AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kirsteen > too strange for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kirsteen Rgayen
Kirsteen Rgayen


Mes Parchemins : 14
Ici depuis le : 22/07/2014

Kirsteen > too strange for you. Empty
MessageSujet: Kirsteen > too strange for you.   Kirsteen > too strange for you. EmptyMar 22 Juil - 18:33



KIRSTEEN RGAYEN
she laughs like God, her mind's like a diamond.





NOM : Rgayen, qui est le nom de famille d'un vieil ami de tes parents: c'est plutôt exotique et ça te dérange pas plus que ça. PRÉNOM(S) : On t'appelle communément Kirsteen, mais pour tes proches, c'est et restera Sadina.   AGE : Bientôt 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Premier janvier, dans la cabine d'un bateau en plein océan Pacifique. STATUT CIVIL : Célibataire accablante. ORIENTATION SEXUELLE : On peut te décrire comme pansexuelle: toi, tu t'en fous du sexe. Du moment que tu trouves cette petite rareté enfouie en chaque individu, du moment que tu vois une once de beauté chez quelqu'un, tu serais prête à lui dire qu'il/elle est la personne faite pour toi. Le hic, c'est que t'y connais vraiment rien: t'as jamais connu ce sentiment d'euphorie, de possessivité, t'as jamais connu un autre corps que le tien. GROUPE : Tu comprends toujours pas pourquoi t'as choisi l'audace: tu n'as rien en commun avec ces tarés à part peut-être ton addiction au danger. STATUT DU SANG : Sang-mêlée. ANNÉE / MÉTIER : Ce n'est que ta deuxième année dans cette école pour sorciers: disons que t'y étais plutôt réticente au début et avais tout fait pour retarder ton inscription. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE:  Métamorphomage pas douée. ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun: Sultan a pas voulu t'accompagner. BAGUETTE : Djamie t'avais offerte sa baguette en lui faisant promettre d'en prendre soin tout en l'utilisant pour tout et n'importe quoi, n'importe où, n'importe quand. Pourquoi, tu ne savais pas. Sa baguette faisait ton avant-bras, sculptée dans un ébène bien sombre, avec pour coeur des mèches de velane.  PATRONUS : Un dauphin; la honte. EPOUVANTARD : Tes parents adoptifs qui t'abandonnent à leur tour. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : Tu fais toujours dans la discrétion, t'aimes pas voir tout ces yeux braqués sur toi à te demander si tout va bien ou quelles sont tes préférences: tu préfères te ranger derrière les autres, suivre et te faire oublier. On voit aussi ton hypocrisie à travers ton calme, tes sourires, ton air innocent: ça sonne creux, ça sonne faux; quand est-ce que tu comprendras qu'être triste n'est pas un crime ? Parce que oui, tu caches bien ton jeu, à faire tout ton possible pour qu'on te croit idiote: non, toi, tu es réellement maline et agile, tu parais au lieu d'être. Et puis il y a cette inconscience aussi dans tes actions, cet entêtement à vivre au jour le jour: ton maître-mot c'est de toujours tout essayer, de t'amuser envers et contre tout, et c'est ce qui te rend si maladroite question sentiments. Mais malgré tout, t'es juste quelqu'un d'attachant, qui n'a rien de méchant et qu'on a pas envie de perdre: t'es qu'un bisounours avec un coeur de glace, qu'une flaque d'eau incontrôlable, qu'un ange aux courbes démoniaques. CRÉDIT : tumblr et harry potter.



chinese portrait
UN SENTIMENT  : Tu hésites entre l'excitation qui est aussi folle, intense, indéchiffrable et contradictoire que toi, et le sentiment de soulagement qui en dit beaucoup sur ton côté zen, toujours décontracté, et qui apaise énormément les autres. UNE COULEUR : Le blanc: comme la neige tu as oublié ta couleur, alors tu t'appropries celle des autres, tu les amplifies ou au contraire les étouffe. T'es une passe-partout, un visage éphémère que l'on n'oublie pas. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : L'heure du midi au self compte ? Parce que plus gourmande que toi ça existe pas. UN RÊVE : Non t'es pas comme ces autres fleurs bleues qui rêvent de trouver l'amour de leur vie ou comme ces fanatiques d'aventures qui souhaitent avoir leur propre machine à remonter dans le temps: non toi c'que tu veux vraiment, là, maintenant, c'est une bonne glace. Ben ouais ça doit faire 4 jours que t'en as pas mangée. UN ÉLÉMENT : L'eau: tu gardes toujours cette façade de petite rivière calme, inoffensive et obéissante, alors que tu es capable de te transformer en un tsunami dévastateur. Il faut se méfier de l'eau qui dort. UN SORT : Impedimenta est plutôt pas mal lorsqu'il s'agit de fuir si Oubliettes ne fonctionne pas. UNE POTION : Tu es la première à savoir que les potions sont tout sauf ton fort: dans ta tête, ça se devait d'être comme un cours de cuisine ordinaire, mais là, dès la première heure de cours, tu as failli intoxiquer toute la classe. Du coup,  c'est comme si on te défendait de toucher quoi que ce soit; mais si tu devais tout de même en nommer une, tu aurais voter pour l'essence de dictame. UNE RELIQUE DE LA MORT : La pierre serait la dernière relique que tu choisirais car tu n'as personne à faire ressusciter, pas même tes parents. La cape par contre, est ton premier choix: tu pourrais faire tes coup bas sans te faire prendre. UN PÉCHÉ CAPITAL : Pour sûr: la gourmandise>la paresse>l'envie. T'es qu'une enfant au physique de femme.



