AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 alfie ∞ Il dit tellement rien qu'on dinerait avec un tabouret ce serait pareil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


alfie ∞ Il dit tellement rien qu'on dinerait avec un tabouret ce serait pareil. Empty
MessageSujet: alfie ∞ Il dit tellement rien qu'on dinerait avec un tabouret ce serait pareil.   alfie ∞ Il dit tellement rien qu'on dinerait avec un tabouret ce serait pareil. EmptyMar 15 Juil - 15:25


ALFRED "ALFIE" LETHBRIDGE


sincère ∞ né moldu ∞ neuvième année ∞ membre du club de duels et du club d'échecs ∞ grosse daube en quidditch ∞ très doué en sortilèges, potions et DCFM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


alfie ∞ Il dit tellement rien qu'on dinerait avec un tabouret ce serait pareil. Empty
MessageSujet: Re: alfie ∞ Il dit tellement rien qu'on dinerait avec un tabouret ce serait pareil.   alfie ∞ Il dit tellement rien qu'on dinerait avec un tabouret ce serait pareil. EmptyMar 15 Juil - 15:25

+ mesdames
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


alfie ∞ Il dit tellement rien qu'on dinerait avec un tabouret ce serait pareil. Empty
MessageSujet: Re: alfie ∞ Il dit tellement rien qu'on dinerait avec un tabouret ce serait pareil.   alfie ∞ Il dit tellement rien qu'on dinerait avec un tabouret ce serait pareil. EmptyMar 15 Juil - 15:25

+ messieurs
Revenir en haut Aller en bas

Erin Moorehead
Erin Moorehead
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 09/07/2014

alfie ∞ Il dit tellement rien qu'on dinerait avec un tabouret ce serait pareil. Empty
MessageSujet: Re: alfie ∞ Il dit tellement rien qu'on dinerait avec un tabouret ce serait pareil.   alfie ∞ Il dit tellement rien qu'on dinerait avec un tabouret ce serait pareil. EmptyJeu 17 Juil - 18:43

Yep yep. On reprend notre lien ou pas alors ?  brille Si je me souviens bien, on avait dit qu'Erin (Anthea avant mais je change dès maintenant) posait plein de questions à Alfie par rapport aux moldus et tout. Parce que les moldus ça l’intéresse par rapport à sa mère morte pour avoir aidé des moldus, bon là c'est plus vraiment en cause direct mais ça reste le cas tout même. Bref, Alfie répondait à ses questions avec joie ce qui lui servait pour trainer avec Jed et se faire draguer par celui-ci devant Kieran avec une excuse mais je voulais juste poser une question à Alfie moi...  alfie ∞ Il dit tellement rien qu'on dinerait avec un tabouret ce serait pareil. 1439549463 Bref, on garde ou on change ?  alfie ∞ Il dit tellement rien qu'on dinerait avec un tabouret ce serait pareil. 2797515304 
Revenir en haut Aller en bas

Olivia McFusty
Olivia McFusty
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 30
Ici depuis le : 10/07/2014

alfie ∞ Il dit tellement rien qu'on dinerait avec un tabouret ce serait pareil. Empty
MessageSujet: Re: alfie ∞ Il dit tellement rien qu'on dinerait avec un tabouret ce serait pareil.   alfie ∞ Il dit tellement rien qu'on dinerait avec un tabouret ce serait pareil. EmptyDim 20 Juil - 18:05

Coucou toi  sourcils  On garde notre ancien lien I love you ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


alfie ∞ Il dit tellement rien qu'on dinerait avec un tabouret ce serait pareil. Empty
MessageSujet: Re: alfie ∞ Il dit tellement rien qu'on dinerait avec un tabouret ce serait pareil.   alfie ∞ Il dit tellement rien qu'on dinerait avec un tabouret ce serait pareil. EmptyDim 20 Juil - 18:27

koukou les filles !
Pour ma part, je n'ai pas changé, vous non plus, donc comme on gérait bien notre affaire avant, je propose qu'on ne change rien alfie ∞ Il dit tellement rien qu'on dinerait avec un tabouret ce serait pareil. 619713293
Revenir en haut Aller en bas

Erin Moorehead
Erin Moorehead
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 09/07/2014

alfie ∞ Il dit tellement rien qu'on dinerait avec un tabouret ce serait pareil. Empty
MessageSujet: Re: alfie ∞ Il dit tellement rien qu'on dinerait avec un tabouret ce serait pareil.   alfie ∞ Il dit tellement rien qu'on dinerait avec un tabouret ce serait pareil. EmptyDim 20 Juil - 18:41

Parfait alors. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



alfie ∞ Il dit tellement rien qu'on dinerait avec un tabouret ce serait pareil. Empty
MessageSujet: Re: alfie ∞ Il dit tellement rien qu'on dinerait avec un tabouret ce serait pareil.   alfie ∞ Il dit tellement rien qu'on dinerait avec un tabouret ce serait pareil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alfie ∞ Il dit tellement rien qu'on dinerait avec un tabouret ce serait pareil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» envole-moi ± alfie
» ALFIE - départ définitif.
» alfie ∞ I understand, i just don't care
» 'Car seul on ne serait pas grand chose'
» MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: les liens
-