AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (F/PRISE) NATALIE DORMER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

(F/PRISE) NATALIE DORMER. Empty
MessageSujet: (F/PRISE) NATALIE DORMER.   (F/PRISE) NATALIE DORMER. EmptyLun 14 Juil - 2:18



ARABELLA ABBOT
ft. natalie dormer





NOM : Abbot, tout ce qui est à savoir sur la famille se trouve ici PRÉNOM(S) : Arabella, mais c'est au choix. Privilégiez un prénom aux consonances sang-pur comme ceux de la famille Black, avec possibilité de l'appeler par un surnom bien évidemment. AGE : elle est âgée de vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : globalement au choix, ce serait en Angleterre. STATUT CIVIL : au choix, elle peut très bien être célibataire autant que fiancée. ORIENTATION SEXUELLE : au choix.. GROUPE : au choix, peut-être audacieuse ou sincère. STATUT DU SANG : sang-pur. ANNÉE / MÉTIER : huitième année à Lungard. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: au choix optionnel.   TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : téméraire, exigeante, sensible, susceptible, vaillante, jalouse, talentueuse, agile, maline, humaine, maternelle, droite, franche. CRÉDIT : tumblr.



tell me a story
Arabella est née dans la branche de la famille Abbot qui a servit le lord noir lors des temps sombres. Elle se souvient très bien de l'apparence et des conversations lugubres de ses parents en ces temps-là. Elle s'est toujours tue. Un fossé se créa entre parents et enfants, allant jusqu'à ne plus manger à la même table, à ne plus vraiment leur parler. Arabella se trouva alors à endosser le rôle d'une mère pour ses frères et sœurs, c'est celle qui possédait le plus la fibre maternelle. Lorsque sa mère mourut lors d'une attaque perpétrée contre l'autre branche de la famille Abbot, ce fut un coup dur pour la maisonnée. Ils perdaient tous leur mère avec qui chacun espérait renouer dans un futur proche ainsi que leur prochain frère qui avait du mourir dans le ventre de leur mère qui était avant son décès, enceinte. Leur père se fit de plus en plus absent, violent et agité et chaque apparition qu'il faisait à la maison faisait fuir ses enfants dans leurs chambres. Ce fut des temps vraiment sombres pour eux et Arabella se mit à haïr être née dans cette famille. Lorsque son père mourut à son tour dans cette bataille finale, désormais orphelins, elle fut celle se battant le plus afin que toute la fratrie ne soit pas séparée. Ils atterrirent tous alors chez leur tante, très aigrie et pro sang-pur. Avec son éducation et sa tante, les idéaux pro sang-pur et anti-moldus auraient pu naître fortement en elle, mais les temps d'horreurs qu'elle a vécu, alors qu'elle était du côté le moins touché mortellement part la guerre, l'a vraiment très refroidie. C'est à partir de ce moment là qu'Arabella souhaita de tout cœur ressembler à leur mère. Duelliste hors paire, forte, énergique et puissante, elle était tout ce qu'elle voulait devenir. Arabella entra à Lungard comme ses frères et sœurs, elle souhaite maintenant à tout prix redorer le nom de sa famille. Elle est très exigeante envers elle-même et sa fratrie, ils n'ont pas le droit à l'erreur et s'ils veulent un avenir, ils se doivent tous d'être toujours les premiers dans tous les domaines.



connecting wizards
JAMES ABBOT FEAT SAM CLAFLIN COUSIN ENNEMI/AFFECTION INEXPLIQUÉE
Les deux cousins Abbot ne se sont jamais vu étant enfants. Tandis qu'Arabella s'occupait de sa fratrie, James et sa sœur jumelle étaient exilés en Allemagne à cause de la pression dangereuse et familiale au Royaume-Uni. Tandis que James a perdu la moitié de son audition de son oreille gauche, puis son père, Arabella perdit ses deux parents dans cette guerre et elle est à présent la branche de la famille Abbot qui est surveillée et mal regardée. Elle en souffre, plus que James qui a plus de facilités à s'intégrer et se faire bien voir qu'elle. Or, avant de lui en vouloir pour cela, les deux jeunes Abbot ont été amenés à se connaitre autrement. Par l'intermédiaire d'un ami, les voici à discuter toute une soirée dans soir d'été avant leur rentrée à Lungard. Du même âge et à peu près de la même personnalité, les voici qu'ils se lient d'amitié, rient ensemble, se taquinent et même s'embrassent. Quelque chose les attire chez l'autre sans jamais deviner une seule seconde ce que c'est. Le baiser ne voulant pas vraiment signifier quelque chose à part le taux d'alcool dans leur sang faisant son effet, ils décident alors de rester en contact et c'est tout l'été qu'ils se mettent à correspondre. Pas une seule fois l'un des deux ne découvre l'identité de l'autre. Ils s'envoient alors des lettres presque chaque jours, ils attendent même impatiemment d'avoir des nouvelles chaque matins. James brave sa mésentente avec les hiboux exprès pour elle. Ils se racontent tout, ils apprennent à se connaitre, ils parlent de leur prochaine rentrée et du fait qu'ils ont hâte de se revoir. Ça les rassure de savoir qu'ils ne seront pas seuls et perdus au milieu de tous ces élèves. Septembre est là, ils arrivent tout deux dans le Hall d'entrée de Lungard, ils se prennent dans les bras. Puis un nom arrive, le premier même, Abbot. Ils redressent tous les deux la tête, ils se sourient. Ils ne comprennent pas encore, la scène est juste ridicule. Alors le prénom d'Arabella est dit après leur nom en commun et là, une forte incompréhension nait en James. Elle ne le sait pas elle, car elle s'avance vers les coupes. On l'acclame, elle lance un regard vers James qui reste stoïque, paralysé. Puis on l'appelle à son tour et là, elle comprend. Ils ne se reparlent pas depuis, Arabella l'a fuit durant les premières semaines puis lorsqu'elle fut dans la potentielle idée de lui reparler, ce fut à son tour d'arrêter d'essayer de rentrer en contact avec elle, vexé et blessé. Ce sont les même ces deux-là et étant dans la même année, faisant du Quidditch et côtoyant le même club de duel, ils vont bien être obligés de discuter bientôt. Parler, hausser la voix, s'enlacer, s'étriper.. faire quelque chose d'autre que s'ignorer en tout cas.




