AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 He's crazy and Cubano call my only love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naos Abernathy
Naos Abernathy


Mes Parchemins : 2
Ici depuis le : 21/07/2014

He's crazy and Cubano call my only love Empty
MessageSujet: He's crazy and Cubano call my only love   He's crazy and Cubano call my only love EmptyLun 21 Juil - 11:34



Naos Abernathy
citation





NOM : Abernathy : nom d'origine écossaise répandue aujourd'hui dans plusieurs pays et plus particulièrement au Etats-Unis après la grande migration des ces habitants vers les nouvelles terres américaine à la fin du XVIII siècle. PRÉNOM(S) : Naos : Prénom qui vient du mot ναύς en grec qui signifie le « navire ». Naos est une étoile qui fait partie de la constellation de la Poupe.Le Naos est aussi une pièce très importante dans les temples grecs,égyptiens mais aussi dans les églises orthodoxes, en général c'est une pièce sacrée qui renferme l'objet le plus important du temple ou de l'église. AGE : 22 ans : âge propice aux fêtes et aux déboires mais aussi aux études   DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 juin 1992 jour  du solstice d’été : les jours avoisinant se jour son les plus longs de l’année au New Jersey   STATUT CIVIL : Célibataire Personne qui n'est pas mariée et qui à pourtant l'âge d'être en couple. Au XXIème siècle c'est une chose très répandue ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle : Personne qui aime les personnes du même sexe, pour certaines personnes il s'avérait que se soit une dégénérescence mentale ce qui n'en est pas absolument le cas.Il s'avérait cependant que Naos soit capable de relations sexuelles avec des femmes pour diverses raisons comme : de l'argent, des devoirs, des informations... GROUPE : Érudit Faction réservé aux personnes qui sont à la recherche de savoir et de connaissance. Naos est cependant plus intéressé par les potins   STATUT DU SANG : Sang-mêlé : Enfant résultant d'une union entre un sorcier et d'un moldu. Ce concept ne semble plus avoir une réelle importance aux yeux de la population étudiante. ANNÉE / MÉTIER : Septième années . DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: NOT FOUND. ANIMAL DE COMPAGNIE : ERROR BAGUETTE : Objet magique fait de bois qui permet à son détenteur sorcier de lancer un sort, elle se divise en deux parties : son cœur et son bois. Celle de Naos est faite en bois de Charme avec une écaille de sirène. Elle mesure 26,395 centimètres exactement. PATRONUS : Renard maitre de la ruse et du subterfuge EPOUVANTARD : Naos est plus vieux, c'est un vieux adulte qui vient sur sa quarantaine, un autre homme est là ; ils se disputent, l'homme le frappe, le frappe et le refrappe encore, si on fait bien attention on peut même voire un enfant qui pleure dans son coin. Scène qui étaient  fréquentes mais  dont la victime était normalement sa mère. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : Déloyale- Fidele –Manipulateur- (un brun) narcissique - Manipulateur- Ambitieux- Romantique Cachée-Logique-Critique-(Quelques fois) Diva-Vulnérable par les sentiments -Déterminé-Commère - curieux- sans gène- ouvert d'esprit-menteur-Lunatique. CRÉDIT : tumblr.



chinese portrait
UN SENTIMENT  : écrire ici. UNE COULEUR : écrire ici. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : écrire ici. UN RÊVE : écrire ici, autrement dit le vœu le plus cher de votre personnage. UN ÉLÉMENT : écrire ici, feu, eau, air ou terre. UN SORT : écrire ici. UNE POTION : écrire ici. UNE RELIQUE DE LA MORT : écrire ici. UN PÉCHÉ CAPITAL : écrire ici.



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : écrire ici. AGE : écrire ici. RÉGION : écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? écrire ici. AVATAR : écrire ici. AUTRE CHOSE ? écrire ici.




Dernière édition par Naos Abernathy le Lun 21 Juil - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naos Abernathy
Naos Abernathy


Mes Parchemins : 2
Ici depuis le : 21/07/2014

He's crazy and Cubano call my only love Empty
MessageSujet: Re: He's crazy and Cubano call my only love   He's crazy and Cubano call my only love EmptyLun 21 Juil - 11:34



Stories can conquer fear, you know
citation





Ici, et en un minimum de 1000 mots (vous être libre d'en faire bien plus, plus nous en saurons sur votre personnage, mieux ce sera), l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de sa forme. Tâchez également de corriger le plus de fautes possible, pour cela, utilisez word ou bonpatron. Enfin, nous vous souhaitons bon courage et sachez que le staff a hâte de vous lire.
/!\ Vous devez obligatoirement parler, ou au moins mentionner, la Cérémonie du choix de votre personnage. Ce qu'il a ressenti, pourquoi il a choisi cette faction et non une autre. Merci.


Revenir en haut Aller en bas

Alix Belcourt
Alix Belcourt
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 49
Ici depuis le : 15/07/2014

He's crazy and Cubano call my only love Empty
MessageSujet: Re: He's crazy and Cubano call my only love   He's crazy and Cubano call my only love EmptyLun 21 Juil - 11:50

ton pseudo He's crazy and Cubano call my only love 3659518960 ton avatar (que je ne connais pas) He's crazy and Cubano call my only love 3659518960
bonne chance pour ta fiche beau jeune homme He's crazy and Cubano call my only love 305758266 et bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Erin Moorehead
Erin Moorehead
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 09/07/2014

He's crazy and Cubano call my only love Empty
MessageSujet: Re: He's crazy and Cubano call my only love   He's crazy and Cubano call my only love EmptyLun 21 Juil - 12:00

