AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) ROBBIE WADGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


(M/LIBRE) ROBBIE WADGE Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ROBBIE WADGE   (M/LIBRE) ROBBIE WADGE EmptyDim 13 Juil - 22:42



DONNIE NOM
ft. robbie wadge
   




NOM : au choix. PRÉNOM(S) : Donald. Mais personne ne l'a jamais appelé ainsi. Pour tout le monde, il est Donnie. AGE : 20/21/22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Cardiff, Pays de Galles. STATUT CIVIL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. GROUPE : Au choix, sauf sincère. STATUT DU SANG : né moldu. son demi frère ainé est toutefois élève à Lungard. ANNÉE / MÉTIER : à voir selon l'âge. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: rien à signaler.   TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : ne tient pas en place - a tout d'un petit escroc en puissance - est d'une mauvaise foi sans bornes - a beaucoup moins confiance en lui que ce qu'il prétend  - ne supporte pas la solitude - se débrouille toutefois très bien tout seul. CRÉDIT : Unicorn.



   
tell me a story
Donnie est le frère cadet d’Alfie. Enfin demi-frère, pour être exact. Un petit bâtard, illégitime, une surprise dont Alfie se serait bien passé. Même leur père n’est toujours pas au courant de l’existence du monstre. Pourtant il a hérité de tout son caractère et son talent pour se foutre dans le pétrin. Sa mère l’a élevé seule, c’est son propre fardeau. Elle savait qu’elle ne gagnerait rien de bon à en parler à Nigel Lethbridge, un escroc raté et sans fortune, déjà bien emmerdé par son gosse, Alfie. Il n’avait pas besoin d’en avoir un deuxième, surtout pas avec une femme qu’il avait mise enceinte un soir de beuverie. C’est là l’histoire de Donnie : il est le fruit de deux alcooliques, l’erreur d’un soir, le type qui dérange. Rien d’étonnant à ce que le môme soit aussi paumé. Il a beau s’être découvert un don pour la sorcellerie, il n’en reste pas moins celui qui déçoit toujours. Parce que même être un sorcier, son frère l’a fait avant lui. Et si vous saviez comme ça le saoul, d’être toujours à la traine, d’être vu comme le perdant, en permanence… Le gosse, il fait peur, il est imprévisible, fourbe. C’est un bagarreur, un battant.



   
connecting wizards
ALFIE LETHBRIDGE FEAT ANDREW GARFIELD DEMI FRERE
Alfie est donc son demi-frère. La mère de Donnie est allée le voir, il y a des années. Elle voulait qu’il sache qu’il avait une autre famille que ce père sympathique, mais bon à rien. Elle pensait que si Nigel ne saurait pas s’y prendre avec Donnie, Alfie, lui, le saurait. Mais Alfie n’en fit rien. Il envoya promener la mère de Donnie, lui assura que son père et lui se portaient très bien. C’était encore l’époque où le petit Alfie adulait son père, et n’avait aucune envie que les choses changent. En grandissant, il croisa la route de son demi-frère à une ou deux reprises. Tous les jeunes qui trainent dans les rues sordides de Cardiff finissent inexorablement par se croiser à un moment ou à un autre. Mais Alfie ne fit jamais aucun geste susceptible d’encourager Donnie à aller vers lui. Il persistait à faire comme si Donnie n’existait pas. Donnie avait quant à lui compris depuis longtemps qu’il n’avait rien à espérer. Et puis vint Lungard. Et les deux frangins réalisèrent ce jour-là qu’ils avaient plus en commun qu’un même géniteur. Ils étaient tous les deux sorciers. Ce fut le jour de la cérémonie qu’Alfie, installé à la table des sincères, vit son frère parmi les nouveaux. Il était furieux de voir le môme le suivre à nouveau. Mais pas autant que Donnie, qui avait l’impression que quoi qu’il fasse, il marchait toujours dans les pas de son frère. Il prit grand soin à ne pas rejoindre sa faction. A ne pas le croiser dans les couloirs. A faire comme si, en dépit d’un vague air de famille, ils n’étaient rien l’un pour l’autre. Et ça marche, en général. Même parmi leurs amis, rares sont ceux qui connaissent l’existence de cet autre frère caché. Il n’empêche que pour ces deux là, la guerre froide continue. Et qu’elle fait ressurgir chez eux les pires traits de leur personnalité.



