AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Erin ∞ No one is perfect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erin Moorehead
Erin Moorehead
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 09/07/2014

Erin ∞  No one is perfect. Empty
MessageSujet: Erin ∞ No one is perfect.   Erin ∞  No one is perfect. EmptyMer 16 Juil - 12:04




UN SENTIMENT : Amour, ce sentiment a toujours fait partit de la vie d'Erin qu'elle le veuille ou non d'ailleurs. UNE COULEUR : Bleu, comme le ciel ou l'océan, les deux choses qu'elle affectionne le plus. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : Vol, cela a toujours été sa matière préférée et elle ne voit pas quelle autre matière pourrait mieux la définir. UN RÊVE : Fonder une famille avec Kieran et pouvoir élever ses enfants ce que sa mère n'a pas pu faire. Mais c'est une chose qu'elle refuse d'admettre préférant dire qu'elle veut devenir joueuse pro. UN ÉLÉMENT : Eau, c'est d'après elle, l'élément qui lui correspond le plus puisqu'elle arrive à être calme comme il lui arrive d'exploser. UN SORT : Protego Totalum, c'est surement le sortilège qui montre le mieux sa volonté de protéger tout ses proches. UNE POTION : Amortentia, le plus puissant philtre d'amour au monde, il convient bien à Erin puisqu'elle se laisse souvent guider par ces sentiments dont l'amour. UNE RELIQUE DE LA MORT : La pierre de résurrection pour pouvoir revoir sa mère et lui parler afin d'en savoir plus sur elle. UN PÉCHÉ CAPITAL : Orgueil, la jeune fille a tendance a se croire forte sur beaucoup chose et à s'en vanter un peu trop.

erin
ft zoey deutch
21 ans
célibataire
sixième année
mêlée
érudite
travailleuse
impulsive
loyale
têtue
rp : on


Dernière édition par Erin Moorehead le Mer 16 Juil - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Erin Moorehead
Erin Moorehead
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 09/07/2014

Erin ∞  No one is perfect. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ No one is perfect.   Erin ∞  No one is perfect. EmptyMer 16 Juil - 12:04




Olivia McFusty
amie d'enfance
Olivia, tu la connais depuis longtemps. Gamine, vos parents se retrouvaient souvent pour discuter pendant que vous jouiez ensembles dans le jardin ou aux alentours. Et même après la mort de ta mère, vous trainiez ensembles avec Kieran et Connor. A vous quatre, vous formez un quatuor infernal d'après vos proches mais ça vous passe au-dessus de la tête, c'est à la vie, à la mort entre vous. Alors même si tu comprends pas l'attitude d'Olivia avec son McGregor et qu'elle ne comprends pas la tienne avec Kieran, vous êtes amie quoiqu'il advienne. De toutes manières, la personne qui essayera de vous séparer est soit complètement maso soit complètement abrutie parce que cela n'arrivera jamais. Votre amitié c'est du solide malgré vos différences, vos incompréhension et vos prises de becs régulières.
Alix Belcourt
en construction
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Erin Moorehead le Lun 21 Juil - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Erin Moorehead
Erin Moorehead
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 09/07/2014

Erin ∞  No one is perfect. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ No one is perfect.   Erin ∞  No one is perfect. EmptyMer 16 Juil - 12:04




   
connor moorehead
jumeau
votre lien
kieran rochfort
amour compliqué
votre lien
Jed O'Reilly
Jeu d'attirance
votre lien
Alfie Lethbridge
Sincère érudit
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Erin Moorehead le Lun 21 Juil - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Eagles
Caleb Eagles
‹ altruiste ›


Mes Parchemins : 43
Ici depuis le : 19/07/2014

Erin ∞  No one is perfect. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ No one is perfect.   Erin ∞  No one is perfect. EmptyDim 20 Juil - 16:17

ERIIIIIIIIN  :D 
Revenir en haut Aller en bas

Erin Moorehead
Erin Moorehead
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 09/07/2014

Erin ∞  No one is perfect. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ No one is perfect.   Erin ∞  No one is perfect. EmptyDim 20 Juil - 17:46

Caleb.  Erin ∞  No one is perfect. 3578903486 Une petite idée ?  Erin ∞  No one is perfect. 1524054886 Je partirais plus sur du positif, même si j'en ais beaucoup de positif au final.  Erin ∞  No one is perfect. 159387351 Je trouverais des ennemis pour Erin plus tard.  Erin ∞  No one is perfect. 803007216 Bref, vu qu'ils sont tous les deux tuteurs au club de soutien (on a toujours pas d'élèves Erin ∞  No one is perfect. 470522575 ) et qu'en plus Caleb est visiblement une vraie épicerie ambulante, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Erin ∞  No one is perfect. 1524054886 Parce qu'Erin, elle a l'habitude de trainer avec des barres de céréales et de chocolat sur elle, deux audacieux hyperactif et un érudit beaucoup trop plongé dans les bouquins, faut avoir de quoi les nourrir ces zozios sinon ils vnot mourir. Erin ∞  No one is perfect. 139578226 Bref, à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Eagles
Caleb Eagles
‹ altruiste ›