Ah tiens, un nouveau mec peu habillé.  He's crazy and Cubano call my only love 305758266 On va pas arrêter de baver à force de voir des avatar aussi peu habillé.  He's crazy and Cubano call my only love 3670133886 Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche.  He's crazy and Cubano call my only love 2797515304 
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

He's crazy and Cubano call my only love Empty
MessageSujet: Re: He's crazy and Cubano call my only love   He's crazy and Cubano call my only love EmptyLun 21 Juil - 12:10

Formons le club des nudistes ou presque He's crazy and Cubano call my only love 777213464 wuut 
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Olivia McFusty
Olivia McFusty
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 30
Ici depuis le : 10/07/2014

He's crazy and Cubano call my only love Empty
MessageSujet: Re: He's crazy and Cubano call my only love   He's crazy and Cubano call my only love EmptyLun 21 Juil - 12:32

Ce torse, c'est de l'indécence et de la provocation : si tu as des traces de griffures humaines, faudra pas chercher bien loin, hein ?!  héhé He's crazy and Cubano call my only love 3650578618  eyes  Arrow 

Bienvenue par ici, jeune homme et good luck pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas

Loki Redfield
Loki Redfield
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 137
Ici depuis le : 15/07/2014

He's crazy and Cubano call my only love Empty
MessageSujet: Re: He's crazy and Cubano call my only love   He's crazy and Cubano call my only love EmptyLun 21 Juil - 12:32

He's crazy and Cubano call my only love 3578903486 Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Walkyria Dragomir
Walkyria Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 103
Ici depuis le : 09/07/2014

He's crazy and Cubano call my only love Empty
MessageSujet: Re: He's crazy and Cubano call my only love   He's crazy and Cubano call my only love EmptyLun 21 Juil - 12:36

cet avatar. ce sex-appeal. He's crazy and Cubano call my only love 3836729694 :red
bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as une question n'hésites pas. I love you
je meurs devant tant de beauté. He's crazy and Cubano call my only love 3659518960
- james n'est pas très loin Arrow -
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

He's crazy and Cubano call my only love Empty
MessageSujet: Re: He's crazy and Cubano call my only love   He's crazy and Cubano call my only love EmptyLun 21 Juil - 14:28

Je vais finir par mettre un avatar érotique moi aussi, vous zallez voir ! Mais la question c'est : enlève-t-il ou remet-il ses chaussettes ?  He's crazy and Cubano call my only love 305758266  Arrow .
Bienvenue  I love you  He's crazy and Cubano call my only love 4181912733 .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


He's crazy and Cubano call my only love Empty
MessageSujet: Re: He's crazy and Cubano call my only love   He's crazy and Cubano call my only love EmptyLun 21 Juil - 15:16

Pour ma part c'est surtout le gif qui me rend  He's crazy and Cubano call my only love 1096965062 He's crazy and Cubano call my only love 1096965062 
Bienvenue parmi nous Naos ! Au passage, ton pseudo est aussi sublime que ton avatar He's crazy and Cubano call my only love 3670133886
Du coup, j'ai hâte de découvrir la suite! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmina Eagles
Wilhelmina Eagles
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 267
Ici depuis le : 17/07/2014

He's crazy and Cubano call my only love Empty
MessageSujet: Re: He's crazy and Cubano call my only love   He's crazy and Cubano call my only love EmptyLun 21 Juil - 20:36

plutôt pas mal pour un intello  What a Face :D non, j'déconne, on est tous beaux à lungard  I love you 
bienvenue parmi nous  He's crazy and Cubano call my only love 3578903486 moi aussi j'ai un faible pour le pseudo  He's crazy and Cubano call my only love 2797515304 
Revenir en haut Aller en bas

Jed O'Reilly
Jed O'Reilly
‹ sincère ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 10/07/2014

He's crazy and Cubano call my only love Empty
MessageSujet: Re: He's crazy and Cubano call my only love   He's crazy and Cubano call my only love EmptyMar 22 Juil - 10:47

Milo Flores a écrit:
Je vais finir par mettre un avatar érotique moi aussi, vous zallez voir !

Toi t'es déjà à moitié à poil et c'est plus que je n'peux tolérer  He's crazy and Cubano call my only love 3836729694 

BREF. C'est déloyal de prendre Arthur, il est toujours torse nu sur ses photos  He's crazy and Cubano call my only love 139578226 Mais ça ravira mes n'yeux n'yeux, par conséquent je ne m'en plains pas He's crazy and Cubano call my only love 3650578618 Sinon j'ai particulièrement aimé le "Il s'avérait cependant que Naos soit capable de relations sexuelles avec des femmes pour diverses raisons comme : de l'argent, des devoirs, des informations..." Je sens qu'on va bien s'entendre  He's crazy and Cubano call my only love 305758266
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

He's crazy and Cubano call my only love Empty
MessageSujet: Re: He's crazy and Cubano call my only love   He's crazy and Cubano call my only love EmptyMar 22 Juil - 13:59

encore un à poil He's crazy and Cubano call my only love 305758266 He's crazy and Cubano call my only love 139578226 bienvenue ici bel homme, je sens qu'il va bientôt y avoir un club officiel d'apollon cul nuls ! He's crazy and Cubano call my only love 1463881010 amuse toi bien surtout et bon courage pour ta fiche please please
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



He's crazy and Cubano call my only love Empty
MessageSujet: Re: He's crazy and Cubano call my only love   He's crazy and Cubano call my only love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

He's crazy and Cubano call my only love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm the monster under your bed, love. (ap)
» pain is love.
» ∞ be careful of who you love (maleficia)
» jed ⊱ jesus may love you but everyone else thinks you're an asshole
» ϟ call it magic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix
-