AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Presley Eagles
Presley Eagles


Mes Parchemins : 5
Ici depuis le : 29/07/2014

PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  Empty
MessageSujet: PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')    PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  EmptyMar 29 Juil - 1:35



PRESLEY EAGLES
citation





NOM :Eagles. Plus besoin de les présenter, aux Etats-Unis, tout le monde sait qui ils sont : une famille de sang-pur puissants et richissimes. Non contents d'avoir une renommée outre Atlantique, ils comptent bien conquérir l'Angleterre. Sinon, à quoi cela servirait-il d'avoir un tel nom si le nom en question ne permettait pas de leur ouvrir toutes les portes?   PRÉNOM(S) : Presley a toujours trouvé que son prénom conviendrait mieux à un garçon qu'à une fille. Elle a toujours pensé que ses parents auraient préféré avoir un deuxième garçon plutôt qu'une autre fille puisqu'il y avait déjà Wilhemina. D'où le fait qu'ils lui aient donné un prénom qui ne fasse pas trop fifille. Son deuxième prénom est Suzanne, et à ce qu'il paraît, c'est le prénom d'une arrière grand-tante ou quelque chose comme ça. Autrement dit, un parent plus ou moins éloigné.   AGE : Dix-neuf ans, ce qui fait d'elle la benjamine des Eagles.   DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Presley est née le  18 février 1995 à Seattle, à l'ouest des Etats-Unis. Elle est de nationalité américaine, ce qui détonne fortement par rapport aux anglais.   STATUT CIVIL : Célibataire. Dans le fond, Presley a peur de s'attacher. De toute façon, ça ne serait pas raisonnable car ses parents ont sans doute prévu des plans de mariage pour leur fille cadette, ce qui rendrait toute relation caduque. Elle n'a aucune envie de finir ses jours avec quelqu'un qu'on lui aura imposé mais elle n'a pas le choix, n'est-ce pas?   ORIENTATION SEXUELLE : Très honnêtement, elle ne sait pas. A priori elle est hétérosexuelle, mais à ce jour, elle n'a connu aucune relation amoureuse susceptible de confirmer ou d'infirmer cette hypothèse. A noter qu'elle est toujours vierge. Et oui, dans une famille de sang-pur, même américains, un scandale est si vite arrivé. Sa virginité doit revenir à son futur mari, point. Presley trouve ce principe très vieux jeu, pour ne pas dire ringard. On est en 2014 que diable!   GROUPE : Les sincères. Presley n'aime pas mentir, de la même façon qu'elle n'aime pas l'hypocrisie dont se voilent les membres de sa famille. Presley est franche et n'hésite pas à le faire savoir quand elle est en désaccord avec quelque chose, si bien qu'elle est souvent vue comme une fouteuse de merde. Demander son avis à Presley, c'est quitte ou double, à vos risques et périls. L'américaine devrait pourtant tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Elle déteste les conflits, aussi ira-t-elle parler directement aux principaux concernés pour crever l'abcès immédiatement. Pas rancunière pour un sou, elle sait pardonner si on joue franc jeu avec elle. Très observatrice, elle est capable de détecter quand quelqu'un ment aussi il est quasiment impossible de la mener en bateau.   STATUT DU SANG : Sang-pur, évidemment. Avec un tel nom, comment pourrait-il en être autrement?   ANNÉE / MÉTIER : Presley est en troisième année à Lungard et ma foi, elle commence à s'y plaire bien qu'elle vienne tout juste d'arriver en Angleterre. Mais bon, vous savez, son nom lui permet d'ouvrir toutes les portes aussi a-t-elle pu directement intégrer la troisième année lors de son changement d'école, sans être obligée de passer par la case départ.  . DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE:Aucun. Etre une Eagles c'est déjà un fardeau parfois lourd à porter, encore plus quand on est une fille avec un prénom de garçon.   ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun. Si elle a besoin d'un hibou pour envoyer du courrier, elle se contente d'emprunter celui de ses aînés. Les crapauds, eux, la répugnent particulièrement et elle est allergique aux chats ce qui règle la question. . BAGUETTE : Bois de chataigner et plume de phénix, 22,7 centimètres, et qui est prédestinée à la botanique, tout comme le fut sa maîtresse dès sa naissance. PATRONUS : Elle n'en a pas. Presley est bel et bien incapable d'en produire un pour une raison inconnue. Pourtant, elle n'est pas spécialement malheureuse ni destinée à se tourner vers la magie noire, mais quand ça ne vient pas, ça ne vient pas. D'ailleurs, elle a honte de ne pas être capable de produire ne serait-ce qu'une bête volute de fumée argentée. Personne n'est au courant et c'est bien mieux ainsi. EPOUVANTARD : Depuis toujours, elle a peur d'être moins bien que ses frères et soeurs, moins douée, moins ceci, moins cela. N'ayant jamais été confrontée à une de ces sales bêtes, elle ne peut que supposer qu'il ne serait qu'une allégorie de ce sentiment qui la ronge. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : Franche - Loyale - Droite - Observatrice - Rusée - Entêtée - Persuasive - Colérique - Fière - Débrouillarde - Directe - Cynique - Sociable - Intuitive - Spontanée - Taquine. - Sans gêne CRÉDIT : tumblr.



