AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liesel Ackermann
Liesel Ackermann
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 15
Ici depuis le : 18/07/2014

ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann Empty
MessageSujet: ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann   ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann EmptyVen 18 Juil - 23:21



Liesel Ackermann
je suis pas quelqu'un de bien, je suis pas une belle personne





NOM : Ackermann. PRÉNOM(S) : Liesel. AGE : Dix-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 décembre 1995, Munich, Allemagne. STATUT CIVIL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. GROUPE : Audacieux. STATUT DU SANG : Sang-mêlé (père moldu, mère sorcière) ANNÉE / MÉTIER : Quatrième année. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: Aucun. ANIMAL DE COMPAGNIE : Une chouette leptogramme appelée Engel. BAGUETTE : Bois de tremble, 29.4 centimètres, ventricule de dragon.  PATRONUS : Une panthère rugissante. EPOUVANTARD : Son père découvrant son addiction au crack. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : Franche, effrontée, méfiante, amorale, rancunière, décalée, grande gueule. CRÉDIT : tumblr.



chinese portrait
UN SENTIMENT  : L'amertume. UNE COULEUR : Le rouge écarlate. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : Les défenses contres les forces du mal. UN RÊVE : Comprendre ce qu'elle est censée foutre de sa vie au juste. UN ÉLÉMENT : Le feu. UN SORT : Un evanesco, pour faire disparaître tout ce qui te fait chier. UNE POTION : Le veritaserum. UNE RELIQUE DE LA MORT : La baguette de sureau. UN PÉCHÉ CAPITAL : La colère.



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : j'ai ni prénom ni pseudo - sisi j'vous jure :D. AGE : j'sais pas trop, y'a un 1 et un 8, à vous d'voir dans quel ordre faut mettre les chiffres. RÉGION : IDF RPZ. FRÉQUENCE DE CONNEXION : euuuuuuh... variable mais généralement régulière, disons 8D. COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? bazzart est mon ami.  AVATARce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann Arrow-10x10: kaya scodelario. AUTRE CHOSE ? le code la fiche est cassé je comprends pas au secouuuuuuuuurs ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann 3294040302 ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann 3294040302 ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann 3294040302 mais sinon vous êtes beaux et tout ♥️.




Dernière édition par Liesel Ackermann le Dim 20 Juil - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liesel Ackermann
Liesel Ackermann
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 15
Ici depuis le : 18/07/2014

ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann Empty
MessageSujet: Re: ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann   ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann EmptySam 19 Juil - 0:28



Stories can conquer fear, you know
des regards froids comme Clint Eastwood





Jusqu’à tes treize ans, ta vie, c’était une ligne droite. Une ligne droite qui zigzaguait parfois un peu, comme toute vie peut tergiverser à certains moments sans que cela n’ait aucune espèce d’importance, mais une vie qui te menait à un point précis – aussi que « précis » que puisse l’être le concept d’âge adulte. Et puis les côtés du chemin se sont étrécis, distordus, agrandis de nouveau jusqu’à créer deux directions bien distinctes.
 
Treize ans. La neige caresse les toits des maisons, des immeubles – cime munichoise – de ses flocons immaculés, recouvrant la ville de sa tendresse toute blanche.
 
D’un côté, la voiture que ta mère ne semble jamais se lasser de remplir – une visage de plus, et encore un sac bourré à ras bords de chaussures, elle s’en fout, la voiture est ensorcelée de façon à toujours avoir de la place – comme si elle trouvait un plaisir malsain dans le rallongement de ce moment. De l’autre, ton père qui la regarde, elle, puis toi – les deux femmes de sa vie qui s’en vont. Tout allait si bien pourtant. Ils vivaient bien dans leur petite maison au centre de Munich, la spécificité des deux femmes de la maison – la capacité de l’une à ranger le salon d’un coup de baguette, et la tendance plus ou moins incontrôlée de l’autre à tout envoyer voler – n’entachait leur petit bonheur, tout allait... si bien.
 
« Je pense qu’il faut qu’on se sépare, a pourtant un jour déclaré Hannah Ackermann. »
 
Aucune autre explication que la disparition de l’amour, l’extinction inévitable du feu, pour cette famille qui vole en éclats. « Liesel et moi partons pour Amsterdam, on va aller vivre là-bas. », déclare Hannah Ackermann une fois la garde de sa fille officiellement obtenue. Tu as presque quatorze ans, tu te sens bien dans ton petit quotidien rythmé par les cours et les sorties entre copines, tu ne veux vraiment pas abandonner ton père, tu n’as aucune envie de quitter le pays pour la capitale des Pays-Bas.
 
