AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 see, it's a metaphor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juliet Jones
Juliet Jones
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 29
Ici depuis le : 24/07/2014

see, it's a metaphor Empty
MessageSujet: see, it's a metaphor   see, it's a metaphor EmptySam 2 Aoû - 14:40



ANNA LOKHART
see, it's a metaphor.





NOM : Lokhart; une famille qui, depuis toujours, se dirige vers les sincères. PRÉNOM(S) : Annabelle mais personne ne l'a appelé ainsi depuis ses treize ans. Maintenant, c'est Anna.   AGE : dix-neuf ans, ça fait deux années qu'elle a dû choisir sa faction. Elle est elle-même surprise de ne pas le regretter. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un 25 décembre, en Irlande. STATUT CIVIL : en couple, pas franchement la relation la plus pure du monde, selon sa famille. Peut-être parce qu'il a failli la tuer. Il y a un moment où ce n'est plus aimer le gout du risque, à ce qu'ils disent, c'est aimer le gout du suicide.   ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, le truc de la fille aux cheveux courts qui est homosexuel, ce n'est en rien obligatoire.   GROUPE : audacieuse, la pire ou meilleure décision qu'elle n'ait jamais prise, selon le point de vue. STATUT DU SANG : pur, elle n'est pas sûre que ça ait tellement d'importance, aujourd'hui, bien que sa famille soit très conservatrice. ANNÉE / MÉTIER : c'est sa troisième année à Lungard. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: aucune mais rien qu'être Anna Lokhart est une particularité.   ANIMAL DE COMPAGNIE : un chat tigré, elle n'aime pas les chouettes. BAGUETTE : Bois de mélèze, ventricule de dragon, 27.7 centimètre, assez souple.  PATRONUS : Un bébé dragon, petit et mignon mais sauvage. EPOUVANTARD : un loup-garou mais pour elle, c'est plus qu'un loup-garou, c'est un loup-garou tué par son père. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : courageuse, rebelle, imprudente, drôle, énergétique, curieuse, rêveuse. CRÉDIT : tumblr.


Revenir en haut Aller en bas

Juliet Jones
Juliet Jones
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 29
Ici depuis le : 24/07/2014

see, it's a metaphor Empty
MessageSujet: Re: see, it's a metaphor   see, it's a metaphor EmptySam 2 Aoû - 14:40

+1
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Jones
Juliet Jones
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 29
Ici depuis le : 24/07/2014

see, it's a metaphor Empty
MessageSujet: Re: see, it's a metaphor   see, it's a metaphor EmptySam 2 Aoû - 14:40

+2
A vous see, it's a metaphor 2773902494
Revenir en haut Aller en bas

Jules Hawkham
Jules Hawkham
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 23
Ici depuis le : 26/07/2014

see, it's a metaphor Empty
MessageSujet: Re: see, it's a metaphor   see, it's a metaphor EmptyMar 5 Aoû - 17:29

Mooooi see, it's a metaphor 2797515304 Shaiii omg wuut
Alors Anna et Jules ont pas mal de points communs, je les vois bien en tant que bonnes copines, toujours à faire les quatre cent coups ensemble, à braver le danger sans ne jamais rien craindre, etc. see, it's a metaphor 1700907931 après faudrait voir (si la base du lien te convient) comment elles se sont approchées etc :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Jones
Juliet Jones
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 29
Ici depuis le : 24/07/2014

see, it's a metaphor Empty
MessageSujet: Re: see, it's a metaphor   see, it's a metaphor EmptyJeu 7 Aoû - 13:40

La base du lien me convient parfaitement  see, it's a metaphor 2773902494 see, it's a metaphor 2773902494 J'ai vu qu'elles faisaient toutes les deux parties du club de duel et j'ai pensé qu'elles auraient pu se connaitre comme ça  see, it's a metaphor 2773902494 Au début, il y aurait pu avoir comme une rivalité de la meilleure au club de duel et elles auraient pu se rapprocher en voyant leur point commun  see, it's a metaphor 2773902494 
Revenir en haut Aller en bas

Jules Hawkham
Jules Hawkham
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 23
Ici depuis le : 26/07/2014

see, it's a metaphor Empty
MessageSujet: Re: see, it's a metaphor   see, it's a metaphor EmptyVen 8 Aoû - 16:18

C'est parfait pour moi  see, it's a metaphor 2797515304  see, it's a metaphor 2773902494  j'adoooore  see, it's a metaphor 3581513411
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Jones
Juliet Jones
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 29
Ici depuis le : 24/07/2014

see, it's a metaphor Empty
MessageSujet: Re: see, it's a metaphor   see, it's a metaphor EmptySam 9 Aoû - 11:37

Parfait pour moi aussi  see, it's a metaphor 2773902494 see, it's a metaphor 2773902494 (si un petit rp te tente, je suis open) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



see, it's a metaphor Empty
MessageSujet: Re: see, it's a metaphor   see, it's a metaphor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

see, it's a metaphor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: les liens
-