AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Erin ∞ Light or darkness ? Both.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erin Moorehead
Erin Moorehead
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 09/07/2014

Erin ∞  Light or darkness ? Both. Empty
MessageSujet: Erin ∞ Light or darkness ? Both.   Erin ∞  Light or darkness ? Both. EmptyLun 14 Juil - 13:22



ERIN MOOREHEAD
Don't forget, we are twins.
   




NOM : Moorehead, un nom de famille connu dans le monde magique grâce à la défunte mère des jumeaux. PRÉNOM(S) : Erin, prénom signifiant paisible ce qui est en total contradiction avec elle de son point de vue.. AGE : 21 ans, elle a dépassée la majorité chez les sorciers et elle est un peu stressée car cela laisse beaucoup de liberté à son frère. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 Février 1993 près de Limerick dans la maison de vacances de la famille. STATUT CIVIL : Célibataire ce qui fait enrager son amie d'enfance et soupirer son jumeau puisqu'ils ne comprennent pas pourquoi elle et Kieran ne se décide pas à se mettre en couple. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, Erin n'a jamais eut de doutes sur son orientation sexuelle ça a toujours les garçons et ça le resteras. GROUPE : Erudit, le choix de cette faction peut sembler étrange mais au fond, elle colle assez à celle-ci même si les audacieux lui auraient surement mieux convenu. STATUT DU SANG : Mêlée, sa famille n'a jamais été pur du plus loin que remonte l'arbre généalogique et ils n'accordent aucune importance au sang. ANNÉE : Sixième, Erin a eut ses BUSE l'année dernière et elle compte bien réussir ses ASPIC puis devenir joueuse de Quiddtich pro. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: Erin n'a aucune particularité magique mais elle en possède une sans magie, son jumeau. C'est ça particularité à elle d'être des jumeaux. ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat tigré gris qu'elle a nommé Eustache mais qui se fait surnommé Stache. Elle l'a choisie dans la boutique au lieu d'un hibou que son frère a pris pour envoyer un courrier. BAGUETTE : Châtaignier, Plume d'Hippogriffe, vingt-huit centimètre et demi. Une baguette qui montre son don inné pour le vol mais aussi sa préférence pour l'élément eau. PATRONUS : Tigre, un animal qui symbolise la vitalité mais aussi le côté imprévisible et qui montre clairement ce qu'Erin a plus sa place dans les audacieux. Elle n'aime pas vraiment ce patronus et préfère ne pas s'en servir. EPOUVANTARD : Son jumeau dans une tenue noire qui montre qu'il a choisit la vengeance et pris le chemin de la magie noire. Erin n'a jamais réussit à vaincre son épouvantard beaucoup trop terroriser à chaque fois. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : Travailleuse, Impulsive, Loyale, Têtue, Possessive et Curieuse. CRÉDIT : tumblr.



   
chinese portrait
UN SENTIMENT  : Amour, ce sentiment a toujours fait partit de la vie d'Erin qu'elle le veuille ou non d'ailleurs. UNE COULEUR : Bleu, comme le ciel ou l'océan, les deux choses qu'elle affectionne le plus. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : Vol, cela a toujours été sa matière préférée et elle ne voit pas quelle autre matière pourrait mieux la définir. UN RÊVE : Fonder une famille avec Kieran et pouvoir élever ses enfants ce que sa mère n'a pas pu faire. Mais c'est une chose qu'elle refuse d'admettre préférant dire qu'elle veut devenir joueuse pro. UN ÉLÉMENT : Eau, c'est d'après elle, l'élément qui lui correspond le plus puisqu'elle arrive à être calme comme il lui arrive d'exploser. UN SORT : Protego Totalum, c'est surement le sortilège qui montre le mieux sa volonté de protéger tout ses proches. UNE POTION : Amortentia, le plus puissant philtre d'amour au monde, il convient bien à Erin puisqu'elle se laisse souvent guider par ces sentiments dont l'amour. UNE RELIQUE DE LA MORT : La pierre de résurrection pour pouvoir revoir sa mère et lui parler afin d'en savoir plus sur elle. UN PÉCHÉ CAPITAL : Orgueil, la jeune fille a tendance a se croire forte sur beaucoup chose et à s'en vanter un peu trop.



   
tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : Mélodie / Bribri. AGE : 21 ans RÉGION : France / Pays de la Loire mais bientôt Bretagne. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours. COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Bazzart à l'origine vu que j'étais sur l'ancienne version. AVATAR : Zoey Deutch. AUTRE CHOSE ? Kieran is mine. Désolé, Erin a pris le contrôle...




