AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 all night long.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raina Burnett
Raina Burnett


Mes Parchemins : 7
Ici depuis le : 27/07/2014

all night long. Empty
MessageSujet: all night long.   all night long. EmptyDim 27 Juil - 12:39



RAINA BURNETT
slow down, give it time
   




NOM : La belle s'est vu héritée à sa naissance du nom de son paternel, Burnett. Un nom totalement inconnu dans la société magique, étant donné qu'il est originaire d'une famille moldue. Toute fois, s'il n'évoque rien chez les sorciers, il en est tout autrement chez les moldus, Augustus Burnett étant un politiciens réputés dans toute l'Angleterre. PRÉNOM(S) : Sujet à de nombreuses discussions entre ses géniteurs avant sa naissance, elle fut premièrement prénommée Raina. Peu commun mais qu'elle apprécie énormément, remerciant le ciel de ne pas avoir suggéré l'idée à ses parents de lui donner le prénom de l'une de ses arrières grands-mères ou elle ne sait qu'elle autre ancêtre. Son second quand à lui est Mary, complètement banale cette fois-ci mais que très peu de personne en on connaissance de toute façon. AGE : Native de l'année mille neuf cent quatre-vingt douze, elle est âgée de vingt-deux ans. Années qui ne semblent toujours aucunement lui avoir apportée une certaine sagesse et maturité, au plus grand damne de son père. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : C'est au mois de mai de l'année mille neuf cent quatre-vingt douze, le quatre plus précisément, que la belle se vu naître. Cela dans une clinique privé de Londres, comme il se doit pour une fille de politiciens. STATUT CIVIL : Elle est célibataire, les courtisans ne manquent pourtant pas chez les moldus. Ces derniers étant surtout attiré par la réputation que son nom pourrait leur apporter, ce qui fit naître une grande méfiance chez la belle. ORIENTATION SEXUELLE : Après  de nombreuses remise en question et recherche de sa propre identité, elle est maintenant consciente de son hétérosexualité. GROUPE : Sincères. STATUT DU SANG : Née-moldue, inconnue au bataillon. Un énorme contraste entre sa vie sorcière et moldu qui lui fait un bien fou et lui permet de souffler quand la tension devient trop pesante. ANNÉE : Sixième année, malgré son parcours scolaire pas toujours brillant. ANIMAL DE COMPAGNIE : Bien avant son intégration dans l'école de sorcellerie, elle se vu offrir un chat angora aux teintes blanches et grisâtres qu'elle a prénommée Hercule. Son plus fidèle ami qui ne la quitte jamais. BAGUETTE : écrire ici. PATRONUS : écrire ici. EPOUVANTARD : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : franche, cultivée, butée, impulsive, arrogante. CRÉDIT : tumblr (bannière).



   
chinese portrait
UN SENTIMENT  : écrire ici. UNE COULEUR : écrire ici. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : écrire ici. UN RÊVE : écrire ici, autrement dit le vœu le plus cher de votre personnage. UN ÉLÉMENT : écrire ici, feu, eau, air ou terre. UN SORT : écrire ici. UNE POTION : écrire ici. UNE RELIQUE DE LA MORT : écrire ici. UN PÉCHÉ CAPITAL : écrire ici.



   
tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : purple heart sur bazzart, mais vous pouvez m'appeler andréa. AGE : dix sept ans depuis quelques mois maintenant. RÉGION : douce normandie, le pays du beau temps Arrow. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5j/7, c'est les vacances alors disons que j'en profite ! je serais plus active en soirée, disons. COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? grâce à bazzart. AVATAR : imogen poots. AUTRE CHOSE ? le forum est tout beau et le contexte à tomber, bon boulot les filles. all night long. 3581513411




Dernière édition par Raina Burnett le Dim 27 Juil - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raina Burnett
Raina Burnett


Mes Parchemins : 7
Ici depuis le : 27/07/2014

all night long. Empty
MessageSujet: Re: all night long.   all night long. EmptyDim 27 Juil - 12:39

plus un (histoire).


