AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 + STRONGER (arabella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


+ STRONGER (arabella) Empty
MessageSujet: + STRONGER (arabella)   + STRONGER (arabella) EmptyLun 14 Juil - 18:42



PRÉNOM NOM
citation





NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. AGE : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. GROUPE : écrire ici, voir la liste. STATUT DU SANG : écrire ici. ANNÉE / MÉTIER : écrire ici. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: écrire ici, optionnel, et il vous faut en faire la demande auparavant ici. ANIMAL DE COMPAGNIE : écrire ici, optionnel, et il ne peut s'agir que soit d'un chat, d'un hibou ou d'un crapaud. BAGUETTE : écrire ici. PATRONUS : écrire ici. EPOUVANTARD : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : écrire ici, 5 traits environ. CRÉDIT : tumblr.



chinese portrait
UN SENTIMENT  : écrire ici. UNE COULEUR : écrire ici. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : écrire ici. UN RÊVE : écrire ici, autrement dit le vœu le plus cher de votre personnage. UN ÉLÉMENT : écrire ici, feu, eau, air ou terre. UN SORT : écrire ici. UNE POTION : écrire ici. UNE RELIQUE DE LA MORT : écrire ici. UN PÉCHÉ CAPITAL : écrire ici.



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : écrire ici. AGE : écrire ici. RÉGION : écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? écrire ici. AVATAR : écrire ici. AUTRE CHOSE ? écrire ici.




Dernière édition par Arabella Abbot le Lun 14 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


+ STRONGER (arabella) Empty
MessageSujet: Re: + STRONGER (arabella)   + STRONGER (arabella) EmptyLun 14 Juil - 18:43



Stories can conquer fear, you know
citation





Ici, et en un minimum de 1000 mots (vous être libre d'en faire bien plus, plus nous en saurons sur votre personnage, mieux ce sera), l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de sa forme. Tâchez également de corriger le plus de fautes possible, pour cela, utilisez word ou bonpatron. Enfin, nous vous souhaitons bon courage et sachez que le staff a hâte de vous lire.
/!\ Vous devez obligatoirement parler, ou au moins mentionner, la Cérémonie du choix de votre personnage. Ce qu'il a ressenti, pourquoi il a choisi cette faction et non une autre. Merci.




Dernière édition par Arabella Abbot le Lun 14 Juil - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

+ STRONGER (arabella) Empty
MessageSujet: Re: + STRONGER (arabella)   + STRONGER (arabella) EmptyLun 14 Juil - 18:49

DORMER  + STRONGER (arabella) 619713293 + STRONGER (arabella) 619713293 + STRONGER (arabella) 619713293 
Bon choix de scénario et bienvenue dans l'coin !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


+ STRONGER (arabella) Empty
MessageSujet: Re: + STRONGER (arabella)   + STRONGER (arabella) EmptyLun 14 Juil - 18:51

merci bien  + STRONGER (arabella) 3578903486 
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

+ STRONGER (arabella) Empty
MessageSujet: Re: + STRONGER (arabella)   + STRONGER (arabella) EmptyLun 14 Juil - 19:01

t'es parfaaaaaaaaite  please I love you 
j'ai tellement hâte de lire ta fiche, surtout n'hésites pas à me contacter en cas de question  + STRONGER (arabella) 1463881010 bon courage pour la rédaction et merci de prendre Arabella  please bienvenue parmi nous, amuse toi bien surtout  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


+ STRONGER (arabella) Empty
MessageSujet: Re: + STRONGER (arabella)   + STRONGER (arabella) EmptyLun 14 Juil - 19:05

NATALIE + STRONGER (arabella) 3670133886
Bienvenue parmi nous! + STRONGER (arabella) 4012903586 Natalie est tellement parfaite, et en Abbot elle ne peut que l'être encore plus!

Sois la bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche!

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


+ STRONGER (arabella) Empty
MessageSujet: Re: + STRONGER (arabella)   + STRONGER (arabella) EmptyLun 14 Juil - 19:18

Bon choix de personnage  I love you Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


+ STRONGER (arabella) Empty
MessageSujet: Re: + STRONGER (arabella)   + STRONGER (arabella) EmptyLun 14 Juil - 19:20

james :: oh mais c'est si gentiiiiiiil  + STRONGER (arabella) 3581513411 
j'espère ne pas te décevoir en tout cas  brille 
merciiiiiiiii  + STRONGER (arabella) 3221116352 

alfie :: je suis tout à fait d'accord avec toi, elle est juste parfaite pour le rôle  :D 
merci en tout cas  + STRONGER (arabella) 1843504895 

opale : merci beaucoup  + STRONGER (arabella) 3670133886 
Revenir en haut Aller en bas