Dernière édition par Erin Moorehead le Mar 15 Juil - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Erin Moorehead
Erin Moorehead
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 09/07/2014

Erin ∞  Light or darkness ? Both. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ Light or darkness ? Both.   Erin ∞  Light or darkness ? Both. EmptyLun 14 Juil - 13:23



Stories can conquer fear, you know
Don't forget, we are together.
   




3 Mai 1998 ⊹ Our life always rubs death.
Erin observait son frère jumeau resté en bas pendant qu’elle grimpait à l’arbre. Juchée sur sa branche, elle lui fit un signe de la main pour l’inviter à monter quand un cri retentit. Les deux enfants comprennent immédiatement qui crie et Erin commence à descendre de l’arbre tandis que son frère se précipite chez eux. Elle a reconnu le son de la voix de sa mère et le cri venait de chez eux où elle est seule en attendant le retour de leur père de son entrainement. Une fois sur le sol, elle entreprend de rattraper son frère le plus rapidement possible la peur ancrée au fond de son ventre. La guerre n’est pas finit depuis une semaine, les mangemorts sont traqués pour être jugés et durant leur fuite ils font bon nombres de victimes. Or, leur mère est une cible potentielle, leur père ne cesse de le lui répéter mais finit toujours par partir à ses obligations inquiètes. Les jumeaux ne comprennent pas grand-chose à tout ça, tout ce qu’ils savent ce que leur mère a aidés des gamins blessés et que les méchants en fuites pourraient s’en prendre à elle. Les pensées s’entrechoquent si vite dans la tête d’Erin qu’elle n’arrive pas à tout les saisir et encore moins à faire attention à son environnement. Elle arrive près de la véranda et voit son frère devant l’ouverture quand un éclair vert illumine le salon. Le temps semble s’arrêter pour la gamine qui entend son jumeau hurler à la mort, voit un autre éclair rouge cette fois illuminer la pièce pendant qu’un adulte se saisit de son frère pour l’éloigner. Erin reste statique face à tout ça, la bouche ouverte quand une main se pose sur son épaule, elle ne réagit même pas et se laisse guider jusqu’à son jumeau dont les joues sont inondés de larmes. « Connor...Connor… » « Erin. Il l’a tué…ce type l’a tué ! Il… » La fillette se déconnecta de tout ce qui se passait autour d’elle. Sa mère ne pouvait pas être morte. Elle ne pouvait pas être partie comme ça. Les aurors étaient là pour les protéger, ils étaient censé traquer ces types en noirs, ils auraient dû arrêter ce meurtrier. Elle ne sentait pas les larmes qui coulaient le long de ses joues et elle entendait encore moins les paroles réconfortantes des adultes. La seule chose dont elle se souciait, c’est la main de Connor, son jumeau, son double dans la sienne, qu’elle serrait fort très fort. Leur père finit par arriver, livide avec une démarche mécanique, il les fixa un long moment puis vint les prendre dans ses bras en les rejoignant dans leurs pleurs. La suite fut tellement confuse qu’Erin ne s’en souvent plus aujourd’hui. Mais elle garde encore un souvenir très fort de tout ce qui s’était passé et cela marque son premier souvenir en mémoire.