Dernière édition par Raina Burnett le Dim 27 Juil - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Eagles
Caleb Eagles
‹ altruiste ›


Mes Parchemins : 43
Ici depuis le : 19/07/2014

all night long. Empty
MessageSujet: Re: all night long.   all night long. EmptyDim 27 Juil - 13:15

Bienvenue ici joli coeur  all night long. 1096965062 
Revenir en haut Aller en bas

Raina Burnett
Raina Burnett


Mes Parchemins : 7
Ici depuis le : 27/07/2014

all night long. Empty
MessageSujet: Re: all night long.   all night long. EmptyDim 27 Juil - 13:41

merci. all night long. 305758266 
Revenir en haut Aller en bas

César Rosebury
César Rosebury
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 31
Ici depuis le : 18/07/2014

all night long. Empty
MessageSujet: Re: all night long.   all night long. EmptyDim 27 Juil - 15:18

Bienvenue petite rainette all night long. 3581513411 ... J'étais obligé de la sortir!
Bon courage pour ta fiche, hâte de voir la suite ♫ 'sa rime j'adore'  bavee
Revenir en haut Aller en bas

Raina Burnett
Raina Burnett


Mes Parchemins : 7
Ici depuis le : 27/07/2014

all night long. Empty
MessageSujet: Re: all night long.   all night long. EmptyDim 27 Juil - 15:48

ahah. all night long. 139578226 mais quel artiste tu es, dis-moi. all night long. 305758266 
merci en tous cas. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmina Eagles
Wilhelmina Eagles
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 267
Ici depuis le : 17/07/2014

all night long. Empty
MessageSujet: Re: all night long.   all night long. EmptyDim 27 Juil - 15:49

OMD IMOGEN  wuut all night long. 1146662943 wuut all night long. 1146662943 wuut all night long. 1146662943 all night long. 2459649661 le pseudo + les sincères, jomeurs all night long. 3670133886 all night long. 1146662943 
pourquoi je sens d'ici le personnage qui va envoyer du pâté ?  all night long. 2773902494 elle a l'air cool raina  all night long. 3578903486 hâte d'en lire plus  all night long. 3670133886 
bienvenue sur YCDM  all night long. 3745287460 all night long. 3221116352 
Revenir en haut Aller en bas

Raina Burnett
Raina Burnett


Mes Parchemins : 7
Ici depuis le : 27/07/2014

all night long. Empty
MessageSujet: Re: all night long.   all night long. EmptyDim 27 Juil - 16:05

EMMA + EAGLES all night long. 2773902494 j'ai longtemps songée à faire la dernière place libre de la fratrie mais je me suis dis que imo collait pas trop. all night long. 139578226 
en tous cas merci pour les compliments, j'espère que ma raina te plaira. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Loki Redfield
Loki Redfield
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 137
Ici depuis le : 15/07/2014

all night long. Empty
MessageSujet: Re: all night long.   all night long. EmptyDim 27 Juil - 19:09

 all night long. 3578903486  wuut Imogen, bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Maleficia Dragomir
Maleficia Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 34
Ici depuis le : 14/07/2014

all night long. Empty
MessageSujet: Re: all night long.   all night long. EmptyDim 27 Juil - 21:54

welcome here. all night long. 3578903486
Revenir en haut Aller en bas

Raina Burnett
Raina Burnett


Mes Parchemins : 7
Ici depuis le : 27/07/2014

all night long. Empty
MessageSujet: Re: all night long.   all night long. EmptyDim 27 Juil - 22:07

merci vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

all night long. Empty
MessageSujet: Re: all night long.   all night long. EmptyLun 28 Juil - 16:04

Trop de chouquetterie dans l'air !  all night long. 3578903486 all night long. 3581513411 
Bienvenue sur YCDM !
Revenir en haut Aller en bas

Raina Burnett
Raina Burnett


Mes Parchemins : 7
Ici depuis le : 27/07/2014

all night long. Empty
MessageSujet: Re: all night long.   all night long. EmptyMar 29 Juil - 13:19

ahah, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



all night long. Empty
MessageSujet: Re: all night long.   all night long. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

all night long.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What's takin so long? I'm gettin anxious.
» ∞ when night comes, the mind wanders.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix
-