AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caleb Eagles
Caleb Eagles
‹ altruiste ›


Mes Parchemins : 43
Ici depuis le : 19/07/2014

(F/PRISE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER   (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER EmptyDim 20 Juil - 14:46



VALANDRA CARPENTER
ft. Leighton Meester





NOM : Carpenter, le nom de sa mère. Son père a décidé de la renier, elle et son jeune frère. Alors à quoi bon garder son nom?   PRÉNOM(S) : Valandra, un prénom choisi par sa maman quand elle était jeune. Elle a toujours su qu'elle nommerait sa fille ainsi. AGE : vingt-cinq ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née à Londres le 02 janvier 1989 STATUT CIVIL : définitivement célibataire et elle n'a pas du tout envie que ça change ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle GROUPE : les altruistes STATUT DU SANG : Sang Mêlé, sa mère est une Moldue, même si elle a toujours tenu à ce que ses enfants reçoivent une éducation de sorciers, ce qu'ils sont. ANNÉE / MÉTIER : Dernière année à Lungard DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: au choix   TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : forte, peu sociable, très confiante, pas marrante, douce, attentionnée, toujours prête à aider, passionnée, studieuse, ponctuelle,   CRÉDIT : Unicorn - tumblr.



tell me a story
Voici quelques petites informations qui vous aideront à mieux cerner le personnage de Val:

- Elle est née il y a vingt-cinq ans à Londres. Elle a un frère qui est deux ans plus jeune qu'elle. Elle est aujourd'hui en dixième et dernière année à Lungard.

- Sa mère est moldue, son père était sorcier, un sorcier très réputé mais il a quitté sa mère quand elle était encore une enfant. Sa mère a choisi son frère comme parrain pour son ainée. Le parrain de Val travaille au Ministère des affaires étrangères, et c'est grâce à ça qu'il connait la famille Eagles. C'est lui qui lui donnera des informations sur Caleb, le garçon bizarre qu'elle rencontre en dernière année.

- Elle a toujours été une très bonne étudiante, mais pas du genre à tout retenir tout de suite. Non, il lui faut de la persévérance et du travail.

- Pendant les vacances, et ce depuis qu'elle a vingt ans, Valandra se rend dans un centre moldu pour aider les vieilles personnes à passer leur temps. Il s'agit en fait d'une maison de retraite, celle dans laquelle sa grand-mère maternelle est restée pendant trois ans avant son décès.

- Elle a toujours été très méfiante à l'égard des hommes: c'est sans doute l'effet qu'a eu sur elle le départ de son père quand elle n'était qu'une toute petite enfant. Elle a une forte confiance en elle mais elle ne sait pas faire confiance aux autres.

- La relation entre Val et Caleb est construite sur la durée. Ils se rencontrent au début de l'année et elle a tout de suite des a-prioris sur lui alors qu'en réalité, il ne montre rien de sa classe sociale. Quand son parrain lui confie ce qu'il sait sur la famille Eagles, elle se montre encore plus réticente à connaitre Caleb. Mais petit à petit, elle apprend qu'il est très différent de l'image qu'elle a de lui.



connecting wizards
CALEB EAGLES FEAT ED WESTWICK What do you want from me?
"Et t'as vu? C'est qui ce mec?"

Un regard de haut en bas, et l'opinion de Val' était déjà faite à propos du nouveau venu dans la faction des altruistes. Un faux altruiste sans le moindre doute. Il suffisait de voir sa façon de se tenir, et ce petit rictus moqueur qui se baladait continuellement sur son visage. Il avait une soeur ici, il paraîtrait d'ailleurs que la gamine était bien différente de son frère. Et pourtant, c'est en se renseignant auprès de son parrain, travaillant au ministère des affaires étrangères, que Valandra apprend que ce nouveau camarade de classe appartient en réalité à une famille très connue en Amérique, les Eagles. Eagles? Jamais entendu parler. C'est un groupe de musique célèbre dans le monde moldu mais à part ça, c'est tout ce que ça lui inspire.
C'est seulement en se rendant au groupe de soutien pour demander un coup de main en potions qu'elle discute avec lui pour la première fois. Un mec sympa, un peu imbu de lui-même mais qui donnerait n'importe quoi pour aider les autres. Val est d'ailleurs surprise de voir le temps qu'il passe à la bibliothèque pour aider à ranger ou simplement aider un gamin à comprendre une matière.

Plus le temps passe et plus elle se retrouve intriguée par cette personnalité qui semble si contrastée. Mais Val n'est pas du genre à s'attacher aux personnes. Ils appartiennent à la même faction et donc, jusqu'à preuve du contraire, ils seront forcés de se fréquenter. Mais secrètement, elle a envie de savoir comment un fils de bonne famille, riche au possible, possédant probablement tout ce qu'il veut, peut s'intéresser à des personnes comme elle, qui n'a pas un sou.




Dernière édition par Caleb Eagles le Dim 20 Juil - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Eagles
Caleb Eagles
‹ altruiste ›


Mes Parchemins : 43
Ici depuis le : 19/07/2014

(F/PRISE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER   (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER EmptyDim 20 Juil - 15:01



mot du créateur
As soon as you stop wanting something, you get it



Bonjour à toi ô tendre visiteur intéressé par mon scénario  (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER 1096965062 
Je vais t'expliquer un peu ce que j'attends de la belle Valandra  (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER 238222105 

Avatar: l'avatar est totalement négociable. J'avoue que c'est le premier qui me soit passé en tête pour le rôle, mais n'hésite pas à proposer et je te donnerai mon avis.

Pseudo: Absolument négociable. Le prénom peut être "moldu" puisque c'est sa maman qui l'a élevée et qu'elle était moldue.

Histoire: Je n'ai pas mis beaucoup d'éléments, j'avoue. J'ai en tête certaines choses mais ce sont des choses très précises. Je préfère laisser la liberté. Tu peux modifier ou ajouter un grand nombre d'éléments. Le seul aspect sur lequel j'insiste, c'est la vie de famille.

RP: Je réponds en général dans la semaine, sauf si j'ai une grosse baisse de motivation, auquel cas je préviens toujours de toute façon. Pareil quand je travaille, il y a des moments où c'est difficile pour moi de rp mais dans l'ensemble, je réponds vite. Pour le nombre de mots, je tourne entre 700 et 1000 mots en règle générale, donc j'avoue qu'une personne qui me répondra en 5 lignes ne me motivera pas. Veille à respecter les règles du forum  dent 


Voilà, je crois que j'ai tout dit  (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER 3578903486 

Merci de t'être intéressé au scénario, en espérant le trouver vite et pas seulement parce que Ed et Leighton sont bandants  (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER 2773902494 


Revenir en haut Aller en bas

Valandra Carpenter
Valandra Carpenter
‹ altruiste ›


Mes Parchemins : 14
Ici depuis le : 27/07/2014

(F/PRISE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER   (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER EmptyDim 27 Juil - 18:55

my god cette relation  (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER 2797515304
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Eagles
Caleb Eagles
‹ altruiste ›


Mes Parchemins : 43
Ici depuis le : 19/07/2014

(F/PRISE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER   (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER EmptyDim 27 Juil - 18:58

ravi qu'elle te plaise  (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER 777213464 
Revenir en haut Aller en bas

Valandra Carpenter
Valandra Carpenter
‹ altruiste ›


Mes Parchemins : 14
Ici depuis le : 27/07/2014

(F/PRISE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER   (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER EmptyDim 27 Juil - 19:23

je me mets à ma fiche de ce pas  wuut
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F/PRISE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER   (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) LEIGHTON MEESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) NATALIE DORMER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: scenarii indisponibles-