chinese portrait
UN SENTIMENT  : L'insécurité. Presley est toujours tiraillée entre plusieurs sentiments: celui de suivre sa propre voie se heurte à son besoin de faire ses preuves, de montrer qu'elle peut faire aussi bien que ses frères et soeurs. De plus, elle fait difficilement confiance aux autres, il n'est guère aisé de l'apprivoiser. Elle a peur que les autres se jouent de sa sincérité, se jouent d'elle tout simplement.   UNE COULEUR :  Orange. C'est une couleur chaleureuse, qui n'est pas sans rappeler le feu qui anime la jeune américaine. Selon elle, c'est une bonne alternative au rouge, trop vif, trop cliché.. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : La botanique. Presley a un talent remarquable en la matière, on dit d'elle qu'elle a la main verte et ce depuis son plus jeune âge. Chez les Eagles, on se doit d'être excellents dans un domaine en particulier, pour Presley, il s'agit de la botanique. Elle se voit bien sillonner l'amazonie plus tard à la recherche d'une plante rare aux vertus magiques insoupçonnées.   UN RÊVE : La liberté, tout simplement. Presley ne se sent pas très à l'aise dans l'image de la sang-pur ultra friquée, elle rêve de liberté, d'un monde où les diktats et les conventions tombent, où elle ne sera pas jugée par rapport à son choix de vie: elle se voit bien sillonner le monde entier à la découverte de nouvelles cultures, de nouvelles coutumes, elle rêve tout simplement de partir à l'aventure.   UN ÉLÉMENT : L'eau. L'eau est la vie, elle peut tout donner comme elle peut tout reprendre. D'apparence inoffensive, elle peut s'avérer dangereuse. L'eau est fascinante, mouvante, il est très facile de s'y noyer si on n'y prend pas garde. Presley, c'est aussi tout ça, elle est changeante comme l'eau peut l'être. Elle peut être tantôt douce, tantôt prête à vous engloutir. Tout comme l'eau, Presley dégage une force tranquille. Le dicton selon lequel il faut se méfier de l'eau qui dort lui convient à merveille.   UN SORT :  Oubliettes. Parfois on aimerait ne pas se rappeler de certaines choses, un coup de baguette et c'est réglé. Et quand on ne sait pas manier ce sortilège, la meilleure solution est de vivre avec ses souvenirs, fussent-ils déplaisants.. UNE POTION : L'amortentia. Plus que l'aspect faux et trompeur de cette potion, on retiendra  surtout son côté malicieux et éphémère. Presley est ainsi, elle vit tout intensément, mais ses sentiments sont volatils et ils peuvent s'envoler aussi vite qu'ils sont apparus. . UNE RELIQUE DE LA MORT : La pierre de résurrection. Dans le fond, Presley a peur de mourir, même si elle sait que ça va arriver un jour ou l'autre. Pouvoir surmonter la mort serait une preuve de toute puissance.   UN PÉCHÉ CAPITAL : L'envie. Presley a tendance à envier tout le monde, sur pas mal de choses: parfois elle aimerait ne pas être une Eagles et avoir une vie plus simple, sans prises de tête. Elle aimerait pouvoir choisir la personne avec qui elle allait passer le restant de ses jours. Elle aimerait beaucoup de choses, mais certaines sont impossibles à obtenir. Alors, elle se contente de jalouser la vie des autres, la comparant sans cesse à la sienne.