« Tu vas me manquer..., murmures-tu d’une voix brisée tandis que la maternelle fourre les dernières affaires à l’arrière de la voiture. J’ai pas envie de partir...
- Je sais, ma chérie, mais tu ne peux pas faire autrement. On se verra pendant les vacances, d’accord ? »
 
Une dernière étreinte qui t’arrache le cœur alors que les bras paternels te serrent le plus fort possible, comme s’ils espéraient te garder jalousement auprès d’eux, comme s’ils craignaient de ne plus jamais te retrouver. Une dernière étreinte, quelques larmes silencieuses et une tentative tremblotante de sourire. Tu ne souris pas beaucoup, toi, et chacune de ces rares joliesses que l’amour ou le bonheur parviennent à tracer sur tes lèvres est comme un trésor que tu tends timidement à l’autre.
 
Alors ton papa, avant de t’en aller, tu lui offres un sourire.  
 
***

« Tu sors ce soir, m’man ?
- Bah oui ma chérie, tu te souviens pas ? J’ai rendez-vous avec Birgit ! »
 
Tu grimaces à l’entente de ce prénom – sûrement une nouvelle copine à maman, qui a attendu une année de vie dans votre nouvel appartement amstellodamois pour te confier son homosexualité et te faire promettre, à contrecœur, de n’en rien dire à ton père. Pendant une année, elle a consciencieusement tenu son rôle de mère, et puis, tu ne sais pas trop ce qui s’est passé, peut-être se venge-t-elle de tout ce temps perdu, peut-être qu’elle s’acharne à revivre une jeunesse épanouie et accomplie par l’acceptation de sa sexualité, peut-être, vraiment, tu ne sais pas. Toujours est-il que ta mère est devenue ta copine, ou un genre de grande sœur, qui signe tes bulletins d’un œil distrait – aveugle à tes notes catastrophiques et aux commentaires alarmistes de l’équipe enseignante – et ne voit aucun inconvénient à ce que tu sortes en semaine.
 
« Et du coup, toi, ce soir... ?
- En solo’ avec la télé’, que tu marmonnes en te levant paresseusement du canapé. »
 
Tu te trouves bien conne d’avoir pensé qu’éventuellement, ta mère souhaiterait fêter son anniversaire avec toi. Bien sûr qu’elle avait déjà prévu une bonnasse à tringler pour l’occasion. Tu refermes sèchement la porte de ta chambre derrière toi et te laisse lourdement tomber dans ton lit, ne te relevant que pour rouler un joint. Tu as seize ans depuis exactement trois semaines et quatre jours – quelle soirée c’était, bordel, tes nouveaux amis se sont littéralement défoncés pour que toute la capitale s’en souvienne – et tu te demandes où tu vas exactement. Avec toute cette liberté, la gamine que tu es explores insouciamment le monde des grandes personnes – on te croit volontiers majeure pour peu que tu allonges tes jambes fuselées d’une paire de talons et il suffit d’un de tes regards enjôleurs pour que l’on accepte de partager avec toi rails et pilules.
 
T’es un peu comme Alice au pays des merveilles, à te démerder comme tu peux dans un univers qui t’échappe.
 
***
 
Tu fixes la lame d’un air soucieux, hésitant très sérieusement à t’entailler la main. Ça va faire mal, putain, et à tous les coups que ça va foutre du sang partout, ils ont pas trouvé autre chose pour remplacer le Choixpeau ? Ça avait l’air cool, ça, le Choixpeau magique, on te le foutait sur la tête et il t’envoyait là où ça lui semblait bon – ta mère t’a racontée, une fois, quand tu étais petite, comment le Choixpeau a hésité entre Gryffondor et Poufsouffle, pour finalement préférer la seconde possibilité à son grand malheur. Y’a vraiment besoin de... ? Tout le monde te regarde, attendant que tu te décides à agir.
 
Longue inspiration avant de faire perler ton sang sur les braises ardentes.
 
Tu optes pour l’audace.
 
***
 
Coucou ma chérie !

Comment tu vas ? Ça se passe bien, à ton école de sorciers ? Sache que je prépare bien notre voyage à Venise (j’ai les billets et la réservation pour l’hôtel, j’attends que tu soies à la maison pour décider de ce qu’on visite) et que tu me manques beaucoup. Je suis bien content de pouvoir t’envoyer des lettres, même si le principe d’envoyer du courrier par hibou (je ne remercierai jamais assez ta mère de m’avoir renseigné là-dessus) me laisse encore perplexe... Et oui, madame, je sais que c’est une chouette leptogramme, on a choisi Engel et Schröder ensemble pour tes dix-sept ans, tu te souviens ?
Sinon, je t’envie de voler sur un balai ! Il faudra que tu me montres ça à ton retour (on se cachera bien, ne t’inquiète pas), et que tu m’expliques un peu mieux le... le... le Quidditch (vous en avez des mots bizarres quand même) ?

