AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

César Rosebury
César Rosebury
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 31
Ici depuis le : 18/07/2014

Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  Empty
MessageSujet: Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.    Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  EmptyDim 20 Juil - 22:56



César Rosebury
La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec.





NOM : Rosebury. Une famille anglaise qui existe depuis des générations, qui aurait pu se vanter de son héritage comme de son sang mais qui a toujours préféré rester discrète. Ce nom est pourtant devenu aujourd'hui une évidence pour vous ! La fameuse lignée Rosebury, qui a pris place dans la guerre en faveur des plus faibles, qui c'est démarquée face à la propagande en infiltrant les ondes radios, en informant comme elle le pouvait la population. Seize années plus tard reconnue et maintenant populaire dans le domaine du journalisme, dans les livres et fascicules d'Histoire et prenant place plus rarement dans les hauts rangs du ministère. Mais malgré cette tempête de gloire, le Rosebury reste jusqu'à présent un modèle de simplicité. PRÉNOM(S) : César, c'est la seule trace restante de ses racines espagnoles, venu de sa mère. AGE : Vingt-et-un balais. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 15 juillet 1993 à Londres, l'orage frappait sur la région. STATUT CIVIL : Il collecte les petites histoires mais elles restent bien plus érotiques que romantiques. Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Perdu entre ses aventures en compagnie de la belle gente féminine et ses étranges rêves nocturnes entre les muscles chauds de jeunes garçons. Il ignore ce qu'il est et préfère ne pas le savoir. GROUPE : Tu es un Audacieux, rien d'autre n'aurait pu te satisfaire autant. STATUT DU SANG : Pur, mais tu n'aimes pas le répéter, tu n'es pas un chient de race. ANNÉE / MÉTIER : sixième année. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: Tu es apte à ressentir l'avenir, la clairvoyance t'a choisi.  ANIMAL DE COMPAGNIE : Cook, un chat noir comme la nuit est aux yeux d'ambres. C'est une véritable peluche, un très bon chasseur et surtout  un compagnon très fidèle. BAGUETTE :vingt-neuf centimètres et légèrement souple, cette baguette t'a choisi et te sert sans jamais te faire fausse route, plutôt puissante malgré son coeur mystérieux, l'écaille de sirène. Le bois de cerisier dit mortel est peut être atténué pour offrir les meilleurs performances pour son propriétaire. Très bon ensemble. PATRONUS : Le sanglier, ne lui demande pas pourquoi. EPOUVANTARD : la solitude, cette peur d'être invisible, inexistant et n'ayant servi à rien. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : extraverti, romantique, sportif, narcissique, gentil, aimant, pacifiste, malin, observateur, amical, nostalgique, fêtard, intrépide, brise-fer, détestable pour ceux qu'il n'aime pas, curieux.  CRÉDIT : tumblr.



chinese portrait
UN SENTIMENT  :L'enchantement. Chaque jour être surpris, se mettre au défi de surpasser les événements du quotidien, toujours faire de nouvelles choses, voyager, découvrir, apprendre tous en défiant la vie... UNE COULEUR :Le rouge, couleur chaude qui lui inspire l'amour, les pommes d'amour dont il raffole, les roses à la couleur ensanglanté qu'il ramassait en bouquet pour sa mère, tout sa quoi. UNE MATIÈRE SCOLAIRE :L'Histoire, car elle se définie en chacun de nous, sans l'Histoire, plus de racines plus de passé et donc en définitive plus de futur. Du moins le futur dont nous voulons. UN RÊVE : Laisser sa trace afin de vivre éternellement, c'est le but de la vie après tout. Sinon découvrir le monde et surtout rencontrer la personne avec qui il partagera sa vie. UN ÉLÉMENT : L'eau, elle est responsable de la vie et puis c'est bien bon de nager dans l'eau. Il a toujours était très aquatique. UN SORT : 'Avis' c'est tellement reposant le chant des oiseaux. UNE POTION : L'amortensia, c'est une potion remarquablement dangereuse. Aussi dangereuse que tomber amoureux. UNE RELIQUE DE LA MORT : La cape d'invisibilité, c'est juste très pratique pour la quête d'information ou pour rejoindre une soirée secrète dans l'école. UN PÉCHÉ CAPITAL : La luxure.



