AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.

Partagez
 

 Stronger ¤ McFusty's girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Olivia McFusty
Olivia McFusty
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 30
Ici depuis le : 10/07/2014

Stronger ¤ McFusty's girl Empty
MessageSujet: Stronger ¤ McFusty's girl   Stronger ¤ McFusty's girl EmptyDim 20 Juil - 17:04



Olivia Moïra McFusty

vingt-deux ans

célibataire difficile

Audacieuse/Chasseuse en formation

ft Crystal Reed


information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas

Olivia McFusty
Olivia McFusty
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 30
Ici depuis le : 10/07/2014

Stronger ¤ McFusty's girl Empty
MessageSujet: Re: Stronger ¤ McFusty's girl   Stronger ¤ McFusty's girl EmptyDim 20 Juil - 17:05

For the GIRLZ !!
Revenir en haut Aller en bas

Olivia McFusty
Olivia McFusty
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 30
Ici depuis le : 10/07/2014

Stronger ¤ McFusty's girl Empty
MessageSujet: Re: Stronger ¤ McFusty's girl   Stronger ¤ McFusty's girl EmptyDim 20 Juil - 17:06

For the BOYZ !!



A vous les lutins de cornouailles !
Revenir en haut Aller en bas

Erin Moorehead
Erin Moorehead
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 09/07/2014

Stronger ¤ McFusty's girl Empty
MessageSujet: Re: Stronger ¤ McFusty's girl   Stronger ¤ McFusty's girl EmptyDim 20 Juil - 17:39

M'oublie pas Stronger ¤ McFusty's girl 766005428 Et n'oublie pas Kieran & Connor aussi pendant qu'on y est Stronger ¤ McFusty's girl 139578226
Revenir en haut Aller en bas

Jed O'Reilly
Jed O'Reilly
‹ sincère ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 10/07/2014

Stronger ¤ McFusty's girl Empty
MessageSujet: Re: Stronger ¤ McFusty's girl   Stronger ¤ McFusty's girl EmptyLun 21 Juil - 10:03

Chouchou, on garde notre lien ?  Stronger ¤ McFusty's girl 1524054886 
Revenir en haut Aller en bas

Olivia McFusty
Olivia McFusty
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 30
Ici depuis le : 10/07/2014

Stronger ¤ McFusty's girl Empty
MessageSujet: Re: Stronger ¤ McFusty's girl   Stronger ¤ McFusty's girl EmptyLun 21 Juil - 20:32

Erin > même si je le voulais, je ne pourrais pas I love you
Jed > Je viens bien, Loulou. Par contre, est-ce que tu pourrais me le rappeler ? Car je me souviens seulement que Jed est devenu bizarre, Olivia a posé des questions dessus à Alfie et du coup ils ont rompu parce que l'imbécile pensait qu'elle s'intéressait à Jed de façon "pasnaturel" et que maintenant Jed la fuit en plus xD
Revenir en haut Aller en bas

Jed O'Reilly
Jed O'Reilly
‹ sincère ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 10/07/2014

Stronger ¤ McFusty's girl Empty
MessageSujet: Re: Stronger ¤ McFusty's girl   Stronger ¤ McFusty's girl EmptyLun 21 Juil - 21:01

C'était à peu près ça ouais  Stronger ¤ McFusty's girl 139578226 En gros elle a essayé de lui trouer les fesses une fois dans la forêt, du coup lui il sait qu'elle chasse les loups mais elle ne sait pas qu'il en est un. Du coup il la fuit comme la peste parce qu'il n'a aucune envie de s'faire dépecer. Après si elle s'intéressait à lui et que Fifi n'était pas content c'est peut-être parce qu'elle savait ... Du coup je sais plus  Stronger ¤ McFusty's girl 139578226 Y'avais pas un truc sur Erin aussi ? Oh mon dieu on est merdique de la mémoire  huun

edit : ah oui il posait des questions sur elle à erin je crois. 
Revenir en haut Aller en bas

Erin Moorehead
Erin Moorehead
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 09/07/2014

Stronger ¤ McFusty's girl Empty
MessageSujet: Re: Stronger ¤ McFusty's girl   Stronger ¤ McFusty's girl EmptyMar 22 Juil - 6:52

