AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ORNORA ♦ young and beautiful queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ornóra Nightingal
Ornóra Nightingal


Mes Parchemins : 3
Ici depuis le : 20/07/2014

ORNORA ♦ young and beautiful queen Empty
MessageSujet: ORNORA ♦ young and beautiful queen   ORNORA ♦ young and beautiful queen EmptyDim 20 Juil - 17:12



ORNORA NIGHTINGAL
Will you still love me when I'm no longer young and beautiful






NOM : les nightingal sont une famille de sang mêlé. séparés en deux familles distinctes, la haine les séparent et les déchirent. ornóra déteste entendre parler de ses "cousins" pour peu qu'elle les considère comme tel. seulement, la haine et la méchanceté des deux familles nourrissent en nora un puérile mépris pour les gens d'une bonté sincère. PRÉNOM(S) : on a choisi de l'appeler ornóra, comme leur vieille grand-mère qui elle-même tenait son nom d'une vieille et ancienne descendance haineuse. caleesis, sa mère adorait littéralement ce prénom, mais son père trouvait que cela sonnait mal pour leur famille. mia, il s'agit du choix de rasha, sa grande soeur. AGE : à l'âge de dix-sept ans, le petit bébé qu'est nora se voit grandir si vite. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le dix neuf octobre mille neuf cent quatre vingt dix sept à dublin, ah l'irlande. cette chère île que sa famille gouvernerait presque. STATUT CIVIL : à son âge, elle ne peut être que célibataire; voyons. ORIENTATION SEXUELLE : indécise ? non, peut être pas, juste hétérosexuelle. GROUPE : très bonne question... STATUT DU SANG : le sang mêlé est aussi fort que le sang pur. ANNÉE / MÉTIER : deuxième année, madame. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE:elle n'a pas de don particulier. a part.. .celui de se créer des ennuies peut-être, mais il n'y a rien de magique là dedans. ANIMAL DE COMPAGNIE : un chaton blanc comme la neige. elle l'a appelé mirage, il y a trois mois. BAGUETTE : bois de cerisier, écrin de licorne, dix neuf centimètres, légère et souple.  PATRONUS : un panda. malgré son caractère fort et manipulateur, elle cache au fond d'elle des sentiments et des façons d'être qu'elle ne veut montrer à personne. le panda la représente fort bien, car au fond d'elle, elle a l'esprit câlin, familial et doux, mais uniquement en ce qui concerne son frère et sa soeur. même sa meilleure amie, elle pourrait la voir comme une prochaine traitresse, donc... EPOUVANTARD : voir son frère mort, gisant sur sol. banal vous me direz, mais ils sont tellement liés... tellement... jumeaux. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : elle est simplement doué. doué en tout. pas grâce à son intelligence, mais plutôt qu'elle réussi tout ce qu'elle entreprend. elle est persévérante dans ce qu'elle fait. elle ne veut jamais perdre, ce serait devenir faible aux yeux des autres. nora a aussi un côté manipulateur, bien entendu. elle adore donner des ordres et recevoir des choses en retour. avec pour descendants des mangemorts, elle se doit d'obéir correctement à ses parents. dans un petit coin de sa tête, et seulement très rarement, voir que envers sa famille, nora est gentille. réellement gentille. elle sourit, elle est douce, elle ne crie pas sur tout le monde, au contraire, elle réclamerait presque de doux câlins affectueux avec son frère. mais ce n'est pas sa meilleure amie ou son pire ennemi qui se retrouveraient à la câliner. elle est trop méfiante envers certaines personnes. c'est sans doute le côté grande famille brisée. ne connaissant que très peu ses cousins, elle pourrait se retrouver face à eux sans le savoir. haineuse envers eux, elle pourrait les tuer si elle le voulait, mais nora aimerait vraiment connaitre la vérité sur ce désaccord qui vit depuis des siècles entre eux. elle veut rester juste, tout en rendant justice à ce qu'elle pense être mauvais. la jeunesse la rend encore frivole. elle cherche encore une voie, un caractère à se forger. elle veut juste être belle, jolie, et rester jeune. rester elle-même, et en compagnie de sa tendre famille, grandir, apprendre, maîtriser et devenir quelqu'un. CRÉDIT : tumblr.