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : Joy. AGE :  sourcils . RÉGION : en province, à côté de Paris. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Rôliste active qui se doit de gérer plusieurs forums: je viens fréquemment mais mes réponses aux rps peuvent être +/- longues.  Kirsteen > too strange for you. 470522575  COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Vive Bazzart mes amis ! AVATAR : la sublime Miranda aux yeux bleu océan juste hypnotisant Kerr. AUTRE CHOSE ? J'ressemble beaucoup à Kir'.  Kirsteen > too strange for you. 1700907931 







ÊTRE NORMAL CE SERAIT PAS SI MAL
he says to be cool but
I don't know how yet








Si on devait résumer
-ta naissance, on pourrait en premier penser à ce couple qui t'a mise au monde dans la cabine d'un bateau: dans ton dossier, c'est écrit noir sur blanc que tu avais été adoptée alors que tu frôlais même pas les six mois, parce que ta mère n'avait pas eu assez de force pour vivre, ou du moins n'en avait plus la volonté, et qu'elle s'était laissée aller dans son bain après une dernière clope tandis que toi t'étais là à chialer dans ton berceau à cause de ce satané bout de tissu qui t'empêchait de respirer;  parce que ton père, à la place de prendre soin de toi ou de même pleurer sa femme, t'aurait donnée à son pote de toujours, Arys, avant de partir sans laisser de trace. Du coup, t'étais devenue le bébé à la peau dorée de la famille Rgayen, une charmante famille antillaise pas comme les autres: t'étais leur petit rayon de soleil; c'était Kirsteen sur les papiers mais Sadina dans leurs coeurs débordant d'amour.

-ton enfance, tu la qualifierais comme "tranquille". Djamie était la meilleure maman du monde, à te bercer la nuit à la lumière des lucioles avec sa voix cassée et son parfum de vanille; tu te rappelles de ses jolies tresses, de son sourire satisfait et de ses beignets du dimanche. S'en suit Arys; même si souvent tu ne comprenais pas le sens de ses mots, tu l'admirais sur tous les niveaux comme les autres parce qu'il était quelqu'un de bon et de sage; c'était ton modèle, ton repère. Il y avait aussi Célestine, Roland et leurs enfants, Kani, Mike et Dylan, que tu adorais tout simplement: à chaque fois qu'ils venaient vous rendre visite, c'était pour un weekend où la bonne humeur était garantie.
Un jour, tu t'en souviens bien, alors que vous jouiez tous les quatre à cache-cache dans la maison, t'as eu un problème; c'était toi qui comptais, et, ayant trouver la planque de Kani, juste pour la faire un peu flipper, t'as jouer la carte de la surprise, sans t'attendre à ce qu'elle crie aussi fort. En fait, ton visage avait permuté avec celui de Djamie, ce qui, sur le coup, était tout sauf beau à voir, en prenant en compte le fait que ton corps n'était plus du tout en accord avec ta tête. La pauvre, traumatisée pendant plus d'un mois. Dire qu'elle refusait de venir, juste parce que tu vivais là, qu'elle pleurait à chaque fois qu'on prononçait ton prénom. Chaque "non" de sa part te blessait toujours un peu plus, à croire que t'étais un monstre.

-ton adolescence n'a alors pas été celle que tu espérais: après plusieurs fâcheux incidents semblables, la personne qui t'en voulait le plus c'était toi-même. Alors, malgré l'amour qu'on te portait et les bonnes intentions qu'on te dédiait, tu étais devenue plus réservée, plus discrète, continuellement sur la défensive; tu te pensais responsable de chaque bêtise ou malheur, tu faisais tout pour être celle qu'on punisse à la place des autres, tu te maudissais de ne pas être une moldu ou une sang-mêlé un peu moins bizarre, tu étais devenue ton propre bouc émissaire. Et puis à un moment donné on t'a convaincue que tu n'étais pas celle que tu pensais, que tu étais une fille certes un peu étrange mais pas si méchante que ça, que malgré tes complexes tu étais quelqu'un de bien. Arys t'avait même dit une fois alors que tu déprimais complètement, que tu étais comme un lotus dans un marécage, oui, cette fleur qui pousse dans le limon, traverse l'eau, et s'épanouit au ciel, parce que tu étais née dans le malheur et que tu te devais de subir les aléas de la vie pour atteindre la sérénité; tu t'en souviens encore de ces courts instants de béatitude où il était encore là pour te rassurer, te blottir dans ses bras et te couvrir de baisers.