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : Rafale, Raphael. AGE : 16 ans. RÉGION : Limousin ! FRÉQUENCE DE CONNEXION :Actif 5j/7. COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Bazzart m'a donné la voie. AVATAR : Francisco Lachowski AUTRE CHOSE ? I like that ! ♥




Dernière édition par César Rosebury le Mer 23 Juil - 17:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

César Rosebury
César Rosebury
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 31
Ici depuis le : 18/07/2014

Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  Empty
MessageSujet: Re: Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.    Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  EmptyDim 20 Juil - 22:56



Plonge dans le passé
mais n'arrête pas de penser au présent.







Tu n'étais pas plus haut qu'un buisson à cette époque et l'innocence s'imprégnait encore en toi. Tu avais cinq ans et tu étais loin de toutes les horreurs du monde de l'époque, abrité par un cocon à la météo étouffante et aux paysages garnis d'oliviers et de collines sèches. Ce cocon s'était l'Espagne, ta patrie maternelle ou vous vous étiez cachés, femmes, enfants et vieillards. Andalousie, année mille neuf cent quatre-vingt dix huit. Déjà deux ans que tu n'avais plus revu ton père et tes oncles, restés comme le disait souvent ta mère pour accomplir ce que d'autres avait depuis longtemps abandonné, la guerre. Tu ne réalisais pas vraiment ce qui se passait là bas, en Angleterre mais tu avais peur, les récits que l'on t'avait rapporté t'effrayaient et surprendre ta mère pleurer parfois dans le sofa en buvant sa tisane ne te rassurait pas plus. La fin de cet obscur épisode marqua ta renaissance, une date clef qui t'ouvrit une nouvelle vie pas si différente de l'ancienne dont tu avais oublié les détails mais tout de même bien plus agréable. Depuis le jour de ton retour à Londres, plus rien ne t'échappas, les souvenirs fusant encore en très grand nombre aujourd'hui dans ton esprit, comme ce moment marquant ou tu revis enfin ton père, une cicatrice inquiétante à l'épaule.

Grandir dans le monde des sorciers en ces temps de paix et de reconstruction est une chose qui ne laisse pas de temps à l'ennui, la famille Rosebury n'avait jamais été du genre à s'ennuyer d'ailleurs et fit profit de ces grandes années. Quant à toi ce ne fut pas dure de refléter très vite les aspects que tes parents ont pu te léguer dans leur éducation, principalement la curiosité et la joie de vivre. Déjà petit tu semblais t'intéresser à la culture, futé tu apprenais par toi-même en écoutant ton environnement parler, en ayant un père journaliste et une mère écrivain, tu étais certainement l'enfant le plus au courant sur le monde magique de la capitale londonienne, car les discussions fusaient à table! Aujourd'hui encore tu aimes être au courant de tous et dévoiler les mystères. L'histoire et l'écriture ce fut ta mère qui te l'appris, la fondation de l'école Poudlard, les révoltes de Gobelins, les sorciers importants et fondateur du monde d'aujourd'hui, Voldemort et la guerre, tu avais soif de savoir et les récits de ta mère ne te lassèrent jamais. Les fêtes, mariages et anniversaires étaient fréquents ainsi que la présence d'invité dans le manoir familial. Les week-ends et les vacances tu apprenais avec ton père et tes cousins à voler sur le balais. Le Quiditch était ton sport préféré, tu allais parfois regarder les match du championnat national et adulait l'équipe des Tornades de Tutshill. Dès l'âge de treize ans, tu rentras d'ailleurs dans un club d'entraînement de Londres, tu semblais fait pour cette activité et tu t'y consacras entièrement. L'enfance passa finalement vite et ton âge défila peu à peu jusqu'à ce fameux jour tu reçus enfin ta lettre validant ton inscription à la grande école de sorcellerie du Royaume-Uni, Lungard.

