AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adrástia Petridis
Adrástia Petridis


Mes Parchemins : 1
Ici depuis le : 16/07/2014

ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. Empty
MessageSujet: ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs.   ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. EmptyMer 16 Juil - 17:25



ADRÁSTIA PETRIDIS
Le mensonge adoucit les mœurs.





NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. AGE : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. GROUPE : écrire ici, voir la liste. STATUT DU SANG : écrire ici. ANNÉE / MÉTIER : écrire ici. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: écrire ici, optionnel, et il vous faut en faire la demande auparavant ici. ANIMAL DE COMPAGNIE : écrire ici, optionnel, et il ne peut s'agir que soit d'un chat, d'un hibou ou d'un crapaud. BAGUETTE : écrire ici. PATRONUS : écrire ici. EPOUVANTARD : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : écrire ici, 5 traits environ. CRÉDIT : tumblr.



chinese portrait
UN SENTIMENT  : écrire ici. UNE COULEUR : écrire ici. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : écrire ici. UN RÊVE : écrire ici, autrement dit le vœu le plus cher de votre personnage. UN ÉLÉMENT : écrire ici, feu, eau, air ou terre. UN SORT : écrire ici. UNE POTION : écrire ici. UNE RELIQUE DE LA MORT : écrire ici. UN PÉCHÉ CAPITAL : écrire ici.



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : écrire ici. AGE : écrire ici. RÉGION : écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? écrire ici. AVATAR : écrire ici. AUTRE CHOSE ? écrire ici.




Dernière édition par Adrástia Petridis le Mer 16 Juil - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adrástia Petridis
Adrástia Petridis


Mes Parchemins : 1
Ici depuis le : 16/07/2014

ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. Empty
MessageSujet: Re: ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs.   ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. EmptyMer 16 Juil - 17:26



Stories can conquer fear, you know
citation





Ici, et en un minimum de 1000 mots (vous être libre d'en faire bien plus, plus nous en saurons sur votre personnage, mieux ce sera), l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de sa forme. Tâchez également de corriger le plus de fautes possible, pour cela, utilisez word ou bonpatron. Enfin, nous vous souhaitons bon courage et sachez que le staff a hâte de vous lire.
/!\ Vous devez obligatoirement parler, ou au moins mentionner, la Cérémonie du choix de votre personnage. Ce qu'il a ressenti, pourquoi il a choisi cette faction et non une autre. Merci.


Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. Empty
MessageSujet: Re: ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs.   ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. EmptyMer 16 Juil - 17:30

qu'est-ce qu'elle est belle ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. 2797515304 je ne la connaissais pas du tout mais.. waoo. ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. 3670133886
puis, elle colle tout à fait aux petridis et j'aime beaucoup le prénom I love you je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'ai hâte de lire ce que tu nous prépares pour adrastia ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. 305758266 si tu as une quelconque question, n'hésites pas surtout à nous contacter ! ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. 1463881010 bon courage pour ta fiche, amuse toi bien parmi nous please please
Revenir en haut Aller en bas

Alix Belcourt
Alix Belcourt
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 49
Ici depuis le : 15/07/2014

ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. Empty
MessageSujet: Re: ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs.   ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. EmptyMer 16 Juil - 17:37

kenna ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. 2773902494 ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. 2773902494 je l'aime vraiment trop même si j'ai décroché de reign c'est de loin mon personnage préféré I love you bienvenue et bonne chance pour ta fiche, il nous faudra un lien ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. 3578903486 
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. Empty
MessageSujet: Re: ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs.   ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. EmptyJeu 17 Juil - 11:07

Toi, tu s'ras pas chez les sincères ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. 139578226
Bienvenue sur le forum, j'aime beaucoup ton pseudo ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. 2797515304
Revenir en haut Aller en bas

Adrástia Petridis
Adrástia Petridis


Mes Parchemins : 1
Ici depuis le : 16/07/2014

ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. Empty
MessageSujet: Re: ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs.   ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. EmptyJeu 17 Juil - 12:19

Merci tous ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. 1463881010 C'est du beau boulot que vous avez fait là ! Je suis ravie que YCDM soit de retour et cette fois, j'espère qu'il perdurera un bon moment encore I love you Oui oui, parce que je suis une revenante, j'étais Talya sur ma première version ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. 1463881010 Bref, j'espère ne pas décevoir le créateur de cette sublime et intriguante famille ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. 305758266 VOUS L'AVEZ MIS ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. 305758266 ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. 305758266 ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. 305758266 Oh et mon bébé fall aussi ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. 3670133886 

Gosh, je m'éloigne du sujet là ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. 139578226 Et oui, Caitlin est sublime ! J'ai vraiment hésité entre elle et Rosie Tupper et nombreuses autres, mais je me suis dit qu'elle collerait peut-être mieux en vue des avatars des autres personnes qui tentent la famille Petridis ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. 3670133886 Enfin je suis toujours dans le doute d'ailleurs, vive l'indécision ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. 139578226
Revenir en haut Aller en bas

Tiberius Cox
Tiberius Cox
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 125
Ici depuis le : 09/07/2014

ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. Empty
MessageSujet: Re: ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs.   ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. EmptyJeu 17 Juil - 18:02



félicitations !
TE VOILÀ VALIDÉ





j'ai été complètement absorbée par ta fiche de présentation. j'aime beaucoup, je suis fan. ton style d'écriture est tellement plaisir à lire. je suis subjuguée. I love you je te valide donc avec plaisir, en espérant voir ta petite Adrastia à l'oeuvre rapidement. (Walkyria)


CHÈRE ADRÁSTIA,
Félicitations ! Ta fiche a été validée par le staff et te voici membre du groupe AUDACIEUX, ne l'oublie jamais et agit en conséquence. Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à aller lire les annexes, tu peux aussi aller les relire, ça peut toujours être utile. Tu as désormais la possibilité de recenser ton patronus, ton métier, ou à rejoindre l'équipe de quidditch de ta maison par exemple ... tout ceci se passe par là. Voilà, tu peux désormais pleinement entrer dans le jeu. La première chose à faire est de te trouver des liens, et nous t'invitons donc à visiter cette partie. Enfin, tu peux créer un ou plusieurs scénarii, mais n'en néglige pas pour autant les autres membres du forum, ils ont besoin de liens eux aussi.
Enfin, n'hésite pas à venir squatter le flood ou la chatbox, nous t'y attendons avec plaisir et impatiemment. Et bien sûr, poste des RP à volonté !
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et espérons que tu passeras de beaux moments sur YOUCANDOMAGIC I love you


Revenir en haut Aller en bas
https://ycdm.forumactif.org

Adrástia Petridis
Adrástia Petridis


Mes Parchemins : 1
Ici depuis le : 16/07/2014

ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. Empty
MessageSujet: Re: ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs.   ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. EmptyJeu 17 Juil - 18:06

Ow, c'est gentil ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. 2773902494 Merci ma beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. Empty
MessageSujet: Re: ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs.   ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADRÁSTIA + Le mensonge adoucit les mœurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADRÁSTIA + First step towards the summit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix
-