Oui, Jed se renseignait sur Olivia en posant des questions en plus de la draguer. Stronger ¤ McFusty's girl 139578226 Et Olivia n'aime pas que Jed tourne autour d'Erin donc elle en parle à Erin et le fait sentir à Jed aussi. Voilà d'après mes souvenirs. Stronger ¤ McFusty's girl 159387351
Revenir en haut Aller en bas

Jed O'Reilly
Jed O'Reilly
‹ sincère ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 10/07/2014

Stronger ¤ McFusty's girl Empty
MessageSujet: Re: Stronger ¤ McFusty's girl   Stronger ¤ McFusty's girl EmptyMar 22 Juil - 10:14

Merci Erin  Stronger ¤ McFusty's girl 139578226 (enfin une qui a d'la mémoire). Ouais du coup Olivia j'crois qu'elle posait des questions à Fifi parce que Jed en posait à Erin et qu'elle trouvait ça bizarre. Ou alors elle a des doutes sur lui et sa lycanthropie, et comme en plus il pose des questions et la fuit, ça la renforce dans ses convictions. Puis elle s'mettrait en tête d'en avoir le coeur net  Stronger ¤ McFusty's girl 3659518960 (non j'sais plus j'invente là je crois  Stronger ¤ McFusty's girl 139578226)
Revenir en haut Aller en bas

Olivia McFusty
Olivia McFusty
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 30
Ici depuis le : 10/07/2014

Stronger ¤ McFusty's girl Empty
MessageSujet: Re: Stronger ¤ McFusty's girl   Stronger ¤ McFusty's girl EmptyMer 23 Juil - 0:08

OMG mais le micmac qu'on met dans les relations quand même  Stronger ¤ McFusty's girl 139578226 Je décline toute responsabilité...  Arrow 

Bon alors, je remet dans l'ordre :
1. Olivia va chasser dans la forêt interdite et tire sur un loup qu'elle rate (bondiou, foutu éclair de lune). Mais stupeur, en fait c'était Jed sous sa forme lycane.
2. Jed fuit Olivia comme la peste, ce qui intrigue la jeune femme qui ne lui a rien fait. Du coup, elle pose des questions à Alfie au bout de quelques semaines de pourquoi son poto la fuit.
3. Olivia engueule (oui, oui, pas d'autre terme xD) Erin par rapport à son comportement avec Jed. Mais elle est aussi plus intriguée en apprenant que ce dernier se renseigne sur elle tout en la fuyant au lieu de se comporter en homme et de venir la voir (ouais, c'est un pleutre le garçon  Stronger ¤ McFusty's girl 3836729694 )
4. Rupture d'Alfie et Olivia (causes découlant du comportement de Jed quand même omg xDDD)
5. Olivia trouve quand même le comportement de Jed très bizarre et enquête. Elle ne découvre pas encore sa lycanthropie mais se doute de quelque chose de louche.

Du coup ... 6. (à jouer surement bientôt) : Olivia coince Jed dans un couloir pour savoir quel est son problème de manière pas très courtoise  :D Il l'a fait languir aussi en même temps  nan 

Et ben mes aïeuls, ça sent le lien tordu xDD : ah si c'est bon, çà  Stronger ¤ McFusty's girl 1843504895 
Ca va à tout le monde, on valide ?  Stronger ¤ McFusty's girl 139578226
Revenir en haut Aller en bas

Erin Moorehead
Erin Moorehead
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 09/07/2014

Stronger ¤ McFusty's girl Empty
MessageSujet: Re: Stronger ¤ McFusty's girl   Stronger ¤ McFusty's girl EmptyMer 23 Juil - 7:10

Ca me va. Même si c'est encore sur moi qu'on hurle ! Je vais prendre une assurance pour mes oreilles, elles vont finir détruire à force. Stronger ¤ McFusty's girl 3836729694
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Stronger ¤ McFusty's girl Empty
MessageSujet: Re: Stronger ¤ McFusty's girl   Stronger ¤ McFusty's girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stronger ¤ McFusty's girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + STRONGER (arabella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: les liens
-