AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hyacinth Travis
Hyacinth Travis


Mes Parchemins : 6
Ici depuis le : 24/07/2014

Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer Empty
MessageSujet: Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer   Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer EmptyJeu 24 Juil - 11:47



HYACINTH TRAVIS
citation





 NOM : Travis. Mon nom de famille n'a pas marqué l'histoire, pas plus que les centaines de sorciers qui ont participé à la bataille finale face à un homme qui n'avait plus rien d'humain. PRÉNOM(S) : Hyacinth. J'ignore si c'est l'amour de ma mère pour les fleurs ou sa signification dans la mythologique grecque qui ont poussé mes parents à m'appeler ainsi... Toujours est il que j'ai hérité d'un prénom floral que j'ai appris à aimer. AGE : Quarante-huit ans. Bientôt un siècle que j'arpente cette terre, que j'apprends à vivre avec mes erreurs et mes regrets ainsi qu'une quantité de souvenirs douloureux.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 15 juin 1966 à Manchester. Un Anglais de pur souche.  STATUT CIVIL : Veuf. Depuis que ma douce Margaret a été assassiné par un mangemort jetant des sorts à tout ceux qui avaient le malheur de bouger, aucune femme n'a su réparer mon coeur brisé malgré quelques malheureuses tentatives. Et père de famille d'un fils dont je n'ai jamais su m'occuper... ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Même si ces derniers temps, la solitude est devenue ma seule amante. GROUPE : Anciennement Serdaigle devenue Érudit.   STATUT DU SANG : écrire ici.  MÉTIER : Pendant un temps, j'étais écrivain. Aujourd'hui, j'éduque les jeunes sorciers en tant que professeur d'histoire de la magie. Il faut bien apprendre aux générations suivantes les erreurs du passé.  DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: écrire ici, optionnel, et il vous faut en faire la demande auparavant ici. ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat siamois solitaire et calme répondant au nom d'Artémis.  BAGUETTE : Baguette en bois de sorbier avec un crin de licorne, 21 centimètres. PATRONUS :  Un lynx. J’ai une affection particulière pour les félins. Sûrement dû à leurs indépendances. Je n’ai pas été surpris quand j’ai vu mon patronus prendre cette forme. Après tout, c’est un animal solitaire faisant écho à ma situation actuelle.  EPOUVANTARD :  Je vois mon fils se retourner contre moi, préférant s’enfoncer dans les ténèbres plutôt qu’accepter ma main tendue. Ces mêmes ténèbres qui sont responsables de la mort de ma femme. Ma première grande peur s’est réalisée… Je ne veux que la deuxième prenne le même chemin. Encore faut-il que je fasse des efforts en ce sens… TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : Solitaire, obsessionnel, rusé, curieux, autodidacte, parfois violent, philosophe, perfectionniste, observateur, parfois passif, soucieux… CRÉDIT : milkovichhelps.tumblr.




chinese portrait
UN SENTIMENT  : écrire ici. UNE COULEUR : écrire ici. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : écrire ici. UN RÊVE : écrire ici, autrement dit le vœu le plus cher de votre personnage. UN ÉLÉMENT : écrire ici, feu, eau, air ou terre. UN SORT : écrire ici. UNE POTION : écrire ici. UNE RELIQUE DE LA MORT : la pierre de résurrection. Margaret me manque tellement que je donnerais tout et n'importe quoi pour la revoir, lui parler. Quelque part, au fond de moi, je sais qu'elle m'en voudrais de penser à cette extrémité. Malgré tout, je n'arrive pas à penser autrement qu'égoïstement à ce sujet. Ce serait incroyable si j'arrivais à obtenir cette pierre. Tellement merveilleux... Malheureuse utopie. UN PÉCHÉ CAPITAL : écrire ici.



