AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALFIE - départ définitif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


ALFIE - départ définitif. Empty
MessageSujet: ALFIE - départ définitif.   ALFIE - départ définitif. EmptyMer 30 Juil - 13:37

Bonjour à tous !

Comme vous le savez à peu près tous, ma connexion internet rend régulièrement l’âme depuis une ou deux semaines… Et ce fut encore le cas dernièrement. Bref, je pensais retrouver le forum actif, un peu comme je l’avais laissé en partant, en fait, mais c’est loin d’être le cas. J’ai posté un message la semaine dernière pour prévenir en ZA, j’attends encore une réponse. J’aime beaucoup mes co admins, mais là j’avoue ne plus rien y comprendre. Je suis restée après la seconde suppression du forum parce que l’équipe semblait motivée, et que ça m’a motivé moi-même. Mais là, c’est plus possible. Je n’ai aucune explication à donner à ceux qui ne sont toujours pas validés, à ceux qui ne savent pas s’ils ont une particularité ou pas. C’est bien simple, dans la zone staff c’est silence radio. Et j’aimerais vous dire pourquoi, sauf que je n’en sais rien. J'ai bien compris que chacune à son boulot, ses ennuis familiaux, je sais que tout ça prime sur le rp, bien entendu. Mais ça n'empêche pas d'envoyer un petit message, juste un, pour tenir informée, au moins. Du coup, pour moi le rp doit rester un plaisir, et je ne compte pas m’arracher les cheveux pour un forum. Alors je m’en vais. C’est peut être facile, lâche, après tout ce par quoi le forum est passé, mais j’ai l’impression d’être prise pour une conne en voyant qu’on ne prend même plus la peine de me répondre.

J’espère que les choses s’arrangeront malgré tout, le forum le mérite, et vous le méritez aussi. N’hésitez pas à m’envoyer un mp ici ou sur bazzart si vous souhaitez rester en contact avec moi, je vous passerais mon skype sans hésiter.

Merci pour ces belles semaines, ces beaux rps, ces moments délirants sur la box.
Et à bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas

Jude Lazaridis
Jude Lazaridis


Mes Parchemins : 86
Ici depuis le : 09/07/2014

ALFIE - départ définitif. Empty
MessageSujet: Re: ALFIE - départ définitif.   ALFIE - départ définitif. EmptyMer 30 Juil - 13:49

ily ALFIE - départ définitif. 238222105 I love you et merci pour ce que tu as fait pour ycdm  ALFIE - départ définitif. 2797515304  
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

ALFIE - départ définitif. Empty
MessageSujet: Re: ALFIE - départ définitif.   ALFIE - départ définitif. EmptyMer 30 Juil - 15:47

fifi ALFIE - départ définitif. 2797515304 Je te comprends, moi aussi ça me peine de voir le manque d'activité sur YCDM depuis quelques temps - surtout que c'est arrivé là d'un coup - et je commence à redouter la suite, surtout que je ne serai pas vraiment là pour le voir !
En tout cas bonne continuation à toi, j'espère que ça ira mieux pour ta connexion internet ALFIE - départ définitif. 139578226
et comme l'a dit Chat' merci pour tout ce que tu as apporté au forum ALFIE - départ définitif. 1503604440 ALFIE - départ définitif. 2459649661
Revenir en haut Aller en bas

Roksana Ozera
Roksana Ozera
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 30
Ici depuis le : 09/07/2014

ALFIE - départ définitif. Empty
MessageSujet: Re: ALFIE - départ définitif.   ALFIE - départ définitif. EmptyMer 30 Juil - 17:14

Je dois avouer que je suis aussi intriguée par ce brusque changement d'activité... Notamment de la part des admins qui ne sont pas connectés depuis quelques temps et ce, malgré le fait que tout le monde a une vie en dehors du forum et que je le conçois. Malgré tout je souhaite te remercier pour ce que tu as fais pour le forum et je suis vraiment déçue de te voir partir... ALFIE - départ définitif. 2797515304 j'espère que l'on pourra rester en contact mais je te souhaite une bonne continuation dans tous les cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Eagles
Caleb Eagles
‹ altruiste ›


Mes Parchemins : 43
Ici depuis le : 19/07/2014

ALFIE - départ définitif. Empty
MessageSujet: Re: ALFIE - départ définitif.   ALFIE - départ définitif. EmptyMer 30 Juil - 17:43

Comme je te comprends. Quand je suis arrivée (il n'y a pas très longtemps certes), l'activité était encore géniale mais là je commence à me poser des questions.
J'espère que tout se passera bien pour toi dans la suite. Et je suis quand même désolée que ton aventure se termine comme ça  ALFIE - départ définitif. 2797515304 
Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmina Eagles
Wilhelmina Eagles
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 267
Ici depuis le : 17/07/2014

ALFIE - départ définitif. Empty
MessageSujet: Re: ALFIE - départ définitif.   ALFIE - départ définitif. EmptyMer 30 Juil - 19:57

Je trouve ça tellement dommage que le forum perde tout à coup de son activité comme ça  mm Et puis oui, ça me surprend aussi, j'pensais vraiment qu'il avait de l'avenir. M'enfin bon, je perds pas espoir  ALFIE - départ définitif. 3578903486 J'suis triste que tout ça se termine ainsi, sans que personne prenne la peine de dire quoique ce soit et j'suis triste tu nous quittes parce que j'ai pas eu la chance de te connaître plus que ça mais peut-être à une autre fois dans le petit monde rpgique  ALFIE - départ définitif. 2797515304 ALFIE - départ définitif. 2797515304 
Bonne continuatioooooon et prend soin de toi  ALFIE - départ définitif. 4112826583 please ALFIE - départ définitif. 2797515304 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Maleficia Dragomir
Maleficia Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 34
Ici depuis le : 14/07/2014

ALFIE - départ définitif. Empty
MessageSujet: Re: ALFIE - départ définitif.   ALFIE - départ définitif. EmptyJeu 31 Juil - 10:00

Comme tout le monde, je comprend parfaitement ton choix. Ca me désole de voir le forum sombrer ainsi alors qu'il a tout pour être un superbe forum ♥️
Quoi qu'il en soit, bonne continuation à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

ALFIE - départ définitif. Empty
MessageSujet: Re: ALFIE - départ définitif.   ALFIE - départ définitif. EmptyVen 1 Aoû - 9:50

Rosir Travis a écrit:
fifi ALFIE - départ définitif. 2797515304 Je te comprends, moi aussi ça me peine de voir le manque d'activité sur YCDM depuis quelques temps - surtout que c'est arrivé là d'un coup - et je commence à redouter la suite, surtout que je ne serai pas vraiment là pour le voir !
En tout cas bonne continuation à toi, j'espère que ça ira mieux pour ta connexion internet ALFIE - départ définitif. 139578226
et comme l'a dit Chat' merci pour tout ce que tu as apporté au forum ALFIE - départ définitif. 1503604440 ALFIE - départ définitif. 2459649661

+1. Je n'ai rien d'autre à dire, Rosir et les autres ont tout dit.
Bon courage pour la suite  ALFIE - départ définitif. 3578903486 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ALFIE - départ définitif. Empty
MessageSujet: Re: ALFIE - départ définitif.   ALFIE - départ définitif. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALFIE - départ définitif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALIX BELCOURT - départ définitif
» envole-moi ± alfie
» alfie ∞ I understand, i just don't care
» alfie ∞ Il dit tellement rien qu'on dinerait avec un tabouret ce serait pareil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: absences-