AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Astéria Le Fey
Astéria Le Fey
‹ fraternelle ›


Mes Parchemins : 10
Ici depuis le : 14/07/2014

(DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) Empty
MessageSujet: (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec)   (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) EmptyLun 14 Juil - 17:00



ASTERIA MORGAUSE LE FEY
jizz in my pants





NOM : une famille royale déchue par la société française, les le fey. Leur nom n'est plus qu'une vague réminiscence d'une aristocratie obsolète, un simple détail historique. PRÉNOM(S) :  deux prénoms typiquement sorciers et français de surcroît : astéria et morgause. AGE : vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un pluvieux mois d'avril dans la campagne sorcière bretonne. Elle était la deuxième des enfants dans l'ordre de succession au trône de France. STATUT CIVIL : célibataire, auparavant fiancée à un sang-pur pour assurer la pérennité royale. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. GROUPE : fraternel. Elle ne pouvait tout simplement guère se résoudre à vivre dans une faction autre que celle de sa soeur, et même de Bash Abbot, son premier ami à Lungard. La vérité est qu'elle aurait voulu partir chez les Altruistes, mais tiraillée entre son épanouissement personnel et son affection, elle a préféré choisir le chemin de l'amitié. STATUT DU SANG : d'une pureté irréprochable, comme tous les membres de sa famille.   ANNÉE / MÉTIER : neuvième année. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: astéria est une sorcière ordinaire et insipide. On a longtemps redouté le jour où la rousse aurait été diagnostiquée cracmole. En sorcellerie, l'enfant a souvent été la dernière dans bien des domaines. Son père l'a alors envoyée dès ses neuf ans en Grande Bretagne, officieusement dans la crainte que le manque de talent magique d'Astéria ne jette l'opprobre sur la famille royale, officiellement pour parfaire son éducation loin des jeux de pouvoir. La famille entière des Le Fey a finalement rejoint leur cadette il y a deux ans, exilée après la chute de la monarchie française. ANIMAL DE COMPAGNIE : un chat de gouttière âgé de trois mois, abandonné dans une ruelle moldue de Londres. Son cousin a levé les yeux au ciel quand Astéria s'est résolue à recueillir l'orphelin affamée et sans défense. BAGUETTE : taillée dans un bois de Tremble, sa baguette a la particularité de revêtir une couleur ivoire. Malgré la frêle apparence d'Astéria et sa maladresse légendaire, il semblerait qu'elle ait hérité d'une baguette destinée à un brillant avenir dans les duels. Contenant un crin de licorne, elle mesure vingt-six virgule vingt-cinq centimètres, et s'avère étonnement sifflante.  PATRONUS : un patronus minuscule et plutôt insignifiant comparé aux autres : une souris. EPOUVANTARD : que Prudence, sa soeur aînée, vienne à la haïr.   TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : impressionnable, excitée, radieuse, sentimentale, maladroite, peu sûre d'elle, sincère, vraie, brave. CRÉDIT : tumblr.



chinese portrait
UN SENTIMENT  : l'euphorie. UNE COULEUR :  le bleu. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : l'étude des moldus. UN RÊVE : ressentir le bonheur à l'état pur. UN ÉLÉMENT : l'air. UN SORT : salveo maleficia. UNE POTION : felix felicis. UNE RELIQUE DE LA MORT : la pierre de résurrection. UN PÉCHÉ CAPITAL : luxure.



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : captainswan. AGE : vingt-deux ans. RÉGION : france. FRÉQUENCE DE CONNEXION : très variable. COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? bazzart, je le connaissais à sa première version également. Franchement, j'ai été bluffée que vous ayez tous eu le courage et l'inspiration de faire un deuxième forum  (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) 3581513411 franchement chapeau bas.  brille  ça met du baume au coeur de voir des membres autant attachés au fo (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) 3659518960 alors j'ai pas pu m'empêcher de venir  (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) 3578903486  AVATAR : holland roden. AUTRE CHOSE ? astéria ça sera neville londubat en version féminine.  (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) 777213464 




Dernière édition par Astéria Le Fey le Dim 20 Juil - 9:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Astéria Le Fey
Astéria Le Fey
‹ fraternelle ›


Mes Parchemins : 10
Ici depuis le : 14/07/2014

(DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) Empty
MessageSujet: Re: (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec)   (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) EmptyLun 14 Juil - 17:02



