AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 when the birds get back to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prudence Le Fey
Prudence Le Fey


Mes Parchemins : 14
Ici depuis le : 14/07/2014

when the birds get back to me. Empty
MessageSujet: when the birds get back to me.   when the birds get back to me. EmptyLun 14 Juil - 19:18



PRUDENCE CASSANDRE LE FEY
broken crown.





NOM : les Le Fey tirent leur nom de famille de la célèbre, et très controversée, sorcière Morgane. Son nom est notamment connu au travers des écrits retraçant le cycle des légendes arthuriennes. Cette famille a récemment été évincée par une récente révolution, réduisant à néant la royauté française magique. Un désastre aux yeux de Prudence qui a été élevée dans l'idée de reprendre la tête de la monarchie. PRÉNOMS : Prudence ; étrangement, ce prénom ne reflète en rien le comportement inconstant de sa détentrice. D'ordinaire, elle se fait appeler Prue, se complaisant dans cette prononciation rapide, simple, douce. La jeune femme possède une seconde appellation, à savoir Cassandre, qui renvoie naturellement à un personnage de la mythologie grecque. Fille du Roi de Troie, Priam, Cassandre était dotée du don de prophétie. Ce fardeau a été offert par Apollon, en échange de relations physiques que la princesse lui refusa. AGE : vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Prudence est née un doux matin de mai, quelque part en Bretagne, jadis première héritière du trône. STATUT CIVIL : célibataire. Deux ans auparavant, Prue avait conscience que sa liberté risquait de s'éteindre, prise dans l'étau effroyable d'un futur mariage arrangé - après tout, ne faisait-elle pas partie de la branche héritière du trône ? Désormais, alors que sa famille a malheureusement été écartée de cette puissance, la jeune femme sait qu'elle n'est plus menacée par le spectre d'un amant non-désiré. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. GROUPE : Prue fait partie des Fraternels. STATUT DU SANG : malgré le soutien que les Le Fey ont apporté aux sorciers de sang-mêlé et aux nés-moldus durant la bataille contre Voldemort, leur sang reste d'une pureté innommable. Jamais un seul individu de cette prestigieuse fratrie n'a souillé sa précieuse ascendance. Toutefois, à présent que les Le Fey n'ont plus aucun rapport avec la souveraineté française, un air de désinvolture profond plane dans l'air, dardant cette pureté sanguine d'un éclair menaçant. ANNÉE : Prue vient d'entamer sa dixième année au sein de cette école. Malgré sa nationalité française, et son ancien statut d'héritière, la jeune femme a été scolarisée à Lungard dès ses seize ans. Le climat politique français commençait déjà à devenir houleux, provoquant l’inquiétude dans le cœur de ses parents qui prirent la décision de l'envoyer hors de France durant ses études. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: pas la moindre. En somme, et malgré quelques détails, Prudence demeure une sorcière d'une banalité affligeante. ANIMAL DE COMPAGNIE : un écureuil flamboyant, constamment instable et sur la défensive. BAGUETTE : mesurant vingt-sept centimètres, taillée en bois d'aubépine et contenant une plume de phénix ; cette baguette a toujours donné du fil à retordre à sa propriétaire qui, par moment, aimerait bien la briser en mille morceaux.  PATRONUS : écrire ici. EPOUVANTARD : sa soeur, Astéria. Elle n'est pas morte, elle n'est pas à l'agonie. Elle l'injurie, lui crache des insultes à la figure et lui hurle qu'elle ne sera jamais rien, rien, rien. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : mélodramatique, perdue, a du mal à reconnaître ses torts, honnête avec les autres mais pas avec elle-même, fidèle, déchue, déstabilisante, loquace, démonstrative, incontrôlable (sauf par sa cadette). CRÉDIT : tumblr.



chinese portrait
UN SENTIMENT  : l'incertitude. UNE COULEUR : le rouge. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : les sortilèges. UN RÊVE : que la monarchie magique française soit restituée et qu'elle reprenne sa place, au pied du trône qui lui revient de droit. Étrangement, ce désir profond (qu'elle peine encore à accepter) découle de sa perdition la plus totale ; on lui a dit qu'elle deviendrait reine alors elle a été élevée dans cette optique, faisant fi des autres possibilités, des autres horizons. Ce destin, pour lequel elle a été façonnée, a été détruit. UN ÉLÉMENT : la terre. UN SORT : lumus solem. UNE POTION : veritaserum. UNE RELIQUE DE LA MORT : la baguette de sureau. UN PÉCHÉ CAPITAL : la luxure.



