AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 mind the gap please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Samus Garland
Samus Garland


Mes Parchemins : 3
Ici depuis le : 15/07/2014

mind the gap please. Empty
MessageSujet: mind the gap please.   mind the gap please. EmptyMar 15 Juil - 21:04



SAMUS GARLAND
citation





NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. AGE : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. GROUPE : écrire ici, voir la liste. STATUT DU SANG : écrire ici. ANNÉE / MÉTIER : écrire ici. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: écrire ici, optionnel, et il vous faut en faire la demande auparavant ici. ANIMAL DE COMPAGNIE : écrire ici, optionnel, et il ne peut s'agir que soit d'un chat, d'un hibou ou d'un crapaud. BAGUETTE : écrire ici. PATRONUS : écrire ici. EPOUVANTARD : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : écrire ici, 5 traits environ. CRÉDIT : tumblr.



chinese portrait
UN SENTIMENT  : écrire ici. UNE COULEUR : écrire ici. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : écrire ici. UN RÊVE : écrire ici, autrement dit le vœu le plus cher de votre personnage. UN ÉLÉMENT : écrire ici, feu, eau, air ou terre. UN SORT : écrire ici. UNE POTION : écrire ici. UNE RELIQUE DE LA MORT : écrire ici. UN PÉCHÉ CAPITAL : écrire ici.



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : écrire ici. AGE : écrire ici. RÉGION : écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? écrire ici. AVATAR : écrire ici. AUTRE CHOSE ? écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas

Samus Garland
Samus Garland


Mes Parchemins : 3
Ici depuis le : 15/07/2014

mind the gap please. Empty
MessageSujet: Re: mind the gap please.   mind the gap please. EmptyMar 15 Juil - 21:06



Stories can conquer fear, you know
citation





Ici, et en un minimum de 1000 mots (vous être libre d'en faire bien plus, plus nous en saurons sur votre personnage, mieux ce sera), l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de sa forme. Tâchez également de corriger le plus de fautes possible, pour cela, utilisez word ou bonpatron. Enfin, nous vous souhaitons bon courage et sachez que le staff a hâte de vous lire.
/!\ Vous devez obligatoirement parler, ou au moins mentionner, la Cérémonie du choix de votre personnage. Ce qu'il a ressenti, pourquoi il a choisi cette faction et non une autre. Merci.




+1 MERCI ENCORE POUR VOS SUGGESTIONS ET VOTRE AIDE DANS LA PARTIE DES INVITES.  mind the gap please. 777213464 mind the gap please. 777213464 si vous recherchez des liens, surtout, n'hésitez pas.  mind the gap please. 305758266 héhé 
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Jones
Marcus Jones


Mes Parchemins : 10
Ici depuis le : 14/07/2014

mind the gap please. Empty
MessageSujet: Re: mind the gap please.   mind the gap please. EmptyMar 15 Juil - 22:15

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Si tu veux un lien, n'hésites pas à me mpotter, ce sera avec plaisir.  :D 
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Holloway
Jayden Holloway
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 46
Ici depuis le : 09/07/2014

mind the gap please. Empty
MessageSujet: Re: mind the gap please.   mind the gap please. EmptyMar 15 Juil - 23:11

Bienvenue parmi nous chère collègue ! Comme mon camarade la si bien proposé, si jamais tu as besoin de liens, n'hésites pas à envoyer des mps ;)
Excellent choix d'avatar by the way
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

mind the gap please. Empty
MessageSujet: Re: mind the gap please.   mind the gap please. EmptyMer 16 Juil - 7:39

Je trouve qu'on ne voit pas assez Kristin sur les forums ! J'ai hâte que voir ce que tu va en faire  I love you 
Bienvenue sur YCDM et bonne inspiration pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


mind the gap please. Empty
MessageSujet: Re: mind the gap please.   mind the gap please. EmptyMer 16 Juil - 8:55

Bienvenue Samus ! J'adore ton nom de famille, au passage (judyyyy) mind the gap please. 4012903586
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question sur le forum, n'hésite pas à me faire signe!
Revenir en haut Aller en bas

Erin Moorehead
Erin Moorehead
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 09/07/2014

mind the gap please. Empty
MessageSujet: Re: mind the gap please.   mind the gap please. EmptyMer 16 Juil - 11:32

La prof de vol.  mind the gap please. 2773902494 mind the gap please. 1146662943 Bienvenue ici.  mind the gap please. 4012903586 
Et pour un lien, n'hésite pas à me Mpotter aussi parce que bon, je suis en mode : cerveau en vacances en ce moment, donc j'arrive pas à trouver des liens facilement mais j'en aimerais bien. mind the gap please. 803007216
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

mind the gap please. Empty
MessageSujet: Re: mind the gap please.   mind the gap please. EmptyMer 16 Juil - 11:49

Awééé. Kristin Kreuk ! Super choix d'avatar, je la vois trop peu souvent dans les forums, elle est tellement wsdfzqeo pourtant !  bavee . Tu peux monter sur le balai de Milo quand tu veux  héhé .
Bon courage pour la fiche !  I love you 


Dernière édition par Milo Flores le Sam 19 Juil - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

mind the gap please. Empty
MessageSujet: Re: mind the gap please.   mind the gap please. EmptyMer 16 Juil - 11:55

j'aime vraiment beaucoup ton pseudo, il va trop bien avec kristin wuut en plus, professeur de vol bavee je sens que je vais venir te quémander un lien toi mind the gap please. 305758266 bienvenue parmi nous sinon, amuse toi bien aussi mind the gap please. 1463881010 si tu as une quelconque question, n'hésites pas à me prévenir moi ou quelqu'un du staff mind the gap please. 2797515304 bon courage pour ta fiche please

edit; ah et, ton titre me fait penser à mon voyage à Londres, ce que la dame du métro répète tout le temps  :D 
Revenir en haut Aller en bas

Samus Garland
Samus Garland


Mes Parchemins : 3
Ici depuis le : 15/07/2014

mind the gap please. Empty
MessageSujet: Re: mind the gap please.   mind the gap please. EmptySam 19 Juil - 21:56

oooh merci  mind the gap please. 2773902494 brille 
pardon pour mon retard, je n'avais pas vue que le forum est de retour.  mind the gap please. 803007216 
en tout cas, c'est avec plaisir pour les liens et à vrai dire, ça pourrait vraiment m'aider à construire mon personnage.  mind the gap please. 2797515304  mind the gap please. 3670133886 merci encore pour votre accueil, vos avatars et personnages sont géniaux.  I love you  I love you edit : et effectivement, je n'avais aucune inspiration pour mon titre par contre, "mind the gap please" restera gravé à jamais dans ma tête, london  I love you  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


mind the gap please. Empty
MessageSujet: Re: mind the gap please.   mind the gap please. EmptyMar 22 Juil - 18:16

BONJOUR SAMUS !

Voilà sept jours que ta fiche a été posté, le délai pour terminer celle ci s'achève donc aujourd'hui. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si cela te semble nécessaire, mais sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé...

A très vite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



mind the gap please. Empty
MessageSujet: Re: mind the gap please.   mind the gap please. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mind the gap please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ when night comes, the mind wanders.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix
-