❖ ❖ ❖

La description que l'on t'a fait de l'école n'était donc pas une légende, l'environnement et la bâtisse visible au loin te laissait bouche bée! Toi qui rêvait d'y mettre enfin les pieds, tu marchais sur le chemin de ton avenir accompagné du groupe des premières années, silencieux et à la fois excité, tournant la tête chaque nouveau mètre pour ne rater aucun nouveau élément. La fatigue pointait un peu le bout de son nez par ce long voyage mais tu restais le plus attentif possible pour ne rien perdre de cette belle journée, le choix dont tout le monde t'avait parlé allait bientôt arriver.
L'ensemble des élèves et du corps enseignant avait pris place dans la grande salle, quant à vous, les nouveaux arrivants, vous attendiez encore dans le hall en compagnie du professeur référent, c'était une femme de la quarantaine au physique charmant, brune à lunette, plutôt stricte dans ces paroles. Elle se tenait devant le groupe et vous expliqua les démarches à suivre pour la cérémonie du choix ! Le choix pour toi entre cinq factions, Altruiste, Audacieux, Erudit, Fraternel et Sincère. Tu hésitais encore totalement. Madame Malpom expliqua chacune des caractéristiques de tous les groupes. Tu te perdais encore plus dans ta décision. C'était infernal, tu avais décidé d'arrêter de réfléchir et de suivre le groupe qui s'était mis à marcher vers la grande porte en bois qui s'ouvrit sur eux. C'est là qu'apparus toutes les longues tables et un tonnerre d'applaudissements. C'est alors que ton sourire pris place sur ton visage, la joie avait imbiber tout ton être avant de redescendre en un stress étoufant. Vous étiez déjà arrivé au bout des tables ou se tenait au centre d'un espace vide, les fameuses coupes de la cérémonie. Ton coeur se serra. "Je fais quoi putain, c'est super important et j'ai aucune idée, je ne veux pas décevoir !" Le professeur venait d'appeler le premier nom, la personne s'avança et pris très vite le couteau dans ses mains, tremblant comme une feuille avant de tendre sa main vers la coupe remplie d'eau. La table des Erudit bondit de joie et accueillit la jeune blondinette. Les noms suivirent, mais tu réfléchissais encore. Dans ta famille, ton père à choisi les Sincères et ta mère les Fraternels, tes deux cousins ont opté tous deux pour les Erudits. « César Rosebury !» Sa voix coupa cour tes pensées, "Merde." Tu t'avanças lentement vers l'autel, un silence mortel couronné ce moment si angoissant, tu t'emparas machinalement de la lame afin d'ouvrir ta paume que tu refermas pour éviter de faire couler le sang écarlate. Tu contemplas un petit instant -qui parut une éternité pour toi- les cinq coupes, tu étais dans ton monde à ce moment, incapable de sentir la douleur dans ta main que tu avais pourtant ouverte sans retenu. "Et si je voulais être ce que je suis vraiment. Je n'ai pas à avoir honte." Tu finis par avancer devant les récipients de gauches et brandis ton bras en avant pour finalement l'ouvrir et en faire découler ton sang sur la braise crépitant au contact du liquide. Tu étais un  Audacieux César.


première année, novembre.
"Professeur Denovan! César Rosebury. Je ne suis pas dans votre cour de divination mais j'ai absolument besoin de votre aide." Essouflé devant un vieux fou à lunette à barbe grisée, tu venais d'enfin le trouver après une monté épuisante de ces foutues escaliers. Il te regardait d'un air stupéfait, comme ci devant lui se tenait un troll! Il mit du temps avant de sortir un mot de sa bouche mais le vieux gâteux finit enfin à sortir une phrase. Tu n'avais jamais aimé la divination et encore moins ce professeur toujours à côté de ces baskets. "Oups! Excusez-moi garçon, que puis-je faire pour vous de si important ?" Tu restais muet un instant, tu pris sa place de jeune inquiétant si surpris par cette voix qui semblait si normale et pas la moins caverneuse. Tu ne savais même pas par ou commencer tellement tu avais peur de passer pour un fou mais il fallait que tu résolves ton problème! "Il m'arrive des choses vraiment étranges monsieur, je crois que je peux... est-il possible de voir le futur ou une chose dans le genre?" Tu vis ses yeux doubler de volume derrière ses deux énormes verres ronds, cela ne te disait rien de bon. Il te prit par le poignée et te tira vers la porte de sa salle de classe, tu ne pensais pas qu'il possédait une telle poigne. Entre les quelques mètres qui vous séparaient de la porte, tu lui donnas quelques précision comme par exemple cette histoire de rêve étrange qui semblait se réaliser et surtout ce sentiment de voir l'état d'esprit des personnes. Il se retourna avant d'ouvrir la porte "Garçon, êtes vous bien sur de ce que vous prétendez faire ?" "Oui et justement je comptais vous en..." La porte claqua, le vieil homme t'avait emporté avec lui.