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : Memoriam/Gaëlle AGE : vingt-trois ans d'existence. RÉGION : Le pays des crêpes et des galettes. La Bretagne de mon coeur ** FRÉQUENCE DE CONNEXION : J'essaye de passer un peu tout les jours malgré mon  addiction avérée aux rps. Je dirais 5 jours sur 7 pour une présence vraiment active. COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Bazzart. Mon forum tentateur qui ne cesse de me pousser vers des projets tellement parfait que c'est difficile de résister...  AVATARHyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer Arrow-10x10 : Mads Mikkelsen. AUTRE CHOSE ? Votre forum, il envoie du rêve et j'espère vraiment réussir à m'intégrer avec mon bonhomme à la quarantaine finissante




Dernière édition par Hyacinth Travis le Dim 27 Juil - 16:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hyacinth Travis
Hyacinth Travis


Mes Parchemins : 6
Ici depuis le : 24/07/2014

Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer Empty
MessageSujet: Re: Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer   Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer EmptyJeu 24 Juil - 11:47



Stories can conquer fear, you know
citation





Ici, et en un minimum de 1000 mots (vous être libre d'en faire bien plus, plus nous en saurons sur votre personnage, mieux ce sera), l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de sa forme. Tâchez également de corriger le plus de fautes possible, pour cela, utilisez word ou bonpatron. Enfin, nous vous souhaitons bon courage et sachez que le staff a hâte de vous lire.
/!\ Vous DEVEZHyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer Arrow-10x10 obligatoirement parler, ou au moins mentionner, la Cérémonie du choix de votre personnage. Ce qu'il a ressenti, pourquoi il a choisi cette faction et non une autre. Merci.[size]


[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer Empty
MessageSujet: Re: Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer   Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer EmptyJeu 24 Juil - 12:13

Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 2459649661 Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 2459649661 Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 2459649661 Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 2459649661
On s'en fou de l'inceste  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 1439549463 
Bienvenue sur le forum et vivement qu'on se mette à rp !
Revenir en haut Aller en bas

Joseph Hora
Joseph Hora
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 133
Ici depuis le : 18/07/2014

Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer Empty
MessageSujet: Re: Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer   Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer EmptyJeu 24 Juil - 13:53

Oh, coucou collègue. Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 305758266
Bienvenue, vraiment très bon choix de scénar. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maleficia Dragomir
Maleficia Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 34
Ici depuis le : 14/07/2014

Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer Empty
MessageSujet: Re: Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer   Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer EmptyJeu 24 Juil - 14:29

Le choix de dingue wuut bavee 
Bienvenue par ici &. bon courage pour la fiche  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 3659518960 
Revenir en haut Aller en bas

Loki Redfield
Loki Redfield
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 137
Ici depuis le : 15/07/2014

Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer Empty
MessageSujet: Re: Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer   Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer EmptyJeu 24 Juil - 14:50

bavee wuut Bienvenue professeur, bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmina Eagles
Wilhelmina Eagles
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 267
Ici depuis le : 17/07/2014

Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer Empty
MessageSujet: Re: Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer   Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer EmptyJeu 24 Juil - 15:28

MAIS GENRE J'SUIS AUSSI CONTENTE QUE ROSIR QUE HYACINTH SOIT PRIS  wuut wuut 
ahem. bref, comme tu l'aurais compris c'est un super choix que t'a fait là. le scénario, mads (parce que je l'aime d'amour), le personnage, enfin bref  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 1146662943 Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 3578903486 :D t'es une déesse, voilà  I love you  I love you 
BIENVENUE sur YCDM, en espérant que tu t'y plaise  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 3221116352 Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 1982717685  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 777213464  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 3670133886  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 2797515304  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 3578903486  
Revenir en haut Aller en bas

Hyacinth Travis
Hyacinth Travis


Mes Parchemins : 6
Ici depuis le : 24/07/2014

Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer Empty
MessageSujet: Re: Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer   Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer EmptyJeu 24 Juil - 18:24