Callirhoé Abbot
Callirhoé Abbot


Mes Parchemins : 12
Ici depuis le : 14/07/2014

+ STRONGER (arabella) Empty
MessageSujet: Re: + STRONGER (arabella)   + STRONGER (arabella) EmptyLun 14 Juil - 21:10

I love you I love you  I love you 
c'est pas autorisé, l'inceste, chez les sang-purs ? + STRONGER (arabella) 3836729694 t'vois, pour garder le sang-pur
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

+ STRONGER (arabella) Empty
MessageSujet: Re: + STRONGER (arabella)   + STRONGER (arabella) EmptyLun 14 Juil - 21:12

Non ça l'est pas, malheureusement + STRONGER (arabella) 3650578618 + STRONGER (arabella) 1463881010
Revenir en haut Aller en bas

Lissa Abbot
Lissa Abbot


Mes Parchemins : 22
Ici depuis le : 09/07/2014

+ STRONGER (arabella) Empty
MessageSujet: Re: + STRONGER (arabella)   + STRONGER (arabella) EmptyLun 14 Juil - 21:14

excellent choix de scénario, tu le sais ça  + STRONGER (arabella) 1843504895 et dormer est parfaite, elle a un visage tellement  + STRONGER (arabella) 3581513411 + STRONGER (arabella) 3581513411 + STRONGER (arabella) 3581513411 + STRONGER (arabella) 3581513411 + STRONGER (arabella) 3581513411 + STRONGER (arabella) 3581513411 + STRONGER (arabella) 3581513411 puis les abbot sont les meilleurs alors que demander de plus?  + STRONGER (arabella) 305758266 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


+ STRONGER (arabella) Empty
MessageSujet: Re: + STRONGER (arabella)   + STRONGER (arabella) EmptyLun 14 Juil - 21:26

j'aurais dit oui moi, si james aurait pas fait son rabat joie  + STRONGER (arabella) 1964018776 
alors là, je suis d'accord avec toi lissa, on est les meilleurs  wuut (tape m'en cinq pour la peine couz graou )

les deux meufs abbot, je vais vous mpotter qu'on parle de nos liens + STRONGER (arabella) 1146662943 
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

+ STRONGER (arabella) Empty
MessageSujet: Re: + STRONGER (arabella)   + STRONGER (arabella) EmptyLun 14 Juil - 21:33

genre je fais mon rabat-joie, je veux juste vérifier que je ne suis pas le seul de la famille à ne pas pouvoir te faire des calins/des bébés  + STRONGER (arabella) 3836729694 + STRONGER (arabella) 3659518960 (moi aussi j'attends mon mp  + STRONGER (arabella) 2797515304 )
Revenir en haut Aller en bas

Callirhoé Abbot
Callirhoé Abbot


Mes Parchemins : 12
Ici depuis le : 14/07/2014

+ STRONGER (arabella) Empty
MessageSujet: Re: + STRONGER (arabella)   + STRONGER (arabella) EmptyLun 14 Juil - 21:59

t'es un rabat-joie, c'est tout + STRONGER (arabella) 730568011 
au pire, on est pas obligé de faire ce que l'autre branche dit, on est surnombre What a Face + STRONGER (arabella) 2597810551  
je t'attends soeurette + STRONGER (arabella) 305758266
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

+ STRONGER (arabella) Empty
MessageSujet: Re: + STRONGER (arabella)   + STRONGER (arabella) EmptyLun 14 Juil - 22:55

Natalie Dormer, c'est juste la femme la plus belle sur terre,  + STRONGER (arabella) 2797515304 . Elle est magnifique. Scénario d'enfer + Natalie Dormer : je garde un oeil attentif sur toi,  + STRONGER (arabella) 305758266, I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


+ STRONGER (arabella) Empty
MessageSujet: Re: + STRONGER (arabella)   + STRONGER (arabella) EmptyMar 15 Juil - 0:35

si je permets aux autres, je te permets à toi aussi  + STRONGER (arabella) 3836729694 je ne suis tout de même pas injuste à ce point  + STRONGER (arabella) 3659518960 (oui oui, le tiens aussi arrivait c'est juste que je t'avais déjà prévenue  + STRONGER (arabella) 2797515304 )

oh ma petite callir, il ne faut pas les sous-estimer tout de même  brille 

merci milo (OHPUTAINDIEGOJEMEURS  + STRONGER (arabella) 767474558 ) merci de me surveiller, j'adore  sourcils 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



+ STRONGER (arabella) Empty
MessageSujet: Re: + STRONGER (arabella)   + STRONGER (arabella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ STRONGER (arabella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» arabella (+) she'll make you go insane
» Stronger ¤ McFusty's girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix :: sorcier refusé
-