AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boulette.com bonjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Filomène Oberyn
Filomène Oberyn


Mes Parchemins : 9
Ici depuis le : 15/07/2014

Boulette.com bonjour. Empty
MessageSujet: Boulette.com bonjour.   Boulette.com bonjour. EmptyMar 15 Juil - 8:56

Boulette.com est arrivée chez vous  dent plus sérieusement je me suis inscrite avec en avatar emilia mais je viens de voir que quelqu'un la tentait déjà et je déteste prendre les avatars déjà tentés donc je viens à vous pour m'aider à trouver une nouvelle bouille a ma Filo (a) pour vous la décrire c'est une jeune femme de 26 ans qui ressemblera un peu à notre luna nationnale  graou elle aurait un visage doue et tendre quand même mais elle serait assez perché dans son petit monde (a) je ne suis pas trop difficile rousse ; brune ; blonde ; donc si vous avez des idées je suis preneuse (a) en vous remerciant !  Boulette.com bonjour. 3659518960 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Boulette.com bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Boulette.com bonjour.   Boulette.com bonjour. EmptyMar 15 Juil - 9:04

Hi  I love you
Je comprends ton point de vue, et je suis comme ça au niveau des avatars également. Alors moi je te propose : Candice Accola, Jane Levy, Rachel Bilson. C'est les trois qui me sont venues, si tu veux un peu un côté à la Luna. Après, il y a des tas d'avatars qui peuvent faire 26 ans, mais voilà pour mes idées :)
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

Boulette.com bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Boulette.com bonjour.   Boulette.com bonjour. EmptyMar 15 Juil - 9:10

Aloha !
J'ai de suite pensé à Juno Temple, Elizabeth Olsen, Astrid Berges-Frisbey et Felicity Jones (qui fait plus jeune que son âge)
J'espère t'avoir aidé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Filomène Oberyn
Filomène Oberyn


Mes Parchemins : 9
Ici depuis le : 15/07/2014

Boulette.com bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Boulette.com bonjour.   Boulette.com bonjour. EmptyMar 15 Juil - 9:16

merci de vos avis (a) j'avais aussi pensée a Astrid Berges-Frisbey ainsi que Imogen Poot !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Boulette.com bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Boulette.com bonjour.   Boulette.com bonjour. EmptyMar 15 Juil - 9:26

Astrid serait un choix divin  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Holloway
Jayden Holloway
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 46
Ici depuis le : 09/07/2014

Boulette.com bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Boulette.com bonjour.   Boulette.com bonjour. EmptyMar 15 Juil - 9:42

Je passe juste pour dire que Astrid serait parfaite !  graou 
Revenir en haut Aller en bas

Filomène Oberyn
Filomène Oberyn


Mes Parchemins : 9
Ici depuis le : 15/07/2014

Boulette.com bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Boulette.com bonjour.   Boulette.com bonjour. EmptyMar 15 Juil - 9:45

bon alors je prend la belle (a) merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas

Lancelot Le Fey
Lancelot Le Fey


Mes Parchemins : 10
Ici depuis le : 14/07/2014

Boulette.com bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Boulette.com bonjour.   Boulette.com bonjour. EmptyMar 15 Juil - 9:48

J'allais m'incruster pour dire qu'Astrid serait un choix merveilleux  I love you et ton pseudo et trop parfait en plus, que de bons choix  Boulette.com bonjour. 3659518960  Boulette.com bonjour. 3659518960 


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Boulette.com bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Boulette.com bonjour.   Boulette.com bonjour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boulette.com bonjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour bonjour (a)
» bonjour de la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: questions & suggestions-