AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 STAY. (korë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Theodora Debray
Theodora Debray


Mes Parchemins : 9
Ici depuis le : 21/07/2014

STAY. (korë) Empty
MessageSujet: STAY. (korë)   STAY. (korë) EmptyLun 21 Juil - 15:20



KORË ABIAGEAL IOANNIS
fleur de mon âme





NOM : ioannis. nom a priori très simple à prononcer, mais plus difficile à porter puisque celui-ci amène de nombreuses responsabilités. nom qu'il faut porter fièrement, à ce que l'on dit. puisque oui, il faut la mériter, notre place, au sein de la famille. et seul les êtres parfaits y arrivent vraiment, aucune erreur n'est permise. pourtant toi, tu le portes. même si au fond, il n'y a pas le sang de cette famille qui coule dans tes veines. PRÉNOM(S) : korë, ce prénom est fort court. doux, il te convient parfaitement. tu aimes ton prénom, cela est sûr. après tout, il te correspond parfaitement. ensuite vient abiageal, forme irlandais du prénom abigail qui signifie la joie du père. ironique quand ton sait que tu n'es pas la fille de l'homme qui devrait être ton père. AGE : vingt-deux ans. vingt-deux ans de bonnes manières. de conduite irréprochable. vingt-deux ans, de douleur, de bonheur. vingt-deux ans à se chercher, parmi les autres. vingt-deux années, des hauts et des bas. et on en arrive finalement là. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt-deux mai, mille-neuf-cent-quatre-vingt-douze. un matin plutôt frisquet. des cris, des pleures, pour finalement voir le jour à athènes, ville de ta naissance. et ton véritable père, qui avait disparu il y a de cela neuf mois déjà. STATUT CIVIL : dire que tu es libre serait mentir. tu ne l'as jamais été et ne le seras jamais, visiblement. mais depuis quelques temps ton futur s'est révélé plus clair. promise à un homme dont tu ne connaîtras pratiquement rien. ce n'est pas la situation idéale et l'aimer est encore plus difficile, mais tu te tais. que veulent-ils bien que tu dises, après tout ? cependant, si ton père savait que tu n'es pas sa fille, il ne ferrait très certainement pas tout ceci pour t'assurer un futur meilleur. alors pour le moment tu attends. qu'un homme de sang pur soit choisi pour toi. ORIENTATION SEXUELLE : tu es hétérosexuelle. tu n'aimes que les hommes et tu l'as toujours su. de toute manière, même si tu n'aimais que les femmes, tu serais obligée de passer ta vie auprès d'un homme que tu n'auras guère choisi. GROUPE : tu aurais été une bonne fraternelle. tu es une fille très ouverte aux autres, tu crées des liens solides très facilement. et pourtant tu as fait un choix différent. tu as opté pour les audacieux. le danger ne te fait pas peur, tu aimes jouer avec le feu. tu as du courage, tu prends des risques. alors tu as opté pour cette faction. au plus grand étonnement de ta mère. STATUT DU SANG : les ioannis sont une famille de sang pur depuis toujours qui respecte énormément leur sang. tu as longtemps cru que tu étais de sang pur toi aussi, et tu aurais dû être de sang pur d'ailleurs. et pourtant tu es de sang mêlé. cependant il n'y a que deux personnes au courant de cela. ta mère et toi. c'est un terrible secret que tu portes et si quelqu'un venait à le découvrir... ANNÉE / MÉTIER : tu entames ta septième année entre les murs de lungard. et oui, voilà sept ans que tu es entrée dans cet édifice. que tu as choisi ta faction. et quand tu y penses, c'est si loin. preuve que tu en as fait, du chemin. et pas qu'un peu. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: la demande sera bientôt faite. ANIMAL DE COMPAGNIE : tu as déjà eu un chat, lorsque tu étais petite, cependant il est décédé avec le temps, il était rendu vieux, le pauvre. il n'a même pas eu la chance de voir lungard. et prendre un nouvel animal est trop difficile pour toi, alors tu n'en as plus. BAGUETTE : ta baguette est faite de bois de poirier et ayant pour cœur un crin de sombral. celle-ci mesure actuellement vingt-neuf point huit centimètres et elle est de nature plutôt souple. c'est la seule et unique baguette que tu as eu et tu en prends bien soin. PATRONUS : ton patronus se présente sous la forme d'un corbeau. certains considèrent cet oiseau comme un messager de la mort. toi aussi tu vois cet oiseau ainsi. et cela te décrit bien, dans l'optique qu'il t'es arrivé à plusieurs reprises de voir la mort avant même qu'elle ne se produise. cependant, tu as tendance à dire que tu ne crois pas en tout ça, que tu crois plutôt que le corbeau est un présage de magie. parce que personne ne doit être au courant pour ton don. EPOUVANTARD : le brouillard, un épais brouillard. quand il te touche, un froid t'envahir et alors tu sauras que tu es rendue seule. cela te terrifie, d'être oublier, qu'on t'efface. et c'est la forme que cela a pris auprès de l'epouvantard. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : courageuse, déterminée, franche, droite, fière, curieuse, patiente, douce, ouverte d'esprit, susceptible, impulsive, rancunière, orgueilleuse, directe, se remet toujours en question. CRÉDIT : tumblr.



chinese portrait
UN SENTIMENT : la honte, car tu es la honte de ta famille. il n'y a que ta mère qui le sait, car c'est de sa faute, mais voilà, c'est le sentiment qui te représente le mieux. UNE COULEUR : le noir. cette couleur représente un trou, ou le néant si vous préférez. elle représente bien ton conflit interne qui fait rage dans ta tête. car tu ne sais pas vraiment où tu t'en vas. tu es perdue, ma pauvre. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : les cours de vols, bien la matière où tu es la plus douée. les cours de défenses contre les forces du mal pourrait tout aussi bien faire. UN RÊVE : réparer les erreurs du passé de ta mère, bien qu'ainsi tu ne serais certainement pas née. UN ÉLÉMENT : le feu. le danger. UN SORT : aparecium. UNE POTION : un antidote. UNE RELIQUE DE LA MORT : la cape d'invisibilité, certainement le choix le plus sage. le cadet était d'ailleurs beaucoup plus intelligent que ses aînés. UN PÉCHÉ CAPITAL : l'orgueil.



