AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) NINA DOBREV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Walkyria Dragomir
Walkyria Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 103
Ici depuis le : 09/07/2014

(F/LIBRE) NINA DOBREV. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) NINA DOBREV.   (F/LIBRE) NINA DOBREV. EmptyDim 13 Juil - 14:37



MALEFICIA DRAGOMIR
ft. nina dobrev





NOM : dragomir, famille au sang-mêlé et royal, mêlé de nombreuses fois à celui d'harpies. très connu en europe de l'est, il l'est beaucoup moins ici, malgré les rumeurs qu'entourent cette famille. cette famille est aussi propriétaire d'une entreprise de cosmétique magique, mondialement connue. PRÉNOM(S) : maleficia, prénom ayant appartenu à l'une de ses ancêtres, il a été pioché dans l'arbre généalogique, car il paraîtrait que la ressemblance entre les deux était frappante. AGE : elle est âgée de vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née un certain vingt-six juillet, dans le château familial de roumanie. STATUT CIVIL : elle est célibataire (au choix, sauf fiancée). ORIENTATION SEXUELLE : elle est hétérosexuelle, bien qu'elle ait déjà eu quelques aventures avec des personnes du même sexe. GROUPE : elle fait partie des audacieux. STATUT DU SANG : elle est de sang-mêlé, et en est très fière. ANNÉE / MÉTIER : elle est en huitième année, comme sa sœur. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: c'est une demi-harpie.   TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : calculatrice, provocatrice, enjôleuse, manipulatrice, sadique. CRÉDIT : tumblr.



tell me a story
elle est née un an après son frère, pourtant certains pensent qu'ils sont jumeaux + sûrement dû au fait qu'ils soient toujours autant fourrés ensemble + lorsqu'elle était à durmstrang, elle était une fille populaire + connue pour son arrogance et sa manière à descendre les autres plus bas que terre + elle parle couramment le russe, le bulgare, l'allemand et l'anglais + a vécu six ans en roumanie, six ans en allemagne , quatre ans en russie, et neuf ans en bulgarie + les six ans en roumanie et les neuf ans en bulgarie étaient dans un clan d'harpies + leurs parents ont voulus leur donner deux éducations + celle sorcière, et celle d'harpie + au contraire de son frère, maléficia a adoré rencontrer la branche harpie de sa famille + elle s'est d'ailleurs très bien entendue avec eux + elle a toujours été traitée comme une princesse dans la communauté magique d'europe de l'est + de part ses origines + elle ne comprend pas le fait que ce soit différent ici + elle est très famille, et se comporte comme une lionne avec ses lionceaux, vis à vis de raspoutine et walkyria + elle n'a pas hésité longtemps à rejoindre les audacieux + parce qu'elle n'avait sa place nulle part autre + sauf chez les érudits peut-être + très bonne menteuse et manipulatrice, elle arrivera toujours à trouver un moyen de se sortir de n'importe qu'elle situation + son premier rapport sexuel c'est très mal passé, car elle s'est fait violée + seule walkyria est au courant + et ce parce que c'est elle qui a retrouvé maléficia le lendemain matin dans un état atroce + son épouvantard est d'ailleurs de revivre cette scène + elle est l'égérie de la marque de cosmétique de la famille dragomir + le reste est libre afin que vous puissiez vous approprier le personnage au mieux, sachez cependant que les dragomir ne sont à lungard que depuis cette rentrée.



connecting wizards
RASPOUTINE DRAGOMIR FEAT THEO JAMES SOUL-SISTER
maleficia est sa sœur, d'un an plus petite que lui. ils ont tout de suite été très proche, faisant les quatre cent coups ensemble, chapardant et retournant tout durmstrang. il était le soldat et elle était le leader, celle qui donnait les directives. depuis leur arrivée ici, le duo légendaire est en train de se briser, sûrement parce que maleficia ne comprend pas le comportement de son frère et son envie irrévocable de s'intégrer parmi les élèves de l'école. les tensions montent, et risquent d'éclater très vite.
WALKYRIA DRAGOMIR FEAT PHOEBE TONKIN PROTECTION ABOVE ALL.
la relation entre walkyria et maléficia est assez complexe. pour commencer, walkyria est très protectrice envers sa sœur aînée, et ce, parce qu'elle est au courant d'un événement marquant de sa vie, et qu'elle s'est fait une promesse qu'il ne lui arrive jamais la même chose. maléficia le vit plutôt mal, parce qu'elle n'aime pas le fait que les rôles soient inversés. pour ajouter à ce conflit, maléficia est la raison pour laquelle l'ex petit-ami de walkyria, l'a quitté. elle essaie de recoller les morceaux avec elle, bien que leur relation semble petit à petit se briser.


