AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ recherche de liens avant l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Tiberius Cox
Tiberius Cox
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 125
Ici depuis le : 09/07/2014

∞ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription EmptyJeu 10 Juil - 7:12



recherche de liens
se trouver des amis





Voici un petit topic qui je pense, sera bien utile. Il est là pour vous, chers futurs membres, qui voudraient un/plusieurs lien(s) avant votre inscription (ou la rédaction de votre fiche). N'oubliez pas de passer jeter un coup d'œil par ici, où sont répertoriées quelques idées de familles ! Chers membres, merci de privilégier ce topic afin de faciliter l'intégration des nouveaux sorcier(e)s  ∞ recherche de liens avant l'inscription 2909904942 


Revenir en haut Aller en bas
https://ycdm.forumactif.org

Anonymous
Mathilde
Invité


∞ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription EmptyLun 14 Juil - 18:22

Bonjour, 

Je trouve votre forum très beau et après avoir lu toutes les annexes, j'ai vraiment envie de m'inscrire. Ceci dit, j'aurais bien aimé jouer un adulte. Peut-être le garde chasse, mais je me demande si jouer ce personnage pourrait réellement avoir des liens. mm Je ne sais pas encore qui je prendrais comme avatar, mais j'imaginais un acteur tel Chris Hemsworth.

Voilà  ∞ recherche de liens avant l'inscription 777213464 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


∞ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription EmptyLun 14 Juil - 18:58

Bonsoir Mathilde !


Avant toute chose, merci pour tes compliments! ∞ recherche de liens avant l'inscription 4012903586
Jouer un adulte non prof peut être très intéressant. Il suffit de penser à la complicité qu'avait noué Hagrid avec certains élèves, il a un rôle à part, autant auprès des élèves que des adultes! Donc je ne pense pas que tu puisses avoir de craintes de ce côté. Qui plus est, je pense que notre seul adulte pour le moment, Jayden, ne serait pas contre avoir un peu de compagnie!

En espérant avoir pu t'éclairer un peu !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


∞ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription EmptyLun 14 Juil - 19:03

Bonsoir, merci beaucoup de t’intéresser au forum  I love you Alors, je trouve l'idée de jouer le garde-chasse très intéressante, et, étant donné qu'il serait à l'image d'Hagrid, il aurait des contacts avec les élèves autant qu'il veut. Donc oui, je pense que tu pourrais facilement te trouver des liens. Et Chris Hemsworth serait un excellent choix, je l'imagine très bien dans ce personnage :) Et tu sais, les élèves restent à Lungard jusqu'à 26 ans, donc il y a des possibilités, si tu vois ce que je veux dire  graou graou 
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

∞ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription EmptyLun 14 Juil - 19:21

Opale c'est une coquine, fais attention à toi Mathilde ∞ recherche de liens avant l'inscription 766005428
Bref ici on a bien besoin d'adultes pour encadrer nos hormones tu sais ? Donc je pense que tu auras beaucoup de demandes de lien et puis c'est Chris (vous allez vous aimer) quoi ! Tout le monde va venir frapper à ta porte  sourcils 
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Jones
Marcus Jones


Mes Parchemins : 10
Ici depuis le : 14/07/2014

∞ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription EmptyLun 14 Juil - 19:52

Du coup, me voilà.  ∞ recherche de liens avant l'inscription 3581513411 
Merci à vous tous pour vos réponses  ∞ recherche de liens avant l'inscription 3578903486 
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

∞ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription EmptyLun 14 Juil - 20:02

OMG OMG OMG  wuut wuut bavee 
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Jones
Marcus Jones


Mes Parchemins : 10
Ici depuis le : 14/07/2014

∞ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription EmptyLun 14 Juil - 20:03

Je sais, je compatis  ∞ recherche de liens avant l'inscription 777213464 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
fluo.
Invité


∞ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription EmptyLun 14 Juil - 20:12

bonsoir. I love you
je trouve votre forum très beau, et je compte m'y inscrire of course.
alors j'ai regardé tous les scénarios, et aucun n'a été un coup de coeur, mais comme je me démonte pas rapidement, je viens ici pour demander si l'un des membres n'avait pas une idée de futur scénario, famille, amitié, amour, je recherche de tout. je n'ai encore aucune idée de mon personnage, je sais juste que j'aimerais jouer une fille.
merci d'avance pour vos réponses.  ∞ recherche de liens avant l'inscription 2797515304 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


