AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ recherche de liens avant l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Marcus Jones
Marcus Jones


Mes Parchemins : 10
Ici depuis le : 14/07/2014

∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 12:00

Je vote Rinko pour ma part, parce que Pacific Rim ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 3578903486 Dans tous les cas, je veux un lien avec toi, parce qu'entre adultes, faut s'entraider  please 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 12:06

Je voterais Kristin Kreuk pour ma part  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
spf
Invité


∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 12:38

bonjour I love you ca fait longtemps que je louche sur votre forum (déjà l'ancienne version et je dois dire que la nouvelle m'a fait craquer, c'est pourquoi je poste ici aujourd'hui)
alors je viens à la recherche de liens, avec des personnages surtout non-validés histoire qu'on trouve un petit quelque chose d'intéressant ensemble. en effet j'imagine que ceux ayant fini leurs fiches ont déjà trouvé leurs liens principaux, ceux qui feront évoluer leur personnage etc ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 139578226 
donc j'aimerais jouer une érudite, demi-vélane (avec florrie arnold si vous voulez tout savoir) qui serait descendante d'un membre de l'ordre (son père ou son oncle je ne sais pas encore What a Face), de sang mêlé, et qui serait très fière d'arborer son nom. je ne sais pas si ca colle au contexte mais je l'imagine bien rabaisser les enfants de mangemort ou de fuyards, revendiquant le fait que le courage coule dans ses veines etc. (elle aurait d'ailleurs été tentée d'aller chez les audacieux, mais sa soif de savoir et de pouvoir lui aurait fait choisir les érudits) elle serait tout à fait au courant de son charme et de l'effet qu'il a, mais aussi des désagréments que le sang de vélane peut engendrer, elle aurait donc appris à contrôler sa colère histoire de ne pas repousser tout le monde dès le début ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 139578226 bien sûr si on la pousse à bout, c'est une autre histoire ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 3650578618 
n'ayant pas lu divergent (je ne l'ai que vu et ca a plutôt été une déception) je ne sais pas exactement si tout ca est possible mais bon voilà ce que j'ai pour le moment I love you 
si vous avez des choses à me proposer, n'hésitez pas, je devrais m'inscrire dans l'heure, je veux juste commencer à dresser un patron de son histoire
bien à vous
I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 12:43

Rinko aussi, Pacific Rim aussi ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 3670133886
Même si Kristin en prof de vol, ça peut carrément le faire aussi ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 619713293


Pearle, je te mpotte dans la journée pour un lien ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 4012903586 ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 767474558


SPF - d'abord bonjour  ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 1700907931 
Et merci pour tes compliments sur le forum! Je n'ai a priori rien d'intéressant à te proposer, mais justement en voyant le profil de Pearle et le tiens, je pense que vous auriez des choses à vous dire toutes les deux ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 139578226
Revenir en haut Aller en bas

Aedès Petridis
Aedès Petridis


Mes Parchemins : 19
Ici depuis le : 14/07/2014

∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 12:49

salut à toi, future magnifique demoiselle.  I love you je ne peux pas répondre quant aux possibilités pour te personnage, mais je dois dire que c'est vachement intéressant, ce que tu comptes faire d'elle.  ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 3581513411 j'ai d'ailleurs un ébauche de lien, si ça t'intéresse, on pourrait toujours développer plus en profondeur à ton inscription.  ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 305758266 ce qui m'a interpellé principalement, c'est le downside du fait qu'elle serait demi-vélane, et la colère qu'elle doit apprendre à gérer. aedès est un lycanthrope, et il se bat constamment contre une colère sourde, ces pulsions parfois violentes ou agressives, et un bol de remords par-dessus le tas. du coup, les deux auraient pu trouver un compagnon dans l'autre pour combattre leur monstre intérieur, quelqu'un qui les comprend? c'est vraiment qu'une idée en surface, qui pourrait être exploitée de beaucoup de façons intéressantes, je crois. bref, en attendant, bonne inscription.  sourcils 
Revenir en haut Aller en bas

Erin Moorehead
Erin Moorehead
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 09/07/2014

∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 13:08

spf ∞ Coucou, ton personnage dépote déjà. Ensuite, je pense qu'on pourras facilement se trouver un lien vu qu'Erin est une audacieuse à la base qui a choisie érudit pour suivre son jumeau qui veut se venger des mangemorts car l'un d'eux à tué leur mère sous ses yeux. Et le jumeau (Connor, futur scénario) aurait put aussi intégrer les audacieux surtout que leurs deux amis d'enfance sont chez les audacieux. Bref, je pense qu'un lien serait largement possible entre nos persos !

