AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊹ stars are only visible in darkness. (la.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lissa Abbot
Lissa Abbot


Mes Parchemins : 22
Ici depuis le : 09/07/2014

⊹ stars are only visible in darkness. (la.) Empty
MessageSujet: ⊹ stars are only visible in darkness. (la.)   ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) EmptyLun 14 Juil - 13:42



MYLISSA ABBOT
down light, twilight, infinity.





NOM : patronyme pouvant susciter autant la peur et la crainte pour certains, mais également l'admiration et la fierté pour d'autres, Abbot est le nom de famille de la jeune femme. Bien qu'elle porte fièrement son nom de famille, il lui arrive parfois d'en avoir honte quand il s'agit d'aborder le sujet de son oncle, qui a rejoint le côté des mangemorts et qui s'est battu contre la famille. PRÉNOM(S) : contrairement à son frère jumeau, James, qui a eu le droit à un prénom tout à fait banal et passe-partout, Mylissa n'a pas eu cette chance. Trouvant son prénom trop voyant pour elle, elle préfère se faire appeler Lissa, il se pourrait même qu'elle vous reprenne si jamais vous faite l'erreur de l'appeler par son prénom complet. Son second prénom lui provient tout droit de l'une de ces ancêtres, Halcyone, et elle se garde bien de le dire. AGE : il y a déjà vingt-trois années que James et Lissa ont vu le jour. La jeune femme ne se préoccupe pas de son âge, à quoi cela servirait? tout le monde vieillit et meurt un jour ou l'autre. C'est d'ailleurs dans cette optique qu'elle vit, elle profite de chaque jour comme si c'était le dernier. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : c'est un treize juillet de l'année mille neuf-cent quatre-vingt onze que James et Lissa Abbot, enfants de Andrea et Peter Abbot ont poussé leurs tout premiers cris. C'est à l'hôpital de Ste Mangouste à Londres que les jumeaux ont vu le jour. STATUT CIVIL : Lissa n'est pas du genre à se caser, elle ne sonne pas à toutes les portes et ne change pas de partenaire tous les soirs non plus, loin de là, elle se sent juste bien seule et ne cherche pas forcément l'amour, elle est donc célibataire. Il peut lui arriver d'avoir quelques aventures mais rien de plus. ORIENTATION SEXUELLE : n'ayant jamais remit son orientation sexuelle en doute, Lissa se considère hétérosexuelle. Elle n'a jamais été attirée par la gente féminine et préfère la compagnie des hommes. GROUPE : ayant longtemps hésité entre les érudits et les audacieux, Lissa s'est finalement tournée vers les pierres ardentes de la faction représentant la bravoure. STATUT DU SANG : La famille des Abbot est connue avant tout pour le statut de son sang, tous sang-purs du premier jusqu'au dernier, Lissa et James n'ont pas été exclus et tous deux partagent également le statut de sang-pur. ANNÉE / MÉTIER : lissa entame sa huitième année d'étude au sein de Lungard, et elle ne sait pas encore ce qu'elle envisage pour son avenir. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: écrire ici, optionnel, et il vous faut en faire la demande auparavant ici. ANIMAL DE COMPAGNIE : bien qu'elle soit au courant que son frère jumeau, James, n'apprécie pas la compagnie des oiseaux (ou les oiseaux n'apprécient pas sa compagnie), Lissa possède un hiboux, qui se prénomme Oscar. Ayant toujours eu plusieurs animaux de compagnie, que ce soit un hérisson, un chaton ou bien un poisson rouge, la présence de Oscar le hiboux lui était indispensable. BAGUETTE : d'une longueur de vingt-six virgule huit centimètres, souple et en bois de chêne rouge rendant la baguette parfaite pour les duels, elle contient en tant que coeur une plume de phénix qui la rend cependant difficile à apprivoiser. PATRONUS : son patronus se trouve être un hypogriffe, elle le trouve d'ailleurs majestueux. Elle s'est longtemps demandé pourquoi il était de cette forme là avant de supposer qu'il pouvait s'agir d'une facette de sa personnalité, la facette qui démontre son côté rebelle et libre. EPOUVANTARD : c'est avec horreur qu'elle a découvert que son épouvantard avait pour signification le corps sans vie de son frère jumeau, le visage et le regard dans sa direction, un air de culpabilité mélangé à de l'horreur sur le visage, elle a été horrifiée par cette vision et en a fait des cauchemards pendant des années. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : discrète, sociable, cynique, sarcastique, atypique, altruiste, intelligente, réfléchie, un peu trop curieuse, protectrice, parfois hautaine, courageuse, fan d'adrénaline, fidèle, impulsive, déterminée, sérieuse, investie, généreuse, protectrice, possède un grand sens de l'humour. CRÉDIT : dailyhennig.tumblr.com/.



