGE




DE : Walkyria Dragomir.
À : Milo Flores.
MESSAGE : zdravei, milo.
comment vas-tu? plus que trois jours désormais, avant que je n'arrive. maléficia ne cesse de pester dans tous le château qu'elle ne veut pas partir, et qu'elle veut rester ici, auprès de nos parents. je pense surtout que c'est parce qu'elle a du se faire un nouveau plan-cul, et qu'il doit être bien meilleur que les autres. je ne lui parle toujours pas, parce que je pense que c'est une perte de temps. c'est ma sœur malgré tout, mais je n'en vois vraiment pas l'utilité. c'est comme si elle avait brisée une petite partie de moi. nikolaï, quant à lui, est égal à lui-même. je sais qu'il n'a pas envie de partir non plus, comme nous tous, mais il donne l'air d'être détaché et de se foutre complètement de la situation. je dois t'avouer que j'ai peur dans mon cas. l'irlande est une nouvelle étape, une contrée que ma famille n'a jamais eu le loisir d'explorer. et tu sais à quel point j'ai peur de l'inconnu. et toi, qu'as-tu donc à me raconter? un petit copain, des aventures, des ragots avant que je n'entre dans l'école? des petits topos sur les gens à éviter? sur ce, je t'aime fort.

walkyria I dragomir.


PS; j'ai réussi à t'avoir un autographe de viktor krum, je te l'offrirai à la rentrée.
PS2; si ta mère peut offrir des caramels faits maisons à Aello, elle en sera ravie.
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

correspondance ϟ walkyria dragomir & milo flores. Empty
MessageSujet: Re: correspondance ϟ walkyria dragomir & milo flores.   correspondance ϟ walkyria dragomir & milo flores. EmptyMer 16 Juil - 15:32

YOU HAVE A NEW MESSAGE





DE : MILO FLORES.
À : Walkyria Dragomir (Bulgarie).
MESSAGE :

Vieille harpie !
Victor Krum ! T'es sérieuse ?! Je ne sais plus où me mettre, c'est juste magnifique, j'ai trop hâte de le montrer à toutes mes tantes et Inma a pleuré quand je lui ai annoncé la nouvelle, elle est encore célibataire à quarante ans et particulièrement amoureuse des joueurs de Quidditch, particulièrement Krum. Enfin, c'est géant, merci beaucoup, Walky. Ma madre s'est occupée d'Aello, même s'il a fallu deux plateaux pour la rassasier. Je t'envoie Gonzalo, c'est le hibou de ma nana : il est peut-être minuscule, mais sacrément casse-cou ! Il a déjà tenu tête aux Strangulots de notre étang. Depuis, il est quasiment toujours sur le qui-vive, fait gaffe aux mouvements brusques, il n'aime pas ça !
Ici, à Jayena, tout va bien : c'est la routine ! Ma madre se chamaille avec Inma et la nana n'hésite pas à sortir sa baguette lorsqu'elle veut se faire entendre et qu'elle a besoin de calmer un peu ma tante. Il y a toujours de l'animation. Oh, récemment, une des plantes de Raimunda est devenue incontrôlable. Elle circulait dans toute la maison en sautillant dans son pot, mon père a du lancé un Bombarda... Il a détruit la moitié du salon et les sorts d’agrandissement du rez-de-chaussé ont été levé sous le choc. On essaie de tout remettre sur pied, car on se marche littéralement dessus maintenant. J'ai hâte de te voir, et Malef, et Nikol aussi ! Vous me manquez tous !
Tu n'as pas à avoir peur : je serai là pour t'accueillir et te guider, même si je risque de manquer le premier ou le second jour de la rentrée. Pleine-lune. Pour ta sœur ... Je ne sais pas quoi te dire, à part des conseils que tu n'écouteras pas. Tu devrais mettre de côté ta rancœur envers elle : tu n'as qu'une sœur et même si elle t'a blessée, tu devrais la pardonner...
Ne parle plus de petit-copain dans tes lettres ! Ma mère a failli la lire, tu sais combien elle t'aime et quand elle a vu Aello, elle est devenue toute folle, elle a même essayé d’accélérer ses ailes pour qu'elle vole plus vite. Et puis, je t'ai déjà dit, ce n'est pas parce que le sortilège n'a pas marché entre nous que je préfère les mecs aux filles. Y a une Vélane d'ailleurs qui m'intéresse. Je t'en dirai pas plus. Pour Lungard, je te dirai juste de faire gaffe à James Abbot, c'est un Strangulot avec les filles, il les attire, et s'il les attrape, elles sont perdues. Mais il a un bon fond.
Inma me casse les oreilles. Elle sait que je t'écris, et elle veut que je te demande un autographe de Krum pour elle avec la mention "Pour Inmaculada". Demande à Nikol de s'en occuper, elle n'y verra que du feu et sera tellement excitée qu'elle ne pensera même pas à en vérifier l'authenticité.
Je t'embrasse, et enlace Malef, Nikol, et tout le monde pour moi ! Je t'aime fort également ! Vivement que tu arrives à Lungard !

PS : Mes parents, Raimunda, Ximena, Estefania, Isabel et Isobel, Pilar, les cousins, les cousines, nana, grand-papa, t'embrassent tous très fort !
PSS : Et Inmaculada a insisté pour t'écrire personnellement ! Je te joins sa lettre.


MF


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

correspondance ϟ walkyria dragomir & milo flores.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WALKYRIA DRAGOMIR + de retour
» Question pour Walkyria Dragomir
» (walkyria) ☆ warrior princess.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: les hiboux
-