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : styxx/audrey. AGE : 24 ans (à peu de choses près) RÉGION : j'oscille entre le pas de calais (62) et le val de marne (94) mais ça risque de changer bientôt. en vrai je suis une nomade.   FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7j/7 mais pour le rp c'est très variable.   COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Une amie m'en a parlé, je ne sais pas si elle est sur le forum d'ailleurs.   AVATAR : kathryn prescott AUTRE CHOSE ? écrire ici.




Dernière édition par Presley Eagles le Mer 30 Juil - 12:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Presley Eagles
Presley Eagles


Mes Parchemins : 5
Ici depuis le : 29/07/2014

PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')    PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  EmptyMar 29 Juil - 1:36



Stories can conquer fear, you know
citation








#1. La première mandragore. 


x


#2. magic is fantastic


x


#3. l'aristocratie et moi. 


x


#4. Le canard boiteux des Eagles


x


#5. Mariage arrangé? 


x


#6. Départ pour l'angleterre


x


#7. Arrivée en angleterre.


x
#8. Cérémonie du choix.


x


#9. Premier cours à Lungard. 


x


#10Rencontre avec Ashton Wendall


/!\ Vous devez obligatoirement parler, ou au moins mentionner, la Cérémonie du choix de votre personnage. Ce qu'il a ressenti, pourquoi il a choisi cette faction et non une autre. Merci.




Dernière édition par Presley Eagles le Mar 29 Juil - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Eagles
Caleb Eagles
‹ altruiste ›


Mes Parchemins : 43
Ici depuis le : 19/07/2014

PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')    PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  EmptyMar 29 Juil - 7:29

Oh la dernière des Eagles  PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  2773902494 
Eagles en force  PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  619713293 

Bienvenue par ici  PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  777213464 
Revenir en haut Aller en bas

Loki Redfield
Loki Redfield
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 137
Ici depuis le : 15/07/2014

PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')    PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  EmptyMar 29 Juil - 10:48

 I love you  PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  3578903486 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')    PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  EmptyMar 29 Juil - 12:31

J'aime beaucoup le début de ta fiche et kathryn est trop peu utilisée sur les forums RPG PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  2797515304
Bienvenue sur YCDM
Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmina Eagles
Wilhelmina Eagles
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 267
Ici depuis le : 17/07/2014

PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')    PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  EmptyMer 30 Juil - 10:22

NOTRE PETITE SOEUR OUI OUI OUI  PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  777213464 PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  3670133886 PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  1982717685 PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  1282909697 PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  3831921772 PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  3221116352 PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  2773902494 PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  3746881369 PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  2797515304 PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  541342822 PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  4012903586 PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  767474558 hmmm :D PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  3578903486 PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  1146662943 I love you PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  305758266 PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  3738678745 PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  1096965062 PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  3294040302 PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  238222105 je meurs de bonheur  PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  3670133886 bienvenue à toi  PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  3578903486 tu sais que je me disais que ce serait bien que la petite dernière soit chez les sincères, genre vraiment ?  PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  139578226 non franchement enfin bref, je ne peux que m'incliner face à tes choix  PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  3670133886 c'est trop cool, on a la fratrie au complet  PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  2797515304 
bienvenue I love you j'ai tellement hâte de lire la suite de ta fiche  please 
Revenir en haut Aller en bas

Presley Eagles
Presley Eagles


Mes Parchemins : 5
Ici depuis le : 29/07/2014

PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')    PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  EmptyMer 30 Juil - 12:01

Ouiii, c'est moi  PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  305758266 Aw je suis heureuse que mes choix/début de fiche etc vous plaisent  PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  777213464 et sérieusement Mina, tu voyais la dernière chez les sincères? CONNEXION DE PENSÉE c'est un signe ça  PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  139578226 Bref, ma fiche avance j'espère que je ne vous décevrai pas  PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  2797515304 


Merci pour l'accueil  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Jones
Juliet Jones
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 29
Ici depuis le : 24/07/2014

PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')    PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  EmptyLun 4 Aoû - 13:04

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Roksana Ozera
Roksana Ozera
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 30
Ici depuis le : 09/07/2014

PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')    PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  EmptyMar 5 Aoû - 12:01

oh! kathryn ! quel choix original, on ne la voit vraiment plus sur les forums! et quel bon choix de famille! Hâte d'en savoir plus! Bonne chance pour ta fiche! si tu as des questions n'hésite pas! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')    PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRESLEY + she spreads her wings for another flight, she's running wild (underco')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix
-