chinese portrait
UN SENTIMENT  : écrire ici. UNE COULEUR : écrire ici. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : écrire ici. UN RÊVE : écrire ici, autrement dit le vœu le plus cher de votre personnage. UN ÉLÉMENT : écrire ici, feu, eau, air ou terre. UN SORT : écrire ici. UNE POTION : écrire ici. UNE RELIQUE DE LA MORT : écrire ici. UN PÉCHÉ CAPITAL : écrire ici.



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : sparks, mais laura pour les intimes  ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) 1843504895  AGE : seize ans  ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) 3659518960 . RÉGION : haute-normandie rpz  eyes  FRÉQUENCE DE CONNEXION : everyday  green  COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? j'étais sur la première version avant qu'un con hacke le forum  What a Face du coup je suis là de nouveau, parce que ce forum c'est la vie  ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) 4112826583  AVATAR : shelley hennig. AUTRE CHOSE ? on fait des bébés  ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) 1700907931  héhé .




Dernière édition par Lissa Abbot le Lun 14 Juil - 17:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lissa Abbot
Lissa Abbot


Mes Parchemins : 22
Ici depuis le : 09/07/2014

⊹ stars are only visible in darkness. (la.) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ stars are only visible in darkness. (la.)   ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) EmptyLun 14 Juil - 13:43

je prends de la place.  ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) 1935325667 ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) 1935325667 ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) 1935325667 
si vous voulez des liens, hésitez pas  ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) 2374257433 


Dernière édition par Lissa Abbot le Lun 14 Juil - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Walkyria Dragomir
Walkyria Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 103
Ici depuis le : 09/07/2014

⊹ stars are only visible in darkness. (la.) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ stars are only visible in darkness. (la.)   ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) EmptyLun 14 Juil - 13:44

moi je te fais des bébés quand tu veux. hmmm
re-bienvenue chez toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lissa Abbot
Lissa Abbot


Mes Parchemins : 22
Ici depuis le : 09/07/2014

⊹ stars are only visible in darkness. (la.) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ stars are only visible in darkness. (la.)   ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) EmptyLun 14 Juil - 13:47

je t'attends  ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) 1843504895 
merci ma belle  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

⊹ stars are only visible in darkness. (la.) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ stars are only visible in darkness. (la.)   ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) EmptyLun 14 Juil - 13:49

Re-bienvenue et bon courage pour ta fichounette ! **
Revenir en haut Aller en bas

Lissa Abbot
Lissa Abbot


Mes Parchemins : 22
Ici depuis le : 09/07/2014

⊹ stars are only visible in darkness. (la.) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ stars are only visible in darkness. (la.)   ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) EmptyLun 14 Juil - 13:50

merciiii  wuut 
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

⊹ stars are only visible in darkness. (la.) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ stars are only visible in darkness. (la.)   ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) EmptyLun 14 Juil - 14:16

