AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.

Partagez
 

 Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isatis Borthwick
Isatis Borthwick


Mes Parchemins : 3
Ici depuis le : 25/07/2014

Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened   Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened EmptyVen 25 Juil - 11:01



ISATIS BORTHWICK
Don't cry because it's over, smile because it happened





NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. AGE : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. GROUPE : écrire ici, voir la liste. STATUT DU SANG : écrire ici. ANNÉE / MÉTIER : écrire ici. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: écrire ici, optionnel, et il vous faut en faire la demande auparavant ici. ANIMAL DE COMPAGNIE : écrire ici, optionnel, et il ne peut s'agir que soit d'un chat, d'un hibou ou d'un crapaud. BAGUETTE : écrire ici.  PATRONUS : écrire ici. EPOUVANTARD : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : écrire ici, 5 traits environ. CRÉDIT : tumblr.



chinese portrait
UN SENTIMENT  : écrire ici. UNE COULEUR : écrire ici. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : écrire ici. UN RÊVE : écrire ici, autrement dit le vœu le plus cher de votre personnage. UN ÉLÉMENT : écrire ici, feu, eau, air ou terre. UN SORT : écrire ici. UNE POTION : écrire ici. UNE RELIQUE DE LA MORT : écrire ici. UN PÉCHÉ CAPITAL : écrire ici.



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : écrire ici. AGE : écrire ici. RÉGION : écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? écrire ici. AVATAR : écrire ici. AUTRE CHOSE ? écrire ici.




Dernière édition par Isatis Borthwick le Ven 25 Juil - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isatis Borthwick
Isatis Borthwick


Mes Parchemins : 3
Ici depuis le : 25/07/2014

Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened   Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened EmptyVen 25 Juil - 11:01



Stories can conquer fear, you know
citation





Ici, et en un minimum de 1000 mots (vous être libre d'en faire bien plus, plus nous en saurons sur votre personnage, mieux ce sera), l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de sa forme. Tâchez également de corriger le plus de fautes possible, pour cela, utilisez word ou bonpatron. Enfin, nous vous souhaitons bon courage et sachez que le staff a hâte de vous lire.
/!\ Vous devez obligatoirement parler, ou au moins mentionner, la Cérémonie du choix de votre personnage. Ce qu'il a ressenti, pourquoi il a choisi cette faction et non une autre. Merci.


Revenir en haut Aller en bas

Maleficia Dragomir
Maleficia Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 34
Ici depuis le : 14/07/2014

Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened   Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened EmptyVen 25 Juil - 11:16

Quel choix divin  Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened 3659518960  et j'aime beaucoup le pseudo !
Bienvenue par ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas

César Rosebury
César Rosebury
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 31
Ici depuis le : 18/07/2014

Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened   Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened EmptyVen 25 Juil - 12:02

Bienvenue, prof de métamorphose tatouée et en plus de ça audacieuse! bavee 
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened   Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened EmptyVen 25 Juil - 12:18

WWAAAAT ? Je regarde 300 et BIM : toi. wuut. Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened 305758266.
Bienvenue sur le forum, I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Joseph Hora
Joseph Hora
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 133
Ici depuis le : 18/07/2014

Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened   Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened EmptyVen 25 Juil - 12:28

Mon dieu, les profs ici sont parfaits. Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened 305758266
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Loki Redfield
Loki Redfield
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 137
Ici depuis le : 15/07/2014

Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened   Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened EmptyVen 25 Juil - 13:21

Joseph Hora a écrit:
Mon dieu, les profs ici sont parfaits. Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened 305758266
Bienvenue. I love you
Tellement, bienvenue, bon courage pour ta fiche!  Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened 3578903486 
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened   Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened EmptyVen 25 Juil - 13:23

Oh putain mais Lena quoi Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened 3670133886 Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened 2797515304 Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened 777213464 Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened 2459649661 Bienvenue sur le forum !
Vu le niveau médiocre de Rosir en métamorphose, je vais te harceler pour un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Isatis Borthwick
Isatis Borthwick


Mes Parchemins : 3
Ici depuis le : 25/07/2014

Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened   Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened EmptyVen 25 Juil - 16:25

Oh ! Merci à vous tous pour vos messages  wuut
Je suis super contente en tout cas de voir que mes choix plaisent  Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened 3650578618 
Des liens  Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened 3578903486 
Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmina Eagles
Wilhelmina Eagles
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 267
Ici depuis le : 17/07/2014

Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened   Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened EmptyDim 27 Juil - 15:36

LENAAAA  Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened 3578903486 wuut Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened 1146662943 Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened 2797515304 (cercei  Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened 3659518960 )
j'avoue que les profs sont parfaits à lungard, la classe internationale  Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened 3578903486 en plus, willa adore la métamorphose  Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened 2797515304 (*mode fayote off*  dent )
bienvenuuuue parmi nous et bon courage pour votre fiche m'dam  Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened 3221116352 
Revenir en haut Aller en bas

Kirsteen Rgayen
Kirsteen Rgayen


Mes Parchemins : 14
Ici depuis le : 22/07/2014

Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened   Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened EmptyLun 28 Juil - 20:51

Bienvenue (avec Lena en pluuuus)  Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened 3581513411 
J'espère avoir un super lien avec toi: tu vas devenir ma prof préférée je crois bien (à cause de mon don aussi  Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened 1524054886)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened   Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isatis Borthwick - Don't cry because it's over, smile because it happened

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix
-