AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(rose) + and the bitch is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

(rose) + and the bitch is back. Empty
MessageSujet: (rose) + and the bitch is back.   (rose) + and the bitch is back. EmptyLun 14 Juil - 22:55

ROSE AMORE BEAUREGARD
citation.

NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. AGE : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. GROUPE : écrire ici, voir la liste. STATUT DU SANG : écrire ici. ANNÉE / MÉTIER : écrire ici. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: écrire ici, optionnel, et il vous faut en faire la demande auparavant ici. ANIMAL DE COMPAGNIE : écrire ici, optionnel, et il ne peut s'agir que soit d'un chat, d'un hibou ou d'un crapaud. BAGUETTE : écrire ici.  PATRONUS : écrire ici. EPOUVANTARD : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : écrire ici, 5 traits environ. CRÉDIT : tumblr.

chinese portrait
UN SENTIMENT  : écrire ici. UNE COULEUR : écrire ici. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : écrire ici. UN RÊVE : écrire ici, autrement dit le vœu le plus cher de votre personnage. UN ÉLÉMENT : écrire ici, feu, eau, air ou terre. UN SORT : écrire ici. UNE POTION : écrire ici. UNE RELIQUE DE LA MORT : écrire ici. UN PÉCHÉ CAPITAL : écrire ici.

tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : écrire ici. AGE : écrire ici. RÉGION : écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? écrire ici. AVATAR : écrire ici. AUTRE CHOSE ? écrire ici.

Dernière édition par Rose Beauregard le Lun 14 Juil - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rose) + and the bitch is back.   (rose) + and the bitch is back. EmptyLun 14 Juil - 22:56

+1.

je recherche des liens, alors n'hésitez pas à me mpotter. I love you

je posterai un petit résumé de belle, sous peu.

Walkyria Dragomir
Walkyria Dragomir
‹ audacieuse ›

Mes Parchemins : 103
Ici depuis le : 09/07/2014

MessageSujet: Re: (rose) + and the bitch is back.   (rose) + and the bitch is back. EmptyLun 14 Juil - 23:01

re-bienvenue parmi nous, mon cœur. en espérant que cette fois ce soit la bonne. I love you
je t'aime, et tu sais où me trouver.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rose) + and the bitch is back.   (rose) + and the bitch is back. EmptyLun 14 Juil - 23:04

merci mon amour. I love you I love you

Astéria Le Fey
Astéria Le Fey
‹ fraternelle ›

Mes Parchemins : 10
Ici depuis le : 14/07/2014

MessageSujet: Re: (rose) + and the bitch is back.   (rose) + and the bitch is back. EmptyLun 14 Juil - 23:13

OW YEAH  (rose) + and the bitch is back. 3581513411 (rose) + and the bitch is back. 3578903486 (rose) + and the bitch is back. 3659518960 (rose) + and the bitch is back. 777213464 brille (rose) + and the bitch is back. 2773902494 Que t'es belle, mais c'est normal t'es une Le Fey.  (rose) + and the bitch is back. 3746881369 hmmm 

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rose) + and the bitch is back.   (rose) + and the bitch is back. EmptyLun 14 Juil - 23:19

j'ai finalement choisi de reprendre mon ancien personnage, mais merci. I love you

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rose) + and the bitch is back.   (rose) + and the bitch is back. EmptyLun 14 Juil - 23:35

t'es quand même belle, et t'es quand même française (rose) + and the bitch is back. 4012903586
j'veux toujours de notre lien, mais si t'as des choses à redire dessus, tu connais le chemin de ma boite mp (rose) + and the bitch is back. 1700907931

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rose) + and the bitch is back.   (rose) + and the bitch is back. EmptyLun 14 Juil - 23:36

toujours. (rose) + and the bitch is back. 3659518960 bon, j'hésite pour l'avatar cependant.
merci beaucoup, petit alfred. I love you et il va falloir qu'on modifie certaines choses, mais ça restera globalement le même. I love you

Lissa Abbot
Lissa Abbot

Mes Parchemins : 22

MessageSujet: Re: (rose) + and the bitch is back.   (rose) + and the bitch is back. EmptyMar 15 Juil - 0:12

je suis trop contente que tu sois de nouveau là  (rose) + and the bitch is back. 2797515304 
emma est un excellent choix I love you rebienvenue parmi nous  I love you

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›

Mes Parchemins : 524

MessageSujet: Re: (rose) + and the bitch is back.   (rose) + and the bitch is back. EmptyMar 15 Juil - 8:41

Re-bienvenue à la maison  I love you 

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rose) + and the bitch is back.   (rose) + and the bitch is back. EmptyMar 15 Juil - 9:22

Tu joues un petit peu avec nos nerfs toi, RESTE  I love you I love you Emma serait un choix parfait, mais elle fait peut-être un petit peu trop "innocente" si tu reprends le même personnage. Cependant, je l'adore donc bon  Arrow Re-bienvenue chez toi, Melody  (rose) + and the bitch is back. 3581513411 

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›

Mes Parchemins : 243

MessageSujet: Re: (rose) + and the bitch is back.   (rose) + and the bitch is back. EmptyMar 15 Juil - 10:04

Tout le monde est content de te revoir ici, Rose, moi aussi  I love you .
Welcome home !

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›

Mes Parchemins : 147

MessageSujet: Re: (rose) + and the bitch is back.   (rose) + and the bitch is back. EmptyMar 15 Juil - 12:35

Bienvenue jolie rose.  (rose) + and the bitch is back. 3745287460 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (rose) + and the bitch is back.   (rose) + and the bitch is back. Empty

(rose) + and the bitch is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1