AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nikolaï Dragomir
Nikolaï Dragomir


Mes Parchemins : 4
Ici depuis le : 15/07/2014

L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï Empty
MessageSujet: L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï   L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï EmptyMar 15 Juil - 11:49



NIKOLAÏ RASPOUTINE DRAGOMIR
Ces moments où il y a impact, ces instants de grandes intensités qui chamboulent complètement nos vies finissent au bout du compte par nous définir.
   




NOM : Dragomir. Ce nom vous évoque quelques choses ? Oui ? Non ? Peut-être ? Bon, alors je vous explique rapidement notre famille est très connue et reconnue en Europe de l'Est. Famille au sang-mêlé et royal, nous avons du sang de harpie. Aussi, notre famille est propriétaire d'une entreprise de cosmétique magique, mondialement connue. PRÉNOM(S) : Nikolaï Raspoutine. Mon premier prénom est un héritage familial, il s'agit d'un cadeau de mon grand-père paternel. Une sorte de tradition dans notre famille est d'avoir au moins un prénom en rapport avec notre arbre généalogique. Le second en l'honneur du très célèbre Raspoutine, un sorcier à demi-harpie qui fut l'un des plus proches sorciers a avoir connu la famille Romanov. AGE : 25 ans. Un bel âge non ? En tout cas, j'en profite au maximum. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 18 octobre 1989, dans notre château familial, en Roumanie. STATUT CIVIL : Célibataire à ce jour, mais ouvert à toutes propositions mesdemoiselles. ORIENTATION SEXUELLE : Définitivement hétérosexuel. Pour ne pas mourir bête j'avoue une unique relation avec un autre homme, mais rien de vaut la douce chaleur d'une femme. GROUPE : Rien à dire, je suis un audacieux. STATUT DU SANG : Je suis un sang-mêlé et alors ? Bien, question suivante. ANNÉE / MÉTIER : Je suis en neuvième année d'étude. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: Un charme à tout épreuves et une belle gueule d'ange. Aussi, je suis à demi-harpie. ANIMAL DE COMPAGNIE : Je possède un fléreur, cela ressemble à un petit chat pour vous faire une idée, mais avec des oreilles gigantesques et une queue semblable à celle d'un lion . Cette petite bête et moi nous entendons très bien. Elle répond au doux nom de Hestia.  BAGUETTE : Ma baguette est en bois d'ébène, elle mesure 28.45 cm et possède en son coeur un ventricule de dragon. PATRONUS : Mon patronus représente un tigre, j'avoue que pour le moment je ne sais pas pourquoi, mais je ne cherche pas vraiment à savoir pour le moment. EPOUVANTARD : Ma plus grande peur est de voir mes deux petites soeurs, Maleficia et Walkyria, souffrir sans que je ne puisse rien ou pire encore les voir mourir devant moi sans pouvoir intervenir. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : manipulateur ♦ réfléchi ♦ casse-cou ♦ séducteur ♦ loyale ♦ franc ♦ rancunier ♦ protecteur envers ses petites soeurs ♦ déterminé ♦ méfiant ♦ fêtard ♦ dynamique ♦ fidèle ♦ attentif CRÉDIT : tumblr.



   
chinese portrait
UN SENTIMENT  : C'est bien difficile d'en choisir juste un. J'ai longuement réfléchi avant de dire : l'amour. L'amour pour ma famille, l'amour pour toutes mes passions, l'amour de la vie. C'est l'amour qui fait les autres émotions, la haine, la colère, la tristesse, la peur... Si on n'aime pas, on ne peut pas avoir d'autres sentiments. UNE COULEUR : Bonne question. Peut-être le noir, une couleur élégante qui attire l'oeil ou qui se font dans la masse. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : Je crois que je vais dire la défense contre les forces du mal. Peut-être parce que j'adore les duels ou que je suis le meilleur dans cette matière. Un brin prétentieux ? Je plaide coupable. UN RÊVE : Ce que j'aime le plus sur cette terre : mes deux petites soeurs. Ce que je souhaite le plus au monde, aujourd'hui en tout cas, est qu'elles cessent leurs enfantillage, qu'elles règlent leurs problèmes et qu'enfin nous redevenions une véritable famille. UN ÉLÉMENT : Je pense naturellement à la Terre, sans elle nous ne serions rien. De plus, je trouve que des éléments, c'est elle qui représente ce qui compte le plus à mes yeux : la famille. UN SORT : écrire ici. UNE POTION : écrire ici. UNE RELIQUE DE LA MORT : écrire ici. UN PÉCHÉ CAPITAL : écrire ici.



   
tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : écrire ici. AGE : écrire ici. RÉGION : écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? écrire ici. AVATAR : écrire ici. AUTRE CHOSE ? écrire ici.




Dernière édition par Nikolaï Dragomir le Mer 16 Juil - 19:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Dragomir
Nikolaï Dragomir


Mes Parchemins : 4
Ici depuis le : 15/07/2014

L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï Empty
MessageSujet: Re: L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï   L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï EmptyMar 15 Juil - 11:49



Stories can conquer fear, you know
On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.
   




