AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nastasya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nastasya Dashkov
Nastasya Dashkov


Mes Parchemins : 3
Ici depuis le : 29/07/2014

Nastasya. Empty
MessageSujet: Nastasya.   Nastasya. EmptyMar 29 Juil - 22:23



NASTASYA DASHKOV
Il fallait choisir une route, alors on a choisi la pluie, acide à s'en brûler le coeur, pourvu que planent les esprits.





NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : Nastasya en souvenir d'une grand-mère maternelle aussi froide que le blizzard soufflant sur la steppe sibérienne. AGE : 23. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : une nuit de décembre, à Moscou. STATUT CIVIL : libre, bien que.. ORIENTATION SEXUELLE : un attrait certain pour le sexe faible, hétérosexuelle donc. GROUPE : érudit. STATUT DU SANG : sang-mêlé du côté de sa mère. ANNÉE : 7ème. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: écrire ici, optionnel, et il vous faut en faire la demande auparavant ici. ANIMAL DE COMPAGNIE : aucun. BAGUETTE : bois d'aubépine, certainement pour ses contradictions, et crin de licorne pour sa fidélité et sa fragilité .  PATRONUS : écrire ici. EPOUVANTARD : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : observatrice, intelligente, manipulatrice, discrète, possessive, obstinée. CRÉDIT : tumblr.



chinese portrait
UN SENTIMENT  : écrire ici. UNE COULEUR : dans l'esprit torturé et tortueux de Nastasya il n'existe que deux couleurs, le blanc et le noir. Aucune place pour un quelconque dégradé de gris. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : L'astronomie, passion qu'elle partageait avec son père et qu'elle continue à pratiquer à l'école. UN RÊVE : écrire ici, autrement dit le vœu le plus cher de votre personnage. UN ÉLÉMENT : écrire ici, feu, eau, air ou terre. UN SORT : semer le trouble dans l'esprit des gens est certainement une distraction primaire pour la jeune femme, sans surprise donc, le sort confundo est l'un de ses favoris. UNE POTION : veritaserum. si il y a bien une chose que Nastasya méprise, c'est le mensonge. UNE RELIQUE DE LA MORT : la pierre de résurrection, inutile d'expliquer pourquoi. UN PÉCHÉ CAPITAL : l'orgueil qui caractérise la confiance inébranlable que Nastasya a en elle, confiance que seule sa sœur sait ébranler.



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : Nastasya. AGE : j'ai passé le quart de siècle. RÉGION : tu vois l'horizon ? j'suis dans ce coin là. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tout dépend, si on parle de RP j'en promets 2 par semaine, + si je peux. COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? ... à dire vrai je ne sais plus. AVATAR : magdalena zalejska. AUTRE CHOSE ?  Nastasya. 3745287460 




Dernière édition par Nastasya Dashkov le Mer 30 Juil - 10:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nastasya Dashkov
Nastasya Dashkov


Mes Parchemins : 3
Ici depuis le : 29/07/2014

Nastasya. Empty
MessageSujet: Re: Nastasya.   Nastasya. EmptyMar 29 Juil - 22:23



Stories can conquer fear, you know
si c'est notre dernier tango, si c'est notre dernier soupir, puis si c'est notre dernier mot, fais moi l'amour mais sans le dire.





Mlle Baranov, de son nom de jeune fille, était pleine de malice, le sourire aguicheur, et la parole facile. Loin d'être bourrue, elle participait à l'agenda sociale des hautes sphères de la société russe, toujours avec plaisir et bonne humeur. L'argent l'attirait comme le miel attise les sens des abeilles. Elle rodait telle une prédatrice, les dents pointues, le cœur qui bat, à la recherche de portes-monnaies bien fournis.
De cette technique bien rodée, - décolleté plongeant, sourire parfait et culture étalée parmi quelques phrases à l'humour travaillé - elle avait connu Mr Dashkov, à l'un de ces dîners caritatifs, bourrés d'hypocrisie. Il était de ces hommes russes au nom important et à la stature imposante. Pas une once de bonté dans ses yeux, mais rien de réellement effrayant non plus. Morne, terne, dépossédé de tout sentiment, il se faisait juste présent. Mlle Baranov s'en contenta. Après six mois d'une relation poussée, le mariage fût annoncé, suivi de la naissance de mon frère, Soann. Esfir et moi suivîmes deux ans plus tard, c'est là que le gouffre se creusa. Si ma mère vouait un culte sans nom à notre frère, mon père, lui, n'avait d'yeux que pour nous, ses jumelles.

Une vie aisée donc, faite de repas rythmés aux bruits de l'argenterie et de la porcelaine, de noms prestigieux, de non-dits et de bienséances. Nous avons grandi tant bien que mal dans un univers tout ce qu'il a de plus austère et impersonnel. Je pensais, à l'époque, avoir été la seule touchée par l'absence totale de liens affectifs normaux entre nos parents et nous. Très vite, le comportement d'Esfir et de Soann m'a fait comprendre l'inverse.
Notre père, souvent pris par les affaires, avait tout simplement oublié qu'il avait un fils, et consacrait ses rares moments au foyer familial à Esfir et moi, nous rabâchant à quel point nous étions la plus belle chose au monde à ses yeux. Mais si notre père avait décidé d'ignorer Soann, notre mère en contrepartie, faisait de lui le seul homme de sa vie. La relation qui les liait, lui permettait d'inverser les rôles. L'emprise qu'il avait sur sa personne, ne s'expliquait pas. Comme si la peur de le perdre, déraisonnait notre mère totalement, l'obligeant à courber l'échine devant un fils capricieux.




UC


Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmina Eagles
Wilhelmina Eagles
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 267
Ici depuis le : 17/07/2014

Nastasya. Empty
MessageSujet: Re: Nastasya.   Nastasya. EmptyMer 30 Juil - 10:27

ZALEJSKA  Nastasya. 3578903486 wuut Nastasya. 1146662943 Nastasya. 3670133886 Nastasya. 3578903486 
bienvenue parmi nous  Nastasya. 3670133886 j'crois que j'l'aime déjà nastasya  Nastasya. 2797515304
j'ai hâte hâte d'en savoir plus  please I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

Nastasya. Empty
MessageSujet: Re: Nastasya.   Nastasya. EmptyMer 30 Juil - 10:51

Saez en citation Nastasya. 3670133886 Nastasya. 3670133886 Nastasya. 1146662943 
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Nastasya Dashkov
Nastasya Dashkov


Mes Parchemins : 3
Ici depuis le : 29/07/2014

Nastasya. Empty
MessageSujet: Re: Nastasya.   Nastasya. EmptyMer 30 Juil - 21:40

Merci à vous !!  Nastasya. 3221116352 
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Jones
Juliet Jones
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 29
Ici depuis le : 24/07/2014

Nastasya. Empty
MessageSujet: Re: Nastasya.   Nastasya. EmptyLun 4 Aoû - 12:39

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Roksana Ozera
Roksana Ozera
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 30
Ici depuis le : 09/07/2014

Nastasya. Empty
MessageSujet: Re: Nastasya.   Nastasya. EmptyMar 5 Aoû - 12:00

Magdanela c'est mon n'amoureuse et ce scénario je l'aime d'amour! BREF JOTEM! Bonne chance pour ta fiche I love you si tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nastasya. Empty
MessageSujet: Re: Nastasya.   Nastasya. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nastasya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix
-