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : penthélisée. AGE : vingt ans. RÉGION : Narnia, je suis une licorne, tu peux pas tester tmtc.  when the birds get back to me. 3836729694  FRÉQUENCE DE CONNEXION : régulière. COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? le forum m'a été conseillé par ma grande soeur ours (Astéria  when the birds get back to me. 305758266 ). J'ai aussi suivi le sujet sur Bazzart, lorsqu'il était question de piratage, et j'ai trouvé la solidarité entre les membres et les admins vraiment formidable.  when the birds get back to me. 777213464  when the birds get back to me. 3659518960  AVATAR : karen gillan. AUTRE CHOSE ? la relève de Stiles Stilinski est là.  when the birds get back to me. 777213464 




Dernière édition par Prudence Le Fey le Dim 27 Juil - 18:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prudence Le Fey
Prudence Le Fey


Mes Parchemins : 14
Ici depuis le : 14/07/2014

when the birds get back to me. Empty
MessageSujet: Re: when the birds get back to me.   when the birds get back to me. EmptyLun 14 Juil - 19:18



Stories can conquer fear, you know
i'll never be your chosen one.










Ses cheveux roux flamboyants dansaient autour des ses joues roses. Son nom avait été appelé. Étonnement, cette cérémonie de répartition la laissait de marbre. Jeune française, appelée à porter un jour l'avenir d'un peuple sur ses épaules, ses parents avaient jugé préférable d'envoyer Prudence à Lungard. Là où les idéaux révolutionnaires ne la toucheraient sûrement pas. Elle s'était alors élancée vers l'estrade, vaguement consciente que tous les regards étaient dardés vers sa chevelure. Elle n'en avait cure, puisqu'elle hésitait encore entre deux factions. Les Sincères et les Fraternels. En tant que future Reine, elle ne savait pas ce qui était susceptible de lui faire honneur – peut-être se trompait-elle totalement, peut-être n'était-elle pas prédestinée à rejoindre l'un de ces groupes. En grimpant les marches qui la menaient à l'estrade, ses yeux balayaient les éléments qui s'offraient à elle. Manifestement, son cœur balançait pour l'une des factions ; ses doigts s'enroulèrent autour du manche du couteau. La pointe de l'arme entailla sa paume. Ses lèvres frémirent. Pour la première fois de sa vie, elle se mutilait face à plusieurs centaines paires d'yeux attentifs – des personnes qui, malgré leur attente, n'avaient sûrement cure de l'obédience qu'elle choisirait. Après quelques secondes d'hésitation, elle porta sa main au-dessus de la coupe remplie de terre ; les Fraternels avaient toujours su s'attirer ses faveurs et représentaient, à ses yeux purement idéalistes, ce qu'il lui fallait pour évoluer correctement. Pour devenir une Reine digne de ce trône qui l'attendait sagement.  

