AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.

Partagez
 

 ∞ a little help never do wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erin Moorehead
Erin Moorehead
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 09/07/2014

∞ a little help never do wrong. Empty
MessageSujet: ∞ a little help never do wrong.   ∞ a little help never do wrong. EmptyMer 23 Juil - 20:43


Caleb ∞ Erin
Erin avait été intercepté par un autre élève la veille au soir pour lui remettre un mot qui lui demandait de s’occuper de Caleb Eagles pour ses débuts à Lungard. Le temps qu’elle lise le mot, le gamin avait déjà disparu et elle n’avait pas eut le temps de le remercier ce qui l’avait assez agacé sur le coup. Mais très vite, ses pensées se tournèrent vers l’important à savoir contacté le dit Caleb pour lui donner rendez-vous afin de remplir son job correctement. Et comparés à d’autres de ses camarades, elle ne voyait pas en ça une corvée, non, elle appréciait aidé ses camarades de temps en temps. Elle n’était pas une altruiste non plus et elle aimait bien avoir du temps pour elle afin de faire ce qu’elle voulait. Mais aider des garçons et s’en rapprocher par la suite était plutôt une bonne chose surtout que cela avait tendance à énerver Kieran et qu’elle adorait le voir énerver. Oui, elle était un peu sadique sur les bords avec le pauvre garçon mais elle se disait qu’ainsi il finirait peut-être par la considérer que comme une amie et plus comme la femme qu’il aimait. C’était ce qu’elle voulait pour qu’il ne finisse pas comme son père, un choix idiot mais qu’elle refusait d’abandonner. Enfin, elle avait finit par envoyer un hibou au dénommé Caleb et ils avaient convenus de se retrouver devant la bibliothèque. Elle comptait lui montrer la salle des érudits où elle pourrait répondre à toutes ses questions tout en lui confiant un plan de Lungard pour qu’il se repère dans le château.

C’était donc ainsi, qu’elle se retrouvait assise à une table ronde de la salle des érudits dans une bulle insonorisée avec Caleb. Il était plutôt beau garçon et ressemblait assez Kieran si on exceptait la carrure et le regard bleu magnétique de celui qu’elle aimait. Enfin, elle n’était pas là pour draguer ou rendre jaloux son audacieux mais pour guider le jeune homme. Elle lui offrit donc un sourire franc avant de sortir le plan qu’elle avait préparé la veille pour lui et de l’étaler sur la table. « Désolé pour les manières un peu cavalière qui t’on emmenés ici mais au moins on pourra parler tranquillement sans être dérangé ou déranger quelqu’un grâce à la bulle insonorisé. En plus, je peux lancer des recherches à voix haute en tant qu’érudite pour répondre à certaines de tes questions si tu veux. Enfin bon. Je suis Erin Morrehead, poursuiveuse dans l’équipe de ma faction, membre du club d’échec et tutrice du club de soutien. C’est d’ailleurs par le biais de ce dernier que je suis là pour t’aider. Je te préviens d’avance que certains m’estiment plus digne des audacieux que les érudits et ils ont raisons même si je ne tiens pas à développer les raisons de mon choix avec toi. Je te connais à peine et ça concerne mes amis d’enfance et mon jumeau. Bref, je t’ai fais un plan hier soir, il suffit que tu tapes dessus avec ta baguette pour zoomer ou voir un endroit précis en disant le nom du lieu. Et pour finir, si t’as des questions ou besoin d’aide je suis là. » Erin esquissa un petit sourire contrit face au garçon qu’elle venait de noyer d’informations. Oui, elle n’était pas douée en tant que guide pour les débuts de ses camarades et en tant que prof ce n’était pas franchement mieux non plus.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Eagles
Caleb Eagles
‹ altruiste ›


Mes Parchemins : 43
Ici depuis le : 19/07/2014

∞ a little help never do wrong. Empty
MessageSujet: Re: ∞ a little help never do wrong.   ∞ a little help never do wrong. EmptyDim 27 Juil - 14:50