chinese portrait
UN SENTIMENT  : un sentiment ? nora ressent souvent celui de l'insatisfaction. elle est insatisfaite ce que qu'elle entreprend. douée comme elle est ce ne devrait pas être le cas, mais ses devoirs ne sont pas si bons qu'elle le pense. quand elle s’entraîne à jeter des sortilèges, ce n'est pas aussi parfait. quand elle se trouve des amis, ils ne sont pas comme elle le désire réellement. à chaque fois quelque chose ne va pas. UNE COULEUR : le rouge. la couleur du sang, la couleur du soleil chatoyant, elle aime se faire à l'idée que c'est une couleur qui ravive son esprit. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : les sortilèges. elle aime apprendre des nouveautés chaque jour. elle est d'ailleurs très douée dans cette matière. UN RÊVE : son rêve est de devenir célèbre comme harry potter. elle a toujours été très admirative envers lui et ses amis, bien que sa famille ne soit pas du côté de celui-ci. les mangemorts ayant été mis en prison, elle se donne le droit de les apprécier chaque jour durant. elle a toujours voulu rencontrer des gens du ministère, histoire de se faire des connaissances, histoire de devenir plus tard une auror, elle aussi. mais ses cousins ayant plus de chance qu'elle, elle se résout souvent à ne jamais rêver de ce qui est impossible à exaucer. UN ÉLÉMENT : le feu. elle aime jouer avec le feu. UN SORT : écrire ici. UNE POTION : écrire ici. UNE RELIQUE DE LA MORT : écrire ici. UN PÉCHÉ CAPITAL : écrire ici.



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : LilPanda. AGE : vingt ans. RÉGION : basse normandie. FRÉQUENCE DE CONNEXION : une fois par jour. COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? bazzart. AVATAR : chloé moretz. AUTRE CHOSE ? puis-je réserver chloé moretz pour la semaine ? :)




Dernière édition par Ornóra Nightingal le Lun 21 Juil - 11:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ornóra Nightingal
Ornóra Nightingal


Mes Parchemins : 3
Ici depuis le : 20/07/2014

ORNORA ♦ young and beautiful queen Empty
MessageSujet: Re: ORNORA ♦ young and beautiful queen   ORNORA ♦ young and beautiful queen EmptyDim 20 Juil - 17:13

+1 pour la petite histoire
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Eagles
Caleb Eagles
‹ altruiste ›


Mes Parchemins : 43
Ici depuis le : 19/07/2014

ORNORA ♦ young and beautiful queen Empty
MessageSujet: Re: ORNORA ♦ young and beautiful queen   ORNORA ♦ young and beautiful queen EmptyDim 20 Juil - 17:36

Bienvenue à toi  ORNORA ♦ young and beautiful queen 2773902494 
Revenir en haut Aller en bas

Loki Redfield
Loki Redfield
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 137
Ici depuis le : 15/07/2014

ORNORA ♦ young and beautiful queen Empty
MessageSujet: Re: ORNORA ♦ young and beautiful queen   ORNORA ♦ young and beautiful queen EmptyDim 20 Juil - 17:49

please Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Alix Belcourt
Alix Belcourt
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 49
Ici depuis le : 15/07/2014

ORNORA ♦ young and beautiful queen Empty
MessageSujet: Re: ORNORA ♦ young and beautiful queen   ORNORA ♦ young and beautiful queen EmptyDim 20 Juil - 17:54

bienvenuuuue I love you
bonne chance pour ta fiche, rachel est trop choupi ca faisait longtemps que je l'avais plus croisée ORNORA ♦ young and beautiful queen 3659518960 ORNORA ♦ young and beautiful queen 2773902494
Revenir en haut Aller en bas