∞ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription EmptyLun 14 Juil - 20:23

si ça t'intéresse je chercherais une sœur pour ma petite arabella  ∞ recherche de liens avant l'inscription 3578903486 je n'ai pas encore vraiment pensé à comment elle serait I love you donc tu peux la faire plus vieille qu'arabella ou plus jeune I love you le seul truc que j'aimerais c'est qu'elle soit blonde  bavee voilà voilà  ∞ recherche de liens avant l'inscription 777213464 
Revenir en haut Aller en bas

Roos Herondale
Roos Herondale


Mes Parchemins : 14
Ici depuis le : 14/07/2014

∞ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription EmptyLun 14 Juil - 20:26

je me suis tourné vers la famille nightingal, mais la recherche de liens tient toujours.  ∞ recherche de liens avant l'inscription 3659518960 
et arabella, le choix d'avatar est divin, je veux un lien de toute façon.  brille 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


∞ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription EmptyLun 14 Juil - 20:29

je te mpotterai qu'on en discute après mon match  wuut parce que t'es belle  ∞ recherche de liens avant l'inscription 3578903486 
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

∞ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription EmptyLun 14 Juil - 20:31

Bonsooir I love you
En effet, tu as des propositions de familles écrites par nos soins ici si tu veux des idées ∞ recherche de liens avant l'inscription 2797515304 Après je suis bien évidement pour un lien avec toi, si James t'inspire n'hésites pas I love you en général, James recherche des ex-petites amies, ex-coup d'un soir.. mais je suis ouvert à tout lien à peu près ∞ recherche de liens avant l'inscription 1463881010

EDIT: ah et bien, t'as trouvé ta famille ∞ recherche de liens avant l'inscription 139578226
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


∞ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription EmptyLun 14 Juil - 20:34

Emma  ∞ recherche de liens avant l'inscription 3406711287 
déjà tu m'auras dans tes liens ! d'ailleurs si une idée germe, je te mpotte!
Revenir en haut Aller en bas

Roos Herondale
Roos Herondale


Mes Parchemins : 14
Ici depuis le : 14/07/2014

∞ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription EmptyLun 14 Juil - 20:40

arabella, oh oui, mpotte moi.  brille 
james, oui j'ai trouvé la famille, le prénom et l'avatar, maintenant je dois trouver le personnage.  ∞ recherche de liens avant l'inscription 159387351 mais je vais sûrement te mpotter pour un lien parce que je résiste pas à claflin. mon. fantasme.  ∞ recherche de liens avant l'inscription 3670133886 
alfie, oh mon dieu.  ∞ recherche de liens avant l'inscription 2797515304 stonefield, je veux un lien.  ∞ recherche de liens avant l'inscription 2773902494 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
rumi
Invité


∞ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription EmptyLun 14 Juil - 21:52

Bonsoir, je craque pour le forum et j'espère m'y inscrire avec une adulte.  I love you Je souhaiterais prétendre au poste de professeur de vol cependant je me creuse la cervelle mais je n'ai pas encore d'idée pour l'avatar.  ∞ recherche de liens avant l'inscription 3670133886  ∞ recherche de liens avant l'inscription 2797515304 C'est pourquoi je me tourne vers vous dans l'espoir que des idées de génie vous viennent à l'esprit. Je suis ouverte à toutes les suggestions, peu importe la nationalité de la célébrité, brune, blonde ou rousse, tout me va.  ∞ recherche de liens avant l'inscription 2797515304 A savoir que mon personnage aura autour de trente ans, qu'elle est impulsive, drôle, courageuse, la première à faire des farces, romantique - du genre à porter l'homme dans ses bras et à le couvrir de bisous  ∞ recherche de liens avant l'inscription 139578226 j’exagère  ∞ recherche de liens avant l'inscription 3836729694  -, très spirituelle et très appréciée pour ses nombreuses qualités. Si vous recherchez un lien en particulier avec un professeur/adulte, n'hésitez pas, car je vois qu'il y a beaucoup de personnages chez les élèves, j'espère ne pas me tromper en prenant une adulte.  brille BISOUUUS.  ∞ recherche de liens avant l'inscription 803007216 
Revenir en haut Aller en bas

Callirhoé Abbot
Callirhoé Abbot


Mes Parchemins : 12
Ici depuis le : 14/07/2014

∞ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription EmptyLun 14 Juil - 22:03