20 Décembre 1998 ⊹ Do not get distracted until you have won.
Erin grimaçait en fixant Kieran qui se tenait face à elle avec un sourire arrogant aux lèvres sans oublier les mains dans les poches. Elle jeta un regard rapide à son frère qui lui annonça à voix haute quoi faire pour gagner le défi débile que le quatuor de gosses s’étaient lancés. Le quatuor se connaissaient depuis gamins et ils étaient devenus beaucoup plus proches depuis que les jumeaux avaient emménagés près de chez Kieran. Le seul problème que rencontrait le quatuor au niveau de l’entente c’était le langage codé que les jumeaux avaient développé depuis gamins pour se comprendre. C’était d’ailleurs de là que le jeu des défis débiles étaient venus et ils avaient finis par en prendre l’habitude. Ce jour-là, le défi constitué à récupérer un foulard dans le dos de l’autre et Kieran se montrait extrêmement rapide ce qui agaçait la jeune fille. Soupirant un bon coup, elle se précipita droit sur le garçon bien décidée à récupérer ce maudit foulard sans se faire choper le sien comme son frère. Kieran n’hésita pas une seconde et la plaqua au sol mais s’arrêta dans sa tentative de récupérer le bien quand Erin poussa un cri de douleur. Il se releva rapidement inquiet pour voir son foulard dans la jeune fille qui affichait un sourire mutin. « C’est de la triche. T’as fait semblant d’être blessé et… » « Ce n’était pas interdit Kieran. C’est pas la faute de ma sœur si t’es pas assez malin pour nous… » Erin rigola en se relevant agitant le foulard sous les yeux de Kieran pour se moquer de lui et aussi interrompre la conversation gonflante qui s’instauraient. Ils avaient gagnés point barre, les deux autres n’avaient qu’à s’y faire après tout. Une dispute commençait à pointer le bout de son nez puisqu’Olivia avait repris la discussion houleuse avec Connor mais un cri de la mère de Kieran les empêcha de repartir sur un nouveau défi. C’était l’heure du goûter et aucun des quatre gamins étaient prêts à se faire priver d’une bonne part de tarte au chocolat si délicieuse parce qu’ils ne seraient pas arrivé à temps.

13 Octobre 2000 ⊹ I refuse to see you on this path.
Le groupe de gamins fixait le professeur avec concentration essayant de tout mémoriser pour réussir les mouvements. Ils avaient commencés les cours quand le comportement de Connor vis-à-vis de sa vengeance devenait de plus en plus perturbant. Erin s’inquiétait encore énormément se demandant si ces techniques de combat allié à la méditation arriveraient à calmer son jumeau de ce projet. Elle savait qu’il avait vu leur mère mourir et qu’il avait du mal à s’en remettre mais elle ne supportait pas de le voir s’autodétruire ainsi. C’était son double et elle ne comptait pas l’abandonner face à ce qu’il ressentait et à ce chemin remplie de ténèbres qu’il risquait de prendre. Non, elle refusait de le voir plonger sans rien faire mais elle se laissait accaparer par ses pensées très souvent et elle en oubliait ce qui se passait autour d’elle. Et bien sur, c’était arrivé une fois de plus alors que leur professeur l’avait mise en duo avec Olivia pour un combat. Mais d’abord c’était le tour des garçons et elle les observa en se demandant bien qui allait gagner même si elle pariait sur Kerian plutôt que sur Connor. Son ami était beaucoup plus doué dans les combats que son jumeau qui avait tendance à beaucoup trop réfléchir pour être réactif. Un véritable érudit en somme face à trois audacieux qui s’inquiétaient énormément pour lui.