❖ ❖ ❖

Destitués, ils avaient été destitués. Les mâchoires de Prudence se crispèrent. Sentant visiblement la tension qui émanait de sa sœur, Astéria tendit ses doigts hésitants vers sa main, enlaçant ses phalanges. Prue lui rendit son étreinte. Aussitôt, les questions la frappèrent de plein fouet – qu'allait-elle devenir ? Elle devait être Reine, cela avait été écrit. Mais les pages de ce livre avaient été brûlées, souillées, déchirées. Les Le Fey avaient perdu leur patrimoine, leur grandeur. Ne restait plus qu'un tas de cendre de cette ancienne gloire. Une révolution. Droite, digne. Prudence délia ses doigts de ceux de sa cadette et contempla une dernière fois le domaine familial. Elle avait passé les plus belles années de sa vie en ce lieu – maintenant celui-ci était à la merci des révolutionnaires. Les Le Fey partaient, chassés alors qu'il s'agissait de l'une des plus vieilles familles françaises. Désormais, leur nom était tâché par une emprunte indélébile d'une noirceur innommable. Son regard clair se porta vers le visage de porcelaine de sa cadette. Leurs regards se croisèrent ; et Astéria, connaissant certainement sa sœur mieux quiconque, comprit ce que les prunelles de son aînée lui signifiaient. Elle avait peur. Héritière du trône français, Prudence avait toujours suivi ce chemin qui, inévitablement, l'aurait menée jusqu'à la royauté. Elle n'avait jamais fait attention à son avenir, aux possibilités qui s'offraient à elle ; elle n'avait même jamais accordé la moindre attention à la gent masculine, croyant innocemment qu'un mariage arrangé l'unirait à un homme qu'elle se forcerait à aimer. En somme, sa vie s'était résumée à tout un monde ; un univers qui, désormais, s'était éclipsé en une fraction de seconde. Son existence avait implosé. Et Prue craignait ces choses, tout ce qu'elle avait ignoré, faute de mieux. Recouvrant enfin toute sa raison, le regard de Prudence se porta une dernière fois sur le domaine familial. Un soupir passa les lèvres d'Astéria ; un doux murmure qui, doucement, vint frôler ses oreilles. « tout va bien se passer, Prue. » la jeune femme plaqua le dos de sa main contre sa bouche entrouverte. Elle ne pleurerait pas, non, pas maintenant. Digne, droite, fière. Elle restait encore la digne descendante des Le Fey ; elle savait se contrôler, ou du moins elle était susceptible de le faire face à ses parents. Ses yeux, pourtant, se voilèrent d'un éclat désappointé. Naïvement, elle était tentée de croire les paroles de sa cadette – elle tendait même à lui offrir sa vie en retour d'un peu de bon sentiment. Mais tout ne se passerait pas bien et pour cause, jamais Prue n'avait auparavant été confrontée à cette absence totale d'objectifs. Elle commençait déjà à regretter bon nombre de ses choix, se disant qu'elle aurait dû être plus prévenante.

❖ ❖ ❖

La fraîcheur matinale mordait la peau dénudée de ses bras. De petits frissons parcouraient son échine, électrisant sa colonne vertébrale et la plongeant dans une torpeur particulière. Assise sur les marches du perron de la nouvelle maison de ses géniteurs, son regard se perdait dans le vide. Rien, elle n'était plus rien. Inlassablement, cette idée courrait dans son esprit, la chagrinant d'avantage. Elle avait été élevée dans l'optique de gouverner et la révolution avait ébranlé les projets qui l'avaient poursuivie toute sa vie ; Prudence n'avait jamais songé à d'autres horizons, se focalisant sur ce qu'elle se préparait à devenir. Une sorcière importante, un emblème de la royauté. Mais, dès son plus jeune âge, elle aurait dû se douter qu'elle ne parviendrait jamais qu'à frôler son objectif du bout de ses doigts tremblants. A l'âge de seize ans, il y a dix ans de cela, la digne héritière de la famille Le Fey fut envoyée à Lungard. Un sentiment de révolution dardait déjà le peuple et, dans le but de protéger l'héritière du trône, les parents de Prue l'envoyèrent vers d'autres cieux. Un ciel plus clair, et plus pluvieux, que celui de la France l'accueillit. En revanche, rien ne fut capable d'apaiser les tensions dans le pays qui l'avait vue naître, grandir, évoluer ; bientôt, une révolution naquit, balayant d'un revers de main les fondations de l'existence de Prudence ou, plus largement, des Le Fey. Prue n'était plus une prétendante au trône ; dorénavant, seule sa chevelure flamboyante était susceptible de la différencier de ses pairs. Ses cheveux. Rien d'autre. Les bruits de pas de sa sœur n'éveillèrent en rien son attention. « il fait froid. » la voix chaude, fluette, d'Astéria la fit hocher la tête. Le bras de sa cadette s'enroula autour de ses épaules nues, sa joue se calant également contre l'une d'entre elles. Depuis deux ans, Astéria lui répétait inlassablement la même chose ; on va réussir, on va y arriver. Mais Prudence n'était pas comme sa sœur, cette dernière était touchée d'un optimisme que son aînée ne parvenait pas à partager. Non, elle n'y arrivait pas. Prue passa le dos de sa main contre ses lèvres entrouvertes. Ses paupières papillonnèrent un instant. Soudain, elle se dégagea de l'étreinte tendre de sa cadette, se levant et dévalant le perron. Ses pieds nus s'écorchaient sur le sol. Elle fit alors volte-face, les joues rougies – les yeux baignés de larmes contenues. « j-j'y arrive pas » elle se replia sur elle-même, croisant les bras en un geste de défense. Ses mèches rousses dansaient autour de son visage dont les traits étaient considérablement froissés. « j'y arrive pas Asté, j-je peux pas » un ricanement écorcha sa phrase. Brutalement, elle plaqua ses deux mains contre ses tempes et secoua la tête en signe de négation ; sa sœur comprenait tout. Elle savait. « t'as dit qu'on y arriverait » elle contracta ses phalanges « mais je peux pas. » sans un mot, Astéria se leva et se jeta sur elle, l'encerclant de ses bras fins. Prudence enfouit son visage larmoyant dans le creux de son cou et gémit. Elle enlaça la nuque de sa sœur, se raccrochant désespérément à son point de chute, à sa sœur cadette. Prue sentit les doigts d'Astéria caresser ses longs cheveux flamboyants. On y arrivera, tu verras. Elles n'étaient plus rien dans le paysage français, elles n'étaient plus dans l'univers de la monarchie. Juste des héroïnes déchues, des cibles à abattre. on y arrivera.