Mes Parchemins : 43
Ici depuis le : 19/07/2014

Erin ∞  No one is perfect. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ No one is perfect.   Erin ∞  No one is perfect. EmptyLun 21 Juil - 15:05

Ah mais si elle a du chocolat, ils vont de toute façon bien s'entendre  Erin ∞  No one is perfect. 1843504895 
Non sans blagues, je voyais pas du négatif entre eux de toute façon. Donc on peut partir sur le fait qu'elle l'aiderait un peu à s'adapter à sa nouvelle école et ils deviendraient à mon avis assez rapidement amis. Difficile de ne pas l'aimer de toute façon  beete 
Revenir en haut Aller en bas

Erin Moorehead
Erin Moorehead
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 09/07/2014

Erin ∞  No one is perfect. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ No one is perfect.   Erin ∞  No one is perfect. EmptyLun 21 Juil - 18:30

Bah oui, du chocolat, pas le choix. Erin ∞  No one is perfect. 139578226 Entre Olivia qui passe son temps à chasser, Kieran qui n'arrête pas d'hurler dans tout le château et torturer tout les garçons qui draguent Erin puis Connor qui décolle pas de ses bouquins, Erin elle est devenue cuisinière pour s'assurer qu'ils ne meurent pas faute de nourriture dans leurs corps. Erin ∞  No one is perfect. 766005428 Et je n’exagérè pas du tout.  Erin ∞  No one is perfect. 1524054886 Et oui, elle l'aiderait un peu dans ses débuts à Lungard vu qu'il vient d'arriver et fait partit du club de soutien.  Erin ∞  No one is perfect. 2773902494 On peut limite se faire un RP où justement, ils retrouvent pour qu'elle lui explique des choses et tout à la bibliothèque si tu veux. Erin ∞  No one is perfect. 2797515304 Pis, oui, ils deviendront amis par la suite même si l'entourage proche d'Erin risque de se méfier au début.  Erin ∞  No one is perfect. 803007216 
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Eagles
Caleb Eagles
‹ altruiste ›


Mes Parchemins : 43
Ici depuis le : 19/07/2014

Erin ∞  No one is perfect. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ No one is perfect.   Erin ∞  No one is perfect. EmptyMar 22 Juil - 6:51

Oh oui le rp serait parfait, ça permettrait de guider un peu Caleb dans les différents trucs de l'école et puis banzaiiiiiiiiiiii, il part à l'attaque xD

Et Erin elle semble avoir une vie compliquée entre tous ces hommes un peu bizarres. Faut qu'elle fasse gaffe à elle  Erin ∞  No one is perfect. 139578226 
Revenir en haut Aller en bas

Erin Moorehead
Erin Moorehead
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 09/07/2014

Erin ∞  No one is perfect. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ No one is perfect.   Erin ∞  No one is perfect. EmptyMar 22 Juil - 11:01

Ca marche alors, je te MPottes pour le RP. Je t'ajouterais dès que j'aurais le temps. Et t'inquiètes pas, elle sait se défendre Erin, elle a appris étant gosse donc elle peut facilement leur mettre la pâtée. Erin ∞  No one is perfect. 139578226
Revenir en haut Aller en bas

Roksana Ozera
Roksana Ozera
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 30
Ici depuis le : 09/07/2014

Erin ∞  No one is perfect. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ No one is perfect.   Erin ∞  No one is perfect. EmptyDim 3 Aoû - 9:51

Bon allez ma poule, maintenant il nous faut un lien!  Erin ∞  No one is perfect. 3581513411 
Revenir en haut Aller en bas

Erin Moorehead
Erin Moorehead
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 09/07/2014

Erin ∞  No one is perfect. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ No one is perfect.   Erin ∞  No one is perfect. EmptyDim 3 Aoû - 14:23

Oui.  Erin ∞  No one is perfect. 3581513411 Une petite idée ou pas ?  Erin ∞  No one is perfect. 2797515304 Ou une préférence pour positif ou négatif ?  Erin ∞  No one is perfect. 2797515304 
Revenir en haut Aller en bas

Roksana Ozera
Roksana Ozera
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 30
Ici depuis le : 09/07/2014

Erin ∞  No one is perfect. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ No one is perfect.   Erin ∞  No one is perfect. EmptyMar 5 Aoû - 12:08

Il me semblait qu'on avait dit qu'à la base elles s'entendaient plutôt bien, mais le besoin de plaire de roksanna a entrainé un froid entre elle parce qu'erin pensait qu'elle tournait autours d'un garçon dont elle était proche, ou je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Erin ∞  No one is perfect. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ No one is perfect.   Erin ∞  No one is perfect. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erin ∞ No one is perfect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erin ∞ Light or darkness ? Both.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: les liens
-