AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jules Hawkham
Jules Hawkham
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 23
Ici depuis le : 26/07/2014

Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit Empty
MessageSujet: Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit   Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit EmptySam 26 Juil - 20:15



JULES HAWKHAM
a little party never killed nobody





NOM : hawkham, un nom relativement connu dans le monde magique. sa famille a toujours saisi l'occasion de se faire une place dans la société, et a taché de la conserver de génération en génération. PRÉNOM(S) : jules, un prénom destiné à l'origine aux garçons, mais qui s'est peu à peu étendu aux filles. le choix de ce prénom tient du fait que le désir de ses parents a toujours été d'avoir une fille qui n'en ait que l'apparence. ils ne voulaient pas faire une chochotte, ils voulaient qu'elle soit forte, qu'elle soit capable de vivre dans le monde qui l'attendait. néanmoins, pour la part d'humanité, ils lui ont attribué anna comme deuxième prénom. un prénom que la mère de jules trouvait mignon, et qui colle avec la part de féminité qui excite en la jeune fille. AGE : vingt-et-un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Jules est née en Australie, tout près de Sydney. Elle y a grandi avant de se rendre en Inde, puis en Allemagne. Voyageant beaucoup en compagnie de ses parents et de ses frères, elle a finalement bouclé la boucle en Angleterre. Elle est née un vingt-et-un septembre. STATUT CIVIL : célibataire, mais jamais pour très longtemps. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle pure et dure, elle a néanmoins connue quelques fantaisies avec des filles, rien à quoi accorder de l'importance. GROUPE : jules n'a pas hésité longtemps, elle y a toujours pensé : pour elle, il n'y a que les audacieux. c'est ce qui la définit, la caractérise, ce qu'elle est. personne n'est peut-être plus audacieux qu'elle. dans le groupe, elle n'est jamais en arrière, mais bien en chef de file, le danger ne lui fait pas peur, elle est prête à tout. STATUT DU SANG : sang pur. cela aussi est une certitude que jules est une sorcière à part entière. elle en est d'ailleurs fière. ANNÉE / MÉTIER : sixième année. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: le don d'être elle-même, c'est bien suffisant. ANIMAL DE COMPAGNIE : jules aime les animaux mais de là à devoir s'en occuper et à en avoir la responsabilité : non, ce n'est pas pour elle. d'autres s'en occuperont mieux qu'elle. BAGUETTE : en bois de cerisier, la baguette de jules mesure vingt-six centimètres, est souple mais au bord rigile. elle contient du ventricule de dragon. PATRONUS : un loup, solitaire mais en même temps si familial, ce patronus correspond parfaitement à jules. EPOUVANTARD : la peur de l'échec, de n'être qu'une loser, étonnant, non ? TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : courageuse, tête brulée, confiante, impatiente, fêtarde, agile, sang froid. CRÉDIT : tumblr.



chinese portrait
UN SENTIMENT  : Elle serait la bravoure. Jules est courageuse, vaillante, une vraie guerrière, elle n'a pas froid aux yeux et n'a pas besoin de le montrer : cela émane d'elle perpétuellement. UNE COULEUR : le rouge, une couleur qui accroche aux yeux. mais également sa couleur préférée, celle du feu, la couleur de la sensualité. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : les potions. justement doser, savoir quoi mélanger, tout cela relève de l'apprentissage et ne peut se deviner. cette matière est une façon pour jules de pouvoir montrer son talent en cours. qui plus est, elle aime pouvoir créer tant de filtres aux différentes fonctions avec si peu de choses entre les mains. UN RÊVE : le vœu le plus cher de jules ? réussir dans la vie, être reconnue comme l'une des meilleures parmi les audacieux. UN ÉLÉMENT : bien qu'elle adore le feu, l'élément qui la caractérise le mieux est l'eau. allant où elle désire, l'eau semble infinie et indépendante de tout. UN SORT : alohomora. tout ouvrir, tout découvrir. surtout, une porte peut en cacher une autre, comme jules. UNE POTION : le polynectar. une potion permettant de prendre l'apparence d'un autre, cela peut-être fort divertissant et amusant. jules est une fille amusante et divertissante également. UNE RELIQUE DE LA MORT : la cape d'invisibilité, pratique et pouvant se transporter sans difficulté. UN PÉCHÉ CAPITAL : la gourmandise. oui, malgré cette taille de guêpe voilà quel est son plus grand péché.