⊹ stars are only visible in darkness. (la.) 2459649661 ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) 2459649661 t'es moche et tu pues  hmmm hooo 
j'ai envie de te faire plein de bébés mais je peux pas  wuut balais je te souhaite la bienvenue et de bien t'amuser  ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) 305758266 shelley est juste sublime sur ta sign et ton avatar, puis ton gif de profil  please  ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) 3659518960 j'ai tellement hâte de lire ta fiche, bonne chance pour celle-ci  ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) 2797515304 (jt'envois plein de love dans ta face et de bisous sur tes joues  ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) 4181912733 à défaut de pouvoir en faire sur tes fesses  What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


⊹ stars are only visible in darkness. (la.) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ stars are only visible in darkness. (la.)   ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) EmptyLun 14 Juil - 14:55

James Abbot a écrit:
⊹ stars are only visible in darkness. (la.) 2459649661 ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) 2459649661 t'es moche et tu pues  hmmm hooo 
j'ai envie de te faire plein de bébés mais je peux pas  wuut balais

MOI JE PEUX ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) 3659518960 d'ailleurs, notre lien tient toujours,j'ai même pas demandé?
En tout cas t'es toujours aussi canon, je comprends la souffrance de James ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) 139578226

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


⊹ stars are only visible in darkness. (la.) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ stars are only visible in darkness. (la.)   ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) EmptyLun 14 Juil - 15:31

Je suis d'accord avec le frère, ton gif de profil est juste superbe  I love you Bon courage pour finir ta fiche, je te bisouille.
Revenir en haut Aller en bas

Lissa Abbot
Lissa Abbot


Mes Parchemins : 22
Ici depuis le : 09/07/2014

⊹ stars are only visible in darkness. (la.) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ stars are only visible in darkness. (la.)   ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) EmptyLun 14 Juil - 15:44

jamesouille, chut, en tant que jumeau t'es pareil sal goblin  ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) 730568011  ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) 2459649661  ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) 2459649661
tu sais, on peut pratiquer l'inceste sans le dire à personne  ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) 3746881369 tu sais très bien ce que je pense de sam alors inutile de te faire gonfler la tête encore plus  wuut  wuut moi je te fais des bisous sur les fesses, personne n'en saura rien  héhé
fifi, allons copuler dans le dos de james  ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) 766005428 oui oui, notre lien tient toujours  hmmm 
ahah t'es encore plus canon toi alors tu peux parler  héhé merci  I love you
opale, merci beaucoup, il faut que je t'envoie un mp pour un lien avec Walkyky  ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) 3650578618 merci beaucoup, je te bisouille aussi  ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) 3578903486
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

⊹ stars are only visible in darkness. (la.) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ stars are only visible in darkness. (la.)   ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) EmptyLun 14 Juil - 23:18

Rebienvenue, (même si tu devais être là avant moi  ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) 803007216 ),  I love you . Tu as le soutien de Milo si jamais avoir James comme frère est un peu difficile à vivre  héhé .
Revenir en haut Aller en bas

Lissa Abbot
Lissa Abbot


Mes Parchemins : 22
Ici depuis le : 09/07/2014

⊹ stars are only visible in darkness. (la.) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ stars are only visible in darkness. (la.)   ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) EmptyMar 15 Juil - 0:16

merci quand même ça fait toujours plaisir  ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) 2797515304 il est déjà difficile à vivre alors la compagnie de Milo n'est pas de refus  ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) 3650578618 héhé 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


⊹ stars are only visible in darkness. (la.) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ stars are only visible in darkness. (la.)   ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) EmptyLun 21 Juil - 16:12

BONJOUR LISSA !

Voilà sept jours que ta fiche a été posté, le délai pour terminer celle ci s'achève donc aujourd'hui. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si cela te semble nécessaire, mais sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé...

A très vite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



⊹ stars are only visible in darkness. (la.) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ stars are only visible in darkness. (la.)   ⊹ stars are only visible in darkness. (la.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ stars are only visible in darkness. (la.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erin ∞ Light or darkness ? Both.
» all of the stars will guide us home (o'connor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix
-