AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 bonjour bonjour (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
.rawr
Invité


bonjour bonjour (a) Empty
MessageSujet: bonjour bonjour (a)   bonjour bonjour (a) EmptyMar 15 Juil - 16:53

Bonjour, bonsoir (a)
avant tout, je tiens à vous féliciter pour ce forum, il est vraiment magnifique et tellement bien expliqué (surtout pour une boulette des fofos hp comme moi  :D )
je veux donc vraiment vous rejoindre au plus vite  bonjour bonjour (a) 777213464 hors, j'ai quelques questions avant de m'inscrire  huun 
j'ai regardé les familles et je suis vraiment attirée par les Nightingal  bonjour bonjour (a) 3670133886 et plus particulièrement par la branche irlandaise  graou je viens donc vers vous concernant les personnages de 17 ans :
est-ce possible qu'il s'agisse par exemple de jumeaux, je pense à des faux, une fille et un garçon  wuut 
j'ai vu que quelqu'un tentait celle de 23 ans, est-ce que ce personnage est la sœur des deux autres ? (c'est pour voir si je cherche un avatar ayant un air de famille  bonjour bonjour (a) 1096965062 )
bweef, j'crois que c'est tout pour le moment  sourcils 
ps : on ne voit pas beaucoup dans l'éditeur de texte, la couleur du texte est assez foncée, je ne sais pas si c'est comme ça sur tout le forum ou si cela vient de mon ordinateur/navigateur (chrome)

merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Erin Moorehead
Erin Moorehead
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 09/07/2014

bonjour bonjour (a) Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (a)   bonjour bonjour (a) EmptyMar 15 Juil - 17:16

Coucou,

Alors, je vais répondre aux questions sans éviter de faire des boulettes, sachant que l'idée des Nightingal viens de moi à la base et qu'elle a été améliorée et revu par James & Walkyria. Pour les 17 ans c'est des jumeaux oui et ça peut être des faux en effet ! Et vu que c'est dans la même branche, c'est bel et bien la sœur de 23 ans qui est tentée bonjour bonjour (a) 139578226

Ensuite, pour le texte ça vient du fait qu'il faut que tu bascule le mode d'édition. C'est la dernière icône en bas à droite qui ressemble à une page. Faut que tu cliques dessus pour que le texte se lise.
Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour bonjour (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boulette.com bonjour.
» bonjour de la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: questions & suggestions-