Revenir en haut Aller en bas

Walkyria Dragomir
Walkyria Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 103
Ici depuis le : 09/07/2014

(F/LIBRE) NINA DOBREV. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV.   (F/LIBRE) NINA DOBREV. EmptyDim 13 Juil - 23:58



mot du créateur
As soon as you stop wanting something, you get it



coucou vous. I love you si vous êtes là, c'est que mon scénario vous plait, et que vous avez peut-être envie de nous rejoindre. pour ça, si vous vous inscrivez, je vous ferais un temple en caramel, et l'inceste qui va avec. (F/LIBRE) NINA DOBREV. 3659518960 (F/LIBRE) NINA DOBREV. 139578226

- Le pseudo : j'ai mis maléficia dans ma fiche, car je trouvais que ce prénom lui allait bien. et j'aurai beaucoup de mal à le voir changer cependant, on peut le changer si il vous dérange. en ayant une préférence pour les prénoms, roumain, russe, bulgare, ou allemand, . le nom est cependant non négociable.
- L'avatar : j'ai mis nina dobrev, parce que je trouve qu'elle est parfaite pour maléficia. cependant, si vous ne l'aimez pas, j'ai deux propositions pour vous. alexandra chando ou italia ricci. (F/LIBRE) NINA DOBREV. 3659518960 si elles ne vous plaisent pas non plus, vous pouvez toujours proposer. I love you
- Le lien : n'est pas négociable, ou sauf quelques petits points. de plus, si vous voulez avoir un peu plus de renseignements, n'hésitez pas à lire le dernier chapitre de ma fiche. I love you
- La présence : je suis là tous les jours dans mon cas, mais cela ne me dérange pas si ce n'est pas votre cas. en ce qui concerne les rps, je tourne autour des milles mots, cependant, je peux en faire plus ou en faire moins. je demande cependant malgré tout, un bon niveau de rp car c'est un personnage important pour walkyria.  (F/LIBRE) NINA DOBREV. 2797515304 

pour finir,  (F/LIBRE) NINA DOBREV. 3670133886 , je tiens à vous dire merci de m'avoir lu même si vous ne prenez pas le personnage. bien que je serais encore plus heureuse si c'était le cas. (F/LIBRE) NINA DOBREV. 3659518960  (F/LIBRE) NINA DOBREV. 2797515304  et je vous aime.  hmmm .


Revenir en haut Aller en bas

Maleficia Dragomir
Maleficia Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 34
Ici depuis le : 14/07/2014

(F/LIBRE) NINA DOBREV. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV.   (F/LIBRE) NINA DOBREV. EmptyLun 14 Juil - 14:37

Devine qui est là  What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Walkyria Dragomir
Walkyria Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 103
Ici depuis le : 09/07/2014

(F/LIBRE) NINA DOBREV. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV.   (F/LIBRE) NINA DOBREV. EmptyLun 14 Juil - 14:40

(F/LIBRE) NINA DOBREV. 3659518960 (F/LIBRE) NINA DOBREV. 3659518960
merci beaucoup de tenter mon scénario. (F/LIBRE) NINA DOBREV. 3659518960
ton avatar est magnifique. (F/LIBRE) NINA DOBREV. 3659518960 je te fais ton temple en caramel, et ton inceste sous peu. hmmm
si tu as des questions, n'hésites surtout pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maleficia Dragomir
Maleficia Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 34
Ici depuis le : 14/07/2014

(F/LIBRE) NINA DOBREV. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV.   (F/LIBRE) NINA DOBREV. EmptyLun 14 Juil - 15:09

fais donc, fais donc  sourcils 
&. tu devrais très vite me voir débarquer sur ta petite boîte MP  graou 
Revenir en haut Aller en bas

Walkyria Dragomir
Walkyria Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 103
Ici depuis le : 09/07/2014

(F/LIBRE) NINA DOBREV. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV.   (F/LIBRE) NINA DOBREV. EmptyLun 14 Juil - 15:12

I love you
je t'y attends avec impatience. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) NINA DOBREV. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV.   (F/LIBRE) NINA DOBREV. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) NINA DOBREV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ROBBIE WADGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: scenarii indisponibles-