AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (rose) + and the bitch is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


(rose) + and the bitch is back. Empty
MessageSujet: (rose) + and the bitch is back.   (rose) + and the bitch is back. EmptyLun 14 Juil - 22:55



ROSE AMORE BEAUREGARD
citation.





NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. AGE : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. GROUPE : écrire ici, voir la liste. STATUT DU SANG : écrire ici. ANNÉE / MÉTIER : écrire ici. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: écrire ici, optionnel, et il vous faut en faire la demande auparavant ici. ANIMAL DE COMPAGNIE : écrire ici, optionnel, et il ne peut s'agir que soit d'un chat, d'un hibou ou d'un crapaud. BAGUETTE : écrire ici.  PATRONUS : écrire ici. EPOUVANTARD : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : écrire ici, 5 traits environ. CRÉDIT : tumblr.



chinese portrait
UN SENTIMENT  : écrire ici. UNE COULEUR : écrire ici. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : écrire ici. UN RÊVE : écrire ici, autrement dit le vœu le plus cher de votre personnage. UN ÉLÉMENT : écrire ici, feu, eau, air ou terre. UN SORT : écrire ici. UNE POTION : écrire ici. UNE RELIQUE DE LA MORT : écrire ici. UN PÉCHÉ CAPITAL : écrire ici.



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : écrire ici. AGE : écrire ici. RÉGION : écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? écrire ici. AVATAR : écrire ici. AUTRE CHOSE ? écrire ici.




Dernière édition par Rose Beauregard le Lun 14 Juil - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(rose) + and the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: (rose) + and the bitch is back.   (rose) + and the bitch is back. EmptyLun 14 Juil - 22:56

+1.

je recherche des liens, alors n'hésitez pas à me mpotter. I love you

je posterai un petit résumé de belle, sous peu.
Revenir en haut Aller en bas

Walkyria Dragomir
Walkyria Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 103
Ici depuis le : 09/07/2014

(rose) + and the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: (rose) + and the bitch is back.   (rose) + and the bitch is back. EmptyLun 14 Juil - 23:01

re-bienvenue parmi nous, mon cœur. en espérant que cette fois ce soit la bonne. I love you
je t'aime, et tu sais où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(rose) + and the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: (rose) + and the bitch is back.   (rose) + and the bitch is back. EmptyLun 14 Juil - 23:04

merci mon amour. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Astéria Le Fey
Astéria Le Fey
‹ fraternelle ›


Mes Parchemins : 10
Ici depuis le : 14/07/2014

(rose) + and the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: (rose) + and the bitch is back.   (rose) + and the bitch is back. EmptyLun 14 Juil - 23:13

OW YEAH  (rose) + and the bitch is back. 3581513411 (rose) + and the bitch is back. 3578903486 (rose) + and the bitch is back. 3659518960 (rose) + and the bitch is back. 777213464 brille (rose) + and the bitch is back. 2773902494 Que t'es belle, mais c'est normal t'es une Le Fey.  (rose) + and the bitch is back. 3746881369 hmmm 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(rose) + and the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: (rose) + and the bitch is back.   (rose) + and the bitch is back. EmptyLun 14 Juil - 23:19

j'ai finalement choisi de reprendre mon ancien personnage, mais merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(rose) + and the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: (rose) + and the bitch is back.   (rose) + and the bitch is back. EmptyLun 14 Juil - 23:35

t'es quand même belle, et t'es quand même française (rose) + and the bitch is back. 4012903586
j'veux toujours de notre lien, mais si t'as des choses à redire dessus, tu connais le chemin de ma boite mp (rose) + and the bitch is back. 1700907931
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(rose) + and the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: (rose) + and the bitch is back.   (rose) + and the bitch is back. EmptyLun 14 Juil - 23:36

toujours. (rose) + and the bitch is back. 3659518960 bon, j'hésite pour l'avatar cependant.
merci beaucoup, petit alfred. I love you et il va falloir qu'on modifie certaines choses, mais ça restera globalement le même. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lissa Abbot
Lissa Abbot


Mes Parchemins : 22
Ici depuis le : 09/07/2014

(rose) + and the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: (rose) + and the bitch is back.   (rose) + and the bitch is back. EmptyMar 15 Juil - 0:12

je suis trop contente que tu sois de nouveau là  (rose) + and the bitch is back. 2797515304 
emma est un excellent choix I love you rebienvenue parmi nous  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

(rose) + and the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: (rose) + and the bitch is back.   (rose) + and the bitch is back. EmptyMar 15 Juil - 8:41

Re-bienvenue à la maison  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(rose) + and the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: (rose) + and the bitch is back.   (rose) + and the bitch is back. EmptyMar 15 Juil - 9:22

Tu joues un petit peu avec nos nerfs toi, RESTE  I love you I love you Emma serait un choix parfait, mais elle fait peut-être un petit peu trop "innocente" si tu reprends le même personnage. Cependant, je l'adore donc bon  Arrow Re-bienvenue chez toi, Melody  (rose) + and the bitch is back. 3581513411 
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

(rose) + and the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: (rose) + and the bitch is back.   (rose) + and the bitch is back. EmptyMar 15 Juil - 10:04

Tout le monde est content de te revoir ici, Rose, moi aussi  I love you .
Welcome home !
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

(rose) + and the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: (rose) + and the bitch is back.   (rose) + and the bitch is back. EmptyMar 15 Juil - 12:35

Bienvenue jolie rose.  (rose) + and the bitch is back. 3745287460 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(rose) + and the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: (rose) + and the bitch is back.   (rose) + and the bitch is back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(rose) + and the bitch is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» when the birds get back to me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix :: sorcier refusé
-