Stories can conquer fear, you know
and she dreamed of paradise everytime she closed her eyes







La frustration et une amère humiliation s'entremêlaient dans un tourbillon d'émotions, faisant tituber la pauvre enfant. Ses petites mains de porcelaine se raccrochèrent aux rebords de la table en chêne sombre dans le vain espoir de dissimuler sa gêne. « Ce n'est qu'une question de quelques semaines, Astéria. » Le regard fixé au sol, le menton collé à sa poitrine, la rousse osa doucement relever son visage. « Le Royaume-Uni est une terre particulièrement intéressante, tu verras. » Il n'avait pas mentionné une seule fois la véritable raison de son départ de France. La fillette qu'elle était avait eu peine à comprendre son départ précipité pour la Grande Bretagne. Pourquoi l'envoyait-on dans un pays avec lequel elle n'avait aucun lien ? La réponse avait fusé, quelques heures auparavant, lorsqu'Astéria avait entendu les cris indignés de sa soeur aînée, Prudence, dans l'un des salons du château Le Fey. Elle rougit d'embarras. « Vous avez honte de moi. » souffla doucement Astéria, le ton si incertain que la phrase pouvait passer pour une question. Le père de l'enfant eut un rire maladroit, évitant le regard innocent de sa benjamine. « Bien sûr que nous, ma chère Astéria. » répondit-il, après s'être raclé la gorge. « Nous voulons juste que tu sois la plus à l'aise possible pour stimuler l'apparition tes pouvoirs, certes tardive, mais certaine. » La fillette fixa son père, sans ciller. Elle finit par acquiescer délicatement et baissa à nouveau le visage, tentant d'ignorer vainement la mine soulagée du souverain. Elle n'était qu'une erreur chez les Fey, l'enfant en était certaine à présent. Une moins que rien, pas vrai ?

« Alors ?» lui demanda bien plus tard Lancelot, son cousin, qui l'attendait patiemment dans le couloir. Avec une seule année de différence, Lance était de loin l'un de ses meilleurs amis chez les Le Fey, elle le considérait comme le frère qu'elle n'avait jamais eu. La main toujours sur la poignet de la porte, Astéria vrilla son regard émeraude dans celui de Lance, et secoua la tête en signe de négation. Le garçon la prit alors soudainement dans ses bras. Elle trembla violemment, les larmes creusant un sillon le long de ses joues de porcelaine. La fillette n'avait que neuf ans, et l'idée d'une séparation avec sa soeur et son presque-frère lui fendait le coeur. Prudence eut beau supplier ses parents le mois suivant, lorsque Astéria montra enfin signe de son talent magique, la benjamine rousse resta en Angleterre, cela jusqu'à l'arrivée de Prudence à ses côtés puis de Lancelot quelques années plus tard. Elle garda toujours en elle la désagréable impression de ne pas être à la hauteur, de faire honte à la respectable famille Le Fey. Une insécurité qu'elle apprit à dissimuler derrière un air rieur et allègre.


(...)

La jeune sorcière sautilla vers la table en pierre. Un sourire radieux, son visage exprimait tout l'enthousiasme qu'elle ressentait à l'idée d'être devant les cinq coupes. Aucune angoisse ne l'habitait. Astéria ne s'était jamais sentie aussi certaine d'elle. Elle respirait l'assurance. Pourtant, alors qu'elle jetait un coup d'oeil aux galets gris, un sentiment d'insécurité la saisit. Et si elle faisait le mauvais choix ? La sorcière était comme prédestinée à la faction des altruistes, alors pourquoi voulait-elle tant choisir les Fraternels ? Pire, pour quelle raison zieutait-elle soudainement le bol de charbons ardents des audacieux ? La rousse fronça imperceptiblement les sourcils, sentant la sueur perler son front. La faction des audacieux devenait subitement séduisante alors que les possibilités s'offraient à elle. Ne pourraient-ils pas la pousser à prouver ce qu'elle valait à sa famille, et surtout à elle-même ? L'eau des érudits incarnait soudainement une autre opportunité tout aussi alléchante. Astéria expira longuement. Elle secoua légèrement ses boucles rousses, et armée d'une nouvelle détermination, prit le soin de s'entailler la main et de se diriger vers son choix initial. Les Fraternels.

(...)