Ornóra Nightingal
Ornóra Nightingal


Mes Parchemins : 3
Ici depuis le : 20/07/2014

ORNORA ♦ young and beautiful queen Empty
MessageSujet: Re: ORNORA ♦ young and beautiful queen   ORNORA ♦ young and beautiful queen EmptyDim 20 Juil - 18:45

CALEB ♦ Meciiiii <3
LOKI ♦ oh putain t'as le nom du mec dans vikings c'est trop kiffant. merci <3
ALIX ♦ j'me sens hasbeen mais je connais pas ta célébrité, mais elle est trooooop belle.

je m’adresse aux administrateurs. petit problème avec le gif de ma fiche, et je vous avoue que là je sais pas pourquoi ça fait ça T.T je suis un bouleeeet.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


ORNORA ♦ young and beautiful queen Empty
MessageSujet: Re: ORNORA ♦ young and beautiful queen   ORNORA ♦ young and beautiful queen EmptyDim 20 Juil - 19:08

Bienvenue Ornora !
J'ai corrigé ton code pour ta fiche, les balises url étaient superflues, seule l'adresse compte! Excellent choix pour la famille des Nightingal! Par contre, vu que Rachel a déjà la trentaine, elle n'est pas vraiment adaptée pour jouer une fille de dix sept ans, donc si tu pouvais trouver une célébrité qui soit plus proche de cette tranche d'âge! N'hésite pas à nous demander des noms si tu manques d'inspiration!

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Joseph Hora
Joseph Hora
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 133
Ici depuis le : 18/07/2014

ORNORA ♦ young and beautiful queen Empty
MessageSujet: Re: ORNORA ♦ young and beautiful queen   ORNORA ♦ young and beautiful queen EmptyDim 20 Juil - 20:55

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

ORNORA ♦ young and beautiful queen Empty
MessageSujet: Re: ORNORA ♦ young and beautiful queen   ORNORA ♦ young and beautiful queen EmptyDim 20 Juil - 21:35

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ORNORA ♦ young and beautiful queen 1503604440
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

ORNORA ♦ young and beautiful queen Empty
MessageSujet: Re: ORNORA ♦ young and beautiful queen   ORNORA ♦ young and beautiful queen EmptyLun 21 Juil - 10:33

Bienvenue  ORNORA ♦ young and beautiful queen 4071714889 .
Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmina Eagles
Wilhelmina Eagles
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 267
Ici depuis le : 17/07/2014

ORNORA ♦ young and beautiful queen Empty
MessageSujet: Re: ORNORA ♦ young and beautiful queen   ORNORA ♦ young and beautiful queen EmptyLun 21 Juil - 20:38

CHLOE MA PRÉFÉRENCE I love you
j'me demandais quand elle serait prise, je l'aime tellement ORNORA ♦ young and beautiful queen 3578903486 en nightingal, c'est vraiment parfait waw ORNORA ♦ young and beautiful queen 3578903486 bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jed O'Reilly
Jed O'Reilly
‹ sincère ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 10/07/2014

ORNORA ♦ young and beautiful queen Empty
MessageSujet: Re: ORNORA ♦ young and beautiful queen   ORNORA ♦ young and beautiful queen EmptyMar 22 Juil - 10:54

Très très bon choix d'avatar, bienvenue chez les fous  ORNORA ♦ young and beautiful queen 2332753673 
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

ORNORA ♦ young and beautiful queen Empty
MessageSujet: Re: ORNORA ♦ young and beautiful queen   ORNORA ♦ young and beautiful queen EmptyMar 22 Juil - 14:04

très trèèèèès bon choix ORNORA ♦ young and beautiful queen 2797515304 chloe, elle est juste trop mignonne et j'ai toujours trouvé de super joueuses derrière cet avatar ORNORA ♦ young and beautiful queen 305758266 je te la réserve pour cinq jours comme demandé I love you bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ORNORA ♦ young and beautiful queen 1463881010
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ORNORA ♦ young and beautiful queen Empty
MessageSujet: Re: ORNORA ♦ young and beautiful queen   ORNORA ♦ young and beautiful queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ORNORA ♦ young and beautiful queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix
-