Enfin voilà, je pense énormément à toi en espérant que tout va bien, plein de gros bisous à toi,



Papa.

C’est un festival de sourires amusés, de moues tendrement agacées et de rictus amers qui traverse ton visage coutumièrement inexpressif. Tout va bien, tout va bien, oui, les « Trainée... Droguée... » murmurés à ton passage ne sont qu’un détail, tu as grandi trop vite, papa, tu te sens différente, tu as l’impression d’avoir un défaut de fabrication, de dysfonctionner, de pas vibrer au même rythme que les autres. Tu voles, parce que dans les airs tu te sens bien, à ta place, au-dessus des merdes et des prises de tête ; et tu voles encore mieux – au-dessus des nuages et du ciel, au-dessus des étoiles et des planètes – après une pipe de crack. On t’emmerde à l’école, parce que tu montres des capacités mais aucune volonté – y’a qu’en défenses contre les forces du mal que tu cartonnes, parce que tu tiens à toujours pouvoir poutrer quiconque te casse les couilles.
 
Tout va mal, papa.

***
 
« Qu’est-ce que tu veux, merdeux ? Allez, casse-toi. »
 
L’adolescent, plus jeune que toi de quatre ans tout au plus, te fixe d’un air outré avant de tourner les talons et de sortir des toilettes du troisième étage. Abandonnées de tout entretien, rarement utilisées, ces dernières sont devenues ton endroit de prédilection pour fumer une pipe de crack ou un joint de beuh – selon que tu te sens ou pas de tenir les prochaines heures avec ta dernière dose.
 
Tu te calmes, depuis quelques mois, enfin tu fais en sorte de ne plus trop te faire remarquer. Au moins comme ça il n’y a plus qu’à toi-même que tu doives rendre des comptes. Ou peut-être que tu te mets juste à l’écart, le temps que ton addiction t’achève.
 
T’en sais trop rien.




Dernière édition par Liesel Ackermann le Dim 20 Juil - 16:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alix Belcourt
Alix Belcourt
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 49
Ici depuis le : 15/07/2014

ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann Empty
MessageSujet: Re: ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann   ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann EmptySam 19 Juil - 11:35

kaya mon amour I love you I love you
bienvenue brille
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann Empty
MessageSujet: Re: ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann   ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann EmptySam 19 Juil - 13:08

alors tu n'as pas de prénom et tu as 81 ans ? ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann 1463881010 intéressant ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann 305758266 en tout cas, kaya est juste un super choix ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann 1463881010 et j'aime ton pseudo aux consonances allemandes ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann 2797515304 je pense qu'il y aura moyen de se trouver un lien car James a lui-même passé un sacré bout de temps en Allemagne ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann 1463881010 ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann 305758266 je t'ai corrigé le problème de code de ta fiche I love you bienvenue parmi nous en tout cas et amuse toi bien surtout ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann 2797515304 I love you bon courage pour ta fiche please please
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann Empty
MessageSujet: Re: ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann   ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann EmptySam 19 Juil - 14:00

Bienvenue officiellement sur YCDM I love you
Revenir en haut Aller en bas

Liesel Ackermann
Liesel Ackermann
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 15
Ici depuis le : 18/07/2014

ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann Empty
MessageSujet: Re: ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann   ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann EmptySam 19 Juil - 17:32

merciiiiiiiiii pour l'accueil ! o/ ♥

james : bah ouais, t'as quelque chose contre les vieilles mémés innommées ? D: enfin merci d'avoir réparé ma fiche et tout, et ouais je suis sûre qu'on peut trouver un truc du coup, dépendant d'où il a été en Allemagne et tout :D
Revenir en haut Aller en bas

Jed O'Reilly
Jed O'Reilly
‹ sincère ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 10/07/2014

ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann Empty
MessageSujet: Re: ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann   ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann EmptySam 19 Juil - 17:56

Bienvenue belle brune  ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann 777213464 
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann Empty
MessageSujet: Re: ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann   ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann EmptySam 19 Juil - 21:35

Bienvenue officiellement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann Empty
MessageSujet: Re: ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann   ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann EmptyDim 20 Juil - 10:50

Bienvenue Liesel! J'aime énormément ton pseudo, il est juste parfaitement parfait!
Sois la bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Walkyria Dragomir
Walkyria Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 103
Ici depuis le : 09/07/2014

ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann Empty
MessageSujet: Re: ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann   ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann EmptyDim 20 Juil - 14:24

coucou toi. I love you
avant de valider ta fiche, j'aimerais que tu corriges quelques choses. I love you
pour commencer, tu as oublié le statut du sang de ton personnage, dans la première partie, même si à la lecture de ton histoire, j'ai compris qu'elle était une sang-mêlée. tu as aussi oubliée de mettre le nom de ton avatar, même si là encore, ce n'est qu'un détail car je sais que c'est kaya scodelario. ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann 3659518960 cependant, même si on le sait, ces annotations sont là pour être remplies. I love you de plus, j'ai remarqué que dans ta fiche, tu passais du tu au je, après la lettre du père de liesel. je me demandais, si c'était sa réponse à la lettre, ou ses pensés. si c'est la seconde option, il va falloir modifier afin que tu gardes le même pronom personnel dans toute fiche. si ce n'est pas le cas, je m'excuse alors, mais tiens moi au courant. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Liesel Ackermann
Liesel Ackermann
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 15
Ici depuis le : 18/07/2014

ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann Empty
MessageSujet: Re: ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann   ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann EmptyDim 20 Juil - 16:14

merci bien bande beaux gosses  ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann 305758266  ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann 305758266  ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann 305758266 

Walkyria : alors les deux trucs non remplis, je les avais juste pas vus en fait du pardoooooooon D: c'est j'ai corrigé ça devrait être bon de ce côté-là maintenant :D le changement de perso nne dans la fiche était hm volontaire, 'fin c'était juste un basculement direct dans les pensées de Liesel, mais j'peux changer si c'est nécessaire, enfin voilà ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Walkyria Dragomir
Walkyria Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 103
Ici depuis le : 09/07/2014

ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann Empty
MessageSujet: Re: ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann   ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann EmptyDim 20 Juil - 16:23

merci I love you
je préférai que tu changes alors dans ce cas là, car tu peux toujours écrire la pensée directe de ton personnage, avec le tu. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Liesel Ackermann
Liesel Ackermann
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 15
Ici depuis le : 18/07/2014

ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann Empty
MessageSujet: Re: ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann   ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann EmptyDim 20 Juil - 16:32

voilà voilà, c'est changé !  ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann 2773902494
Revenir en haut Aller en bas

Walkyria Dragomir
Walkyria Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 103
Ici depuis le : 09/07/2014

ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann Empty
MessageSujet: Re: ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann   ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann EmptyDim 20 Juil - 16:33

merci, I love you je fume ma clope et je viens pour te valider. ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann 3659518960
Revenir en haut Aller en bas

Tiberius Cox
Tiberius Cox
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 125
Ici depuis le : 09/07/2014

ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann Empty
MessageSujet: Re: ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann   ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann EmptyDim 20 Juil - 16:50



félicitations !
TE VOILÀ VALIDÉ





tout est bon maintenant. I love you j'ai beaucoup aimé ton histoire, et j'ai hâte de voir Liesel en jeu. ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann 3659518960 (Walkyria)


CHÈRE LIESEL,
Félicitations ! Ta fiche a été validée par le staff et te voici membre du groupe AUDACIEUX, ne l'oublie jamais et agit en conséquence. Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à aller lire les annexes, tu peux aussi aller les relire, ça peut toujours être utile. Tu as désormais la possibilité de recenser ton patronus, ton métier, ou à rejoindre l'équipe de quidditch de ta maison par exemple ... tout ceci se passe par là. Voilà, tu peux désormais pleinement entrer dans le jeu. La première chose à faire est de te trouver des liens, et nous t'invitons donc à visiter cette partie. Enfin, tu peux créer un ou plusieurs scénarii, mais n'en néglige pas pour autant les autres membres du forum, ils ont besoin de liens eux aussi.
Enfin, n'hésite pas à venir squatter le flood ou la chatbox, nous t'y attendons avec plaisir et impatiemment. Et bien sûr, poste des RP à volonté !
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et espérons que tu passeras de beaux moments sur YOUCANDOMAGIC I love you


Revenir en haut Aller en bas
https://ycdm.forumactif.org

Liesel Ackermann
Liesel Ackermann
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 15
Ici depuis le : 18/07/2014

ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann Empty
MessageSujet: Re: ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann   ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann EmptyDim 20 Juil - 22:40

merciiiiiiiiii beaucoup ! ♥ (ouioui j'ai un peu de retard)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann Empty
MessageSujet: Re: ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann   ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ce soir j'veux juste hurler | liesel ackermann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» like a poem poorly written | liesel ackermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix :: sorcier validé
-