PROFESSEUR DE VOL, BEST TEACHER EVER wuut wuut 
j'adore l'idée de personnage, il claque ∞ recherche de liens avant l'inscription 3659518960 sinon, je te propose natalie portman non je ne te shipperais absolument pas avec marcus, le garde-chasse, jessica alba, penelope cruz, scarlett johansson, halle berry, emmy rossum, katie mcgraph, keira knightley, carey mulligan, kirsten dunst ou des mannequins du genre de natalia vodianova, adriana lima ∞ recherche de liens avant l'inscription 159387351 
en espérant t'avoir aidé I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Astéria Le Fey
Astéria Le Fey
‹ fraternelle ›


Mes Parchemins : 10
Ici depuis le : 14/07/2014

∞ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription EmptyLun 14 Juil - 22:05

ahh le prof, elle est adorable.  ∞ recherche de liens avant l'inscription 777213464 ∞ recherche de liens avant l'inscription 3659518960 réserve-moi un lien de la mort.  ∞ recherche de liens avant l'inscription 2797515304 
Pour l'avatar, je plussoie Callirhoé pour Natalie et Carey  ∞ recherche de liens avant l'inscription 777213464 sinon il y a aussi Ginnifer Goodwin, Gillian Jacobs, Jennifer Morrison, Jessica Chastain, Gemma Arterton, Tatiana Maslany, Emilia Clarke, Scarlett Johansson ?  brille
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


∞ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription EmptyLun 14 Juil - 22:17

OWI, UNE PROF DE VOL ∞ recherche de liens avant l'inscription 3670133886
On a déjà quelques hommes (veinarde) qui tentent leur chance côté adultes, un garde chasse, un infirmier, un prof, donc sois sans crainte, tu auras du mâle à tes pieds !
Côté avatars, mes voisines du dessus ont donné pas mal de choix du coup je ne sais pas qui d'autre citer, mais le coeur y est ∞ recherche de liens avant l'inscription 139578226 J'adore Scarlett, perso, et elle peut tout jouer donc ça pourrait être sympa de la voir dans ce rôle ∞ recherche de liens avant l'inscription 4012903586

En espérant qu'on a pu t'aider ! A très vite !
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Holloway
Jayden Holloway
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 46
Ici depuis le : 09/07/2014

∞ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription EmptyLun 14 Juil - 22:37

Oh une potentielle collègue ! Rejoins-nouuuus *va ranger ses affaires de gourou de secte*  ∞ recherche de liens avant l'inscription 3578903486 
J'adore ton idée de personnage et j'espère que tu vas rapidement t'inscrire, parce qu'on va se trouver un lien de démon toi et moi, c'est une obligation. 
Pour ma part, je te propose Olivia Wilde et Zoe Saldana  ∞ recherche de liens avant l'inscription 1700907931 
Revenir en haut Aller en bas

Pearle Zhang
Pearle Zhang


Mes Parchemins : 6
Ici depuis le : 15/07/2014

∞ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription EmptyMar 15 Juil - 1:30

Je me permets un petit message, même si je suis déjà inscrite, tout simplement parce que je suis à la recherche de quelques liens. J'aime bien débuter ma fiche avec des noms à mon carnet d'adresse, histoire de mieux adapter mon personnage au forum.
Je vous dresse à un rapide portrait de Pearle, si vous êtes intéressez, faites moi signe  ∞ recherche de liens avant l'inscription 3578903486 

Née dans une famille de sang-purs conservatrice, ses parents suivirent Lord Voldemort à deux reprises lors des deux guerres sorcières. Ancienne famille d'herboriste réputée, les Zhang perdirent tout à la fin de la guerre ; les parents de ma demoiselle furent jugés et condamnés pour meurtre, torture, etc. Pearle grandit donc sans eux ; passée de petite princesse à gamine des rues, la chute fut difficile. Elle passa le reste de son enfance dans un orphelinat de Londres, son nom tristement célèbre lui valut quelques coups de la part des autres gamins de l'orphelinat (des enfants de sorciers tombés pendant la guerre). Traitée comme une moins que rien, Pearle quitta à sa majorité les murs de cet enfer pour un tout autre. Elle traîna avec elle sa sœur (parce qu'elle a une soeur, si un invité passe par là à la recherche d'un personnage What a Face), enchaînant les petits boulots durement l'été pour survivre (j'hésite à ajouter un brin de prostitution à tout ça, j'ai peur que ça fasse un peu trop  ∞ recherche de liens avant l'inscription 3670133886 ).
+ infos en plus Pearle est une fraternelle, elle choisit la faction pour échapper aux violences qui ont rythmé sa vie. De plus elle est une homosexuelle qui se cache hmmm
Revenir en haut Aller en bas

