AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 the more i see, the less i know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cam' Deschain
Cam' Deschain


Mes Parchemins : 3
Ici depuis le : 02/08/2014

the more i see, the less i know. Empty
MessageSujet: the more i see, the less i know.   the more i see, the less i know. EmptySam 2 Aoû - 13:59



CAMILLE "CAM" DESCHAIN
dites votre nom deux cent fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne.





NOM : Deschain. Non, inutile de chercher, vous ne trouverez aucun illustre sorcier, vivant ou non, portant ce nom là. Je ne suis que la fille de moldus ayant quitté leur France natale pour s'installer en Irlande et vivre leur rêve d'élever moutons et autres bestioles dans les verts pâturages du pays. Quelle niaiserie...  PRÉNOM(S) : Je m'appelle Camille, mais tout le monde ici m'appelle Cam, les anglais étant incapables de prononcer mon prénom autrement qu'en rajoutant un "a" à la fin, ce que je déteste.  AGE : dix-huit ans. Et oui, encore plusieurs années à tirer ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le huit juin dans un village paumé du sud de la France, mais j'ai presque toujours vécu en Irlande, mes parents m'y ayant embarqué, moi et mes frère, alors que j'avais à peine quatre ans.   STATUT CIVIL : célibataire, de temps en temps.  ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. GROUPE : érudits.  STATUT DU SANG : Je suis tout à fait au bas de l'échelle. Née-Moldue, pas un millilitre de sang sorcier chez moi. ANNÉE / MÉTIER : troisième année. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: Ahah, si seulement j'en avais...  ANIMAL DE COMPAGNIE : J'suis pas une tendre, j'aime pas tout ce genre de petites bestioles, j'en ai déjà suffisamment supporté quand je vivais encore avec ma famille. BAGUETTE : Je possède une baguette de vingt-sept centimètres, en bois d'érable, le bois des ambitieux. Le cœur, quant à lui est en griffe d’hippogriffe. J'aurai rêvé qu'il soit en écaille de sirène, mais non. Encore et toujours, je fais partie de la classe moyenne, des badauds, des sorciers de bas-étage. Je n'aime pas la banalité, je n'aime pas ce qui est répandu. Je suis comme ça. Je veux simplement me sentir au dessus du lot. PATRONUS : Je n'ai réussi a donner une forme nette à mon patronus qu'une seule fois. Il s'agit d'une girafe. EPOUVANTARD : Chaque fois que je fais face à un épouvantard, ce sont les mêmes images qui reviennent. Moi, habillée de loques, affalée à même le sol. Oui, j'ai peur de finir sans rien, en n'ayant rien accompli de mémorable, en n'ayant rien découvert, rien inventé, rien compris. Moi, au fond d'un gouffre de médiocrité. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : ambitieuse, sans scrupule, exigeante, vive, dure, froide, intelligente, perspicace, réaliste, cinglante, méticuleuse, fière, jalouse, déterminée, moqueuse, hypocrite quand besoin est. CRÉDIT : tumblr.



chinese portrait
UN SENTIMENT  : Le désir. Le désir de faire partie de l'élite, le désir de faire toujours mieux, d'avoir toujours plus. Je suis toujours jalouse de ce qu'ont les autres et que je n'ai pas. UNE COULEUR : Le mauve, couleur à la fois sombre et extravagante. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : L'astronomie. J'aime ces heures passées à étudier l’immensité du ciel et la lumière des étoiles. UN RÊVE : Le pouvoir, vous devez l'avoir compris... UN ÉLÉMENT : La Terre. UN SORT : Alohomora. Parce que chaque porte qui se dressera sur mon chemin, et bien je l'ouvrirai. UNE POTION : J'utilise parfois l'élixir cérébral de Baruffio quand je sens mes paupières se fermer mais que j'ai encore besoin de bosser. UNE RELIQUE DE LA MORT : La baguette de sureau, sans aucun doute. Je n'ai personne à faire revenir d'entre les morts et si il y a bien une chose que je ne veux pas, c'est être invisible aux yeux de tous. UN PÉCHÉ CAPITAL : L'envie.



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : Galinounette. AGE : 19 ans bientôt. RÉGION : La reunion. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Hum, je vais rentrer en deuxième année de prépa, donc vous imaginez que j'aurai pas beaucoup de temps pour moi :/ A priori, ce sera qu'une fois par semaine, le week end. COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Grace à Bazzart. AVATAR : La belle Emily Browning. AUTRE CHOSE ? Nop  nan 




Dernière édition par Cam' Deschain le Sam 2 Aoû - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cam' Deschain
Cam' Deschain


Mes Parchemins : 3
Ici depuis le : 02/08/2014

the more i see, the less i know. Empty
MessageSujet: Re: the more i see, the less i know.   the more i see, the less i know. EmptySam 2 Aoû - 14:00



Stories can conquer fear, you know
I watched Titanic when I got back home from the hospital, and cried. I knew that my IQ had been damaged





Ici, et en un minimum de 1000 mots (vous être libre d'en faire bien plus, plus nous en saurons sur votre personnage, mieux ce sera), l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de sa forme. Tâchez également de corriger le plus de fautes possible, pour cela, utilisez word ou bonpatron. Enfin, nous vous souhaitons bon courage et sachez que le staff a hâte de vous lire.
/!\ Vous devez obligatoirement parler, ou au moins mentionner, la Cérémonie du choix de votre personnage. Ce qu'il a ressenti, pourquoi il a choisi cette faction et non une autre. Merci.


Revenir en haut Aller en bas

Juliet Jones
Juliet Jones
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 29
Ici depuis le : 24/07/2014

the more i see, the less i know. Empty
MessageSujet: Re: the more i see, the less i know.   the more i see, the less i know. EmptyLun 4 Aoû - 12:20

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Roksana Ozera
Roksana Ozera
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 30
Ici depuis le : 09/07/2014

the more i see, the less i know. Empty
MessageSujet: Re: the more i see, the less i know.   the more i see, the less i know. EmptyMar 5 Aoû - 11:59

Bienvenue parmi nous! Emilie est une très bon choix! On la voit de plus en plus rarement sur les forums, c'est dommage! Bonne chance pour ta fiche, si tu as une question n'hésite pas le staff ainsi que les membres seront ravis de te répondre! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cam' Deschain
Cam' Deschain


Mes Parchemins : 3
Ici depuis le : 02/08/2014

the more i see, the less i know. Empty
MessageSujet: Re: the more i see, the less i know.   the more i see, the less i know. EmptyMer 6 Aoû - 16:30

Merci beaucoup à vous deux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the more i see, the less i know. Empty
MessageSujet: Re: the more i see, the less i know.   the more i see, the less i know. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the more i see, the less i know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix
-