AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 radioactive. (roksana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roksana Ozera
Roksana Ozera
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 30
Ici depuis le : 09/07/2014

radioactive. (roksana) Empty
MessageSujet: radioactive. (roksana)   radioactive. (roksana) EmptyDim 3 Aoû - 9:48



ROKSANA OZERA
Je suis comme un milieu entre Dieu et le néant.
 




NOM : La famille Ozera, fut l'une des familles dont elle se délectait des histoires étant enfant, puis adolescente. Passionnée par tout ce qui touchait à la Russie, Roksana, avait croisé le destin de cette famille au fil de divers ouvrages. Une lignée digne des plus grande tragédies, une famille de la noblesse Russe, une des plus belles, des plus grandes, ayant subi une rébellion de leurs paysans, obligés de fuir et de se cacher, elle rêvait parfois d'être l'une de ces princesses. Ce n'est qu'un an auparavant qu'elle comprit ce lien indéfinissable qui la liait au destin de cette famille, elle en faisait partie, quelle ironie du sort! Elle n'y croyait pas, elle en souffrait, d'avoir été la laissée pour compte, celle que l'on avait choisit d'abandonner, elle aurait voulu, ne jamais apprendre la vérité, rester une simple membre de la famille Hill, une famille sans grande histoire ni prétentions, mais c'était sa famille, du moins elle le pensait. Malgré son attachement à ses parents adoptifs, trahie, elle a décidé de reprendre son véritable patronyme, après tout, c'était ce qu'elle était. PRÉNOM(S) : Jadis, ou du moins, un an auparavant, soit une totale éternité à ses yeux, elle répondait au prénom de Juliette, en honneur à la Juliette de la tragique œuvre de Shakespeare peut-être, son deuxième prénom, Roxanne lui avait toujours été plus ou moins étranger, elle sait maintenant pourquoi ce choix a été fait. La seule trace de sa véritable identité, désormais révélée au grand jour, elle porte avec fierté son prénom russe, Roksana comme s'il lui avait trop manqué durant toutes ces années. AGE : Elle est âgée de vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née dans la belle ville de Saint-Pétersbourg, durant le mois de juin, le vingt-quatre juin plus exactement. STATUT CIVIL : Célibataire? Fiancée? La limite est floue. Si, elle a toujours été persuadée que ce jeune homme était l'homme de sa vie, elle a désormais l'impression qu'il l'a trahie, lui aussi, pourtant, il n'a rien à se reprocher mais, en le regardant, en l'embrassant, en sentant ses bras entourer son corps avec force, elle ne peut s'empêcher de penser à toutes ces années qu'on lui a volé, elle le repousse, l'aime, le déteste, ils se déchirent et se brisent. Il est une victime collatérale du mensonge qu'a été la vie de sa fiancée. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle jusqu'au bout des ongles, elle ne jure que par le corps des hommes. GROUPE : Elle a rejoint la faction des érudits, quoi de plus normal pour elle qui se plait à en apprendre le plus possible? STATUT DU SANG : Pure née-moldue elle est fière d'être un mélange du monde moldu et du monde sorcier, qui la passionne tant. Mais, jusqu'à l'année dernière, elle se pensait de sang-mêlé. Dans tous les cas, elle est un compromis entre les deux mondes, loin de se sentir les fesses entre deux chaises, elle préfère considérer avoir pris le meilleur des deux mondes. ANNÉE / MÉTIER : Arrivée à Lungard en sixième année, elle fait aujourd'hui son entrée en huitième année. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: Sa vie lui réserve assez de surprise pour en rajouter avec une quelconque particularité magique, être une princesse déchue, abandonnée de ses pairs, adoptée, avoir une jumelle décédée avant même qu'elle ne puisse se souvenir d'elle, être une sorcière, tout cela est bien suffisant à son gout. ANIMAL DE COMPAGNIE : Elle possède, et ce depuis quelques années, un chat, un chat noir comme la nuit aux yeux de topazes qui la suit partout, comme une ombre veillant sur un elle d'une certaine manière. BAGUETTE : Roksana a acheté sa baguette, non pas chez Ollivander comme la plus part de ses camarades mais au Brésil, pays dans lequel elle résidait avec ses parents lors de ses seize ans. Cette dernière est composée de bois d'aulne et d'un crin de licorne, elle fait 24 centimètres. PATRONUS : S'il lui a fallu du temps pour réussir à créer un patronus digne de ce nom, elle est très fière d'y arriver désormais. Si elle n'a jamais eu à croiser la route d'un détraqueur, elle est prête à leur tenir tête si cela devait lui arriver un jour. Son patronus prend la forme d'un cygne. EPOUVANTARD : Peur irraisonnée et incompréhensible qui lui apparait lorsqu'elle se trouve face à un épouvantard. Ce dernier prend la forme d'un corps de femme, sous la glace, les yeux grands ouverts mais vides de vie. Et cette femme, lui ressemble comme deux gouttes d'eaux. Or, elle sait très bien que ce n'est pas d'elle qu'il s'agit. Mais bien de Viktoria, cette sœur qu'elle n'a pas connu et dont elle pleure la mort comme si elle avait partagé sa vie. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : souriante + élégante + distinguée + brillante + cultivée + polyglotte + solitaire + a du mal à se faire des amis + parfois froide + attachante + donne l'impression d'avoir besoin d'être protégée + manipulatrice + charmeuse + veut plaire à tout prix + discrète + charismatique + douce + artiste + protectrice + fragile + émotive + se donne un genre + tourmentée + idéaliste + pieuse + CRÉDIT : tumblr.