Elle s'humecta fébrilement les lèvres et serra brièvement les poings, pour tenter vainement de contrôler les tremblements qui parcouraient son corps entier. « tout ira bien. » annonça-t-elle avec conviction, ses doigts traçant la courbe de ses cernes. Sa soeur se retourna si violemment vers elle qu'Astéria en tressaillit. Prudence arqua un sourcil, et ancra son regard dans celui habituellement lumineux de sa benjamine. « tu es tellement optimiste... » souffla sa soeur aînée, dubitative. « On a tout perdu, Asté ! » Elle se leva alors brusquement du fauteuil en cuir blanc, sur lequel elle s'était affalée quelques instants plutôt. « On est plus personne, plus - » s'écria-t-elle, ses bras se mouvant dans les airs si rapidement qu'Astéria avait peine à les suivre. « Nous sommes Prudence et Astéria le Fey. Nous sommes soeurs. Et sorcières. » répondit  passionnément la jeune rousse, se précipitant vers Prue avec inquiétude. Elle enlaça soudainement son aînée, posant affectueusement son nez sur l'épaule de cette dernière. Le geste tendre de sa soeur calma instantanément Prudence, figeant la colère et le désespoir qui s'étaient âprement emparés de son coeur brisé. « on est toujours les mêmes, ce sont justes les règles du jeu qui ont changé. » murmura astéria, des larmes traçant un sillon le long de ses joues creuses en réponse à la souffrance de sa soeur. Tout ce qui touchait de près ou de loin au bien être de Prudence se répercutait irrémédiablement sur l'état d'esprit d'Astéria, comme si celle-ci était spirituellement et émotionnellement attachée à son aînée. Cela en était parfois déstabilisant de voir à quel point la cadette Le Fey était accordée à l'aînée, à quel point elles étaient sur la même longueur d'onde. « ça ne tient qu'à nous de s'adapter, tu verras, on le fera. On réussira. » lui promit Astéria, en la serrant davantage dans ses bras. L'exil de la famille avait détruit Prudence. Celle-ci s'était plongée corps et âme dans le futur auquel elle avait été destinée depuis sa naissance, se préparant minutieusement à servir et protéger la France. Astéria osait à peine songer aux tourments qui bouleversaient sa soeur depuis qu'elles avaient appris que la monarchie avait pris fin. Plus aucun titre royal, plus aucune importance, plus aucun patrimoine sur le sol français. Déchus et humiliés par cette même patrie pour laquelle les Le Fey avaient dédié leur vie entière. « je suis tellement, tellement désolée Prudence... »







Dernière édition par Astéria Le Fey le Dim 27 Juil - 9:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

(DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) Empty
MessageSujet: Re: (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec)   (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) EmptyLun 14 Juil - 17:05

Neville Londubat en version féminine ? Okay, assez pour me convaincre : marie-moi  wuut ,  (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) 3659518960 ,  (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) 4071714889 . J'adore le titre de la fiche, Sia est surpuissante. Le personnage promet beaucoup (je ne dis pas non à un lien d'emblée, d'ailleurs,  bavee ). Bienvenue, donc  wuut  !
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

(DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) Empty
MessageSujet: Re: (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec)   (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) EmptyLun 14 Juil - 17:24

ooh, je suis en amour devant tes choix (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) 2797515304 I love you
déjà, ton titre, ton prénom, puis Holland Roden,  (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) 1146662943 puis une membre de la famille Fey et enfin, ce que tu as écrit pour le moment à propos d'Astéria  wuut bavee (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) 3578903486 Je pense à coup sûr venir te demander un lien car je sens que James et Astéria pourraient vraiment s'entendre (marie-moi, moi!  (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) 1463881010) bienvenue parmi nous, amuse toi bien surtout  (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) 1096965062 (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) 4181912733 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) Empty
MessageSujet: Re: (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec)   (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) EmptyLun 14 Juil - 17:41

Une neville au féminin sous les traits de Holland... Comme mes voisins du dessus, je suis sous le charme (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) 4012903586

Sois la bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche! Si tu as la moindre question n'hésite pas à faire signe à un membre du staff (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) 619713293
Revenir en haut Aller en bas