Ici, et en un minimum de 1000 mots (vous être libre d'en faire bien plus, plus nous en saurons sur votre personnage, mieux ce sera), l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de sa forme. Tâchez également de corriger le plus de fautes possible, pour cela, utilisez word ou bonpatron. Enfin, nous vous souhaitons bon courage et sachez que le staff a hâte de vous lire.
   /!\ Vous devez obligatoirement parler, ou au moins mentionner, la Cérémonie du choix de votre personnage. Ce qu'il a ressenti, pourquoi il a choisi cette faction et non une autre. Merci.




Dernière édition par Nikolaï Dragomir le Mar 15 Juil - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï Empty
MessageSujet: Re: L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï   L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï EmptyMar 15 Juil - 12:09

Ce personnage et Paul, il nous faudra un lien  graou graou
Bienvenue sur le forum en tout cas, n'hésite pas si tu as une question à t'adresser à un membre du staff :-)
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï Empty
MessageSujet: Re: L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï   L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï EmptyMar 15 Juil - 12:38

j'en connais une qui va être contente I love you bienvenue bel homme ! L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï 1463881010 amuse toi bien parmi nous, bon courage pour ta fiche please please
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Reid
Gaïa Reid


Mes Parchemins : 5
Ici depuis le : 14/07/2014

L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï Empty
MessageSujet: Re: L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï   L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï EmptyMar 15 Juil - 12:40

Paul  sourcils  L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï 777213464  L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï 3578903486  Bienvenue  L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï 541342822 
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï Empty
MessageSujet: Re: L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï   L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï EmptyMar 15 Juil - 12:46

Bon choix de scénario et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Walkyria Dragomir
Walkyria Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 103
Ici depuis le : 09/07/2014

L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï Empty
MessageSujet: Re: L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï   L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï EmptyMar 15 Juil - 12:47

coucou toi. I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
je te remercie encore une fois, de vouloir tenter mon scénario. I love you si tu as une question, tu connais déjà le chemin de ma boîte mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï Empty
MessageSujet: Re: L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï   L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï EmptyMar 15 Juil - 13:32

Bienvenue parmi nous Nikolaï !
Et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Walkyria Dragomir
Walkyria Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 103
Ici depuis le : 09/07/2014

L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï Empty
MessageSujet: Re: L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï   L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï EmptyMar 15 Juil - 18:03

et je tiens à ajouter, que j'adore tes images de signature. L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï 3659518960
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï Empty
MessageSujet: Re: L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï   L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï EmptyMer 16 Juil - 12:01

Nikolaïïïïïï. Bienvenue sur le fo, super scénar ! I love you Je reviendrai rôder autour de toi, mon lien avec Walkyky prédestine Milo et Niko (MIKO, pas mal comme nom de ship  wuut ) à avoir un lien !  I love you 
Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Erin Moorehead
Erin Moorehead
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 09/07/2014

L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï Empty
MessageSujet: Re: L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï   L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï EmptyMer 16 Juil - 13:08

Bienvenue ici !!! Bon courage pour ta fiche.  L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï 4012903586 Et bon choix de scénario.  L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï 2773902494 
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Dragomir
Nikolaï Dragomir


Mes Parchemins : 4
Ici depuis le : 15/07/2014

L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï Empty
MessageSujet: Re: L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï   L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï EmptyMer 16 Juil - 18:53

Opale ▬ Un lien avec une belle jeune femme, je ne refuse jamais !!!! Merci pour ton accueil ma beauté L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï 3659518960
James ▬ Merci merci... Super choix d'avatar, Sam est vraiment charismatique et très très sexy wuut
Gaïa ▬ Le pseudo + l'avatar = un lien obligatoire !!! L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï 1146662943
Rosir ▬ Merci beaucoup, j'avoue que je ne connais pas du tout ton avatar, désolé L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï 1700907931
Walkyria ▬ Ma petite soeur, créatrice superbe de ce magnifique scénario !!!! Merci pour ton accueil (et pour le commentaire concernant ma signature) j'ai hâte de rp avec toi et de remettre mes soeurs dans le droit chemin, c'est fini votre petite guerre, non mais ho L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï 3801598534
Alfie ▬ Merci beaucoup pour ton message d'accueil.
Milo ▬ Un nouvel avatar inconnu pour moi L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï 2714796594 est-ce tu peux m'en dire un peu plus sur le lien que tu as avec ma petite soeur et si tu veux avant que je ne réalise ma fiche, on parle déjà de notre lien. Si tu as envie de cela ma boite à mp est ouverte ordinateur
Erin ▬ Merci beaucoup belle demoiselle L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï 1687465971
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï Empty
MessageSujet: Re: L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï   L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï EmptyMar 22 Juil - 18:09

BONJOUR NIKOLAÏ !

Voilà sept jours que ta fiche a été posté, le délai pour terminer celle ci s'achève donc aujourd'hui. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si cela te semble nécessaire, mais sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé...

A très vite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï Empty
MessageSujet: Re: L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï   L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites ▬ Nikolaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAD | tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix
-