Erin Moorehead
Erin Moorehead
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 09/07/2014

∞ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription EmptyMar 15 Juil - 7:16

Rasha ∞ La famille Nightingal  ∞ recherche de liens avant l'inscription 3670133886 Bordel, y a une Nightingal  ∞ recherche de liens avant l'inscription 3670133886 Nous faudra un lien, déjà parce que l'idée de la séparation à cause de la guerre d'Irlande c'est moi et puis Quidditch powa quoi. ∞ recherche de liens avant l'inscription 139578226 Faudra juste que je sache quelle branche tu es, vu que y en a pas de 19 ans de le registre du coups, je suis paumée. ∞ recherche de liens avant l'inscription 159387351
Rumi ∞ Prof de vol.  ∞ recherche de liens avant l'inscription 2773902494 J'ai aucune suggestion pour les avatars, je suis une grosse bille pour ça.  ∞ recherche de liens avant l'inscription 803007216 Sinon, je voudrais bien un lien vu qu'Erin baigne dans le Quiddtich depuis gamine papa est ancien joueur pro devenu coach depuis peu. Enfin, c'est sur qu'il n'y aura pas de problème pour des liens, on a déjà des adultes en préparation et les élèves on est très sympa avec nos profs.  brille 
Pearle ∞ Moi, je veux bien un lien dans la mesure où maman Moorehead a été tué par un mangemort qui fuyait les aurors pour les jugements. Le jumeau d'Erin qui a assisté au meurtre est d'ailleurs bien décidé à se venger de tout ceux qui porte un patronyme lié de près ou de loin au mangemort (c'est un scénario, donc pas forcément intéressant pour lier). Mais avec Erin c'est possible sachant que je la vois pas hyper sociable avec les enfants de mangemrots (soutien fraternel quoi) mais pas non plus peste sauf si elle voit un danger quelconque dans la fille par rapport à ce qu'elle vise : Bonne élève, Quiddtich et le quatuor de son enfance : Olivia, Kieran & le jumeau, Connor (Kieran c'est un autre scénario, Olivia est jouée donc se seras à voir avec elle. Là ça peut être un danger qu'Erin s’imagine sans que se soit réel). Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


∞ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription EmptyMar 15 Juil - 8:19

RUMI - Très bon choix de poste, et voilà mes propositions : Amber Heard, Emilia Clake, Gwyneth Paltrow, Kristen Bell, Natalie Portman, Sophia Bush. En espérant qu'on t'aura aidé à te trouver un visage  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
rumi.
Invité


∞ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription EmptyMar 15 Juil - 11:19

Merci beaucoup à tous pour vos réponses, j'ai davantage hâte de vous rejoindre, et je ne suis pas mécontente de savoir qu'il y a plus d'adultes que je ne le pensais.  ∞ recherche de liens avant l'inscription 3581513411  J'avoue m'être creusé la cervelle pendant une heure avec vos propositions mais je n'arrive toujours pas à me décider.  ∞ recherche de liens avant l'inscription 139578226  ∞ recherche de liens avant l'inscription 803007216  ∞ recherche de liens avant l'inscription 803007216 Je m'en veux d'être aussi difficile.  ∞ recherche de liens avant l'inscription 2797515304 J'ai quand même finit par mettre un point final à ma recherche, j'hésite désormais entre Lyndsy Fonseca, Kristin Kreuk et Rinko Kikuchi. Je crois que je vais simplement attendre votre avis puis, j'arrive.  ∞ recherche de liens avant l'inscription 2797515304 Et je veux des liens avec vous.  brille 
Revenir en haut Aller en bas

Prudence Le Fey
Prudence Le Fey


Mes Parchemins : 14
Ici depuis le : 14/07/2014

∞ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription EmptyMar 15 Juil - 11:29

une prof de vol.  ∞ recherche de liens avant l'inscription 2797515304 je vote pour Kristin Kreuk, elle est adorable.  ∞ recherche de liens avant l'inscription 305758266 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∞ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ∞ recherche de liens avant l'inscription   ∞ recherche de liens avant l'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ recherche de liens avant l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: questions & suggestions-