Dernière édition par Prudence Le Fey le Dim 27 Juil - 18:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

when the birds get back to me. Empty
MessageSujet: Re: when the birds get back to me.   when the birds get back to me. EmptyLun 14 Juil - 19:27

Karen est une déesse ! J'aime beaucoup ton choix de célébrité when the birds get back to me. 3670133886 when the birds get back to me. 3670133886 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  when the birds get back to me. 1503604440 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


when the birds get back to me. Empty
MessageSujet: Re: when the birds get back to me.   when the birds get back to me. EmptyLun 14 Juil - 19:53

trop de beauté chez les Le Fey!
Sois la bienvenue parmi nous ! J'aime tellement Karen, et cette famille when the birds get back to me. 3670133886 Quelle excellente combinaison! Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous faire signe!
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

when the birds get back to me. Empty
MessageSujet: Re: when the birds get back to me.   when the birds get back to me. EmptyLun 14 Juil - 20:00

Karen est juste magnifique when the birds get back to me. 2797515304 puis en tant que fille de la famille Le Fey, ça le fait d'autant plus when the birds get back to me. 305758266(oui, on notera la rime parfait when the birds get back to me. 1463881010 ) Bref, bienvenue parmi nous jolie demoiselle, j'ai hâte d'en lire plus I love you I love you amuse toi bien surtout et en cas de question, n'hésites pas à nous contacter  please 
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

when the birds get back to me. Empty
MessageSujet: Re: when the birds get back to me.   when the birds get back to me. EmptyLun 14 Juil - 23:12

Karen,  when the birds get back to me. 3578903486 . Excellent choix d'avatar, de famille et de pseudo !
Bienvenue I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Prudence Le Fey
Prudence Le Fey


Mes Parchemins : 14
Ici depuis le : 14/07/2014

when the birds get back to me. Empty
MessageSujet: Re: when the birds get back to me.   when the birds get back to me. EmptyMar 15 Juil - 0:51

rosir ; doux jésus, ton pseudo est magnifique.  when the birds get back to me. 777213464 when the birds get back to me. 3659518960 merci beaucoup pour ton message et ravie de voir que Karen te plaît.  I love you 

alfie ; héhé, les cheveux roux font leur petit effet à ce que je vois.  when the birds get back to me. 305758266 merci et je te retourne le compliment, Andrew est un choix vraiment excellent.  when the birds get back to me. 2797515304 

james ; moo, Sam, ça fait plaisir de le voir d'avantage sur les forums  when the birds get back to me. 2797515304 (et un animagus tigre, dis donc dis donc, quelle classe) merci pour tout.  I love you 

milo ; un compagnon fraternel, tiens ! et je ne connais pas ton avatar mais ce jeune homme est bien charmant.  when the birds get back to me. 305758266 merci.  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


when the birds get back to me. Empty
MessageSujet: Re: when the birds get back to me.   when the birds get back to me. EmptyMar 15 Juil - 9:15

Karen est un très bon choix, bienvenue parmi nous, et n'hésite pas si tu as la moindre question, jolie rousse  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Prudence Le Fey
Prudence Le Fey