Tant d'amour pour Hyacinth, ça fais tellement plaisir  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 3581513411  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 3578903486  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 777213464  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 2773902494 Je vous aime déjà les gens ** 

Rosir => Fils adorée  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 777213464  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 777213464  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 777213464 Tu vas voir, Papa va bien s'occuper de toi  graou Enfin, faut déjà que Hyacinth réalise qu'il a un fils de vingt-deux ans pour ça mais c'est qu'un détail  Arrow 

Joseph => EDDYYYYYYYYYYYYY  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 767474558  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 767474558  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 767474558  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 767474558  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 767474558  C'est l"un des amours de ma vie. Excellent choix de vava et enchanté de faire ta connaissance, cher collègue  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 2773902494 

Maleficia => OMG Le pseudo de malade  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 1687465971  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 3670133886  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 777213464  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 3581513411  bavee Tu parles de choix de dingue mais t'es pas en reste toi non plus ! **

Loki => J'adore ce prénom  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 3406711287 Il me rappelle un manga et surtout, le film Thor et je vénère totalement le personnage de Loki  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 1146662943 En plus, Jake, on le voit rarement sur les forums. J'aime tes choix  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 3578903486  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 3578903486 Et ça me fais un autre collègue et cey trop cooooooooool **

Wihelmina => Watson, the perfection  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 1146662943  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 767474558  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 3670133886  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 3670133886 Cette fille, c'est ma déesse cinématographique. Une source infinie d'inspiration  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 3581513411 Méga super choix d'avatar ! Partageons notre amour pour Mads  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 777213464  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 777213464  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 777213464  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 777213464 J'espère vraiment réussir à m'intégrer en tout cas ** ça te dis pas une relation prof/élève ? #SBAFF

MERCIIIIIIIIIIII tout le monde pour cet accueil de fifou !
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer Empty
MessageSujet: Re: Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer   Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer EmptyVen 25 Juil - 12:15

Ha ! Enfin le papa de Rosir **. Si tu peux lui dire d'aller se rhabiller un peu  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 305758266  I love you .
Bienvenue sur le foww I love you et bon courage pour ta fiche Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 3659518960.
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Eagles
Caleb Eagles
‹ altruiste ›


Mes Parchemins : 43
Ici depuis le : 19/07/2014

Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer Empty
MessageSujet: Re: Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer   Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer EmptyDim 27 Juil - 7:21

MAAAAAAAADS  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 4012903586 

Bienvenue par ici  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 777213464 
Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmina Eagles
Wilhelmina Eagles
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 267
Ici depuis le : 17/07/2014

Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer Empty
MessageSujet: Re: Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer   Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer EmptyDim 27 Juil - 15:31

oh pareil, elle aura toujours une place spéciale dans mon coeur, emma  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 3578903486 mads est tellement génial  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 777213464 Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 777213464 y'a pas de raison de t'inquiéter pour l'intégration, ON EST UNE GRANDE FAMILLE  :dance: donc dépêche toi de faire ta fiche  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 3294040302 What a Face 
pour la relation, willa est plutôt prise  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 3746881369 mais on verra si hyancinth est sage  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 766005428 What a Face I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Hyacinth Travis
Hyacinth Travis


Mes Parchemins : 6
Ici depuis le : 24/07/2014

Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer Empty
MessageSujet: Re: Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer   Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer EmptyMar 29 Juil - 10:22

J'ai pas vraiment géré côté forums rps, j'ai enchaîné les inscriptions... Résultat, je manque de temps pour finir la prez de Hyacinth à temps (en prime, j'ai pas mal de trucs à faire IRLment parlant ), mais je tiens réellement au perso alors, je me demandais si c'était possible d'avoir un délai pour finir la présentation jusqu'à samedi ?  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 2773902494  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 2773902494  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 2773902494  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 2773902494  Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer 2773902494 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer Empty
MessageSujet: Re: Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer   Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et que le sort vous soit favorable (arya)
» Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix
-