Erin ∞ Caleb
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Depuis qu’il était arrivé à Lungard il y a quelques jours, Caleb ne pouvait pas dire qu’il avait reçu un accueil aussi chaleureux que celui qu’on lui réservait généralement dans son école américaine. Il fallait le comprendre : là-bas, il était un jeune homme issu de la haute société, un jeune homme que tout le monde connaissait puisque la famille Eagles était un famille particulièrement réputée dans le monde magique. Ici, ils repartaient à zéro : personne ne les connaissait, personne n’avait entendu parler d’eux et pour le jeune homme issu d’un monde auquel il avait l’impression de ne pas appartenir, c’était tout aussi bien. En une semaine, il avait eu l’occasion de faire quelques rencontres intéressantes, en particulier dans sa faction évidemment. Les altruistes étaient des gens qui étaient généralement très appréciés au sein de l’école parce qu’ils offraient leur aide à qui en avait besoin. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il s’était proposé pour faire partie du groupe de soutien. Le seul souci, c’était qu’il ne connaissait pas encore suffisamment l’école que pour pouvoir aiguiller ceux qui en avaient le plus besoin.
Cale avait toujours ressenti le besoin d’aider les autres, sa sœur disait d’ailleurs que c’était parce qu’ils venaient d’un environnement dans lequel tout le monde devait apprendre à se débrouiller d’une manière ou d’une autre, où chacun regardaient les autres avec cette pointe d’envie significative des gens qui avaient déjà tout et qui en voulaient encore plus. Tellement ridicule et pourtant si tragique dans la société actuelle. Un jour au matin, le jeune altruiste reçut un hibou d’une personne dont il ne savait absolument rien, si ce n’était qu’elle voulait le rencontrer à la bibliothèque pour pouvoir discuter de son intégration de toute évidence. Une idée qui lui paraissait plutôt bonne, ça lui permettrait sans doute de pouvoir découvrir les subtilités de Lungard. Il lui répondit qu’il serait au rendez-vous, sans plus de manières.

Arrivé dans la bibliothèque, il chercha du regard où pouvait se trouver la bulle des érudits, endroit où il devait apparemment rejoindre la fameuse Erin en question. Caleb ne connaissait pour le moment personne ici et franchement, il se demandait si c’était réellement une bonne idée de venir rejoindre quelqu’un dans cet endroit. Non seulement il ne la connaissait pas mais en plus, il pouvait s’agir d’un piège tendu par une bande de petites rigolos dans le but de le bizuter en quelques sortes. Il ignorait s’il s’agissait d’une habitude ici de faire ce genre de choses mais il savait que là d’où il venait, il leur était déjà arrivé de bizuter les petits nouveaux, alors pourquoi pas ? Quand il eut rejoint la bulle insonorisée, il s’installa autour d’une table ronde où se trouvait déjà une jeune femme. Une jolie brune, au sourire éclatant, elle ne semblait pas mauvaise, bien qu’il crut détecter qu’elle n’était pas à son aise dans le rôle de guide. Caleb s’installa et tout de suite, se retrouva noyé sous un flot d’informations qu’il n’avait même pas encore demandées : nom, prénom, rôle au sein de l’école et tout un tas d’autres choses, voilà ce qui l’attendait en discutant avec la jeune femme. Passant une main dans sa nuque, il tenta d’en comprendre le plus possible mais force était de constater qu’il n’allait probablement pas savoir suivre tout de suite. Quand elle conclut en lui disant qu’elle pourrait répondre à la moindre de ses questions, Caleb eut presque envie de lui demander si elle pouvait recommencer plus calmement, mais comme il craignait qu’elle ne prenne la chose au sérieux, il se contenta d’approuver d’un signe de la tête avant de lui répondre :

C’est beaucoup d’informations en une fois. Alors… Tout d’abord moi c’est Caleb Eagles, tuteur pour le groupe de soutien également et je me suis arrêté là au niveau des activités. Ma petite sœur Willa est également étudiante ici.

Curieux, il ne tarda pas à jeter un coup d’œil vers la carte confectionnée par la jeune femme elle-même. Erin avait fait ça dans le but de l’aider et c’était sans doute la meilleure idée qu’elle ait pu avoir. Lungard était un véritable labyrinthe dans lequel seuls les habitués pouvaient se retrouver. Heureusement que Caleb maitrisait un certain nombre de sortilèges qui pouvaient l’aider si jamais il venait à se perdre. Grâce à cette carte, il n’en aurait sans doute pas besoin. Relevant les yeux vers Erin, le jeune homme lui répondit d’ailleurs :

Merci pour la carte. Cette école est ridiculement grande, ça m’aidera sans aucun doute.

Nul doute qu’un de ces jours, Caleb l’utiliserait, raison pour laquelle il comptait bien la garder dans son sac. Pour le moment, il ne voyait pas vraiment quel genre de question il allait pouvoir lui poser mais elles viendraient sans doute au cours de la discussion.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

∞ a little help never do wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: salle des érudits-