1 Septembre 2009 ⊹ Do 't worry about your choice, we will always be friends.
Erin fixait les cinq bols alignés devant elle en se mordillant la lèvre inférieure. Le couteau dans sa main tremblait pendant qu’elle serrait le manche de toutes ses forces hésitant à faire son choix. Elle en avait pourtant parlé pendant des heures avec les autres mais jamais en groupe bien sur. Olivia et Kieran comprenait parfaitement ses inquiétudes vis-à-vis de son frère et le fait qu’elle voulait rejoindre les érudits comme lui à défaut de rejoindre la faction qui lui correspondait : les audacieux. Son frère lui avait dit qu’il ne lui en voudrait pas si elle rejoignait une faction que les érudits comme lui mais elle ne se voyait pas l’abandonner. Elle sentait que derrière elle on s’impatientait de son choix que se soit les anciens, ceux qui l’avaient fait et ceux qui ne l’avaient pas encore fait. Elle ferma les yeux pour se donner du courage une dernière fois et en les rouvrant, elle se coupa la main d’un geste sur comme son frère leur avait appris afin de ne pas se faire mal. Serrant son poing, elle plaça sa main au-dessus du bol contenant de l’eau pour les érudits et laissa une goutte de son sang tomber dedans. Sortant son mouchoir imbibé d’une potion soignante, elle se fit un bandage sur la blessure tout en jetant un rapide coup d’œil à la table des audacieux où Olivia lui offrit un sourire et Kieran leva son pouce pour montrer son approbation. Elle rejoignit sa table de faction et s’installa aux côtés de son frère qui lui offrit un sourire en coin heureux de la voir à ses côtés même s’il n’osait pas le dire.

14 Juillet 2010 ⊹ Sports and childhood loves, an explosive cocktail.
Erin observait les joueurs évoluaient dans les airs avec un sourire ravie. Son père lui avait proposé de venir assister à l’entrainement de l’équipe de Flaquemare dont il était coach depuis quelques années déjà. Il avait continué sa carrière de poursuiveur suite au décès de sa femme poussé par ses enfants et l’oubli que lui apporter ce sport pendant quelques instants. Et aujourd’hui, il était devenu coach de son ancienne équipe dans laquelle jouait Olivier Dubois, son joueur préféré et aussi un héro de la guerre. Assise, sur le banc, elle observait son père prendre des notes avant de siffler l’arrêt de l’entrainement pour faire un briefing sur ce qui s’était passé. La jeune fille écouta ce que son père disait, après tout cela pourrait lui être utile en tant que capitaine des érudits à Lungard. Quand son père annonça finalement qu’il pouvait aller se doucher, elle se leva d’un bond prête à rejoindre le bureau de son père pour laisser les joueurs tranquilles se reposer mais une voix l’en empêcha. « Eh ! Erin, c’est ça ? Ca te dit d’essayer de marquer quelques points face à moi. Ton père nous a beaucoup parlé de toi et vu les éloges qu’il a fait, je pense que ça pourrait être intéressant pour mon jeu de gardien. » « Heu…eh bien…c'est-à-dire…que…je ne sais pas…enfin, je veux bien mais…tu dois être fatigué, non ? Je ne veux pas t’épuiser quoi… On peut toujours voir pour parler stratégie, se serait toujours plus reposant… Je sais que t’es un grand stratège… La preuve quand t’étais capitaine à Poudlard… » Les rires des joueurs au complet interrompirent le discours de la jeune fille qui avait virait au rouge pivoine face à Olivier pour qui elle avait un crush depuis gamine. « T’inquiète pas pour moi. On parlera stratégie après aussi. Et t’occupes pas de ses mauvaises langues, viens. » Complètement estomaquée, elle jeta un dernier regard à son père qui roula des yeux et la poussa à rejoindre le gardien pour s’entrainer. Elle arrêta donc de réfléchir et se précipita pour chercher un balai et rejoindre dans les airs le garçon et pouvoir le battre. Le score final fut une égalité parfaite entre les nombres de tirs arrêtés et ceux réussit mais Erin ne se préoccupa pas de ça préférant retenir les conseils que lui avaient donnés le gardien.