Cela faisait maintenant deux ans que tu vivais seule avec Djaime dans votre petite maison pas loin de la mer, deux ans que tu n'avais plus versé une larme depuis la mort de l'homme que tu considérais depuis le début comme ton véritable père, deux ans que la famille insistait pour que tu ailles prendre des cours de sorcellerie, pour que tu saches maîtriser ton don, deux ans que tu t'étais résignée à apprendre en autodidacte. Et ça faisait presque six mois que tu avais de véritables problèmes de respiration: Célestine avait répété que c'était certainement quelque chose de grave, mais toi, têtue comme tu l'étais, tu repoussais toujours le rendez-vous. Le choc fut brutal quand tu y allas pour faire taire ces inquiétudes inutiles: ta fumeuse de mère biologique avait sûrement voulu te tuer dans son ventre; t'avais une BPCO vicieuse qui t'enflammait les poumons et qui s'était mise en tête de se déclarer que lorsque ton état aurait salement empiré. Du coup t'as fait pleurer ta mère, ta tante et même tes deux cousines, parce que le médecin avait déclaré qu'on ne pouvait pour l'instant guérir de cette infection respiratoire. T'avais à ce moment-là vingt ans: t'étais comme les autres, à avoir des projets, des plans, des ambitions et des rêves pleins la tête, mais non, on te rappelait que tu serais jamais normale et que t'allais certainement crever dans même pas dix ans si l'on se veut rester optimiste.

Septembre 2012; tu t'es bourrée la gueule de médocs avant de venir pour pouvoir respirer normalement pendant minimum dix heures. Vous vous trouvez deux places libres côte à côte dans cette foule bruyante, Djamie et toi; tu la regardes discrètement, elle qui te tient si fermement la main, à la fois excitée et anxieuse; vous vous échangez des sourires. Tout ira bien, qu'elle disait; à cause de ta maladie, elle t'avait fait promettre de t'inscrire à Lungard, étant une ancienne élève, et de devenir la métamorphomage la plus douée de l'école, ce qui n'allait pas être du gâteau, sachant qu'au lycée tes résultats étaient plutôt moyens, sauf en sport, en théâtre et en langues.
Et le brouhaha prit fin: un discours bien long et bien ennuyeux introduisit alors la cérémonie pour déboucher sur une encore plus longue et encore plus ennuyeuse liste de noms impossibles à prononcer. Ça te faisait sourire, toi qui te pensais originaire d'une famille au nom un peu loufoque: en fait tu n'étais rien comparée à certains. Comment ont-ils fait pour vivre sans qu'on se moque d'eux ? Si tu avais continué de te mordre ainsi la lèvre pour t'empêcher de rire, on aurait eu droit à une rivière de sang: heureusement que ta légilimenne de mère t'ait arrêtée en t'expliquant que ces gens étaient les descendants de la crème de la crème du monde sorcier. Pleins aux as quoi.
Et puis ce fut ton tour: Djamie avait les larmes aux yeux; la veille elle t'avait conseillée de suivre ton instinct, tout en te glissant qu'elle avait été une Fraternelle. Après être montée sur l'estrade et t'être saisie du couteau, tu jetas un coup d'oeil vers l'assemblée qui semblait te fixer de part et d'autre: tu te sentais plus qu'incertaine, tremblante. T'avais l'impression de mourir sur place, à en perdre tes moyens devant ces cinq coupes. Là sans trop réfléchir, tu t'ouvris la paume, trop concentrée sur leur contenu; le verre te tentait bien mais.., à ce que tu avais entendu dire, ça signifiait se mettre à nu en public. Non merci: tes secrets, tes mensonges, tu voulais les garder pour toi. Était-ce de l'égoïsme ? Probablement. La terre n'était pas mal non plus, mais quelque chose te bloquait; ton sang lui par contre n'était pas d'humeur à coaguler et à attendre: la première goutte glissa de ta paume et atterrit sans tarder sur les braises ardentes des Audacieux. Des cris sortirent de nulle part, te sortant de tes pensées: pourquoi eux ?
Hm.. Sûrement parce que ton coeur a murmuré à ta raison que tu n'avais plus rien à perdre, que frôler la mort te permettrait certainement de la cerner et de devenir son amie. Sûrement parce qu'au fond, tu ne veux plus avoir peur, tu ne veux plus craindre ni rien ni personne. Sûrement parce que tu avais promis de donner le meilleur de toi-même et de devenir une meilleure personne. Sûrement parce que ce pas que tu venais d'entreprendre avait illuminé le regard ému de Djamie.