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : Lily, tout simplement. AGE : bientôt 20 ans. RÉGION : PACA, je vis à Marseille. FRÉQUENCE DE CONNEXION : en vacances beaucoup trop souvent je dois dire  dent je passe environ tous les jours. en période scolaire, étant en classe préparatoire, j'avoue que ça dépend mais tout de même moins souvent. mais ne vous inquiétez pas, je suis assidue.  Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit 1096965062  COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? en cherchant sur bazzart un forum sur divergent, j'ai craqué en voyant la publicité d'un forum mêlant l'univers d'harry potter - étant une potterhead affirmée - et celui de divergent. AVATAR : Bree Fry la sublime. AUTRE CHOSE ? le forum est trop géniaaaaal et j'aime tout ici  Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit 238222105 je sens que je vais bien m'amuser et je vous aime déjà.  Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit 3581513411  Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit 3406711287  .




Dernière édition par Jules Hawkham le Sam 26 Juil - 21:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jules Hawkham
Jules Hawkham
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 23
Ici depuis le : 26/07/2014

Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit   Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit EmptySam 26 Juil - 20:16



Stories can conquer fear, you know
what does not killed you make you stronger





« Et c'est une magnifique fille. Comment désirez-vous l'appeler ? » demanda la sage-femme à tes parents un vingt-et-un septembre, jour de ta naissance. Sans hésiter, tes parents répondent d'une unique voix « Jules. » L'air ébahi de la femme ne les interloque pas. Elle, en revanche, reste consternée. Elle se demande si elle s'est correctement exprimée. Puis, prenant son courage à deux mains bien que balbutiant, elle dit d'une voix timide « Mais... C'est une fille. » L'éclair qu'elle croise dans leurs yeux la dissuade de poursuivre. Elle comprend que leur choix est fait. Gravant à l'aide de sa baguette magique le nom de l'enfant sur le bracelet neutre autour de son poignet, la sage-femme ne dit plus mot, elle se contente de contempler le bébé aux quelques poils sur la tête.

Jules. Tu fus élevée comme un garçon et une fille à la fois. Tes parents ne voulaient pas faire de toi une personne faible, une chochotte, que le monde risquerait de fragiliser, de briser. Ils ont contribué à faire de toi la femme que tu es, et ce, dès ton enfance. Tu as vécu tes huit premières années en Australie, près de Sydney. Tes parents, aimants, ne l'ont cependant jamais montré avec l'excès habituel des adultes. Tu savais que tu étais aimée, cela leur suffisait, pas la peine de faire des états d'âme. Ainsi, tu as grandi dans cette conception, celle qu'il fallait être forte et savoir tout faire par soi-même. Ils t'apprirent que tu devais savoir te débrouiller en toute circonstance. Ils voulaient une fille forte, ils en firent une brave. Courageuse, n'ayant pas froid aux yeux, c'est de la sorte que tu te développas. Rapidement, tu trouvas plus de goût à aller surfer sur l'océan qu'à prendre des cours de théâtre magiques, ou autre. Tu aimais, comme la plupart des enfants de sang pur, t'exercer à la magie de façon novice. Ainsi, tu commençais à essayer de faire des rouleaux dans les vagues, et tu ne puis dire que ce fût un grand succès. Tu n'acquis la force de la magie que plus tard, et plus précisément dès ton entrée à l'école de magie Lungard.

A l'âge de quatre ans, tes parents conçurent un nouveau bébé, ils en obtinrent deux : des jumeaux. Ils devinrent tes frères, évidemment, et avec les années tu leur appris à être comme toi. Ce n'était point si difficile étant donné qu'eux, à la différence de toi, étaient des garçons. Pas besoin donc de se transformer en garçon manqué, contrairement à toi. Tu leur appris à faire les quatre cent coups, ils étaient quelque peu insupportables mais tu les aimais avec force. Vous partîtes tous en Inde, où tu découvris de nouveaux modes de vie, de nouvelles personnes. Tu voyageas beaucoup, et appris différentes langues. Tu ne manquais jamais de t'évader lors du déballage des cartons afin de partir à la découverte des lieux. Tu arpentais la ville où tu vivais, tu te rendais parfois dans d'autres. Évidemment, tu étais plus âgée. Tu avais vécu en Allemagne, tu avais quatorze ans à présent.






L'une des qualités qu'on pouvait facilement te reconnaître était que tu n'avais peur de rien. Tu étais une fonceuse, tu ne prenais pas le temps de réfléchir à mille possibilités, tu agissais. On disait parfois de toi que tu manquais de discernement, cela était inexact. Tu adorais l'adrénaline, tu t'en nourrissais. Quant aux garçons, tu étais souvent amie avec. Tu étais comme l'une des leurs, tu les entraînais même dans tes escapades. Peut-être était-ce cela qui leur fit tant d'effet, car il se trouve que tu plus beaucoup. Et bien plus que ce dont tu pouvais t'apercevoir toi-même, pour dire vrai.

