AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ only human.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clarke Summers
Clarke Summers


Mes Parchemins : 2
Ici depuis le : 22/07/2014

☆ only human. Empty
MessageSujet: ☆ only human.   ☆ only human. EmptyMar 22 Juil - 18:15



CLARKE ROSE SUMMERS
her eyes, makes the stars like they're not shining.





NOM : summers, nom totalement américain aux consonances du sud des USA. son père est un diplomate américain, et sa mère, travaille en tant qu'ambassadrice française pour le ministère de la magie américaine. il y a peu, elle a failli changer de nom, pour eagles, l'imminent fils du ministre de la magie américaine, elle l'a cependant laissé à l'autel. PRÉNOM(S) : son premier prénom, clarke, est la féminisation du prénom de son oncle clark. rien de très original, son second prénom est rose. prénom aux consonances françaises, choisi par sa mère. AGE : elle va fêter sous peu, ses vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née à washington dc, aux usa. un certain vingt septembre. STATUT CIVIL : elle était fiancée au fils du ministre de la magie américaine, il y a de cela deux mois encore, elle l'a laissé devant l'autel. elle est donc désormais, célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : définitivement hétérosexuelle. alors oui, il lui est arrivé de sympathiser avec des gens du même sexe, de façon pas très catholiques durant son adolescence, mais non, elle en a vu assez pour se dire que les femmes, sexuellement parlant, très peu pour elle. elle aime les engins rigides, veineux et chaud. GROUPE : teachers & co. STATUT DU SANG : les summers sont une famille de sang-pur, reconnues aux usa pour avoir des membres au sein du ministère. ANNÉE / MÉTIER : elle est professeur de sortilèges, depuis cette année. auparavant, elle a fait deux stages de professorat, un au sein de beauxbâtons, et un autre au sein de salem, son école d'origine. si elle avait du entrer dans une faction, elle aurait hésité entre altruiste et érudit, mais ce serait finalement rabattue chez les altruistes. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: elle ne possède aucun don, si ce n'est celui de vouloir toujours contrôler une situation dans ses moindres détails. ANIMAL DE COMPAGNIE : la jeune fille ne possède pas un animal de compagnie, mais deux. elle possède un chat siamois, au pelage crème et aux yeux reflétant la clarté de la lune, prénommé Hécate, comme la déesse de la magie grecque. et un crapaud, un petit crapaud dodu, répondant au doux de nom de Primrose. BAGUETTE : écrire ici. PATRONUS : écrire ici. EPOUVANTARD : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : écrire ici, 5 traits environ. CRÉDIT : tumblr.



chinese portrait
UN SENTIMENT  : écrire ici. UNE COULEUR : écrire ici. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : écrire ici. UN RÊVE : écrire ici, autrement dit le vœu le plus cher de votre personnage. UN ÉLÉMENT : écrire ici, feu, eau, air ou terre. UN SORT : écrire ici. UNE POTION : écrire ici. UNE RELIQUE DE LA MORT : écrire ici. UN PÉCHÉ CAPITAL : écrire ici.



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : écrire ici. AGE : écrire ici. RÉGION : écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? écrire ici. AVATAR : écrire ici. AUTRE CHOSE ? écrire ici.




Dernière édition par Clarke Summers le Mar 22 Juil - 20:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Summers
Clarke Summers


Mes Parchemins : 2
Ici depuis le : 22/07/2014

☆ only human. Empty
MessageSujet: Re: ☆ only human.   ☆ only human. EmptyMar 22 Juil - 18:16

jeune prof de sortilèges, recherche activement des liens sensationnels.  ☆ only human. 3581513411  ☆ only human. 3581513411  ☆ only human. 3581513411  ☆ only human. 3581513411 
Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmina Eagles
Wilhelmina Eagles
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 267
Ici depuis le : 17/07/2014

☆ only human. Empty
MessageSujet: Re: ☆ only human.   ☆ only human. EmptyMar 22 Juil - 19:01

CANDICE  ☆ only human. 3578903486 elle se faisait si rare sur les forums  ☆ only human. 470522575 
en plus en prof de sortilèges, les garçons vont être contents  héhé 
bienvenue parmi nous  please  ☆ only human. 3670133886 
Revenir en haut Aller en bas

Loki Redfield
Loki Redfield
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 137
Ici depuis le : 15/07/2014

☆ only human. Empty
MessageSujet: Re: ☆ only human.   ☆ only human. EmptyMar 22 Juil - 19:55

☆ only human. 3581513411 ☆ only human. 3581513411 ☆ only human. 3581513411 

Merci, MERCI. Enfin une femme dans le corps professoral, on se sentait bien seul Joseph et moi.  ☆ only human. 3578903486 Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche!  
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

☆ only human. Empty
MessageSujet: Re: ☆ only human.   ☆ only human. EmptyMer 23 Juil - 11:10

Re-bienvenue du coup ! ☆ only human. 3578903486 Bon courage pour ta fichounette **
Revenir en haut Aller en bas

Joseph Hora
Joseph Hora
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 133
Ici depuis le : 18/07/2014

☆ only human. Empty
MessageSujet: Re: ☆ only human.   ☆ only human. EmptyJeu 24 Juil - 1:42

Dépêche toi de finir ta fiche, jolie blonde. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maleficia Dragomir
Maleficia Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 34
Ici depuis le : 14/07/2014

☆ only human. Empty
MessageSujet: Re: ☆ only human.   ☆ only human. EmptyJeu 24 Juil - 6:47

Bienvenue par ici &. bon courage pour la rédaction de ta fiche  ☆ only human. 3581513411 
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

☆ only human. Empty
MessageSujet: Re: ☆ only human.   ☆ only human. EmptyJeu 24 Juil - 9:59

Loki Redfield a écrit:
☆ only human. 3581513411 ☆ only human. 3581513411 ☆ only human. 3581513411 

Merci, MERCI. Enfin une femme dans le corps professoral, on se sentait bien seul Joseph et moi.  ☆ only human. 3578903486 Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche!  

J'espère que tu vas en faire des hommes, Clarke  ☆ only human. 305758266 .
Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☆ only human. Empty
MessageSujet: Re: ☆ only human.   ☆ only human. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ only human.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix
-