Dernière édition par James Abbot le Sam 2 Aoû - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

(F/PRISE) NATALIE DORMER. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) NATALIE DORMER.   (F/PRISE) NATALIE DORMER. EmptyLun 14 Juil - 12:49



mot du créateur
As soon as you stop wanting something, you get it



Bonjouuuuur invité, ou membre souhaitant un DC  sourcils tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario, j'espère qu'il te plaît  (F/PRISE) NATALIE DORMER. 2797515304 Promis, mes exigences ne sont pas extrêmes (F/PRISE) NATALIE DORMER. 1463881010

personnage - Le nom de famille n'est pas négociable mais le prénom l'est, essayez néanmoins de trouver quelque chose sonnant sang-pur, un peu comme ceux de la famille Black. Pour l'avatar, je vous avoue que je suis amoureuse de Natalie Dormer et surtout pour ce rôle  wuut  on dirait presque qu'elle est née pour cela  (F/PRISE) NATALIE DORMER. 305758266  mais si jamais vous ne l'aimez vraiment pas, je suis bien évidemment ouverte à d'autres propositions, à vous de me surprendre (F/PRISE) NATALIE DORMER. 1463881010 Les informations laissées au choix le restent et l'histoire/le lien peut être un peu modifié du moment qu'on garde la trame quand même  I love you Essayez également de respecter l'histoire de la famille !
la progression - Je vois vraiment pas mal de rps entre eux deux, que ce soit dans leurs domaines de prédilection ou ailleurs, je les vois tomber l'un sur l'autre régulièrement sans qu'aucun ne le veuille. J'espère vraiment pouvoir approfondir cette relation avec vous, qu'on puisse en discuter et se faire de bons rps  (F/PRISE) NATALIE DORMER. 3578903486 
activité - je ne fais pas dans le nouveau, je préfère la qualité à la quantité.. je préfèrerais que vous soyez investi dans votre rôle tout autant que dans le forum, que vous soyez actif.  (F/PRISE) NATALIE DORMER. 4181912733 Je ne vous demande pas une réponse tous les jours, mais un minimum d'activité plutôt bon pour faire avancer les choses I love you je voudrais vraiment que vous vous appropriez le rôle    please  (F/PRISE) NATALIE DORMER. 2797515304 

Je vous promets tendresse, une tonne d'amour, de mps, de rps tout aussi originaux que poignants, des chocolats, le corps de James  (F/PRISE) NATALIE DORMER. 3659518960 des câlins, des bisous, de tout quoi  wuut  (F/PRISE) NATALIE DORMER. 1700907931  :D  héhé.


Revenir en haut Aller en bas

Arabella Abbot
Arabella Abbot
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 17
Ici depuis le : 21/07/2014

(F/PRISE) NATALIE DORMER. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) NATALIE DORMER.   (F/PRISE) NATALIE DORMER. EmptyLun 21 Juil - 7:19

Si je me trompe pas il y a quelques jours encore elle été réservée, elle est bien libre à nouveau ce n'est pas une erreur?  brille
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

(F/PRISE) NATALIE DORMER. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) NATALIE DORMER.   (F/PRISE) NATALIE DORMER. EmptyLun 21 Juil - 12:12

tu ne te trompes pas, elle est bien de nouveau libre et pour toi ma belle  (F/PRISE) NATALIE DORMER. 2797515304 please 
t'es belle  (F/PRISE) NATALIE DORMER. 3578903486 (F/PRISE) NATALIE DORMER. 1700907931 wuut j'ai tellement hâte de lire ta fiche et de rp avec toi  please si tu as une quelconque question, n'hésites surtout pas  I love you je t'envoie dors et déjà une montagne de chocolats chez toi et puis sache que ma boite mp t'es grande ouverte dans tous les cas  (F/PRISE) NATALIE DORMER. 305758266 merci de tenter le rôle, j'espère que tu seras mon arabella et moi ton james  (F/PRISE) NATALIE DORMER. 1463881010 I love you (oui je fais dans le drama love  eyes dent )
Revenir en haut Aller en bas

Arabella Abbot
Arabella Abbot
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 17
Ici depuis le : 21/07/2014

(F/PRISE) NATALIE DORMER. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) NATALIE DORMER.   (F/PRISE) NATALIE DORMER. EmptyLun 21 Juil - 14:34

Super je poste le début de ma fiche alors (F/PRISE) NATALIE DORMER. 2773902494 merci beaucoup pour cet accueil parfait, j'espère être à la hauteur  (F/PRISE) NATALIE DORMER. 3581513411 (F/PRISE) NATALIE DORMER. 777213464 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F/PRISE) NATALIE DORMER. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) NATALIE DORMER.   (F/PRISE) NATALIE DORMER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) NATALIE DORMER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: scenarii indisponibles-