Tu n'as jamais laissé personne indifférent, et cela ne changea guère à ton entrée à l'école de sorcellerie Lungard. Tu avais attendu le moment de t'y rendre avec impatience, une impatience qui s'était accrue lorsque ta famille s'était installée en Grande-Bretagne. Quoi qu'il en soit, tu fis ton entrée à Lungard et pour tous les élèves, tu n'avais qu'un mot à leur adresser intérieurement : n'ayez pas froid aux yeux. Et du spectacle, tune pouvais cesser d'en donner, sans le vouloir. Tu étais une personne discrète de caractère, mais qui ne passait jamais inaperçue. On te remarquait, et ton caractère audacieux n'était pas un faux-semblant pour attirer l'attention, comme certains auraient pu le penser. Lorsque tu arrivas à la cérémonie du choix, tu t'aperçus en entendant les élèves parler autour de toi que tu n'avais jamais songé à son déroulement. Il était vrai, tous autour de toi murmuraient, défendaient un groupe plutôt qu'un autre, hésitaient. Toi, tu n'y avais jamais pensé. Peut-être parce que lorsque le moment se présenta, ta main s'orienta d'elle-même vers les charbons ardents. « Jules Hawhkham... Audacieux. »






« Salut je m'appelle A... » la personne qui s'adressait à toi s'arrêta net en voyant ton regard. Doucement, tu souris à cette personne bien que la jaugeant du regard. Tu étais une personne plutôt gentille, mais pas forcément des plus entreprenantes en matière d'amitié. Ceux qui l'étaient te faisaient sourire, les sincères étaient timides à tes yeux, mais les érudits t'avaient plus d'une fois abordé. En matière de relation, tu te contentais d'être brève. « Jules. » tu souriais et cela suffisait. Tu n'étais pas du genre à participer aux radotages, tu n'aimais pas les gens qui parlaient sur les autres, même lorsqu'ils étaient sincères entre eux, en fait. Tu avais d'autres occupations, comme faire du sport. Par exemple, tu adorais courir tous les matins avant que les autres soient levés. Tu aimais faire du Quidditch, tu adorais cela, en fait. Pour le reste, tu aimais avoir des amis, mais pas des masses non plus. Tu n'avais pas besoin d'un palmarès, et pourtant tu en avais un malgré toi. Ton investissement chez les audacieux te valait la popularité : tu n'étais autre que dans les meilleurs, à la tête du groupe même. Il semble qu'il ne pouvait y avoir meilleure personnalité que la tienne pour ce groupe-ci, et ton courage faisait qu'on t'admirait. Beaucoup voulaient être amis avec toi, c'était une chose que tu ne comprenais pas. Pourquoi t'admirait-on ? Tu te contentais d'être une bonne, bon soit excellente, comme tout audacieux devait l'être. Quoi qu'il en soit, tu te contentais d'être toi, et de vivre.






« De la place pour moi, beauté ? » tu souris de toutes tes dents tandis que tes lèvres se posent délicatement sur ton verrede bierrauberre. Une fête organisée secrètement parmi les élèves de troisième année de Lungard. Le garçon s'approche de toi, un jeu de séduction s'installe entre vous. Il désire aller plus loin, tu le repousses. Plusieurs soirées de la sorte se déroulent en permanence à Lungard, organisées par des élèves qui ne craignent pas les réprimandes du personnel du château. Des audacieux, à coup sûr. Quoi qu'il en soit, tu revois ce garçon plusieurs fois, vous vous embrassez, tu te contentes de jouer avec lui. Par la suite, ce comportement est le tien avec les nombreux garçons intéressés et par qui tu l'es en retour. Tu ne l'es pas de tous, bien loin de là. Tu as tendance à être vue comme une personne quelque peu inaccessible. Les amis que tu peux avoir aiment te charrier sur les traits par lesquels ceux qui ne te sont pas proches te caractérisent. Tu te contentes de sourire. Sourire à la vie, être toi-même, braver les dangers. Tu aimes cela, tu aimes où tu es et ce que tu y fais. Tu te plais également dans certains cours plutôt que d'autres. Tu préfères ceux où tu peux t'animer. Le repos et l'immobilité t'ennuient. Tu es une jeune fille dynamique, toujours en mouvement, tu es Jules, un mélange de fille et de garçon. Sensuelle mais garçon manqué. Tu es courageuse, populaire et réservée. Une Hawkham dans toute sa splendeur, bien qu'unique.







