AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Madelyne Cotton
Madelyne Cotton


Mes Parchemins : 7
Ici depuis le : 27/07/2014

MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps Empty
MessageSujet: MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps   MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps EmptyDim 27 Juil - 15:37



Madelyne Cotton
citation





NOM : Les Cotton sont moldus depuis depuis des générations.  Mon père était le premier sorcier de la famille. Il aimait la magie mais ne s' y est jamais réellement senti à sa place. Il était le seul à me comprendre. Depuis sa mort, je ne me sens plus à ma place au sein de cette famille. Pour ceux qui sont dans le secret, je suis une curiosité,  pour les autres, une ingrate. Pour tous, je ne suis plus que l'eternelle absente. Un nom que l'on ose à peine murmurer fans les réunion de famille. PRÉNOM(S) : Madelyne. Plus communément appeler Mad, ou Maddie. C'etait le nom de l'héroïne du roman préféré de mes parents. La seule chose sur laquelle ils se soient jamaos entendue. AGE : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. GROUPE : écrire ici, voir la liste. STATUT DU SANG : écrire ici. ANNÉE / MÉTIER : écrire ici. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: écrire ici, optionnel, et il vous faut en faire la demande auparavant ici. ANIMAL DE COMPAGNIE : écrire ici, optionnel, et il ne peut s'agir que soit d'un chat, d'un hibou ou d'un crapaud. BAGUETTE : écrire ici.  PATRONUS : écrire ici. EPOUVANTARD : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : écrire ici, 5 traits environ. CRÉDIT : tumblr.



chinese portrait
UN SENTIMENT  : écrire ici. UNE COULEUR : écrire ici. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : écrire ici. UN RÊVE : écrire ici, autrement dit le vœu le plus cher de votre personnage. UN ÉLÉMENT : écrire ici, feu, eau, air ou terre. UN SORT : écrire ici. UNE POTION : écrire ici. UNE RELIQUE DE LA MORT : écrire ici. UN PÉCHÉ CAPITAL : écrire ici.



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : Sntach. AGE : 24 ans. RÉGION : Belgique baby. FRÉQUENCE DE CONNEXION : normalement 5/7 jours. COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? bazzart my friend. AVATAR : Sophia Bush. AUTRE CHOSE ? écrire ici.




Dernière édition par Madelyne Cotton le Dim 27 Juil - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Madelyne Cotton
Madelyne Cotton


Mes Parchemins : 7
Ici depuis le : 27/07/2014

MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps Empty
MessageSujet: Re: MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps   MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps EmptyDim 27 Juil - 15:38



Stories can conquer fear, you know
citation





Ici, et en un minimum de 1000 mots (vous être libre d'en faire bien plus, plus nous en saurons sur votre personnage, mieux ce sera), l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de sa forme. Tâchez également de corriger le plus de fautes possible, pour cela, utilisez word ou bonpatron. Enfin, nous vous souhaitons bon courage et sachez que le staff a hâte de vous lire.
/!\ Vous devez obligatoirement parler, ou au moins mentionner, la Cérémonie du choix de votre personnage. Ce qu'il a ressenti, pourquoi il a choisi cette faction et non une autre. Merci.


Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmina Eagles
Wilhelmina Eagles
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 267
Ici depuis le : 17/07/2014

MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps Empty
MessageSujet: Re: MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps   MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps EmptyDim 27 Juil - 15:44

BUUUUSH  wuut MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps 1146662943 I love you MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps 3670133886 excellent choix, les garçons vont être contents  MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps 4012903586 MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps 2797515304 bienvenue parmi nous, hâte d'en savoir plus sur madelyne  please 

par contre, si je ne m'abuse, le poste de professeur d'histoire de la magie est déjà occupé par un scénario (hyacinth)  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Madelyne Cotton
Madelyne Cotton


Mes Parchemins : 7
Ici depuis le : 27/07/2014

MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps Empty
MessageSujet: Re: MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps   MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps EmptyDim 27 Juil - 16:32

Merciiii  I love you  j'ai hâte aussi de me lancer dans la création de ce personnage et de pouvoir rp avec vous *-* 
Le poste etait mis libre mais pas de soucis je change, le temps de réfléchir aux autres option.S.


Dernière édition par Madelyne Cotton le Dim 27 Juil - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Eagles
Caleb Eagles
‹ altruiste ›


Mes Parchemins : 43
Ici depuis le : 19/07/2014

MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps Empty
MessageSujet: Re: MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps   MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps EmptyDim 27 Juil - 16:34

HAN wow, j'adore!

Bienvenue  MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps 1146662943 
Revenir en haut Aller en bas

Madelyne Cotton
Madelyne Cotton


Mes Parchemins : 7
Ici depuis le : 27/07/2014

MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps Empty
MessageSujet: Re: MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps   MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps EmptyDim 27 Juil - 17:47

Graouw sexy Eddy
Enfin, je range mes dents, bien trop jeune pour moi  Arrow 
Thanks
Revenir en haut Aller en bas

Jude Lazaridis
Jude Lazaridis


Mes Parchemins : 86
Ici depuis le : 09/07/2014

MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps Empty
MessageSujet: Re: MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps   MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps EmptyDim 27 Juil - 18:01

mylove I love you
Revenir en haut Aller en bas

Madelyne Cotton
Madelyne Cotton


Mes Parchemins : 7
Ici depuis le : 27/07/2014

MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps Empty
MessageSujet: Re: MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps   MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps EmptyDim 27 Juil - 18:32

Honey  bavee  MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps 3581513411
Revenir en haut Aller en bas

Loki Redfield
Loki Redfield
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 137
Ici depuis le : 15/07/2014

MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps Empty
MessageSujet: Re: MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps   MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps EmptyDim 27 Juil - 19:11

 please En effet, les garçons que nous sommes vont être contents d'avoir un peu de douceur dans ce monde de mâles professeurs! MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps 3578903486  Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Madelyne Cotton
Madelyne Cotton


Mes Parchemins : 7
Ici depuis le : 27/07/2014

MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps Empty
MessageSujet: Re: MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps   MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps EmptyDim 27 Juil - 19:17

Je serais ravie d'être la petite douceur de ces messieurs   MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps 1439549463  merciiiii  
Revenir en haut Aller en bas

Maleficia Dragomir
Maleficia Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 34
Ici depuis le : 14/07/2014

MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps Empty
MessageSujet: Re: MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps   MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps EmptyDim 27 Juil - 21:50

Bienvenue par ici I love you
Excellent choix au passage !
Revenir en haut Aller en bas

Madelyne Cotton
Madelyne Cotton


Mes Parchemins : 7
Ici depuis le : 27/07/2014

MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps Empty
MessageSujet: Re: MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps   MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps EmptyLun 28 Juil - 7:16

Une demi harpie  wuut  So class  MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps 1146662943 
Merci pour l'accueil  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps Empty
MessageSujet: Re: MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps   MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps EmptyLun 28 Juil - 16:02

Owiiii plein de professeurs wuut MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps 2459649661
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps Empty
MessageSujet: Re: MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps   MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï
» alfie ∞ Il dit tellement rien qu'on dinerait avec un tabouret ce serait pareil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix
-