deuxième année.
C'est l'heure du petit déjeuner, la salle se vidait peu à peu laissant les tables recouvertes de miettes de pain ou encore de céréales. C'était presque l'heure du premier cours de la matinée , mais tu restais pourtant assis, caché derrière le journal du lycée que tu lisais avec concentration essayant d'ignorer la conversation de tes deux potes d'à côtés.

'Quiditch ; nouvelle génération de joueurs pour les Audacieux !' Ton regard coule vers le bas, une photo de l'ensemble de l'équipe est présente, tu te retrouves en bas à droite, à côté de ton capitaine. Tu finis par lire l'article. ' Après une victoire écrasante en match de préparation contre les Altruistes, les Audacieux délivrent enfin la liste officielle des joueurs pour cette nouvelle saison, pas de changement pour les deux postes de batteurs, il y a cela dit beaucoup de sang frais dans tout le reste de la composition, le match de préparation ayant notamment révélé un nouveau poursuiveur, César Rosebury qui avait échoué aux portes de la sélection l'an dernier alors qu'il n'était qu'en première année, il semblerait que ce jeune homme est déjà un certain style dans sa façon de voler, mais aussi de jouer, plutôt collectif et rapide, il esquive d'une façon artistique les cognards ce qui fait plaisir aux yeux des supporters. C'est notamment grâce à lui que sa camarade Kate Beauchamps ne s'est pas prise un cognard en pleine tête. L'Audacieux nous a même fait très peur en sautant de son balai pour renverser la jeune fille et ainsi retourner son balais, les deux joueurs la tête à l'envers ! Mais derrière un sauvetage si héroïque ne pourrait-il pas y avoir une petite histoire d'amour ? Nous n'avons pas voulu le savoir et donc ...'

Tu stoppas enfin ta lecture, blasé par les remarques de l'élève ayant écrit cet article, mais aussi très heureux d'être reconnu comme un bon nouvel élément. Tu en avais rêvé depuis longtemps d'appartenir à l'équipe de ta faction et voilà que ton rêve s'est enfin réalisé.





Dernière édition par César Rosebury le Lun 21 Juil - 21:20, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  Empty
MessageSujet: Re: Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.    Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  EmptyDim 20 Juil - 22:59

Owww, toi. T'es trop beau. Francisco est parfait. Le pseudo est parfait !  wuut 
ET ANGLO-ESPAGNOLE (comme Milo) ? hooo  hooo  hooo  hooo T'es parfait !
Bienvenue ici I love you.

EDIT : WTF ! Et tu es du Limousin, SORS DE MON CORPS !  wuut  wuut 87, 19, 23 ?
Revenir en haut Aller en bas

César Rosebury
César Rosebury
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 31
Ici depuis le : 18/07/2014

Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  Empty
MessageSujet: Re: Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.    Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  EmptyDim 20 Juil - 23:03

C'est pas possible!  Je n'avais même pas lu ton histoire pour être honnête, donc oui c'est fou, on est comme cousin spirituel...  Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  2597810551 
Tu peux pas être du Limousin 'is imposible', personnellement du 87...  Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  3746881369
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  Empty
MessageSujet: Re: Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.    Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  EmptyDim 20 Juil - 23:08

19  Cool . Du coup, en anglo-espagnole qui se respecte, je viendrai t'inspecter après ta validation  dent . Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Joseph Hora
Joseph Hora
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 133
Ici depuis le : 18/07/2014

Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  Empty
MessageSujet: Re: Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.    Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  EmptyLun 21 Juil - 0:06

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Loki Redfield
Loki Redfield
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 137
Ici depuis le : 15/07/2014

Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  Empty
MessageSujet: Re: Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.    Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  EmptyLun 21 Juil - 8:58

Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  1463881010 Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  Empty
MessageSujet: Re: Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.    Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  EmptyLun 21 Juil - 9:27

Bienvenue sur YCDM et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmina Eagles
Wilhelmina Eagles
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 267
Ici depuis le : 17/07/2014

Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  Empty
MessageSujet: Re: Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.    Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  EmptyLun 21 Juil - 9:45

Francisco I love you j'avoue que t'es plutôt pas mal  Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  3746881369 
il a l'air cool césar ! bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche  Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  3578903486 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  Empty
MessageSujet: Re: Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.    Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  EmptyLun 21 Juil - 15:07

Bienvenue Cesar ! Et bon courage pour la suite de ta fiche, et pour la demande de don (un clairvoyant, quelle bonne idée !)
Si tu as la moindre question sur le forum n'hésite pas à nous faire signe!
Revenir en haut Aller en bas

César Rosebury
César Rosebury
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 31
Ici depuis le : 18/07/2014

Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  Empty
MessageSujet: Re: Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.    Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  EmptyLun 21 Juil - 21:24

Merci! Il n'y a plus de doutes, je suis amoureux de YCDM bavee
Et je pense pouvoir vous dire que j'ai terminé ma présentation.  wuut 
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Jed O'Reilly
Jed O'Reilly
‹ sincère ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 10/07/2014

Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  Empty
MessageSujet: Re: Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.    Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  EmptyMar 22 Juil - 10:52

il esquive d'une façon artistique les cognards ce qui fait plaisir aux yeux des supporters.
QUE TU CROIS  Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  3659518960 Bienvenue officiellement chez toi césarounet  Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  1282909697 
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  Empty
MessageSujet: Re: Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.    Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  EmptyMar 22 Juil - 14:02

encore un bel homme Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  305758266 avec un pseudo de fou please bienvenue ici, amuse toi bien surtout ! Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  4181912733
Revenir en haut Aller en bas

César Rosebury
César Rosebury
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 31
Ici depuis le : 18/07/2014

Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  Empty
MessageSujet: Re: Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.    Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  EmptyMer 23 Juil - 17:23

Oh merci vous deux !  I love you  Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  1974703899
Revenir en haut Aller en bas

Tiberius Cox
Tiberius Cox
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 125
Ici depuis le : 09/07/2014

Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  Empty
MessageSujet: Re: Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.    Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  EmptyJeu 24 Juil - 19:10



félicitations !
TE VOILÀ VALIDÉ





j'ai beaucoup aimé ta fiche, désolée du retard et bienvenue chez nous. I love you (Walkyria)


CHER CÉSAR,
Félicitations ! Ta fiche a été validée par le staff et te voici membre du groupe AUDACIEUX, ne l'oublie jamais et agis en conséquence. Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à aller lire les annexes, tu peux aussi aller les relire, ça peut toujours être utile. Tu as désormais la possibilité de recenser ton patronus, ton métier, ou à rejoindre l'équipe de quidditch de ta maison par exemple ... tout ceci se passe par là. Voilà, tu peux désormais pleinement entrer dans le jeu. La première chose à faire est de te trouver des liens, et nous t'invitons donc à visiter cette partie. Enfin, tu peux créer un ou plusieurs scénarii, mais n'en néglige pas pour autant les autres membres du forum, ils ont besoin de liens eux aussi.
Enfin, n'hésite pas à venir squatter le flood ou la chatbox, nous t'y attendons avec plaisir et impatiemment. Et bien sûr, poste des RP à volonté !
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et espérons que tu passeras de beaux moments sur YOUCANDOMAGIC


Revenir en haut Aller en bas
https://ycdm.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  Empty
MessageSujet: Re: Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.    Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos choix définissent ce que nous sommes/ César.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ nous lier (boutons + fiche de pub)
» « Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime : mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal » Gaïa ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix :: sorcier validé
-