Dernière édition par Jules Hawkham le Mer 30 Juil - 20:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

César Rosebury
César Rosebury
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 31
Ici depuis le : 18/07/2014

Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit   Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit EmptySam 26 Juil - 20:52

Bienvenue! I love you
Tu es magnifique et à nous deux nous formons l'un dès plus grand stratège de l'humanité, tu as compris?
Nous avons pas mal de petites similitudes, comme la baguette en bois de cerisier, le rouge, la cape d'invisibilité et tout et tout...  bavee 
Je pense que je vais bien t'aimer!
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Jules Hawkham
Jules Hawkham
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 23
Ici depuis le : 26/07/2014

Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit   Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit EmptySam 26 Juil - 21:08

Haaan merci  Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit 2797515304  I love you 
Compris, sexy Francisco, je sens qu'on va avoir un super lien Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit 1974703899(et effectivement former un duo de choc sourcils Arrow )
De même! Merci merci  Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit 4012903586
Revenir en haut Aller en bas

César Rosebury
César Rosebury
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 31
Ici depuis le : 18/07/2014

Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit   Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit EmptySam 26 Juil - 21:19

Oh oui un lien de fou je te dis, Jules César c'est un signe!  wuut
En plus nos personnages ont le même âge.  :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Jules Hawkham
Jules Hawkham
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 23
Ici depuis le : 26/07/2014

Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit   Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit EmptySam 26 Juil - 22:05

Omg mais trop  wuut 
On est trop cool c'est tout je crois  héhé
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Eagles
Caleb Eagles
‹ altruiste ›


Mes Parchemins : 43
Ici depuis le : 19/07/2014

Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit   Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit EmptyDim 27 Juil - 7:17

Bienvenue ici jolie plante  :D 
Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmina Eagles
Wilhelmina Eagles
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 267
Ici depuis le : 17/07/2014

Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit   Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit EmptyDim 27 Juil - 15:46

BREEEEEEE  please Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit 2797515304 Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit 541342822 Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit 4012903586 Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit 767474558 hmmm green Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit 777213464 elle est trop trop jolie  Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit 777213464 jules, a l'air d'une dure à cuire, tellement audacieuse, ça fait plaisir  Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit 3578903486 we rule  :D 
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche  Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit 2773902494 I love you 
(jules césar, c'est trop bien trouvé  Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit 139578226  Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit 139578226 )
Revenir en haut Aller en bas

Loki Redfield
Loki Redfield
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 137
Ici depuis le : 15/07/2014

Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit   Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit EmptyDim 27 Juil - 19:08

 bavee Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Maleficia Dragomir
Maleficia Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 34
Ici depuis le : 14/07/2014

Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit   Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit EmptyDim 27 Juil - 21:52

bienvenue.  Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit 4012903586 
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit   Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit EmptyLun 28 Juil - 16:07

ton titre wuut Grey's Anatomy dude !
Bienvenue ici et bon courage pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas

Jules Hawkham
Jules Hawkham
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 23
Ici depuis le : 26/07/2014

Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit   Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit EmptyMar 29 Juil - 8:54

Maaah quel accueil  Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit 2797515304  Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit 3581513411  Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit 2773902494 
Merciiii à tous  Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit 1687465971  love  Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit 238222105 I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit   Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit EmptySam 2 Aoû - 13:49



félicitations !
TE VOILÀ VALIDÉ





jules est un super personnage, je trouve qu'elle a la classe  Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit 305758266 en plus c'est une Australienne, ça change  Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit 1463881010 et puis, qu'est-ce qu'elle est belle  Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit 2797515304 c'est avec plaisir que je ta valide, j'espère d'ailleurs qu'on pourra se trouver un lien  I love you  


CHER(E) SORCIER(E),
Félicitations ! Ta fiche a été validée par le staff et te voici membre du groupe AUDACIEUX, ne l'oublie jamais et agis en conséquence. Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à aller lire les annexes, tu peux aussi aller les relire, ça peut toujours être utile. Tu as désormais la possibilité de recenser ton patronus, ton métier, ou à rejoindre l'équipe de quidditch de ta maison par exemple ... tout ceci se passe par là. Voilà, tu peux désormais pleinement entrer dans le jeu. La première chose à faire est de te trouver des liens, et nous t'invitons donc à visiter cette partie. Enfin, tu peux créer un ou plusieurs scénarii, mais n'en néglige pas pour autant les autres membres du forum, ils ont besoin de liens eux aussi.
Enfin, n'hésite pas à venir squatter le flood ou la chatbox, nous t'y attendons avec plaisir et impatiemment. Et bien sûr, poste des RP à volonté !
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et espérons que tu passeras de beaux moments sur YOUCANDOMAGIC


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit Empty
MessageSujet: Re: Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit   Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules + croyez ce qui vous ade à mieux dormir la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les mots + jules
» bonjour de la nuit.
» et que le sort vous soit favorable (arya)
» Hyacinth - Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix :: sorcier validé
-