AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 all of the stars will guide us home (o'connor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bran O'Connor
Bran O'Connor


Mes Parchemins : 4
Ici depuis le : 16/07/2014

all of the stars will guide us home (o'connor) Empty
MessageSujet: all of the stars will guide us home (o'connor)   all of the stars will guide us home (o'connor) EmptyMer 16 Juil - 14:13



BRANDON O'CONNOR

Quand l'érudit se trompe, il se trompe avec érudiction






NOM : O'Connor. PRÉNOM(S) : Brandon, mais ici tout le monde l'appelle Bran. AGE : vingt-deux ansi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un treize juin ensoleillé dans une chambre d'hôpital à Cardiff. STATUT CIVIL : célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel. il a tout de même tendance à plus s'afficher lorsqu'il est en compagnie de demoiselles, mais ne se limite pas dans les plaisirs. GROUPE : érudit. STATUT DU SANG : écrire ici. ANNÉE : sixième année.  ANIMAL DE COMPAGNIE : un chat tigré, Lincoln, fidèle compagnon qui ne le quitte presque jamais. BAGUETTE : bois de rose, 25CM, crin de licorne.  PATRONUS : une petite fouine. EPOUVANTARD : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : écrire ici, 5 traits environ. CRÉDIT : tumblr.



chinese portrait
UN SENTIMENT  : écrire ici. UNE COULEUR : écrire ici. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : écrire ici. UN RÊVE : écrire ici, autrement dit le vœu le plus cher de votre personnage. UN ÉLÉMENT : écrire ici, feu, eau, air ou terre. UN SORT : écrire ici. UNE POTION : écrire ici. UNE RELIQUE DE LA MORT : écrire ici. UN PÉCHÉ CAPITAL : écrire ici.



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : maï. AGE : 18 ans. RÉGION : marseille susu. FRÉQUENCE DE CONNEXION : un peu tous les jours. COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? pub bazzart. AVATAR : robbie wadge. AUTRE CHOSE ? c'est possible de  all of the stars will guide us home (o'connor) 2459649661 le pnj ? parce que leo dicaprio quoi. sinon j'ai adoré le principe du forum. je sens que je vais m'y plaire  all of the stars will guide us home (o'connor) 3746881369 .




Dernière édition par Bran O'Connor le Mer 16 Juil - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bran O'Connor
Bran O'Connor


Mes Parchemins : 4
Ici depuis le : 16/07/2014

all of the stars will guide us home (o'connor) Empty
MessageSujet: Re: all of the stars will guide us home (o'connor)   all of the stars will guide us home (o'connor) EmptyMer 16 Juil - 14:14

+1
si vous avez des envies/idées de liens ça me plairait bien de les rajouter dans ma fiche  all of the stars will guide us home (o'connor) 3581513411
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

all of the stars will guide us home (o'connor) Empty
MessageSujet: Re: all of the stars will guide us home (o'connor)   all of the stars will guide us home (o'connor) EmptyMer 16 Juil - 14:17

wuut  t'es beau, et je vais te mpotter, parce que t'as choisi un scénario de  all of the stars will guide us home (o'connor) 3659518960 , et le demi frère d'alfie, tu gères tellement  wuut wuut . bienvenue sur le forum !  I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


all of the stars will guide us home (o'connor) Empty
MessageSujet: Re: all of the stars will guide us home (o'connor)   all of the stars will guide us home (o'connor) EmptyMer 16 Juil - 14:56

LE FRANGIIIIIIIN
t'es beau, tu sais. Pas autant que moi, mais on voit que t'as de bons gênes quand même all of the stars will guide us home (o'connor) 139578226 Merci mille fois encore une fois d'avoir jeté ton dévolu sur mon scéna, et surtout en cas de questions, tu connais le chemin de ma boite mps! Bienvenue, et bon courage pour ta fiche all of the stars will guide us home (o'connor) 4012903586
Revenir en haut Aller en bas

Bran O'Connor
Bran O'Connor


Mes Parchemins : 4
Ici depuis le : 16/07/2014

all of the stars will guide us home (o'connor) Empty
MessageSujet: Re: all of the stars will guide us home (o'connor)   all of the stars will guide us home (o'connor) EmptyMer 16 Juil - 16:44

merci pour cet accueil les loulous vous êtes choux  I love you  I love you 
avec plaisir pour le MP Milo.
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

all of the stars will guide us home (o'connor) Empty
MessageSujet: Re: all of the stars will guide us home (o'connor)   all of the stars will guide us home (o'connor) EmptyMer 16 Juil - 17:22

aaah mais quel choix ! I love you c'est parfait tout ça all of the stars will guide us home (o'connor) 305758266
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche please
amuse toi bien parmi nous surtout wuut I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

all of the stars will guide us home (o'connor) Empty
MessageSujet: Re: all of the stars will guide us home (o'connor)   all of the stars will guide us home (o'connor) EmptyJeu 17 Juil - 11:06

Bran O'connor a écrit:
Quand l'érudit se trompe, il se trompe avec érudiction
 all of the stars will guide us home (o'connor) 139578226  all of the stars will guide us home (o'connor) 139578226  all of the stars will guide us home (o'connor) 139578226 
Bienvenue dans le coin, excellent choix de scénario  wuut 
Et puis ton avatar est trop badass  bavee all of the stars will guide us home (o'connor) 3670133886 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



all of the stars will guide us home (o'connor) Empty
MessageSujet: Re: all of the stars will guide us home (o'connor)   all of the stars will guide us home (o'connor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

all of the stars will guide us home (o'connor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TC ϟ home sweet home.
» ⊹ stars are only visible in darkness. (la.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix
-