AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anastasya ≈ once upon a december

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anastasya Le Fey
Anastasya Le Fey


Mes Parchemins : 8
Ici depuis le : 19/07/2014

Anastasya ≈ once upon a december Empty
MessageSujet: Anastasya ≈ once upon a december   Anastasya ≈ once upon a december EmptySam 19 Juil - 18:52



ANASTASYA SARAH LE FEY
citation





NOM : Le Fey, nom de famille royal reconnu à travers le monde sorcier tout entier qui fait d'Anastasya une sublime descendante de cette longue et noble lignée française dont elle porte toute la fierté et les origines. Un nom qui résonne tel le gardien d'un précieux passé chargé d'histoire, mais dont le temps n'a pu altérer le prestige. PRÉNOM(S) : Anastasya, prénom mielleux offrant une invitation au voyage au coeur des lointains pays de l'Est, royaumes des langues slaves. La demoiselle le doit sans nul doute à la fascination de sa mère pour la Russie. Sarah, son deuxième prénom, qu'elle affectionne tout autant que le premier, duquel se dégage douceur et noblesse puisque ce dernier signifie "princesse" en hébreu. AGE : du haut de ses vingt-deux ans, la demoiselle possède déjà l'intelligence et la beauté de ses aînés. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : c'est au coeur d'un hiver glacial, en plein mois de décembre, que la brune vit le jour par la belle soirée enneigée du 26 décembre 1991, au sein même de la demeure familiale située à Paris. STATUT CIVIL : célibataire, elle n'en n'est pas moins amoureuse et fait également tourner de nombreuses têtes. ORIENTATION SEXUELLE : tout ce qu'il y a de plus hétérosexuelle, elle s'amourache très facilement des beaux et mystérieux jeunes hommes. GROUPE : ici d'une famille importante, a-t-elle seulement le choix ? C'est tout naturellement chez les Érudits qu'elle trouvera sa place, au sein des personnes les plus instruites et avides de connaissances, faction idéale pour assouvir son interminable curiosité. STATUT DU SANG : comme tout Le Fey digne de ce nom, c'est un sang d'une pureté irréprochable qui la caractérise. ANNÉE / MÉTIER : en ce mois de septembre, la belle va entamer sa septième année d'études. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: la demoiselle a travaillé dur de longues années durant afin de devenir une animagus accomplie. Ses nombreux efforts ont fini par payer et c'est désormais sous la forme d'un très beau chat aux yeux bleus et au pelage mordoré que vous pourrez la coiser. ANIMAL DE COMPAGNIE : elle possède un chat noir et blanc prénommé Pavel qui se révèle être particulièrement caractériel, mais aussi très câlin lorsqu'il est bien luné. BAGUETTE : cette dernière est faite en bois de cornouiller, contenant un crin de licorne, et mesurant 24,5 cm PATRONUS : son patronus prend la forme d'un magnifique cygne blanc. EPOUVANTARD : sa plus grande peur prend la forme d'un loup-garou dévorant toute sa famille ainsi qu'elle-même. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : rusée, manipulatrice, bonne actrice, émotive, obstinée, altruiste, superficielle, ambitieuse, douce, aventurière. CRÉDIT : tumblr.



chinese portrait
UN SENTIMENT  : la joie. UNE COULEUR : le rouge. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : les métamorphoses. UN RÊVE : réussir brillamment ses études afin d'obtenir un poste haut placé au sein du ministère. UN ÉLÉMENT : l'eau. UN SORT : aparecium. UNE POTION : amortentia. UNE RELIQUE DE LA MORT : la cape d'invisibilité. UN PÉCHÉ CAPITAL : l'orgueil.



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : émilie/chanel. AGE : 19 ans. RÉGION : bourgogne. FRÉQUENCE DE CONNEXION : au minimum les weekends et sinon le plus possible, tout dépend de mon edt en fait comme je travaille pendant les vacances. COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? je m'étais inscrite sur l'ancienne version juste avant que le forum ne soit piraté et je n'ai malheureusement jamais pu poster ma fiche de présentation et rp là-bas, donc me voici. AVATAR : la magnifique emily didonato. AUTRE CHOSE ? serait-il possible de réserver mon avatar svp ? Merci d'avance ♥.