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : minnie alias prada. AGE : dix-neuf ans. RÉGION : ô canada. FRÉQUENCE DE CONNEXION : une fois par jour minimum. COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? j'étais sur la toute première version (alexys) et je suis revenue après la reconstruction (arabella) et me revoilà, pleine d'inspiration. AVATAR : anna speakhart, cette déesse. AUTRE CHOSE ? je vous aime tellement, mes chatons I love you .


Revenir en haut Aller en bas

Theodora Debray
Theodora Debray


Mes Parchemins : 9
Ici depuis le : 21/07/2014

STAY. (korë) Empty
MessageSujet: Re: STAY. (korë)   STAY. (korë) EmptyLun 21 Juil - 15:21

et plus un pour l'histoire  STAY. (korë) 3578903486 
je cherche des liens, si ça vous dit, ma boîte mp vous est grande ouverte wuut 
Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmina Eagles
Wilhelmina Eagles
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 267
Ici depuis le : 17/07/2014

STAY. (korë) Empty
MessageSujet: Re: STAY. (korë)   STAY. (korë) EmptyLun 21 Juil - 15:59

AHSHCJXCHEUZEZQMSD  STAY. (korë) 1524054886 ce personnage  STAY. (korë) 3578903486 
anna la délicate, ton pseudo, ton petit bout de fiche qui promet  I love you j'suis juste waw  STAY. (korë) 3670133886 j'ai pas de lien à te proposer comme ça, maintenant mais j'viendrais sûrement quémander plus tard  STAY. (korë) 470522575 bienvenue parmi nous, j'ai super hâte de lire ta fiche  STAY. (korë) 2773902494 STAY. (korë) 2773902494 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


STAY. (korë) Empty
MessageSujet: Re: STAY. (korë)   STAY. (korë) EmptyLun 21 Juil - 16:28

Re-bienvenue Korë ! Et ravie de voir que tu as pu retrouver l'inspiration! Bon courage pour le reste de ta fiche STAY. (korë) 4012903586
Revenir en haut Aller en bas

Loki Redfield
Loki Redfield
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 137
Ici depuis le : 15/07/2014

STAY. (korë) Empty
MessageSujet: Re: STAY. (korë)   STAY. (korë) EmptyLun 21 Juil - 16:46

please Bienvenue parmi nous, charmante demoiselle!  
Revenir en haut Aller en bas

Theodora Debray
Theodora Debray


Mes Parchemins : 9
Ici depuis le : 21/07/2014

STAY. (korë) Empty
MessageSujet: Re: STAY. (korë)   STAY. (korë) EmptyLun 21 Juil - 16:55

willa + oh c'est gentil, c'est super que le personnage te plaise  STAY. (korë) 777213464 en tout cas, merci  What a Face et je suis sûre qu'on pourra se trouver quelque chose de sympa  STAY. (korë) 3581513411 
alfie + ahah merci I love you et oui faut dire que c'est pas l'inspiration qui manque Arrow
loki + le prof de DCFM est plutôt canon  STAY. (korë) 777213464 raison de plus pour aimer cette matière  graou merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

STAY. (korë) Empty
MessageSujet: Re: STAY. (korë)   STAY. (korë) EmptyLun 21 Juil - 20:46

ANNA  STAY. (korë) 3670133886 wuut STAY. (korë) 1146662943 STAY. (korë) 3581513411 
Re-bienvenue ! Bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas

Theodora Debray
Theodora Debray


Mes Parchemins : 9
Ici depuis le : 21/07/2014

STAY. (korë) Empty
MessageSujet: Re: STAY. (korë)   STAY. (korë) EmptyMar 22 Juil - 2:51

merci beaucoup  STAY. (korë) 777213464 
j'adore ton avatar actuel  héhé 
Revenir en haut Aller en bas

Jed O'Reilly
Jed O'Reilly
‹ sincère ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 10/07/2014

STAY. (korë) Empty
MessageSujet: Re: STAY. (korë)   STAY. (korë) EmptyMar 22 Juil - 10:58

J'avoue que ce personnage promet vraiment du lourd, j'ai hâte d'en voir plus  STAY. (korë) 2797515304 Et puis j'aimerais bien un lien, éventuellement  STAY. (korë) 3650578618 
Bonne inspiration pour la suite  STAY. (korë) 2797515304 
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

STAY. (korë) Empty
MessageSujet: Re: STAY. (korë)   STAY. (korë) EmptyMar 22 Juil - 13:53

STAY. (korë) 2797515304 STAY. (korë) 3670133886 STAY. (korë) 3670133886 mais quels choix, mais quels choix ! t'es si belle et tes choix sont parfaits, je suis contente que tu reviennes ainsi en force  hmmm please je n'ai rien à dire, sauf bien évidemment que je quémanderais un lien  STAY. (korë) 2597810551 green re-bienvenue ma belle, amuse toi bien surtout et bon courage pour la fin de ta fiche  please 
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

STAY. (korë) Empty
MessageSujet: Re: STAY. (korë)   STAY. (korë) EmptyJeu 24 Juil - 10:01

Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



STAY. (korë) Empty
MessageSujet: Re: STAY. (korë)   STAY. (korë) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STAY. (korë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix
-