AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 It's all because of me ○ Clyde Rosier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clyde Rosier
Clyde Rosier


Mes Parchemins : 2
Ici depuis le : 26/07/2014

It's all because of me ○ Clyde Rosier Empty
MessageSujet: It's all because of me ○ Clyde Rosier   It's all because of me ○ Clyde Rosier EmptySam 26 Juil - 16:56



PRÉNOM NOM
citation





NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. AGE : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. GROUPE : écrire ici, voir la liste. STATUT DU SANG : écrire ici. ANNÉE / MÉTIER : écrire ici. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: écrire ici, optionnel, et il vous faut en faire la demande auparavant ici. ANIMAL DE COMPAGNIE : écrire ici, optionnel, et il ne peut s'agir que soit d'un chat, d'un hibou ou d'un crapaud. BAGUETTE : écrire ici.  PATRONUS : écrire ici. EPOUVANTARD : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : écrire ici, 5 traits environ. CRÉDIT : tumblr.



chinese portrait
UN SENTIMENT  : écrire ici. UNE COULEUR : écrire ici. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : écrire ici. UN RÊVE : écrire ici, autrement dit le vœu le plus cher de votre personnage. UN ÉLÉMENT : écrire ici, feu, eau, air ou terre. UN SORT : écrire ici. UNE POTION : écrire ici. UNE RELIQUE DE LA MORT : écrire ici. UN PÉCHÉ CAPITAL : écrire ici.



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : écrire ici. AGE : écrire ici. RÉGION : écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? écrire ici. AVATAR : écrire ici. AUTRE CHOSE ? écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Rosier
Clyde Rosier


Mes Parchemins : 2
Ici depuis le : 26/07/2014

It's all because of me ○ Clyde Rosier Empty
MessageSujet: Re: It's all because of me ○ Clyde Rosier   It's all because of me ○ Clyde Rosier EmptySam 26 Juil - 16:58



Stories can conquer fear, you know
citation





Ici, et en un minimum de 1000 mots (vous être libre d'en faire bien plus, plus nous en saurons sur votre personnage, mieux ce sera), l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de sa forme. Tâchez également de corriger le plus de fautes possible, pour cela, utilisez word ou bonpatron. Enfin, nous vous souhaitons bon courage et sachez que le staff a hâte de vous lire.
/!\ Vous devez obligatoirement parler, ou au moins mentionner, la Cérémonie du choix de votre personnage. Ce qu'il a ressenti, pourquoi il a choisi cette faction et non une autre. Merci.


Revenir en haut Aller en bas

Caleb Eagles
Caleb Eagles
‹ altruiste ›


Mes Parchemins : 43
Ici depuis le : 19/07/2014

It's all because of me ○ Clyde Rosier Empty
MessageSujet: Re: It's all because of me ○ Clyde Rosier   It's all because of me ○ Clyde Rosier EmptyDim 27 Juil - 7:18

Bienvenue par ici  It's all because of me ○ Clyde Rosier 1096965062 
Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmina Eagles
Wilhelmina Eagles
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 267
Ici depuis le : 17/07/2014

It's all because of me ○ Clyde Rosier Empty
MessageSujet: Re: It's all because of me ○ Clyde Rosier   It's all because of me ○ Clyde Rosier EmptyDim 27 Juil - 15:39

c'est pas possible de prendre morgan et de laisser sa fiche aussi vierge rho, on se met quoi sous la dent, nous ?  It's all because of me ○ Clyde Rosier 3294040302 It's all because of me ○ Clyde Rosier 3294040302 hâte d'en savoir plus sur clyde  It's all because of me ○ Clyde Rosier 3578903486 It's all because of me ○ Clyde Rosier 3578903486 
bienvenue et bon courage pour ta fiche  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Loki Redfield
Loki Redfield
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 137
Ici depuis le : 15/07/2014

It's all because of me ○ Clyde Rosier Empty
MessageSujet: Re: It's all because of me ○ Clyde Rosier   It's all because of me ○ Clyde Rosier EmptyDim 27 Juil - 19:07

 It's all because of me ○ Clyde Rosier 3578903486 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Maleficia Dragomir
Maleficia Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 34
Ici depuis le : 14/07/2014

It's all because of me ○ Clyde Rosier Empty
MessageSujet: Re: It's all because of me ○ Clyde Rosier   It's all because of me ○ Clyde Rosier EmptyDim 27 Juil - 21:48

bienvenuuuuuuue ! en espérant que tu te plaises pas ici It's all because of me ○ Clyde Rosier 3578903486
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

It's all because of me ○ Clyde Rosier Empty
MessageSujet: Re: It's all because of me ○ Clyde Rosier   It's all because of me ○ Clyde Rosier EmptyLun 28 Juil - 16:07

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Roksana Ozera
Roksana Ozera
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 30
Ici depuis le : 09/07/2014

It's all because of me ○ Clyde Rosier Empty
MessageSujet: Re: It's all because of me ○ Clyde Rosier   It's all because of me ○ Clyde Rosier EmptyMar 5 Aoû - 12:02

Moh, j'espère que cette fichette va se remplir un pitit peu! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



It's all because of me ○ Clyde Rosier Empty
MessageSujet: Re: It's all because of me ○ Clyde Rosier   It's all because of me ○ Clyde Rosier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's all because of me ○ Clyde Rosier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix
-