Dernière édition par Anastasya Le Fey le Mar 22 Juil - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anastasya Le Fey
Anastasya Le Fey


Mes Parchemins : 8
Ici depuis le : 19/07/2014

Anastasya ≈ once upon a december Empty
MessageSujet: Re: Anastasya ≈ once upon a december   Anastasya ≈ once upon a december EmptySam 19 Juil - 18:52



Stories can conquer fear, you know
citation





Ici, et en un minimum de 1000 mots (vous être libre d'en faire bien plus, plus nous en saurons sur votre personnage, mieux ce sera), l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de sa forme. Tâchez également de corriger le plus de fautes possible, pour cela, utilisez word ou bonpatron. Enfin, nous vous souhaitons bon courage et sachez que le staff a hâte de vous lire.
/!\ Vous devez obligatoirement parler, ou au moins mentionner, la Cérémonie du choix de votre personnage. Ce qu'il a ressenti, pourquoi il a choisi cette faction et non une autre. Merci.


Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

Anastasya ≈ once upon a december Empty
MessageSujet: Re: Anastasya ≈ once upon a december   Anastasya ≈ once upon a december EmptySam 19 Juil - 21:22

Bienvenue !  Anastasya ≈ once upon a december 2909904942 .
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

Anastasya ≈ once upon a december Empty
MessageSujet: Re: Anastasya ≈ once upon a december   Anastasya ≈ once upon a december EmptySam 19 Juil - 21:35

Une septième année Anastasya ≈ once upon a december 777213464 Anastasya ≈ once upon a december 777213464
Bienvenue sur la nouvelle version de YCDM, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Anastasya ≈ once upon a december Empty
MessageSujet: Re: Anastasya ≈ once upon a december   Anastasya ≈ once upon a december EmptyDim 20 Juil - 10:52

trop de sexitude chez les érudits, là Anastasya ≈ once upon a december 3670133886
en tout cas, une Le Fey, ça s'applaudit! Sois la bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche! Si tu as des questions n'hésite pas à me faire signe !
Revenir en haut Aller en bas

Anastasya Le Fey
Anastasya Le Fey


Mes Parchemins : 8
Ici depuis le : 19/07/2014

Anastasya ≈ once upon a december Empty
MessageSujet: Re: Anastasya ≈ once upon a december   Anastasya ≈ once upon a december EmptyDim 20 Juil - 18:13

Milo + Merci beaucoup I love you 

Rosir + Ah génial, on ne sera pas seuls ! Anastasya ≈ once upon a december 139578226 il nous faudra un super lien Anastasya ≈ once upon a december 2773902494 hooo et merci beaucoup Anastasya ≈ once upon a december 1503604440 

Alfie + Garfield Anastasya ≈ once upon a december 767474558 merci beaucoup à toi, c'est adorable ! Anastasya ≈ once upon a december 3581513411 Anastasya ≈ once upon a december 3221116352 
Revenir en haut Aller en bas

Lancelot Le Fey
Lancelot Le Fey


Mes Parchemins : 10
Ici depuis le : 14/07/2014

Anastasya ≈ once upon a december Empty
MessageSujet: Re: Anastasya ≈ once upon a december   Anastasya ≈ once upon a december EmptyDim 20 Juil - 18:19

MA PETITE SOEUR QUE J'AIME DÉJÀ FORT FORT  Anastasya ≈ once upon a december 3581513411  Anastasya ≈ once upon a december 3581513411  Anastasya ≈ once upon a december 2797515304  Anastasya ≈ once upon a december 3659518960  I love you 
Bienvenuuuue dans la famille  Anastasya ≈ once upon a december 3581513411 (je réponds à ton petit mp dans la soirée I love you )


Revenir en haut Aller en bas

Joseph Hora
Joseph Hora
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 133
Ici depuis le : 18/07/2014

Anastasya ≈ once upon a december Empty
MessageSujet: Re: Anastasya ≈ once upon a december   Anastasya ≈ once upon a december EmptyDim 20 Juil - 20:56

Quelle beauté. I love you
Bienvenue. Anastasya ≈ once upon a december 305758266
Revenir en haut Aller en bas

Anastasya Le Fey
Anastasya Le Fey


Mes Parchemins : 8
Ici depuis le : 19/07/2014

Anastasya ≈ once upon a december Empty
MessageSujet: Re: Anastasya ≈ once upon a december   Anastasya ≈ once upon a december EmptyDim 20 Juil - 21:08

Lancelot + MON FRÉROT D'AMOUUUUUR !!! Anastasya ≈ once upon a december 3581513411 hooo Anastasya ≈ once upon a december 2773902494 Anastasya ≈ once upon a december 3406711287 Anastasya ≈ once upon a december 3221116352 
Merci beaucoup Anastasya ≈ once upon a december 1974703899 d'accord I love you 

Joseph + Un érudiiiiit ! Anastasya ≈ once upon a december 2797515304 merci beaucoup Anastasya ≈ once upon a december 328529895
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Anastasya ≈ once upon a december Empty
MessageSujet: Re: Anastasya ≈ once upon a december   Anastasya ≈ once upon a december Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasya ≈ once upon a december

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix
-