AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 questions pour un admin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
kawaiinekoj
Invité


questions pour un admin ! Empty
MessageSujet: questions pour un admin !   questions pour un admin ! EmptyLun 21 Juil - 18:51

Bonsoir tout le monde !
Je suis tombée sur votre fofo par hasard sur Bazzart et je vous avoue qu'il me tente beaucoup !  bavee Par contre, avant de m'inscrire, j'ai pour vous quelques questions:
1#Est-ce que l'on peut intégrer une famille importante comme ça ou faut-il remplir une sorte de formulaire ou réussir un test de force ou bizutage ?  graou (J'aimerais tenter la place libre de 20ans chez les Petridis !)
2#En accord avec ma première question, est-il possible, comme dans un établissement normal, d'être un(e) transféré(e) ? Si j'ai déjà 20ans alors que la cérémonie se fait à 16ans, cela m'oblige déjà d'à avoir une histoire avec l'école vu que j'y ai été élève pendant 4ans, et cela me gêne un peu vu que je vais être/suis nouvelle.  questions pour un admin ! 3578903486 
3#En lisant la fiche de présentation, il est écrit qu'il nous faut un don/particularité magique: est-ce que le changement d'apparence est possible ? J'avais pensé à Mystique (X-Men), mais mon perso ne se limiterait qu'à une apparence par sexe questions pour un admin ! 3650578618 

Encore merci pour vos réponses rapides, en espérant revenir ici en tant que membre !  questions pour un admin ! 328529895 
Revenir en haut Aller en bas

Jed O'Reilly
Jed O'Reilly
‹ sincère ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 10/07/2014

questions pour un admin ! Empty
MessageSujet: Re: questions pour un admin !   questions pour un admin ! EmptyLun 21 Juil - 19:12

Bonjour  I love you N'hésite plus à nous rejoindre, ce forum c'est la vie  questions pour un admin ! 777213464 
Je passe juste pour tenter de répondre à ta dernière question. La liste des particularités/dons jouables sont listés ici, ce qui se rapproche de ton souhait étant le métamorphomage  please En dehors de ça je n'pense pas que tu puisses détenir ce don.
J'espère te compter bientôt parmi nous  questions pour un admin ! 777213464 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
kawaiinekoj
Invité


questions pour un admin ! Empty
MessageSujet: Re: questions pour un admin !   questions pour un admin ! EmptyLun 21 Juil - 20:05

Le métamorphomage m'a l'air pas mal: mais du coup, je peux ou pas ?  questions pour un admin ! 767474558
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


questions pour un admin ! Empty
MessageSujet: Re: questions pour un admin !   questions pour un admin ! EmptyLun 21 Juil - 20:08

Bonsoir ! Et déjà merci de te laisser tenter par le forum questions pour un admin ! 4012903586
Pour ta première question, tu peux tout à fait rejoindre la famille qui te fait de l'oeil sans passer de questionnaire ou quoi que ce soit. Ce sont plus des sortes de familles prédéfinis qu'autre chose, on n'attend rien de plus pour ceux qui veulent en devenir membre!
Après, dans le cas des Petridis, ils sont là depuis la fin de la guerre magique, donc ça voudrait dire que ton personnage est, selon toute logique, scolarisé à Lungard depuis le début. Ceci dit, on a d'autres familles qui elles sont ici depuis moins longtemps... Je pense aux Le fey (2 ans), ou aux Eagles (tout récemment). Si cela ne te convient pas, tu peux toujours inventer ton propre personnage. On a déjà d'autres élèves arrivés au delà de leur première année, ça ne pose aucun problème!

Et enfin, merci à Jed pour le lien, tout est dit par là. Les dons sont ceux qu'on trouve dans les livres HP, plus quelques uns de notre cru. Donc en effet un don à la mystique ça ne passera pas, mais quelque chose plus dans le ton d'un métamorphomage, ça irait tout à fait!
édit: pour être métamorphomage, il faut en faire la demande dans le sujet qu'on t'a passé, n'hésite pas à regarder les messages des membres en dessous pour avoir un aperçu de ce qu'on attend!

J'espère avoir éclairé chacune de tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres!
En espérant te compter bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
kawaiinekoj
Invité


questions pour un admin ! Empty
MessageSujet: Re: questions pour un admin !   questions pour un admin ! EmptyMar 22 Juil - 18:09

Merci pour vos éclairements, mais il me reste encore une petite question ! (La denrière promis   questions pour un admin ! 3650578618)
Si j'intègre donc la famille Petridis mais que j'ne veux pas être présente dès le début, est-il possible de remixer un peu tout ça ?  questions pour un admin ! 1524054886  Du genre un(e) bâtarde qu'on a finalement convaincu(e) de venir étudier la magie et qui serait donc transféré(e) ? (Je suis véritablement compliquée haha, mais j'ai un sale penchant pour les mauvaises histoires hihi).
Revenir en haut Aller en bas

Kirsteen Rgayen
Kirsteen Rgayen


Mes Parchemins : 14
Ici depuis le : 22/07/2014

questions pour un admin ! Empty
MessageSujet: Re: questions pour un admin !   questions pour un admin ! EmptyMar 22 Juil - 18:30

kawaiinekoj a écrit:
Merci pour vos éclairements, mais il me reste encore une petite question ! (La denrière promis   questions pour un admin ! 3650578618)
Si j'intègre donc la famille Petridis mais que j'ne veux pas être présente dès le début, est-il possible de remixer un peu tout ça ?  questions pour un admin ! 1524054886  Du genre un(e) bâtarde qu'on a finalement convaincu(e) de venir étudier la magie et qui serait donc transféré(e) ? (Je suis véritablement compliquée haha, mais j'ai un sale penchant pour les mauvaises histoires hihi).

ou être la honte familiale et se voir accorder une seconde chance?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


questions pour un admin ! Empty
MessageSujet: Re: questions pour un admin !   questions pour un admin ! EmptyMar 22 Juil - 18:40

Etant donné que seule l'enfant du milieu est libre, et que les deux autres Petridis sont là depuis le départ, ça semble peu probable qu'il en soit autrement pour la cadette... D'autant que les Petridis ont contribué à la fondation de l'école. Et puis ils sont connus pour leur bienveillance donc je les vois mal mettre au banc leur propre progéniture questions pour un admin ! 159387351 j'ai beau me tortiller le crâne dans tous les sens je vois pas trop comment rendre ton histoire plausible avec l'histoire de la famille questions pour un admin ! 159387351
Après tu peux toujours en faire le petit mouton noir qui manque d'ambition dans une famille qui en déborde?
Revenir en haut Aller en bas

Kirsteen Rgayen
Kirsteen Rgayen


Mes Parchemins : 14
Ici depuis le : 22/07/2014

questions pour un admin ! Empty
MessageSujet: Re: questions pour un admin !   questions pour un admin ! EmptyMar 22 Juil - 18:54

En ce moment ce sont mes ambitions qui sont trop grandes pour la famille  questions pour un admin ! 139578226 mais oui je vais me résoudre à ça !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



questions pour un admin ! Empty
MessageSujet: Re: questions pour un admin !   questions pour un admin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions pour un admin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊹ questions et suggestions
» Question pour Walkyria Dragomir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: questions & suggestions-