Mes Parchemins : 14
Ici depuis le : 14/07/2014

when the birds get back to me. Empty
MessageSujet: Re: when the birds get back to me.   when the birds get back to me. EmptyMar 15 Juil - 10:58

merci jolie blonde, et je n'hésiterai pas si j'ai un problème. when the birds get back to me. 305758266 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Prudence Le Fey
Prudence Le Fey


Mes Parchemins : 14
Ici depuis le : 14/07/2014

when the birds get back to me. Empty
MessageSujet: Re: when the birds get back to me.   when the birds get back to me. EmptyLun 21 Juil - 10:23

puisque je ne suis pas certaine de terminer ma fiche aujourd'hui, est-ce que je pourrais avoir quelques jours de délai supplémentaire, s'il vous plaît ?  when the birds get back to me. 3578903486 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


when the birds get back to me. Empty
MessageSujet: Re: when the birds get back to me.   when the birds get back to me. EmptyLun 21 Juil - 16:15

BONJOUR PRUDENCE !

Voilà sept jours que ta fiche a été posté, le délai pour terminer celle ci s'achève donc aujourd'hui. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si cela te semble nécessaire, mais sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé...

A très vite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas

Prudence Le Fey
Prudence Le Fey


Mes Parchemins : 14
Ici depuis le : 14/07/2014

when the birds get back to me. Empty
MessageSujet: Re: when the birds get back to me.   when the birds get back to me. EmptyLun 21 Juil - 16:45

Prudence Le Fey a écrit:
puisque je ne suis pas certaine de terminer ma fiche aujourd'hui, est-ce que je pourrais avoir quelques jours de délai supplémentaire, s'il vous plaît ?  when the birds get back to me. 3578903486 

merci when the birds get back to me. 305758266 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


when the birds get back to me. Empty
MessageSujet: Re: when the birds get back to me.   when the birds get back to me. EmptyLun 21 Juil - 16:51

Outch toutes mes excuses, j'étais tellement sur ma lancée sur j'ai manqué ton message! Ceci dit maintenant j'en prends bonne note, jusqu'au 27 (dimanche) ça irait?
Revenir en haut Aller en bas

Prudence Le Fey
Prudence Le Fey


Mes Parchemins : 14
Ici depuis le : 14/07/2014

when the birds get back to me. Empty
MessageSujet: Re: when the birds get back to me.   when the birds get back to me. EmptyLun 21 Juil - 17:55

je t'en prie, ça arrive (et c'est pas grave non plus, héhé) brille when the birds get back to me. 2773902494 when the birds get back to me. 2797515304 c'est parfait, merci beaucoup  when the birds get back to me. 3578903486
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

when the birds get back to me. Empty
MessageSujet: Re: when the birds get back to me.   when the birds get back to me. EmptySam 2 Aoû - 13:36



félicitations !
TE VOILÀ VALIDÉ





les sœurs Le Fey, vous avez une de ces plumes !  wuut  when the birds get back to me. 2797515304 je me suis vraiment plu à lire ta fiche, Prudence est un super personnage et j'ai vraiment hâte de la voir évoluer à Lungard I love you je suis désolé pour le retard de validation, mais c'est avec plaisir que je t'acceuille parmi nous  when the birds get back to me. 3578903486 


CHER(E) SORCIER(E),
Félicitations ! Ta fiche a été validée par le staff et te voici membre du groupe FRATERNEL, ne l'oublie jamais et agis en conséquence. Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à aller lire les annexes, tu peux aussi aller les relire, ça peut toujours être utile. Tu as désormais la possibilité de recenser ton patronus, ton métier, ou à rejoindre l'équipe de quidditch de ta maison par exemple ... tout ceci se passe par là. Voilà, tu peux désormais pleinement entrer dans le jeu. La première chose à faire est de te trouver des liens, et nous t'invitons donc à visiter cette partie. Enfin, tu peux créer un ou plusieurs scénarii, mais n'en néglige pas pour autant les autres membres du forum, ils ont besoin de liens eux aussi.
Enfin, n'hésite pas à venir squatter le flood ou la chatbox, nous t'y attendons avec plaisir et impatiemment. Et bien sûr, poste des RP à volonté !
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et espérons que tu passeras de beaux moments sur YOUCANDOMAGIC


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



when the birds get back to me. Empty
MessageSujet: Re: when the birds get back to me.   when the birds get back to me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

when the birds get back to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (rose) + and the bitch is back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix :: sorcier validé
-