JED O'REILLY FEAT DAVE FRANCO CA VA MAL FINIR
Jed, c'est le membre le plus assidu et le plus barge du club des collectionneurs de chocogrenouille qu'a intégré Donnie il y a quelques semaines. Mais c'est aussi l'un des meilleurs amis d'Alfie, ce qui explique la réaction froide du frangin quand Jed s'est intéressé à lui avec son sourire de séducteur. Qui dit pote de Fifi dit forcément gros con à éviter. C'est par Donnie que Jed a appris la révélation de l'année : Alfie a un demi-frère qu'il a réussi à dissimuler même à sa fidèle bande d'amis pendant des années. Jed a rapidement compris que tout c'que Donnie cherche, c'est la reconnaissance de son frère. Alors Jed lui a proposé son aide pour interférer en sa faveur auprès d'Alfie, même s'il prétend que son aide il n'en veut pas. Il lui raconte qu'il cause de lui à son aîné, que Fifi s'ouvre à l'idée de l'accepter, qu'il éprouve des remords du passé, alors que Jed n'a pas encore adressé un seul mot à Alfie à propos de Donnie. Pour se rapprocher du gamin, il oublie sa faction et n'hésite pas à utiliser le mensonge. Parce que Jed il aime jouer. Parce que Jed il n'a rien d'autre à foutre. Parce que Jed n'a trouvé que ce moyen pour arriver jusqu'à lui. Parce que Jed il l'aime bien ce morveux, le seul qui puisse comprendre sa passion pour les cartes de chocogrenouille sans se foutre de lui et avec lequel il élabore des plans foireux pour récupérer des cartes rares à des élèves réticents à l'échange. Parce que Jed il aime le taquiner, l'allumer sans détour, lui faire miroiter qu'il est la solution de sa relation complexe avec Alfie. Son sauveur. Ça l'fait se sentir important, même si la vérité risquerait bien de lui apporter un Avada Kedavra de la part de Donnie. En attendant, le frangin tombe dans le panneau sans se poser de questions, mais pour combien de temps ?




Dernière édition par Alfie Lethbridge le Lun 14 Juil - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(M/LIBRE) ROBBIE WADGE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ROBBIE WADGE   (M/LIBRE) ROBBIE WADGE EmptyDim 13 Juil - 22:43



mot du créateur
As soon as you stop wanting something, you get it
   


HEY TOI LA ! Merci de t'intéresser au petit Donnie! C'est qu'il est important, le môme. Pour Alfie, déjà, parce qu'il dévoile un aspect de sa personnalité qui brise l'image de gendre idéal qu'il a passé tant de temps à se forger. Et puis, le petit Donnie, il risque fort d'endommager l'amitié Jed/Alfie. Quant à Jed, le pauvre cumule les râteaux, donc il a bien besoin de compagnie (mais chut, c'est pas moi qui l'ai dit)

 


+ avatar Donnie peut avoir différentes facettes. Pour ma part, j'ai deux grosses préférences: Robbie Wadge et sa gueule d'ange, et Jamie Bell et son air torturé. Du coup, l'âge dépend aussi de celui que vous choisirait... Si aucun de ces choix ne vous convient, vous avez tout à fait la possibilité de négocier et suggérer quelque chose!

+ pseudo Donnie, Jean-Patrick ou Carl-Douglas, ça m'importe peu, en fait. Le pseudo est secondaire, je demande juste à ce que le prénom soit "classique". Pour le nom de famille, puisqu'il n'a pas hérité de celui du père, vous avez carte blanche.

+ le reste je ne demande pas un super rpgiste qui poste plus vite que son ombre, moi la première je ne peux pas forcément répondre de suite à un RP. Du coup, un par semaine m'irait tout à fait, par exemple. En revanche, je suis plus exigeante en ce qui concerne l'orthographe...

Merci de m'avoir lu, en espérant que le petit Donnie vous fasse craquer  (M/LIBRE) ROBBIE WADGE 1700907931 


Revenir en haut Aller en bas

Bran O'Connor
Bran O'Connor


Mes Parchemins : 4
Ici depuis le : 16/07/2014

(M/LIBRE) ROBBIE WADGE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ROBBIE WADGE   (M/LIBRE) ROBBIE WADGE EmptyMer 16 Juil - 13:19

Je laisse ma traaaaaaaace  (M/LIBRE) ROBBIE WADGE 3659518960  (M/LIBRE) ROBBIE WADGE 3659518960  (M/LIBRE) ROBBIE WADGE 3659518960
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(M/LIBRE) ROBBIE WADGE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ROBBIE WADGE   (M/LIBRE) ROBBIE WADGE EmptyMer 16 Juil - 14:54

(M/LIBRE) ROBBIE WADGE 777213464 (M/LIBRE) ROBBIE WADGE 777213464 (M/LIBRE) ROBBIE WADGE 777213464 (M/LIBRE) ROBBIE WADGE 777213464 (M/LIBRE) ROBBIE WADGE 777213464 (M/LIBRE) ROBBIE WADGE 777213464 (M/LIBRE) ROBBIE WADGE 777213464 (M/LIBRE) ROBBIE WADGE 212297137 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) ROBBIE WADGE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ROBBIE WADGE   (M/LIBRE) ROBBIE WADGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ROBBIE WADGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) NINA DOBREV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix
-