Et toi papa, est-ce que tu es fier de moi ?





Dernière édition par Kirsteen Rgayen le Jeu 24 Juil - 0:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loki Redfield
Loki Redfield
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 137
Ici depuis le : 15/07/2014

Kirsteen > too strange for you. Empty
MessageSujet: Re: Kirsteen > too strange for you.   Kirsteen > too strange for you. EmptyMar 22 Juil - 19:56

Kirsteen > too strange for you. 2797515304 Bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Kirsteen Rgayen
Kirsteen Rgayen


Mes Parchemins : 14
Ici depuis le : 22/07/2014

Kirsteen > too strange for you. Empty
MessageSujet: Re: Kirsteen > too strange for you.   Kirsteen > too strange for you. EmptyMer 23 Juil - 0:16

Merci Loki !  Kirsteen > too strange for you. 3578903486 
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

Kirsteen > too strange for you. Empty
MessageSujet: Re: Kirsteen > too strange for you.   Kirsteen > too strange for you. EmptyMer 23 Juil - 11:03

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmina Eagles
Wilhelmina Eagles
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 267
Ici depuis le : 17/07/2014

Kirsteen > too strange for you. Empty
MessageSujet: Re: Kirsteen > too strange for you.   Kirsteen > too strange for you. EmptyMer 23 Juil - 12:53

miranda  Kirsteen > too strange for you. 2797515304 une citation de lana  Kirsteen > too strange for you. 3670133886 
le personnage me fascine déjà  Kirsteen > too strange for you. 3670133886 :dance: Kirsteen > too strange for you. 4012903586 bienvenue ma jolie  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Kirsteen Rgayen
Kirsteen Rgayen


Mes Parchemins : 14
Ici depuis le : 22/07/2014

Kirsteen > too strange for you. Empty
MessageSujet: Re: Kirsteen > too strange for you.   Kirsteen > too strange for you. EmptyMer 23 Juil - 14:27

Rosir+ Merci !  Kirsteen > too strange for you. 1282909697 

Wilh+ aw ouiiiii; Carmen.  Kirsteen > too strange for you. 1974703899 Kirsteen > too strange for you. 3746881369 
Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas

Joseph Hora
Joseph Hora
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 133
Ici depuis le : 18/07/2014

Kirsteen > too strange for you. Empty
MessageSujet: Re: Kirsteen > too strange for you.   Kirsteen > too strange for you. EmptyJeu 24 Juil - 1:40

T'es toute belle. Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

Kirsteen > too strange for you. Empty
MessageSujet: Re: Kirsteen > too strange for you.   Kirsteen > too strange for you. EmptyJeu 24 Juil - 10:02

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kirsteen Rgayen
Kirsteen Rgayen


Mes Parchemins : 14
Ici depuis le : 22/07/2014

Kirsteen > too strange for you. Empty
MessageSujet: Re: Kirsteen > too strange for you.   Kirsteen > too strange for you. EmptyLun 28 Juil - 20:46

Joseph & Milo+ Thanks guyyys.
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

Kirsteen > too strange for you. Empty
MessageSujet: Re: Kirsteen > too strange for you.   Kirsteen > too strange for you. EmptySam 2 Aoû - 12:47

bonjouuuuur  wuut Kirsteen > too strange for you. 3578903486 je suis terriblement désolé du retard et je suis prêt à te valider mais il faudrait d'abord que tu ailles ici afin de faire ta demande de Metamorphomage  Kirsteen > too strange for you. 2797515304 d'ailleurs, super choix de don  please bienvenue ici sinon, amuse toi bien parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Kirsteen Rgayen
Kirsteen Rgayen


Mes Parchemins : 14
Ici depuis le : 22/07/2014

Kirsteen > too strange for you. Empty
MessageSujet: Re: Kirsteen > too strange for you.   Kirsteen > too strange for you. EmptyDim 3 Aoû - 4:27

James Abbot a écrit:
bonjouuuuur  wuut Kirsteen > too strange for you. 3578903486 je suis terriblement désolé du retard et je suis prêt à te valider mais il faudrait d'abord que tu ailles ici afin de faire ta demande de Metamorphomage  Kirsteen > too strange for you. 2797515304 d'ailleurs, super choix de don  please bienvenue ici sinon, amuse toi bien parmi nous  I love you 

Ah mince, je pensais qu'on se devait d'être validé pour !  Kirsteen > too strange for you. 767474558  
So right there → don pas beau, pas saint, pas bon ♥️
Faut-il que je re-signale ma fiche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kirsteen > too strange for you. Empty
MessageSujet: Re: Kirsteen > too strange for you.   Kirsteen > too strange for you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kirsteen > too strange for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix
-