rumi. ∞ Moi, je vote pour Kristin Kreuk en prof de vol. **
Revenir en haut Aller en bas

Alix Belcourt
Alix Belcourt
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 49
Ici depuis le : 15/07/2014

∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 13:22

et voilà je suis là I love you
aedès, je te mpotte de suite ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 3581513411 
erin, idem ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 139578226 
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 14:06

La sœur de la mère à James et Lissa était membre de l'Ordre du Phœnix et je l'imaginais plutôt blonde Arrow Par contre, elle est morte durant les temps sombres où Voldemort régnait donc je ne sais pas si ça coïncide, mais j'aurais pu te proposer un lien familial cousin/cousine ? ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 305758266
Revenir en haut Aller en bas

Alix Belcourt
Alix Belcourt
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 49
Ici depuis le : 15/07/2014

∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 14:14

ça pourrait être intéressant I love you
la mère d'alix a fui en france avec sa famille (père, mère) et sa fille durant la guerre, mais si la tante de james est restée en angleterre, alors alix serait surement admirative et aussi dégoûtée qu'elle ait été tuée
sinon elle pourrait aussi être une soeur de son père, ca n'est pas gênant (du coup il n'y aurait pas de problème au niveau du sang de vélane) et donc oui ca marche, si un lien de tente je suis toute ouïe ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 2773902494
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 14:24

en fait c'était la tante qui était morte durant les temps sombres ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 139578226 désolé, ma phrase était mal tournée Arrow pour la sœur du père ça coïncide pas car la famille Abbot est dans l'annexe des familles et que la lignée est déjà réservée ^^' Mais la mère aurait très bien pu être française et je peux changer le fait que la tante ne soit pas morte I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alix Belcourt
Alix Belcourt
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 49
Ici depuis le : 15/07/2014

∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 14:30

donc si j'ai bien compris, il y aurait eu maman james (pas abbott de naissance donc) + tante morte + maman alix ? parce que je suis pas sure de voir le problème du coup ? elle était pas nécessairement française, elle aurait pu être anglaise et juste aller en france pour fuir ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 159387351 pendant ce temps sa soeur serait morte à cause de voldy et ses amis ?
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 14:36

en fait la tante morte, ce serait la mère d'Alix à la base mais si c'est pas possible on fait pas I love you donc les deux sœurs auraient fuit l'Angleterre et resteraient en contact.. j'ai marqué dans ma fiche que la tante aurait prévenu sa sœur d'une attaque imminente des Mangemorts à son domicile un jour et que ce serait elle qui était venue les aider même, tu vois le genre de lien entre les deux familles ? I love you (après, on peut tout aussi partir sur autre chose hein ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 139578226 j'ai l'impression de pas réussir à me faire comprendre, je suis fatiguée désolée ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 2797515304)
Revenir en haut Aller en bas

Alix Belcourt
Alix Belcourt
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 49
Ici depuis le : 15/07/2014

∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 14:42

ah oui mais je comprends pas pourquoi il peut pas y avoir trois soeurs, parce que ca prendrait pas sur le listing abbot vu que c'est le père qui serait compté dedans ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 159387351 genre une troisième soeur qui serait un peu en retrait par rapport aux deux autres ? parce que ca colle pas si la mère d'alix meurt par contre, faudra partir sur autre chose ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 139578226 mais je suis pas sure de bien comprendre (c'est pas grave, c'est peut être moi qui suis une cruche ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 139578226) donc c'est à toi de voir ce que tu préfères I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 14:51

∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 139578226 ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 139578226 si si, il peut y avoir trois sœurs I love you donc je récapitule.
trois sœurs, dont deux étant les mères d'Alix et de James et la troisième serait morte à cause de Mangemorts ? Les mères d'Alix et James seraient à l'Ordre du Phœnix, elles resteraient présentes l'une pour l'autre malgré qu'elles aient fuit l'Angleterre (en France pour Alix, en Allemagne pour James). Du coup, ils seraient cousins Arrow ça te vas ? après bien sûr, on approfondis entre cousins I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ recherche de liens avant l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: questions & suggestions-