Astéria Le Fey
Astéria Le Fey
‹ fraternelle ›


Mes Parchemins : 10
Ici depuis le : 14/07/2014

(DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) Empty
MessageSujet: Re: (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec)   (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) EmptyLun 14 Juil - 17:53

milo. UN FRATERNEL.  (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) 3659518960 (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) 3581513411 (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) 3578903486 (et je plussoie tellement pour sia, omg  (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) 3659518960 (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) 1146662943 ), j'adore ton personnage alors j'espère bien que tu me réserveras un lien.  (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) 3581513411 merci sourcils  

james. merci, réserve moi un lien bien au chaud. (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) 3581513411 (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) 3659518960 et je retourne le compliment : sam caflin en audacieux, bow chicka wow wow.  (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) 3578903486 ça lui va parfaitement.  (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) 3578903486 

alfie andrew garfield en bouille de sincère, je meurs. wuut merci beaucoup. (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) 2797515304  



Pourrait-on me réserver Holland Roden s'il vous plaît ?  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) Empty
MessageSujet: Re: (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec)   (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) EmptyLun 14 Juil - 19:15

Je te la réserve pour 5 jours  I love you
Très très bon choix au passage, bienvenue et bon courage pour l'écriture de ta fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas

Astéria Le Fey
Astéria Le Fey
‹ fraternelle ›


Mes Parchemins : 10
Ici depuis le : 14/07/2014

(DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) Empty
MessageSujet: Re: (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec)   (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) EmptyLun 14 Juil - 22:14

merci Opale.  (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) 3578903486 (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) 3581513411 
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

(DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) Empty
MessageSujet: Re: (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec)   (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) EmptyMar 15 Juil - 8:35

Bienvenue sur le forum, j'aime ton choix de pseudo  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Astéria Le Fey
Astéria Le Fey
‹ fraternelle ›


Mes Parchemins : 10
Ici depuis le : 14/07/2014

(DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) Empty
MessageSujet: Re: (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec)   (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) EmptyMer 16 Juil - 15:49

merci  (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) 3581513411 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) Empty
MessageSujet: Re: (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec)   (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) EmptyLun 21 Juil - 16:13

BONJOUR ASTERIA !

Voilà sept jours que ta fiche a été posté, le délai pour terminer celle ci s'achève donc aujourd'hui. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si cela te semble nécessaire, mais sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé...

A très vite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas

Astéria Le Fey
Astéria Le Fey
‹ fraternelle ›


Mes Parchemins : 10
Ici depuis le : 14/07/2014

(DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) Empty
MessageSujet: Re: (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec)   (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) EmptyLun 21 Juil - 17:25

j'aimerais beaucoup un délai s'il te plaît  (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) 3581513411 je termine ma fiche ce soir ou demain soir au plus tard.  (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) 3578903486 
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

(DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) Empty
MessageSujet: Re: (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec)   (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) EmptySam 2 Aoû - 13:28



félicitations !
TE VOILÀ VALIDÉ





ta plume est très belle I love you je suis désolée pour le retard de validation. j'aime beaucoup Astéria et ce que tu as fait d'elle, surtout en membre de la famille Le Fey, c'est  (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) 2797515304 bref, je te valide avec plaisir ! I love you


CHER(E) SORCIER(E),
Félicitations ! Ta fiche a été validée par le staff et te voici membre du groupe FRATERNEL, ne l'oublie jamais et agis en conséquence. Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à aller lire les annexes, tu peux aussi aller les relire, ça peut toujours être utile. Tu as désormais la possibilité de recenser ton patronus, ton métier, ou à rejoindre l'équipe de quidditch de ta maison par exemple ... tout ceci se passe par là. Voilà, tu peux désormais pleinement entrer dans le jeu. La première chose à faire est de te trouver des liens, et nous t'invitons donc à visiter cette partie. Enfin, tu peux créer un ou plusieurs scénarii, mais n'en néglige pas pour autant les autres membres du forum, ils ont besoin de liens eux aussi.
Enfin, n'hésite pas à venir squatter le flood ou la chatbox, nous t'y attendons avec plaisir et impatiemment. Et bien sûr, poste des RP à volonté !
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et espérons que tu passeras de beaux moments sur YOUCANDOMAGIC


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) Empty
MessageSujet: Re: (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec)   (DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(DELAI 27.07) - I've got thick skin and an elastic heart (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DELAI (27.07) - ours is the fury - lancelot
» willa ✻ my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.
» ∞ i crept into your heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix :: sorcier validé
-