30 Avril 2013 ⊹ When excessive love grows horrific acts.
Erin fixait Jed en fronçant les sourcils essayant d’observer la blessure ans y arriver puisque le jeune homme n’arrêtait pas de bouger. Elle avait envie de lui coller une baffe mais elle se disait que ce n’était clairement pas une bonne idée vu ce que Kieran lui avait fait. Mais elle n’était pas prête de réussir à soigner sa joue déchiquetée s’il n’arrêtait pas de bouger en geignant comme un gamin. « Non mais il a ses règles ton mec. Regarde ce qu’il m’a fait, je suis défiguré je suis sur. » La jeune serra les poings, elle avait vraiment envie de lui coller une baffe, là tout de suite. Même si elle comprenait parfaitement bien le comportement de Kieran qui n’aimait guère qu’on la drague comme le faisait Jed. Ce qui était étonnant ce qu’il avait l’avait joué persos pour une fois sans s’appuyer sur son frère qui serait surement venu l’occuper pendant qu’il s’en prenait à Jed. C’était leur plan d’habitude mais visiblement cette fois Kieran avait sauté sur la première occasion pour le faire payer au garçon toujours intenable et qui commençait à lui donner la migraine avec ses plaintes. « Non mais je te jure que ça marche, je l’ai vu. Un baiser ça peut guérir. Tu vas pas prendre le risque de me laisser mourir quand même… » Fronçant, les sourcils Erin décida d’accéder à la requête du garçon et elle l’embrassa passant ses mains derrière la nuque du garçon. Si elle avait pensé à le faire rapide et être dégoutée tout de suite, elle en fut pour ses frais. Jed se débrouillait plutôt bien et il avait rapidement laissé la surprise de côté pour en profiter. Mais Erin se rendit rapidement compte qu’elle n’embrassait pas le garçon qu’elle aimait et elle rompit le baiser d’une manière qu’elle voulut directe et franche mais qui fut plutôt douce. « Ce n’est pas mon mec, on n’est pas ensembles. Et maintenant, t’arrêtes de bouger que je puisse t’empêcher de mourir… » Erin était encore sous le choc du baiser et sa voix tremblait mais elle comptait bien le soigner puis partir loin de lui. Il la troublait beaucoup trop en temps normal mais là, après le baiser, elle avait besoin d’aller loin de lui le plus rapidement possible. Elle examina la blessure avec douceur avant de la soigner du mieux qu’elle pouvait essayant de se montrer le moins tendres possibles. « Bon, t’es soigné. J’ai des choses à faire donc j’y vais. T’as aucunes cicatrices suite à l’incident. Et si tu pouvais éviter d’en parler… » Erin avait appris beaucoup de choses sur les soins et l’anatomie humaine grâce aux notes de sa mère que son frère avait déniché et décidé d’étudier avec elle. Ainsi, elle arrivait à soigner plutôt bien les gens même si elle était loin d’être une professionnelle qui pouvait soigner les maladies. Elle n’arrivait que pour les plaies et les boutons, le reste était hors de sa portée enfin elle savait aussi comment faire le plus mal possible à une personne mais ce n’était pas un savoir qu’elle utilisait souvent. Pourtant, elle l’utilisa le soir même sur Kieran qui lui avait donné rendez-vous dans une salle de classe abandonnée.

