AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 like a poem poorly written | liesel ackermann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liesel Ackermann
Liesel Ackermann
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 15
Ici depuis le : 18/07/2014

like a poem poorly written | liesel ackermann Empty
MessageSujet: like a poem poorly written | liesel ackermann   like a poem poorly written | liesel ackermann EmptyMar 22 Juil - 14:37

Liesel Ackermann

Dix-neuf ans ⊹ Quatrième année à Lungard ⊹ Célibâtarde ⊹ Audacieux ⊹ Kaya Scodelario
« we are verses out of rhythm »
***
couplets out of rhyme
franche ⊹ effrontée ⊹ vulgaire ⊹ méfiante ⊹ amorale ⊹ rancunière ⊹ grande gueule ⊹ décalée ⊹ aime voir les choses en grand ⊹ trait de caractère ⊹ a peur de s'ennuyer ⊹ et de décevoir les rares personnes auxquelles elle tient ⊹ bisexuelle ⊹ fume comme un pompier ⊹ et pas que du tabac ⊹ maîtrise l'allemand, le néerlandais et l'anglais ⊹ quoiqu'elle a encore un soupçon de son accent natal ⊹ a des notes catastrophiques ou au mieux très moyennes dans toutes les matières ⊹ défense contre les forces du mal mises à part ⊹ parce que dès qu'il s'agit de magiquement poutrer la tronche à quelqu'un, elle est au taquet

syncopated in time

⊹ rps en cours


⊹ rps terminés/abandonnés


Dernière édition par Liesel Ackermann le Mar 22 Juil - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liesel Ackermann
Liesel Ackermann
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 15
Ici depuis le : 18/07/2014

like a poem poorly written | liesel ackermann Empty
MessageSujet: Re: like a poem poorly written | liesel ackermann   like a poem poorly written | liesel ackermann EmptyMar 22 Juil - 14:37

Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Revenir en haut Aller en bas

Liesel Ackermann
Liesel Ackermann
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 15
Ici depuis le : 18/07/2014

like a poem poorly written | liesel ackermann Empty
MessageSujet: Re: like a poem poorly written | liesel ackermann   like a poem poorly written | liesel ackermann EmptyMar 22 Juil - 14:38

et voilààààààààà !  ordinateur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


like a poem poorly written | liesel ackermann Empty
MessageSujet: Re: like a poem poorly written | liesel ackermann   like a poem poorly written | liesel ackermann EmptyMar 22 Juil - 20:04

j'veux un lien! Déjà parce qu'elle pourrait être la soeur cachée de James et Jed, et que les fauteurs de troubles, Alfie les attire beaucoup trop facilement! Et aussi parce que j'aime ton personnage! Bon par contre je viens en touriste, donc j'espère que tu as des liens recherchés, ça me facilitera la tâche like a poem poorly written | liesel ackermann 139578226
Revenir en haut Aller en bas

Liesel Ackermann
Liesel Ackermann
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 15
Ici depuis le : 18/07/2014

like a poem poorly written | liesel ackermann Empty
MessageSujet: Re: like a poem poorly written | liesel ackermann   like a poem poorly written | liesel ackermann EmptyMar 22 Juil - 21:38

coucou toiiiii ♥️ *sort*

Hm bah c'est-à-dire que, du grand amour jusqu'à la simple connaissance saluée une fois tous les 36 du mois, tout est libre donc je ne sais même pas quoi te demander en particulier. Enfin, si, juste, si possible, un lien positif sachant que j'ai déjà de quoi faire niveau liens négatifs like a poem poorly written | liesel ackermann 139578226 
Bref j'y réfléchis de mon côté, et toi si t'as une idée... je te bénis like a poem poorly written | liesel ackermann 827726272 
Revenir en haut Aller en bas

César Rosebury
César Rosebury
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 31
Ici depuis le : 18/07/2014

like a poem poorly written | liesel ackermann Empty
MessageSujet: Re: like a poem poorly written | liesel ackermann   like a poem poorly written | liesel ackermann EmptyVen 25 Juil - 15:18

Liesel c'est un peu comme Diesel.  bavee 
Bueno. Je veux un lien avec toi! C'est obligé, t'es la cancre, la fille que l'on catalogue direct dès qu'on voit tes yeux sanglants, moi je veux du positif, un truc ambigu parce que j'adore les choses ambigus..
Nous faisons du quiditch ensemble, je suis poursuiveur et j'ai deux ans de plus que toi. J'aurai pu devenir à ton arrivé dans l'équipe une sorte de bonne poire pour toi, un gars dont tu ne sais pas pourquoi il agit pour ton compte, pour ta protection qui malgré les quelques agressions orales que tu lui fais n'arrête pas de te surveiller, de parler de toi, de tes problèmes, chose que tu détestais au début et que depuis quelques temps tu apprécies. Personne ne s'occupait vraiment de toi avant, César il est là, même si sa gentillesse te saoule vraiment, c'est trop gentil pour être vrai, un altruiste le mec. Etant fêtard, il vous arrive de boire  ensemble les soirs, caché de tous, il t'interdit toutefois de fumer de la drogue devant lui mais ne refuse jamais tes bonnes vieilles Winfield. Tu peux ajouter des éléments si tu veux. Je sais pas si tu connais Skins mais la relation protectrice de Freddy sur Effy me plaisait beaucoup, j'aimerai en gros un truc dans le genre sans partir sur une relation amoureuse.

T'es 'ok' ou bien pas intéressé par ma proposition?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



like a poem poorly written | liesel ackermann Empty
MessageSujet: Re: like a poem poorly written | liesel ackermann   like a poem poorly written | liesel ackermann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

like a poem poorly written | liesel ackermann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: les liens
-