 
chinese portrait
UN SENTIMENT  : Un sentiment d'abandon qui la ronge depuis qu'elle a appris la vérité sur qui elle était. UNE COULEUR : le rouge. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : Ayant toujours adoré en apprendre plus sur les différentes civilisations, sur le passé, il est plutôt logique que sa préférence se trouve en la matière de l'histoire de la magie, cours que la plus part de ses camarades trouve ennuyeux mais qui lui plait particulièrement. UN RÊVE : Elle voudrait retourner en arrière et ne pas être abandonnée, elle aurait voulu s'accrocher à sa famille, garder cette place, à défaut de pouvoir le faire, elle voudrait la retrouver. Sa famille unie à ses côtés, voilà son plus grand désir. UN ÉLÉMENT : L'eau, glacée, calme ou déchainée. UN SORT : Le sortilège d'oubliettes qu'elle a subit pendant des années afin de réfréner les souvenirs de son ancienne vie, en Russie. UNE POTION : Une potion d'amortentia, pour quelqu'un qui désire plaire, c'est tout indiqué. UNE RELIQUE DE LA MORT : La pierre de résurrection, avec l'espoir de retrouver sa sœur.   UN PÉCHÉ CAPITAL : l'envie



 
tell me what you really want, liens recherchés
nom du lien (f/h) + description du lien
nom du lien (f/h) + description du lien
nom du lien (f/h) + description du lien
nom du lien (f/h) + description du lien


Revenir en haut Aller en bas

Roksana Ozera
Roksana Ozera
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 30
Ici depuis le : 09/07/2014

radioactive. (roksana) Empty
MessageSujet: Re: radioactive. (roksana)   radioactive. (roksana) EmptyDim 3 Aoû - 9:48

+1
Revenir en haut Aller en bas

Roksana Ozera
Roksana Ozera
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 30
Ici depuis le : 09/07/2014

radioactive. (roksana) Empty
MessageSujet: Re: radioactive. (roksana)   radioactive. (roksana) EmptyDim 3 Aoû - 9:49

+2


(a vous)
Revenir en haut Aller en bas

Jules Hawkham
Jules Hawkham
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 23
Ici depuis le : 26/07/2014

radioactive. (roksana) Empty
MessageSujet: Re: radioactive. (roksana)   radioactive. (roksana) EmptyMar 5 Aoû - 17:24

Moi moi radioactive. (roksana) 2797515304 j'aime bien le caractère de Roksana après d'après ce que j'ai lu sur elle, elle aimerait revenir dans le passé etc, or Jules est du genre à vraiment avancer, elle aime pas trop les gens qui s'attardent sur leurs souvenirs, et même si elles se ressemblent en pas mal de point, je pense que Roksana pourrait avoir tendance à l'agacer (je cherche des liens négatifs, je suis dévoilée Arrow). Du coup je pense que Jules penserait que plus elle se tient loin de Roks, moins celle-ci risque de la "contaminer", parce que Jules verrait ça vraiment comme un handicap pour la belle, et en même temps elle est pas du genre à s'attarder sur des "je t'aime bien/je t'aime pas". Enfin, je sais pas si je suis très explicite radioactive. (roksana) 139578226  tu as des idées ? Pour étoffer/modifier ça ou partir sur autre chose si ça te plaît pas ? Et si ça te plaît quel serait le comportement de Roksana et son ressenti ? radioactive. (roksana) 4012903586
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



radioactive. (roksana) Empty
MessageSujet: Re: radioactive. (roksana)   radioactive. (roksana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

radioactive. (roksana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» danse macabre. (roksana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: les liens
-