Erin avait accepté le rendez-vous que Kieran lui avait fixé le soir même malgré ses réticences après ce qui s’était passé avec Jed. Mais quand elle l’avait assis sur une table près de la fenêtre, elle avait complètement oublié Jed pour ne voir que lui, Kieran. Ses cheveux noirs ébène avaient des reflets qui rappelaient ses yeux bleus sous la lumière de la lune. La jeune fille s’était approchée doucement du garçon qui avait tourné la tête vers elle avec un sourire franc avant de la prendre entre ses jambes. C’était devenue une habitude pour la jeune fille de se placer ainsi contre lui sans qu’elle se souvienne quand ils l’avaient pris ou qu’elle s’en demande la signification. « Pourquoi tu l’as aussi bien soigné, ce crétin ? Tu aurais put lui laisser des cicatrices au moins, ça lui aurait fait les pieds… » « Des cicatrices.  Les gens se seraient posé des questions et aux dernières nouvelles, torturer un camarade est interdit dans le règlement. » « Torturer ? Ce n’était que des diffindo ! Y a pas quoi en faire tout un plat comme cette mauviette qui s’est mis à geindre et à chialer à la minute où je me suis occupé de son cas… » « C’est de la torture, Kieran ! Et puis, t’es chiant à te croire super fort et insensible à tout ! Comme-ci toi ça t’arrive pas de pleurer ou de gémir ! J’aurais bien aimé t’y voir, moi à la place de Jed… » Erin s’était dégagée des bras du garçon et elle était bien décidée à partir loin de la pièce et de lui quand il la rattrapa, la força à l’observer dans les yeux avant de lâcher d’une voix blanche où suintait sa rage contenue. « Eh bien vas-y. Fais-moi donc subir ce que j’ai fais subir à Jed. Je suis à toi pour les trente prochaines minutes. Et tu verras que je ne chiale pas et ne geint pas comme une gamine de cinq ans simplement pour quelques diffindo… » Voyant rouge, la jeune fille lui colla une baffe monumentale avant de se diriger vers la porte qu’elle ferma d’un coup de baguette avant de la verrouiller non sans lancer un ordre à Kieran pour qu’il retire sa chemise. Il voulait jouer à l’abruti arrogant et bien elle n’allait pas se gêner pour le faire redescendre sur terre. Quand elle retourna face au garçon qui s’était à nouveau juché sur une table mais torse nu cette fois, elle déglutit en réalisant ce qu’elle risquait de faire. Fermant les yeux, elle leva sa baguette d’une main tremblante avant de baisser la main et de détourner les yeux ayant de grande peine à respirer. Elle commençait à avoir une vision floue et son corps tremblait comme une feuille alors qu’elle se rendait compte qu’elle avait été prête à torturer le garçon qu’elle aimait. Elle entendit le cri de Kieran de manière très lointaine avant de le sentir l’attirer à lui pour ensuite se poser assis contre le mur. « Erin, je suis désolé. Je n’aurais pas du te proposer ça. T’as raison je suis qu’un crétin arrogant mais je ne peux pas m’empêcher de… Je hais ce type, je déteste qu’il te tourne autour alors que… Je t’appartiens Erin. A toi et personne d’autres. Pardonne-moi… » La jeune fille esquissa un sourire timide avant de se retourner vers Kieran et voir dans ses yeux l’amour qu’il n’avait jamais exprimé de façon clair. Doucement, elle vint l’embrasser et ce baiser supplanta sans l’ombre d’un doute celui qu’elle avait partagé avec Jed. Elle sentit le garçon se laissait glisser encore plus sur le sol pour finir allongé sous elle alors qu’elle rompait le baiser pour lui murmurer qu’elle lui pardonnait. Elle descendit ensuite dans le cou du garçon pour y déposer des baisers pendant qu’elle sentait ses mains caressait son dos. Leurs corps frissonnaient doucement, ils profitaient de ce moment tendre entre eux sachant très bien qu’une dispute ressurgirait rapidement et les sépareraient une fois de plus. C’était ainsi, ils n’arrivaient pas à s’avouer leurs sentiments et se provoquaient, s’éloignaient pour mieux se retrouver et recommencer. Cela agaçait fortement Olivia et Connor qui les observaient complètement dépité et leurs demandaient sans cesse, quand ils se caseraient enfin ensembles qu’on puisse passer à autre chose de plus intéressant selon eux.




Dernière édition par Erin Moorehead le Mar 15 Juil - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

Erin ∞  Light or darkness ? Both. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ Light or darkness ? Both.   Erin ∞  Light or darkness ? Both. EmptyLun 14 Juil - 13:29

la jolie deutch  Erin ∞  Light or darkness ? Both. 3670133886 tu ne l'aurais pas prise, je m'en serais fait un DC  graou 
bienvenue parmi nous, je te souhaite de bien t'amuser  Erin ∞  Light or darkness ? Both. 305758266 si jamais t'as des questions, n'hésites pas à nous contacter  Erin ∞  Light or darkness ? Both. 4181912733 bonne fiche  Erin ∞  Light or darkness ? Both. 2797515304 
Revenir en haut Aller en bas

Walkyria Dragomir
Walkyria Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 103
Ici depuis le : 09/07/2014

Erin ∞  Light or darkness ? Both. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ Light or darkness ? Both.   Erin ∞  Light or darkness ? Both. EmptyLun 14 Juil - 13:32

re-bienvenue parmi nous erin. I love you
bon courage pour ta fichette. Erin ∞  Light or darkness ? Both. 3659518960
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Erin ∞  Light or darkness ? Both. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ Light or darkness ? Both.   Erin ∞  Light or darkness ? Both. EmptyLun 14 Juil - 14:35

re-bienvenue Erin !
Et bon courage pour ta fiche Erin ∞  Light or darkness ? Both. 619713293
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

Erin ∞  Light or darkness ? Both. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ Light or darkness ? Both.   Erin ∞  Light or darkness ? Both. EmptyLun 14 Juil - 14:36

Re-bienvenue à la maison  Erin ∞  Light or darkness ? Both. 1503604440 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Erin ∞  Light or darkness ? Both. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ Light or darkness ? Both.   Erin ∞  Light or darkness ? Both. EmptyLun 14 Juil - 15:17

Comme mes VDD, re-bienvenue ! Bon courage pour cette nouvelle fiche  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Erin Moorehead
Erin Moorehead
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 09/07/2014

Erin ∞  Light or darkness ? Both. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ Light or darkness ? Both.   Erin ∞  Light or darkness ? Both. EmptyMar 15 Juil - 15:07

James ∞ Désolé pour ton DC. Erin ∞  Light or darkness ? Both. 3650578618 Et merci monsieursexyavecsamclafinunenouvellefois.  Erin ∞  Light or darkness ? Both. 777213464 
Walkyria ∞ Merci.  I love you Et Phoebe Tonkin est juste géniale c'est un bon choix pour le changement.  Erin ∞  Light or darkness ? Both. 3659518960 
Alfie ∞ Merci.  Erin ∞  Light or darkness ? Both. 3578903486 
Rosir ∞ Merci.  Erin ∞  Light or darkness ? Both. 4012903586 Et Hogwarts is my home. Arrow Oui, c'est Lungard maintenant mais volià fallait que je le ressorte.  Erin ∞  Light or darkness ? Both. 803007216 
Opale ∞ Merci.  brille Et c'est bizarre de plus avoir de doublon de Candice mais Claire c'est juste énorme comme choix de changement aussi.  Erin ∞  Light or darkness ? Both. 1146662943 
Revenir en haut Aller en bas

Tiberius Cox
Tiberius Cox
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 125
Ici depuis le : 09/07/2014

Erin ∞  Light or darkness ? Both. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ Light or darkness ? Both.   Erin ∞  Light or darkness ? Both. EmptyMar 15 Juil - 22:18



félicitations !
TE VOILÀ VALIDÉ





c'est ce que j'appelle une histoire mouvementée Erin ∞  Light or darkness ? Both. 139578226 pour moi, tout est parfait, surtout le passage sur la fin de la guerre et la mort de ta mère. Et puis, Jed amoché, aussi Erin ∞  Light or darkness ? Both. 139578226 En tout cas, te voici validée! (alfie)


CHER(E) SORCIER(E),
Félicitations ! Ta fiche a été validée par le staff et te voici membre du groupe ERUDITS, ne l'oublie jamais et agit en conséquence. Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à aller lire les annexes, tu peux aussi aller les relire, ça peut toujours être utile. Tu as désormais la possibilité de recenser ton patronus, ton métier, ou à rejoindre l'équipe de quidditch de ta maison par exemple ... tout ceci se passe par là. Voilà, tu peux désormais pleinement entrer dans le jeu. La première chose à faire est de te trouver des liens, et nous t'invitons donc à visiter cette partie. Enfin, tu peux créer un ou plusieurs scénarii, mais n'en néglige pas pour autant les autres membres du forum, ils ont besoin de liens eux aussi.
Enfin, n'hésite pas à venir squatter le flood ou la chatbox, nous t'y attendons avec plaisir et impatiemment. Et bien sûr, poste des RP à volonté !
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et espérons que tu passeras de beaux moments sur YOUCANDOMAGIC I love you


Revenir en haut Aller en bas
https://ycdm.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Erin ∞  Light or darkness ? Both. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ Light or darkness ? Both.   Erin ∞  Light or darkness ? Both. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erin ∞ Light or darkness ? Both.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊹ stars are only visible in darkness. (la.)
» Erin ∞ No one is perfect.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix :: sorcier validé
-